Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 joueurs critiqués

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par VanZoo
    C'est toujours facile de critiquer à postériori... Monsieur, inspecteur des travaux finis... : ev) :
    De toute maniere, avec Milo, tout ce qui n' est pas allemand.:grn: :p

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par Milo
    Ah bah oui, Clerc était nettement plus efficace contre les attaquants... messins :rolleye:
    C'est toujours facile de critiquer à postériori... Monsieur, inspecteur des travaux finis... : ev) :

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Pas foutu de stopper les attaquants manceaux alors les barcelonais... :rolleye:
    Ah bah oui, Clerc était nettement plus efficace contre les attaquants... messins :rolleye:

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par ed57
    Grosso et Keita... deux joueurs certes critiqués mais qui ont prouvé leur talent ces dernières années, c'est pas leur début de saison poussif ( encore que, pour Grosso je trouve les commentaires sévères, il est pas étincelant mais rien de catastrophique ) qui va me faire penser le contraire.

Je pense justement qu'il aurait fallu les titulariser contre le Barça, les grands rendez vous ca galvanise un joueur. Cf la dernière campagne européenne de Keita et la CDM de Grosso...

Je vois pas en quoi RvR c'est plus l'assurance derrière que Grosso...
    Pas foutu de stopper les attaquants manceaux alors les barcelonais... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Bientôt, il va nous faire croire que Perrin nous écoute pour monter son équipe :mdr:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Grosso et Keita... deux joueurs certes critiqués mais qui ont prouvé leur talent ces dernières années, c'est pas leur début de saison poussif ( encore que, pour Grosso je trouve les commentaires sévères, il est pas étincelant mais rien de catastrophique ) qui va me faire penser le contraire.

Je pense justement qu'il aurait fallu les titulariser contre le Barça, les grands rendez vous ca galvanise un joueur. Cf la dernière campagne européenne de Keita et la CDM de Grosso...

Je vois pas en quoi RvR c'est plus l'assurance derrière que Grosso... et puis au niveau de l'apport offensif ( nul contre le Barça ) , Grosso c'est du tout bon, avec des centres souvent très mal exploités :( Le retour de Fred pourrait faire de Grosso un passeur décisif régulier :oui:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Le plus marrant , c'est que les joueurs sont à peine éffleurer. C'est le coach qui ramasse tout.

Alors que c est les joueurs qui courent sur la pelouse .... tout de meme

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par seb
    Stop à l'analyse bidon : tu vas à Barcelone avec une équipe beaucoup plus faible, tu sais que cette équipe est prenable en ce moment au vue de la condition physique des joueurs... Alors il faut les bousculer, et pas jouer comme si on était une équipe de PHR contre une L1 ! Perdre 5-0 ou 3-0 c'est pareil, il fallait jouer avec notre vrai visage merdre. Qui est assez fou pour se passer de Grosso au camp nou? Qui est assez tordu pour lancer Beladhj au camp nou alors qu'il connaît à peine l'équipe et ne possède que peu de repères? Perrin s'est complètement planté...:((
    Analyse bidon ? :mdr: Après se que tu viens de dire ? Devant une équipe explosif qui joue assez vite de l'avant et redoutable en contre , faut attaquer à fond ? :clown:

Sinon , qui est assez fou pour se passer de Grosso au Camp Nou ? Ben le coach qui voit que son joueur accumule les bourdes en défense et à un mauvais positionnement défensif.
    Belhadj ? Ben tout le monde le critique mais il a tenu son couloir. Zambrotta a largement été moins en vu que Abidal et quant il a quitté le terrain , on perdait que 1 à 0.
    Mais c'est de sa faute ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Gorba
    Honnêtement, je suis pas fan du début de saison de Keita (:crazy:) mais sur un terrain immense comme celui d'hier, il aurait pu faire mal... m'enfin ça on le saura jamais.

