Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL a perdu 10 ans en 90 minutes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL a perdu 10 ans en 90 minutes...

Rien n'est à sauver sur ce match au niveau de Perrin. Il a prouvé en 90 minutes qu'il était une formidable erreur de casting et qu'il devait être débarqué au plus vite.

1- Approche mentale

La dernière fois que l'OL s'est autant fait dessus, je crois que j'étais pas né. Après exactement 45 secondes de jeu, on a su avec mes potes qu'on avait déjà perdu. 1ère "attaque", corner et personne dans la surface. Le Barça relance et là 11 lyonnais tétanisés sur leur 30 mètres :shock:

Les 1ères passes ont aussi été symptômatiques : pas une seule appuyée, toujours imprécises. Le bâton pour se faire laminer.

Sur ce match, l'OL n'avait rien à perdre... à part la fierté qu'ils n'ont plus. Le Barça était aux abois, il fallait des conquérants sur le terrain, des mecs qui s'imposent physiquement.

Au lieu de ça, les gars sont rentrés avec l'unique ambition de pas prendre une volée. C'est plus Sochaux ici Monsieur Perrin : ev) :

2- Tactique

Perrin aurait dû lire la presse. Même les journaleux de bas étage avaient compris que la clé du match était le milieu de terrain où l'OL devait exercer un pressing très haut en coupant les relations de passe entre les défenseurs et les attaquants. C'est ça ou sombrer.

Résultat : l'équipe a sciemment joué la défense sur ses 30 mètres. C'est Perrin lui-même qui l'a confirmé à la fin du match.

Seul petit hic, face au Barça au Nou Camp, la seule chose a ne pas faire c'est ça. Il faut défendre en avançant. Le fait de se potionner aussi bas, en étant statiques, sur un terrain aussi grand, face à des adversaires super techniques et en mouvement, c'est juste du suicide. Les lyonnais devenaient des plots.

Même Henry, nullissime tout au long du match, a réussi a marqué :mdr:

La honte !!!

3- Compo de départ

On atteint là, le plus grand n'importe quoi. A ce niveau d'incompétence, ça devient de l'art. On attendait évidemment de voir Grosso, l'un des rares de l'équipe à avoir une vraie expérience du haut niveau. Résultat, on a Réveillère pas à son poste (même s'il a fait ce qu'il a pu) et Clerc. Ah Clerc... le mec qui n'est pas titulaire chaque week-end en L1 mais titulaire en EDF et en LdC !!! Faudra qu'on m'explique :((

Comment une tanche pareille peut se retrouver parachuter là et surtout comment il peut rester jusqu'au bout sur la pelouse alors qu'il a virtuellement coûté 3 à 4 buts sur le match.

Idem devant, on hésitait entre un Keita revanchard et un Ben Arfa enfin à la hauteur des espérances. Eh bien non, c'est Belhadj, 1er au concours de circonstances qui se retouve à gauche. Enfin, je dis à gauche comme je dirai nulle part. Nullissime, transparent, à l'origine du 1er but, aucun impact, le genre de mec qui était là pour prendre des photos et signer des autographes.

Je ne reviens pas sur le grand match de Govou ou de Kallstrom, ni sur la possible titularisation d'Anderson qui aurait fait remonter Bodmer à son poste (celui que Juni a porté comme une croix toute la soirée).

Franchement, refaire jouer Juni en 10 alors qu'il est nul à ce poste et qu'il n'a aucune influence sur les matchs dans cette position, c'est la classe. On risquait rien de pire de mettre à la place.

4- Turn-over

Je me mets à la place de BL ou JMA et je descends sur la pelouse pour pendre Perrin à son banc de touche. Non mais sérieux...

La compo de base et la tactique sont suicidaires mais Perrin va nous seulement insister dans la bêtise mais même amplifier le mouvement.

Aucun changement à la mi-temps alors que l'équipe est complètement à la rue, notamment les 2 joueurs qu'il a sorti de sa poche.

Si t'es pas trop bête, tu sors Clerc, tu repositionnes RVR à son poste et tu mets Grosso. Idem, tu sors Belhadj et tu le remplaces par au choix, Ben Arfa, Keita voire Baros en repositionnant Benzema à gauche.

