Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a découvert notre entraineur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a découvert notre entraineur...

Perso quand j'ai vu la compo j'ai vu le score !!!
    :sick: :sick: :sick:

On retombe pile poil dans l'époque de Santini où je m'étais découvert des dons de voyance en découvrant les compos d'avant-match.

Comme le disait L'Equipe avant le match, on allait voir enfin si Keita était taillé pour ce genre de match, si Benarfa et Benzema allaient illuminer notre jeu au Camp Nou comme à Saint Symphorien, et si l'OL avait le niveau européen, mais ça, qui peut le dire? cet OL de Perin n'avait pas le niveau, mais notre équipe type (du moment) l'aurait-elle eu? l'OL chantant de Metz aurait-elle pu chanter au Camp Nou? Perrin a eu peur que non, il a eu peur et il a blindé (en rajoutant une petit touche de bricolage).
    Parce qu'hier....enfin....moi j'ai vu quoi? notre arrière gauche titulaire sur le banc, notre arrière gauche remplaçant ailier gauche (:shock: ), notre arrière droit titulaire arrière gauche, notre arrière droit remplaçant ... titulaire.

Benzema s'est cramé à courir dans le vide tout seul devant, Benarfa a illuminé le banc (le frileux dira que Metz n'étant pas le Barça, Hatem n'aurait pas eu le niveau pour leur passer des dribbles, ben voyons), et le fait de n'avoir aucune solution dans notre désert offensif (Belhadj et Govou ayant visiblement d'autres chats tactiques à fouetter) nous faisait rendre la balle à peine l'avions nous récupérée.

Concernant nos joueurs ils ont fait ce qu'ils ont pu dans ce carcan tactique imposé par Santini 2°, aucun reproche particulier à leur faire, sinon que Clerc est beaucoup trop limité pour le niveau d'un OL européen, il n'a aucun apport offensif (ses remises en retrait me deviennent insupportables) et devient même perméable défensivement (sur son but csc, ça arrive à tout le monde, ce n'est vraiment pas ça le souci....malheureusement)

Bon enfin voilà quoi, aucune chance de leur faire mal avec cette compo folklorique et défensive, et d'ailleurs zéro occase et une fragilité défensive exagérée.

Quand Perrin dit que le score est lourd, là encore on retombe dans les analyses d'après-(non)match de l'époque Santini.

Le score n'est pas lourd, il est léger, il aurait dû être plus sévère, beaucoup plus sévère, il ne regardait pas le match ou bien ?

Moi j'ai été heureux de l'arrivée de Perrin, je le pensais "novateur" tactiquement, mais dans mon esprit naïf cela signifiait "ambitieux", quelle déception, quelle désillusion !!

Perrin c'est comme Santini, il a peur de l'adversaire de renom et la joue profil bas, à l'arrivée, il n'y a pas de miracle.

Hier, tu balances tous tes atouts, tu la joues à bloc, super ambitieux, tu associes Benzema à un 2ème attaquant (Hatem ou Baros), tu mets du soutien en milieu offensif (et pourquoi pas Keita sur un grand terrain, une grande occase, remember ses 2 buts lillois contre le Milan), tu laisses notre défense habituelle (sérieux c'est quoi ce bricolage d'hier?), JMA dit qu'on gagne au change Abidal-Grosso, beau démenti de Perrin, non?

Je suis déçu de la défaite d'hier, sans plus, mais surtout, je suis très contrarié d'avoir découvert notre entraineur, j'ai les boules !!!

Il a signé combien de temps?
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Santini a peut-être réussi la meilleure campagne européenne de l'OL en 2000/01, alors bon...
    HANS ZIMMER

Commentaire

On a les deux arrières droits les plus faibles de la ldc, et le mec nous les titularise. :((

Commentaire

Oui un triste entraineur qui à gaché mon match de LDC:((
        [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
          On a les deux arrières droits les plus faibles de la ldc, et le mec nous les titularise. :((
          Clerc est vraiment catastrophique! :shock:
          Et RVR n'est correct qu'à droite. Bien joué AP!

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
            Certains le découvrent que maintenant...

Clerc doit être le gendre de Domenech, le fils de Houllier et le cousin de Perrin, c'est pas possible autrement...:shock:
            HANS ZIMMER

Commentaire

arrêtez de critiquer Perrin, il s'est loupé, il s'est loupé ça arrive, le prochaine fois il reflechira à 2 fois....
              et puis c'est pas la faute à perrin si Aulas l'a préféré à Deschamps.