Quant à Belhadj, c'est bel et bien un débutant à ce niveau...
    Débutant en LDC oui , mais il sait se que c'est qu'un match international. Il connait la pression de grande rencontre. Et hier , c'est pas lui qui a foiré. Parce que la déculloté , on l'a pas ramassé sur la gauche mais les 3 buts sont venu de la droite.
    Pour Keita , c'est bien de loué ses qualités technique , mais en se moment , c'est plutot des grosses perte de ballon et anéantisse les attaques et un replis défensif qui laisse à désirer.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par maldo69
    comment tu peux dire ca ??? ils ont eu le ballon pendant 80 minutes jusqu'a la rentrée d'hatem et le replacement de juni ??? :shock: :shock:
    Ils ont eu le ballon pendant tout le match mais après le premier but , ils nous ont fait sortir de notre camp pour nous contrer. Et on a joué le jeu.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Et entre nous choisir à la place de Keita qui perd ballon sur ballon , Belhadj , je vois pas ou est la connerie.
    Honnêtement, je suis pas fan du début de saison de Keita (:crazy:) mais sur un terrain immense comme celui d'hier, il aurait pu faire mal... m'enfin ça on le saura jamais.

Quant à Belhadj, c'est bel et bien un débutant à ce niveau...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Pour hier soir c'est sans conteste, on n'a pas joué avec nos vraies valeurs, tu n'alignes pas pour ce premier match de Champions League un joueur comme Belhadj à ce poste, surtout avec le temps de jeu qu'il a, ni Réveillère au poste d'arrière droit, je suis désolé, mais il y a des règles dans le football, dont une immuable, chaque joueur à sa vraie place, point barre. J'aime bien Alain Perrin, mais hier il a vraiment merdé.
    Il y a autre chose que le 4-4-2 dans le football, dont un 4-2-3-1 qu'aurait été plus judicieux.
    Enfin bon, c'est toujours plus facile après le match, même si avec cette compo qui m'a vraiment fait hurler à la mort quand j'en ai eu connaissance, franchement c'était mission impossible, même pour un match nul.
    Vous me faites rire en disant qu'on a pas joué notre jeu hier. Qui est titulaire en milieu gauche depuis le début de saison ? Govou a rendu service sur se coté mais il est un joueur droitier. Fallait faire un choix et il a pris Belhadj qui peux attaquer et défendre. Et il l'a fait. Pour Rvr sur la gauche , tu préferait qu'il utilise Grosso ? Il est à la bourre en se moment et à fait de nombreuse erreur défensif grave. Devant un joueur comme Messie , qui est explosif , ses montées auraient été bien plus grave.
    Après pour la compo , faut savoir que que le 4/3/3 , 4/5/1 et le 4/2/3/1 reviennent tous à la même chose vu qu'on fini tj par joué comme ça , avec Kim pour rendre service Toul et Juni avec une position spécial d'éléctron libre qui rend service qu'à lui , tellement Benzema se sent seul dans l'axe. Alors judicieux , j'en doute fortement.

Votre tord , c'est que vous jugez Nadir comme un débutant , un mec qui n'a jamais joué de sa vie. Le garçon a une saison de L1 derrière lui , des matchs important avec la selection algérienne ect ... C'est pas un bleu qui sort de CFA. Et entre nous choisir à la place de Keita qui perd ballon sur ballon , Belhadj , je vois pas ou est la connerie.

Après , hier , le problème qu'on a eu c'est situer au milieu de terrain. Comme depuis le début de saison.Et le rendement pourri qu'ils ont. On commence à comprendre l'importance de joueur comme Tiago ou Essien. Et ça , moi , sa fait un long moment que je le dit.

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    pour ceux qui tapent sur aulas a cause de son manque d'ambition et du fait qu'il vend toute l'equipe hier soir un joueur nous aurait fait du bien et qu'on a eu, qui aurait été bien plus utile que le meilleur des juninho c'est TIAGO je m'explique:

il sait garder le ballon, il permet a l'equipe de remonter lorsqu'on joue bas comme hier, il a la vision de jeu des meilleurs , il est vicieux et fait les bonnes fautes hier devant la naiveté des KK , toulalan et belhadj sa aurait pas été de trop.
    Mais surtout il réussit la passe apres la récupération du ballon et permet une fluidité du jeu sans pareil bien loin du benzema d'hier meconnaissable qui n'arrivait aps a faire une passe ni un controle. Bref on a eu un KK brouillon qui ne sait pas controler un ballon un tiago avec son intelligence de jeu aurait été bien plus utile face a deco et consor

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par elyess
    Toulalan pas à la hauteur?Faut arrêter cinq minutes, t'a pas vu sont rendement défensif hier?Le nombre de ballons récuperés aux Ronaldinho, Xavi et Deco?C'était le seul à faire le pressing, tu le voyais toujours dans le camps espagnole en train d'harceler les relances etc, au bout d'un moment il a fatigué le pauvre, mais quand même à la fin tu le vois faire une course de 50M pour porter le danger avec le ballon, récuperé in extremis par Abidal...s'il y'a un joueur à qui tu peux pas reprocher sa combativité sur ce match, c'est bien Toulalan
    Il a été seul à la récupe, il a balayé toute la largeur du terrain devant la défense, il a fait son job, rien à lui reprocher à La Toule.