Mais non, rien jusqu'au dernier 1/4 d'heure et là n'importe quoi. Tu fais rentrer Ben Arfa et tu sors Benzema sachant que les 2 se trouvent les yeux fermés depuis qu'ils ont 3 mois.

Par contre, on laisse bien Govou qui a été énorme jusqu'à là, surtout sur les contrôles à 15 mètres ou les dribbles-toi tout seul.

Tu finis en empilant les joueurs offensifs alors que le match est plié et pour la peine t'en prends un troisième.

Un vrai festival !!!

5- Après-match

Et là le summmum. Non seulement le Perrin est stupide mais il le prouve.

Déjà pour commencer l'interview il confond le Barça avec le Real, il bafouille 20 fois et s'enfonce en expliquant qu'il a eut raison de faire cette tactique, cette compo et que finalement 3-0 c'est "un peu lourd pour Vercoutre" mais finalement c'est quand même bien !!!! :shock:

C'est qui ce baltringue ???

D'ailleurs Desailly et Mathoux se sont fichus ouvertement de lui toute l'interview. C'est la 1ère fois que je vois ça à Canal. Même après, ils continuaient (à raison) à critiquer ses choix.

Franchement, je regrette pas ma soirée !!!

Hier, l'OL a reculé de 10 ans. Merci Monsieur Perrin.

Par contre, on veut bien faire du social mais jusqu'à un certain point.

Il faut très vite que JMA se mette sur la piste de Deschamps voire de Mourrinho si financièrement il veut faire des efforts.

C'est la survie sportive et donc financière du club qui est en jeu car avec Perrin, on ne passera évidemment pas le 1er tour mais on risque de plonger très vite en L1.

On sent bien que ça a du ruminer dur cette nuit !!!!
    :grn:
    Frustration généralle aujourd'hui sur le forum
    bienvenue

Commentaire

Envoyé par Morpheus

C'est la survie sportive et donc financière du club qui est en jeu car avec Perrin, on ne passera évidemment pas le 1er tour mais on risque de plonger très vite en L1.

ça c'est une extrapolation un peu hasardeuse.

il faut raison garder.

Commentaire

Pour résumer : ce match est la copie conforme du dernier Barça-OL...

Aucune évolution :dead:

Commentaire

Envoyé par Gorba
          Pour résumer : ce match est la copie conforme du dernier Barça-OL...

Aucune évolution :dead:
          Non c'est pire.

On avait pris "que" 2-0 face à un Barça plus affûté en jouant notre jeu de l'époque avec une pointe de retenue due au contexte.

Là, ça m'a rappelé les sombres heures de Maribor...

Commentaire

l'ol aperdu 10 ans en 90 minute boulet va

l'inter a perdu combien d'année en 90 minute ?? je suis curieux de le savoir meme si la c'etait la LDC
            : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

Je vois qu'on a tous les mêmes souvenirs, et les mêmes blessures...:((
              Mobile
              Olweb

Commentaire

Alain Perrin : "Dans un match de foot, il faut toujours une part de réussite, celle que l'on a eu à Metz. Elle nous a fui ce soir. En seconde mi-temps, on s'est exposés à des contres et on l'a payé.
                On s'est bien défendu, on a concédé peu d'occasions.
                Le Barça a des qualités individuelles. Ils ont suffisamment de talent pour créer. Ca vient de partout. On perdait le ballon un peu trop vite pour les mettre en danger.
                La qualification passera par des performances à Gerland. Malgré cette défaite, le moral n'est pas atteint pour autant."

J'hésite entre hurler de rire et pleurer :non:

Commentaire

Il se moque vraiment de nous, l'OL n'a pas été dominée comme ca depuis 7 ou 8 ans....

Commentaire

Envoyé par Morpheus
                    Non c'est pire.

On avait pris "que" 2-0 face à un Barça plus affûté en jouant notre jeu de l'époque avec une pointe de retenue due au contexte.

Un Barça plus affûté, mais vraiment plus faible que l'équipe actuelle.
                    In Juninho we trust

Commentaire

Le problème n'était pas le Barça mais l'OL hier.....