Commentaire

De toutes évidences cette composition d'équipe était un véritable suicide:-( L'OL a fait une seule sensation pendant le mercato : Grosso, un gars très expérimenté qui aurait largement pu tenir sa place quand bien même son début de saison aurait été moyen. On ne va pas tirer directement sur Perrin, d'ailleurs qui ne s'attendait pas à une dérouillée? Cependant, on peut se poser de nombreuses questions quant à cette drôle de composition : Beladhj (une énigme pour moi), un droitier à gauche (malgré ce que dit Marcos suis pas convaincu), Ben Arfa sur le banc... Franchement, quitte à en prendre 3, j'aurais préféré voir le vrai visage de l'OL avec Benzema et Ben Arfa devant...
                Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                  Et RVR n'est correct qu'à droite. Bien joué AP!
                  Rvr est bon , clerc erst un imposteur surcoté , que domenech convoque sans en savoir lui meme les raisons .... et qu' Alain Perrin s'obstine à titulariser ...

D'ailleurs un petit clin d'oeil son entrée à metz a tout de suite été bénéfique on a pris un but au bout de 20 secondes ....

Commentaire

Envoyé par pologolo
                    Rvr est bon , clerc erst un imposteur surcoté , que domenech convoque sans en savoir lui meme les raisons .... et qu' Alain Perrin s'obstine à titulariser ...

D'ailleurs un petit clin d'oeil son entrée à metz a tout de suite été bénéfique on a pris un but au bout de 20 secondes ....
                    Ce genre de constat qui est dur à entendre

Commentaire

Envoyé par desbois83
                      arrêtez de critiquer Perrin, il s'est loupé, il s'est loupé ça arrive, le prochaine fois il reflechira à 2 fois....
                      et puis c'est pas la faute à perrin si Aulas l'a préféré à Deschamps.
                      On espère tous qu'il reflechira pas trop la prochaine fois
                      A trop vouloir faire compliqué, on se plante. Il aurait du faire simple sur ce coup

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                        Ce genre de constat qui est dur à entendre
                        Et qu'il ne faut surtout pas dire sur un forum sous peine d'etre banni ...

Bref clerc , belhadj milieu gauche et perrin vont vite devenir 3 sujets tabous ... ( et baros est en train de suivre ) ....

Commentaire

largement d'accord avec Plastic.

les déclarations de Perrin d'après match sur Canal+ sont étonnantes,
                          on n'a pas vu jouer l'OL et Perrin ne l'a pas vu...

Commentaire

C'etait l'equipe qu'il fallait mettre mais perrin n'en a fait qu'à sa tête c'est bête cela aurait pu être chouette

---------------------Vercoutre---------------------
                            Réveillère---Squillaci-----bodmer-----Grosso
                            --------------Toulalan---------Juninho------------
                            Keita--------------------------------------govou
                            --------------Baros-----------Benzema------------

Commentaire

Je suis complètement d'accord avec toi. L'équipe alignée hier n'a rien à voir avec une équipe de ligue des champions. C'est une équipe pour jouer Le Mans que nous avons vu.

La défaite contre le Barça je m'y attendais, mais avec la formation titularisée hier il ne fallait pas s'attendre à grand chose. C'est bien simple, aucun joueur n'étais à son poste. C'est à croire qu'il la fait exprès. Comment peut-on acheter Grosso, qui est champion du monde en titre, et le laisser sur le banc pour un match d'une telle importance? Comment peut-on aligner Belhadj qui n'a jamais joué de grands matchs entant que titulaire face au Barça? (Quant à Bodmer n'en parlons pas). Je n'en veut pas au joueur, mais je trouve que les choix tactiques d'hier sont plus que discutables!!

Commentaire

Finallement, si on regarde de prêt ce match, nous avons jouer avec la peur au ventre, c'est incroyable ça ! Mettre Benzema seul en pointe, un milieu gauche qui joue défenseur depuis belle lurette, se passer des poussée de Grosso... Chercher le 0-0 au camp nou est une erreur d'entraineur de PHR ! On y va pour jouer merde, les gars ont du être forcement très frustré : on te propose de jouer le grand Barça et finallement du regarde jouer le grand Barça... Encore une fois quitte à en prendre 3 fallait tenter le cou^p d'en mettre 1 ou 2...

Commentaire

Envoyé par benzemas
                                  C'etait l'equipe qu'il fallait mettre mais perrin n'en a fait qu'à sa tête c'est bête cela aurait pu être chouette

---------------------Vercoutre---------------------
                                  Réveillère---Squillaci-----bodmer-----Grosso
                                  --------------Toulalan---------Juninho------------
                                  Keita--------------------------------------govou
                                  --------------Baros-----------Benzema------------
                                  Je remplace Baros que je trouve inutile ( cf sa rentrée hier) par kallstrom , et la au moins on aurait vu un autre match ...
                                  Avec bien sur 2 ailiers keita et govou qui vont aider benzema à presser les relances catalanes ...