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Tu sait lire ? J'ai dit qu'EUX avaient joué en contre. Ce qui est pas possible si on les laisse continuellement venir. :rolleye: Pour le pressing au milieu du terrain , vous vouliez vous attendre à quoi avec un milieu KK/Toulalan/Juni ? Sa presse pas le milieu d'une équipe comme Le Mans ou St Etienne et tu veux que sa marche pour le Barça ? :clown:
    comment tu peux dire ca ??? ils ont eu le ballon pendant 80 minutes jusqu'a la rentrée d'hatem et le replacement de juni ??? :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• elyess
    a répondu
    Envoyé par diablow
    Bon OK on a pas vraiment jouer hier soir.
    Mais il faut arrêter de critiquer seulement Perrin.
    Il ne joue pas au babby foot, il a pas de canne avec KK, Toul, et Juni dans sa main droite...
    Sa compo était pas si nulle que ca avec RvR sur Messi.
    On aurait aimé HBA mais défensivement c'etait risqué quand même.

Les joueurs n'ont pas été à la hauteur => Clerc, Kallstrom, Toulalan, Juni.

Rvr a plutôt bien joué contre le nouveau meilleur joueur de la planète ( avec Kaka).
    Squillacci nous a sauvé a plusiurs reprises.
    Bodmer ne joue pas a son poste.Comment peut-on lui en vouloir.
    Belhadj a bien joué mais s'il a desfois fait les mauvais choix.
    Benzema etait trop esseulé.
    Vercoutre a fait taire toutes les critiques.

non c'est vraiment le milieu de terrain qui a été asphyxié toute la partie.

Mais en même temps ils ont eu la chance de marquer dans la 1ere demi heure ce qui change tout comme le dit Henry .
    Toulalan pas à la hauteur?Faut arrêter cinq minutes, t'a pas vu sont rendement défensif hier?Le nombre de ballons récuperés aux Ronaldinho, Xavi et Deco?C'était le seul à faire le pressing, tu le voyais toujours dans le camps espagnole en train d'harceler les relances etc, au bout d'un moment il a fatigué le pauvre, mais quand même à la fin tu le vois faire une course de 50M pour porter le danger avec le ballon, récuperé in extremis par Abidal...s'il y'a un joueur à qui tu peux pas reprocher sa combativité sur ce match, c'est bien Toulalan

Laisser un commentaire:

• skullnight
    a répondu
    Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que c'est le milieu de terrain qui a foiré mais ça pour moi c'est a cause des consignes de l'entraineur qui voulait les laissez venir! Ils ont pas osez s'avancer et quand tu laisse des boulevards a des mecs comme xavi OU deco t'es sur que ça va péter un jour ou l'autre! Ils on même pas essayer d'avoir le controle du milieu de terrain, ils l'ont simplement donné.....

Laisser un commentaire:

• diablow
    a répondu
    Bon OK on a pas vraiment jouer hier soir.
    Mais il faut arrêter de critiquer seulement Perrin.
    Il ne joue pas au babby foot, il a pas de canne avec KK, Toul, et Juni dans sa main droite...
    Sa compo était pas si nulle que ca avec RvR sur Messi.
    On aurait aimé HBA mais défensivement c'etait risqué quand même.

Les joueurs n'ont pas été à la hauteur => Clerc, Kallstrom, Toulalan, Juni.

Rvr a plutôt bien joué contre le nouveau meilleur joueur de la planète ( avec Kaka).
    Squillacci nous a sauvé a plusiurs reprises.
    Bodmer ne joue pas a son poste.Comment peut-on lui en vouloir.
    Belhadj a bien joué mais s'il a desfois fait les mauvais choix.
    Benzema etait trop esseulé.
    Vercoutre a fait taire toutes les critiques.

non c'est vraiment le milieu de terrain qui a été asphyxié toute la partie.

