Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvre Bodmer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pauvre Bodmer

Arrivé à l'intersaison avec l'équipe de France en ligne de mire, Bodmer a obtenu sa place titulaire à Lyon... en défense centrale pour cause de blessures de Cris, Muller, Paillot n'ayant pas l'experience suffisante. Quand on connait le potentiel du gars, il y a de quoi le plaindre. Le pauvre, moi le voir jouer ça me fait mal au coeur, il est complétement dépassé, on le voit bien que c'est plus son métier...

Le problème c'est qu'il n'y a pas de solutions a part lui et qu'en LDC, il reste trés limité. Controles ratés, tacles ratés, les ballons dégagés de la têtes a l'arrache, parfois il s'y prend a plusieurs fois, comme face a Sochaux et cette interminable jonglage de la tête devant la cage lyonnaise... Comment trouver de la confiance dans cette circonstance ?

La ou ça devient un problème, c'est comme Courbis le disait hier sur RMC, quand il va devoir rejouer à son poste, ça va être trés trés difficile. J'ai bien peur que le Bodmer se soit mis dans une situation plus que délicate, l'équipe de France est désormais encore plus loin que lorsqu'il était à Lille...

Tout ça pour dire que j'espère qu'on lui fera confiance quand tout le monde reviendra parceque le Bodmer il fait ce qu'il peut et il est vraiment au service de l'équipe... Et le pire c'est qu'il ne se plaint même pas, il souffre en silence, et rien que pour ça chapeau bas monsieur Bodmer
    instagram.com/wawgraphic

bodmer est un tres bon joueur il faudra le titulariser a son vrai poste je croit vraiment en lui ...
    : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

Le truc c'est que quand il redeviendra milieu, il sera remplaçant derriere Toul' KK et Juni... Et que il part avec du retard en plus, le temps de reprendre ses automatismes à son vrai poste parceque mine de rien ça doit chambouler, pis à ce rythme, il reviendra en plus tout démotivé et sans confiance.... J'espère que l'avenir lui sourira parcequ'il aurait déjà mérité une séléction en EdF... J'espère que de retrouver Lille va lui remonter le moral.
      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

en tout cas hier je me suis dit en le voyant jouer pauvre KK parce que tiago face a une equipe contre le barca il aurait été de loin le meilleur sur le terrain.
        Une intelligence de jeu , une vision de jeu comme peu de joueurs en ont, une conservation de balle bien supérieur a tous les joueurs de l'ol juni y compris. Beaucoup de vice pour faire les bonnes fautes pas comme KK , toulalan et belhadj plus naifs qu'un bebe qui vient de naitre.
        Il sait faire les bonnes passes y a pas de dechets dans son jeu, une tres grande technique , il sait garder le ballon et faire remonter toute l'equipe quand on voit qu'on perdait tous les ballons parce qu'on arrivait aps a contrloer la balle :sick:
        Non de tous les joueurs qu'on a perdu lui aurait été tres bon hier soir il avait la vista pour surnager dans le naufrage lyonnais

Commentaire

Envoyé par tsubi
          en tout cas hier je me suis dit en le voyant jouer pauvre KK parce que tiago face a une equipe contre le barca il aurait été de loin le meilleur sur le terrain.
          Une intelligence de jeu , une vision de jeu comme peu de joueurs en ont, une conservation de balle bien supérieur a tous les joueurs de l'ol juni y compris. Beaucoup de vice pour faire les bonnes fautes pas comme KK , toulalan et belhadj plus naifs qu'un bebe qui vient de naitre.
          Il sait faire les bonnes passes y a pas de dechets dans son jeu, une tres grande technique , il sait garder le ballon et faire remonter toute l'equipe quand on voit qu'on perdait tous les ballons parce qu'on arrivait aps a contrloer la balle :sick:
          Non de tous les joueurs qu'on a perdu lui aurait été tres bon hier soir il avait la vista pour surnager dans le naufrage lyonnais
          C'est bien de Bodmer qu'on parle ? :grn:

Sur que Tiago était un phénomène, c'est celui que j'aurais gardé de tout ceux qui sont partis. Tout le monde à l'air de s'en foutre de Bodmer mais moi je le dis

TOTAL SOUTIENS A TOI BODMER ! TU VA Y ARRIVER !
          instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Kailinho
            Le truc c'est que quand il redeviendra milieu, il sera remplaçant derriere Toul' KK et Juni... Et que il part avec du retard en plus, le temps de reprendre ses automatismes à son vrai poste parceque mine de rien ça doit chambouler, pis à ce rythme, il reviendra en plus tout démotivé et sans confiance.... J'espère que l'avenir lui sourira parcequ'il aurait déjà mérité une séléction en EdF... J'espère que de retrouver Lille va lui remonter le moral.

moi je pense qu'il faut lui faire confiance juni est en fin decycle et sa se sent mais bodmer lui a le futur devant lui wait and see

Commentaire

en tout cas si valence redemande KK au mercato d'été on leur vend et on met bodmer a sa place

Commentaire

Envoyé par piego
                moi je pense qu'il faut lui faire confiance juni est en fin decycle et sa se sent mais bodmer lui a le futur devant lui wait and see
                Juni en fin de cycle ???? Après Metz j'ai entendu " Ouaaah Juni est de retour trop bien il a retrouvé sa patte, à l'origine des 3 buts face au Mans et tout et tout " ! Nan Juni n'est pas en fin de cycle, Juni a été victime du système de jeu ça c'est clair et net...
                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Kailinho
                  Juni en fin de cycle ???? Après Metz j'ai entendu " Ouaaah Juni est de retour trop bien il a retrouvé sa patte, à l'origine des 3 buts face au Mans et tout et tout " ! Nan Juni n'est pas en fin de cycle, Juni a été victime du système de jeu ça c'est clair et net...