Commentaire

Et Mourinho est libre....;)

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                      Et qu'il ne faut surtout pas dire sur un forum sous peine d'etre banni ...

Bref clerc , belhadj milieu gauche et perrin vont vite devenir 3 sujets tabous ... ( et baros est en train de suivre ) ....

pourquoi Baros il a fait quoi encore pour une telle phrase? le mec il rentre sur le terrain a 25min de la fin il voit qu'il a pas de soutien en attaque donc il essaye de faire des trucs perso au lieu de toujours revenir en arriere ....

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                        Je remplace Baros que je trouve inutile ( cf sa rentrée hier) par kallstrom , et la au moins on aurait vu un autre match ...
                                        Avec bien sur 2 ailiers keita et govou qui vont aider benzema à presser les relances catalanes ...
                                        ok ou ben arfa

Commentaire

Envoyé par Ninolo
                                          Je suis complètement d'accord avec toi. L'équipe alignée hier n'a rien à voir avec une équipe de ligue des champions. C'est une équipe pour jouer Le Mans que nous avons vu.

La défaite contre le Barça je m'y attendais, mais avec la formation titularisée hier il ne fallait pas s'attendre à grand chose. C'est bien simple, aucun joueur n'étais à son poste. C'est à croire qu'il la fait exprès. Comment peut-on acheter Grosso, qui est champion du monde en titre, et le laisser sur le banc pour un match d'une telle importance? Comment peut-on aligner Belhadj qui n'a jamais joué de grands matchs entant que titulaire face au Barça? (Quant à Bodmer n'en parlons pas). Je n'en veut pas au joueur, mais je trouve que les choix tactiques d'hier sont plus que discutables!!
                                          Et encore contre Le Mans, les gars étaient à peu prêt à leur place... Allez à quand Ben Arfa libéro et Clerc Avanr centre? On essaye conte Lille?:shock:

Commentaire

D'ailleurs en parlant de Grosso, j'aimerai bien savoir ce qu'il pense de sa présence sur le banc.
                                            Le mec vient ici pour jouer la ldc, il joue toute la saison titulaire, et on le met sur le banc contre le Barça.
                                            Si c'est pas de la gestion humaine bidon ça ... :((

Commentaire

Envoyé par Dalevy
                                              Et Mourinho est libre....;)
                                              deschamp aussi

Commentaire

ah ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir baissé la tete lors de la compo de l'equipe :

Suffisait de regarder la feuille de match pour comprendre que y avait un probleme : RvR à droite, Clerc à gauche et belhadj en ailier

Hop pas de grosso, hop pas de veritable ailier, hop un droitier en arriere gauche, hop un Clerc qui n'apporte jamais rien en LDC.

Voila avec ca vous savez qu'on est venu sans ambition, pour ne pas en glander une et pour regarder le barca jouer.
                                                Apres franchement quand on joue à 10 sur 15m, qu'on lache le milieu de terrain et qu'on attend que le tps passe faut pas s'etonner de s'en prendre 3.
                                                Meme si sur les 3 buts y en a un contre son camps et un autre chanceux sur un 2nd tir sur le gardien.
                                                Y a bien que le 2nd qui de tte beauté avec les 3 joueurs qui font la veritable force du barca : Iniesta, Deco et Messi.
                                                Pas des blaireaux comme Ronnie qui encore une fois a montré que c'etait un grand ballon d'or et Henry qui a prouvé qu'il etait bon que contre Crystal Palace.

Apres je ne suis pas plus inquiet que ca pour l'OL. La seule chose qu'on a montré sur ce match c'est qu'on avait pas d'ambition face au Barca. On va peut etre se mettre à jouer au foot contre les autres. Ca me laisse juste un gout amere que ca ne derange pas plus que ca Perrin qu'on passe pour des guignols ridicules.
                                                Apres faut savoir si on ne veut pas la jouer cette LDC faut aligner la CFA et toucher le cheque à la fin. Car on aura pas l'air plus ridicule.

Je defend bec et ongles les joueurs qui n'ont fait que suivre les instructions données. Au moins avec Gégé quand on jouait le real s'etait pour se les taper. La rien, c'est le neant total. Je n'ai pas l'habitude de critiquer à ce point un entraineur mais c'est le match le plus lamentable que j'ai vu de ma vie. Completement en sens inverse de ce qu'on aurait du faire.

Sinon bravo à Benzema, Toto et Vercoutre qui ont ete exemplaire. Pour le reste je ne peux pas leur en vouloir vu que les consignes etaient : "On courbe le dos et on attend que les 90 minutes passent"

Commentaire

Dans l'approche du match, la tactique et la compo, le coaching et les déclarations d'après-match, ça me rappelle pas Santini mais...

Guy Lacombe.:sick:

C'est affreux...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X