Mais en même temps ils ont eu la chance de marquer dans la 1ere demi heure ce qui change tout comme le dit Henry .

Laisser un commentaire:

• skullnight
    a répondu
    Envoyé par toons7471
    ce n'est pas nadir que je critique mais une alchimie....regardes l'OM avec ziani.....il n'est pas devenu nul du jour au lendemain...ils ont aussi de grands joueurs maintenat il faut que l'entraineur les fasse jouer ensemble
    S'il faut attendre 6 mois que l'équipe apprenne à jouer ensemble, ils la gagneront jamais la LDC! Ils ont pas compris qu'hier ils étaient donnés perdant ils qu'ils avaient juste a jouer leurs chances à fond! Au lieu de ça ils ont flippé etils ont laissé prendre au Barça une confiance qu'il n'avait pas au début de match! Y a pas a tortiller..ce match ils leurs ont donné sur un plateau et ça c'est pas que de la faute de Perrin!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Perrin a sorti de son équipe type ( post-blessure ) que 2 joueurs critiquer. Deux joueurs. Grosso et Keita. Ceux qui se font taillé depuis le début de saison ici , et vous lui en voulez ?

Belhadj a un meilleur replis défensif que Hatem ou Keita et Rvr est plus en place défensivement que Grosso qui monte énormément.

Vous , supporters , vous avez réclamé qu'il n'instaure pas son 4/4/2. Lui voulait évoluer avec deux pointes.

Vous critiquez Perrin pour avoir fait se que vous attendiez de lui. Et maintenant , faut qu'il se casse ? :rolleye:

On a joué trop défensif ? Depuis le début de saison , on joue presque tj comme ça. Vous pensiez que le Barça , c'était Le Mans ?

Stop à l'hypocrisie.
    Grosso, le joueur le plus critiqué ? Faut arrêter aussi, je croix que Vercoutre et Juninho ont eu aussi pour leur grade et me semble-t-il bien plus que Grosso ...
    Moi dés que j'ai vu la campos j'étais déçu, car sur ce coup Perrin n'a pas eu de ... Attendre une équipe comme le Barça c'est un peu suicidaire (oui attendre, faut regarder la campos et les 70 première minutes et voir le présing hyper bas que Lyon a fait, Xavi et Deco n'étais pas attaqué avant d'arriver devant la surfac et la relance Barcelonnaise se fesait tranquillement), puis Lyon jouer en contre, avec Benzema tout seul devant ... Et Belhadj le seul match ou il est titulaire c'est contre le Barça ...

Moi perso je m'en fou de la défaite (même si je préfère voir Lyon gagner) mais jouer de cette sorte, sans se défendre en attaquant jusqu'à la dernière seconde.

Puis que dire de ses remplacement, mettre Baros seul en attaque ? Non franchement le je trouve que y a bien pire qu'une simple défaite, c'est de ne pas croire en ces qualité, ne pas se battre quitte à prendre le risque d'encaisser plus de buts. Pour moi j'ai aperçu un truc que plein de gens on soulevé, est ce que Perrin à vraiment la carrure pour la LDC ? Parceque en phase de poule tu ne prends autant pas de risque sachant que y avais pas grand chose à perdre en allant à Barcelone, ça fait vraiment peine à voir, j'ai eu mal au coeur pour les joueurs Lyonnais hier, Benzema le pauvre qui était seul mais limite abandonnée, Govou qui se sacrifie à défendre à un point qu'il ne servait plus à rien offensivement ... Laisser joué le Barça, sachant que Lyon à des qualités pour garder le Ballon, je trouve ça désolant.

Comme je l'ai dis avant la défaite est anecdotique pour moi à côté du manque d'ambition dans le jeu, même avec un nul je suis très déçu, c'est pas comme ça que j'ai envie de voir jouer l'OL et j'en aurais jamais envie. Et pour ceux qui disent que seul le résultat compte et ben regardais le résultat, qui a dit que la meilleur façon de défendre c'est d'attaquer ?

Bon je ne condamne pas pour autant Perrin, mais la je pense qu'il a manqué de culos et d'experience, mais ne pas croire en ses qualités j'aime pas ça, c'est frustrant ...