j'ai jamaisdit sa il asorti le grand match respect a lui mais faut faire tourner c'est tout faire la transition et je pense c'est le bon moment sans pour autant negliger juni biensur :fier:

Commentaire

Envoyé par tsubi
                    Ouais, enfin, c'est bien beau de pleurer sur les joueurs partis monnayer leurs talents ailleurs, mais Tiago, son nombre de très bons matches la saison dernière, ça se comptait sur les doigts de la main. Et puis, il était un titulaire à part entière de l'équipe en deuxième partie de saison, en Coupe de la Ligue, contre la Roma etc.
                    Et pour l'instant, il a pas convaincu Ranieri à la Juventus.
                    C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par Kailinho
                      Arrivé à l'intersaison avec l'équipe de France en ligne de mire, Bodmer a obtenu sa place titulaire à Lyon... en défense centrale pour cause de blessures de Cris, Muller, Paillot n'ayant pas l'experience suffisante. Quand on connait le potentiel du gars, il y a de quoi le plaindre. Le pauvre, moi le voir jouer ça me fait mal au coeur, il est complétement dépassé, on le voit bien que c'est plus son métier...

Le problème c'est qu'il n'y a pas de solutions a part lui et qu'en LDC, il reste trés limité. Controles ratés, tacles ratés, les ballons dégagés de la têtes a l'arrache, parfois il s'y prend a plusieurs fois, comme face a Sochaux et cette interminable jonglage de la tête devant la cage lyonnaise... Comment trouver de la confiance dans cette circonstance ?

La ou ça devient un problème, c'est comme Courbis le disait hier sur RMC, quand il va devoir rejouer à son poste, ça va être trés trés difficile. J'ai bien peur que le Bodmer se soit mis dans une situation plus que délicate, l'équipe de France est désormais encore plus loin que lorsqu'il était à Lille...

Tout ça pour dire que j'espère qu'on lui fera confiance quand tout le monde reviendra parceque le Bodmer il fait ce qu'il peut et il est vraiment au service de l'équipe... Et le pire c'est qu'il ne se plaint même pas, il souffre en silence, et rien que pour ça chapeau bas monsieur Bodmer
                      Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un joueur a qui on ne pas trop en vouloir c'est pas vraiment son poste.Sa confiance doit etre au plus mal le pauvre surtout après ce tacle du désespoir raté. J'suis sur qu'il nous aurait apporté plus au milieu que derrière hier soir. Après étant donné qu'on ne veut pas laisser la place au jeune et qu'on a pas trop le choix non plus...il nous reste plus qu'a espérer que Cleber Anderson soit prêt le plus vite possible pour mettre fin au calvaire de M. Bodmer...
                      Juninho : "Je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr !"

Commentaire

Ouais et quand on ne sait pas ce que vaut Cleber ! Enfin bref, ça sera toujours mieux que Bodmer en DC. Enfin j'espère ! Wait and see
                        instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Il nous a tellement rendu service qu'on ne peut pas le critiquer!! Puis c'est toute l'equipe qui est passé a coté de son match!!
                          En tout cas j'ai hate de voir Bodmer en milieu de terrain!!
                          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par piego
                            bodmer est un tres bon joueur il faudra le titulariser a son vrai poste je croit vraiment en lui ...
                            pareil. Les choses vont aller mieux avec lui.

Commentaire

Kim a été très bon tant qu'on a joué en 4-4-2 .... Là il peut mettre en avant toutes ses qualités!

Mais, effectivement, dans le 4-3-3 de l'OL, je pense que Bodmer peut nous apporter plus. Même en 4-4-2 il doit pouvoir nous apporter. Hier il a fait 2 montées où l'on sentait que le poste de defenseur, ça n'est pas trop son truc...

Pour ce qui est de Tiago... je ne sais pas si vous avez vu l'equipe du dimanche, mais en Italie, cela parle de l'énigme Tiago.. Il n'arrive à rien, est sifflé par les supporters. Il joue peu et quand il joue, il est mauvais.
                              Mais à sa décharge, il ne joue plus le même rôle de relayeur qu'à l'OL.
                              Il a voulu tenter sa chance ailleurs, pour l'instant, il s'est vautré.

Commentaire

Envoyé par catdragoon
                                Kim a été très bon tant qu'on a joué en 4-4-2 .... Là il peut mettre en avant toutes ses qualités!

Mais, effectivement, dans le 4-3-3 de l'OL, je pense que Bodmer peut nous apporter plus. Même en 4-4-2 il doit pouvoir nous apporter. Hier il a fait 2 montées où l'on sentait que le poste de defenseur, ça n'est pas trop son truc...

Pour ce qui est de Tiago... je ne sais pas si vous avez vu l'equipe du dimanche, mais en Italie, cela parle de l'énigme Tiago.. Il n'arrive à rien, est sifflé par les supporters. Il joue peu et quand il joue, il est mauvais.
                                Mais à sa décharge, il ne joue plus le même rôle de relayeur qu'à l'OL.
                                Il a voulu tenter sa chance ailleurs, pour l'instant, il s'est vautré.
                                Avec un peu de chance il reviendra pour moins cher qu'il est parti :grn:
                                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Kailinho

Je m'inquiète moins que toi pour lui !!! -->

- Anderson va prendre place dans l'axe dés samedi
                                  - Vu qu'il ya LARGEMENT une place à prendre en milieu, il va la prendre (bye KK !!!)

Merci à lui pour ce dépannage et bonne chance pour la suite ou sa polyvalence nous sera (encore) précieuse !
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Chargement...
                                  X