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    Envoyé par skullnight
    Le problème c'était pas la tactique mais bien l'état d'esprit...Vous dites que Belhadj a jamais jouer titulaire mais en attendant a chaque fois qu'il y avait danger, ça venait de son coté....il a peut-être pas d'experience en LDC mais il a pas hésité a y aller je trouve, et il était de loin le moins mauvais sur le terrain!
    ce n'est pas nadir que je critique mais une alchimie....regardes l'OM avec ziani.....il n'est pas devenu nul du jour au lendemain...ils ont aussi de grands joueurs maintenat il faut que l'entraineur les fasse jouer ensemble

Laisser un commentaire:

• seb
    a répondu
    On a joué trop défensif ? Depuis le début de saison , on joue presque tj comme ça. Vous pensiez que le Barça , c'était Le Mans ?

Stop à l'hypocrisie.
    Stop à l'analyse bidon : tu vas à Barcelone avec une équipe beaucoup plus faible, tu sais que cette équipe est prenable en ce moment au vue de la condition physique des joueurs... Alors il faut les bousculer, et pas jouer comme si on était une équipe de PHR contre une L1 ! Perdre 5-0 ou 3-0 c'est pareil, il fallait jouer avec notre vrai visage merdre. Qui est assez fou pour se passer de Grosso au camp nou? Qui est assez tordu pour lancer Beladhj au camp nou alors qu'il connaît à peine l'équipe et ne possède que peu de repères? Perrin s'est complètement planté...:((

Laisser un commentaire:

• skullnight
    a répondu
    Envoyé par toons7471
    En tous cas malgré son but , j en'ai pas trouvé henry trés bon....c'est d'ailleurs ça le soucis....c'est que l'on a pas joué ....justement le soucis c'est qu'il y avait vraiment quelques choses a tenté.
    tu n'es pas bon, tu le reconnais ...mais là aligner une équipe qui n'a jamis joué dans cette configuration, a part en coré...moi je sais pas mais là perrin va se prendre une ronflée.....
    Le problème c'était pas la tactique mais bien l'état d'esprit...Vous dites que Belhadj a jamais jouer titulaire mais en attendant a chaque fois qu'il y avait danger, ça venait de son coté....il a peut-être pas d'experience en LDC mais il a pas hésité a y aller je trouve, et il était de loin le moins mauvais sur le terrain!

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    En tous cas malgré son but , j en'ai pas trouvé henry trés bon....c'est d'ailleurs ça le soucis....c'est que l'on a pas joué ....justement le soucis c'est qu'il y avait vraiment quelques choses a tenté.
    tu n'es pas bon, tu le reconnais ...mais là aligner une équipe qui n'a jamis joué dans cette configuration, a part en coré...moi je sais pas mais là perrin va se prendre une ronflée.....

Laisser un commentaire:

• skullnight
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Pour hier soir c'est sans conteste, on n'a pas joué avec nos vraies valeurs, tu n'alignes pas pour ce premier match de Champions League un joueur comme Belhadj à ce poste, surtout avec le temps de jeu qu'il a, ni Réveillère au poste d'arrière droit, je suis désolé, mais il y a des règles dans le football, dont une immuable, chaque joueur à sa vraie place, point barre. J'aime bien Alain Perrin, mais hier il a vraiment merdé.
    Il y a autre chose que le 4-4-2 dans le football, dont un 4-2-3-1 qu'aurait été plus judicieux.
    Enfin bon, c'est toujours plus facile après le match, même si avec cette compo qui m'a vraiment fait hurler à la mort quand j'en ai eu connaissance, franchement c'était mission impossible, même pour un match nul.
    Je suis désolé mais pour moi les joueurs en eux-mêmes non pas étaient mauvais mais bon le collectif était pas la!! Ils ont fait quelque chiures avec des moments ou ils auraient pus mettre le pied mais c'est très con parce qu'il auraient pus jouer jeu égal avec le Barça! Ils se sont juste chier dessus, ce qui se comprend d'un sens mais bon...ça sert a rien d'avoir des joueurs ayant une experience europeènne si c'est pour te lacher une quiche a chaque fois que tu vois Messi au ronnie qui arrive sur toi!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X