Commentaire

Envoyé par Morpheus
                        Alain Perrin : "Dans un match de foot, il faut toujours une part de réussite, celle que l'on a eu à Metz. Elle nous a fui ce soir. En seconde mi-temps, on s'est exposés à des contres et on l'a payé.
                        On s'est bien défendu, on a concédé peu d'occasions.
                        Le Barça a des qualités individuelles. Ils ont suffisamment de talent pour créer. Ca vient de partout. On perdait le ballon un peu trop vite pour les mettre en danger.
                        La qualification passera par des performances à Gerland. Malgré cette défaite, le moral n'est pas atteint pour autant."

J'hésite entre hurler de rire et pleurer :non:
                        J'espère que Lacombe et Aulas vont lui remettre rapidement les idées en place.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                          Un Barça plus affûté, mais vraiment plus faible que l'équipe actuelle.
                          Pas certain. L'équipe d'hier du Barça était trèèèèèèèèèèèèèèssssssss loin du très haut niveau.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                            J'espère que Lacombe et Aulas vont lui remettre rapidement les idées en place.
                            Tout comme j'espère que Perrin va rapidement trancher avec les joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OL ;)

Commentaire

Quelle que soit la responsabilité de perrin dans l'approche du match, je trouve qu'il est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de l'entraineur.

il y a 10 ans, on avait au max 4 internationaux dans l'équipe.

Là, à part vercoutre, tous sont ou ont été internationaux. Si les joueurs ne sont pas également capables de se motiver pour un match contre le barça. Faut arrêter un peu. Ne pas savoir faire une passe sur un terrain, les joueurs doivent se remettre en cause également !!!!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                Pas certain. L'équipe d'hier du Barça était trèèèèèèèèèèèèèèssssssss loin du très haut niveau.
                                Ouais, enfin je ne parle pas précisément de la performance d'hier, mais entre le Barça de 2001-2002 qui s'arrachait pour terminer quatrième de la Liga et l'équipe de furieux d'aujourd'hui, y a un petit gouffre quand même.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Pitshou
                                  Quelle que soit la responsabilité de perrin dans l'approche du match, je trouve qu'il est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de l'entraineur.

il y a 10 ans, on avait au max 4 internationaux dans l'équipe.

Là, à part vercoutre, tous sont ou ont été internationaux. Si les joueurs ne sont pas également capables de se motiver pour un match contre le barça. Faut arrêter un peu. Ne pas savoir faire une passe sur un terrain, les joueurs doivent se remettre en cause également !!!!
                                  On a des internationaux carambar. Faut arrêter de se voir grands vaec l'effectif qu'on a sous la main au 20 septembre.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                    Tout comme j'espère que Perrin va rapidement trancher avec les joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OL ;)
                                    Cela va de soi

Commentaire

Envoyé par Morpheus
                                      Rien n'est à sauver sur ce match au niveau de Perrin. Il a prouvé en 90 minutes qu'il était une formidable erreur de casting et qu'il devait être débarqué au plus vite.

1- Approche mentale

La dernière fois que l'OL s'est autant fait dessus, je crois que j'étais pas né. Après exactement 45 secondes de jeu, on a su avec mes potes qu'on avait déjà perdu. 1ère "attaque", corner et personne dans la surface. Le Barça relance et là 11 lyonnais tétanisés sur leur 30 mètres :shock:

Les 1ères passes ont aussi été symptômatiques : pas une seule appuyée, toujours imprécises. Le bâton pour se faire laminer.

Sur ce match, l'OL n'avait rien à perdre... à part la fierté qu'ils n'ont plus. Le Barça était aux abois, il fallait des conquérants sur le terrain, des mecs qui s'imposent physiquement.

Au lieu de ça, les gars sont rentrés avec l'unique ambition de pas prendre une volée. C'est plus Sochaux ici Monsieur Perrin : ev) :

2- Tactique

Perrin aurait dû lire la presse. Même les journaleux de bas étage avaient compris que la clé du match était le milieu de terrain où l'OL devait exercer un pressing très haut en coupant les relations de passe entre les défenseurs et les attaquants. C'est ça ou sombrer.

Résultat : l'équipe a sciemment joué la défense sur ses 30 mètres. C'est Perrin lui-même qui l'a confirmé à la fin du match.

Seul petit hic, face au Barça au Nou Camp, la seule chose a ne pas faire c'est ça. Il faut défendre en avançant. Le fait de se potionner aussi bas, en étant statiques, sur un terrain aussi grand, face à des adversaires super techniques et en mouvement, c'est juste du suicide. Les lyonnais devenaient des plots.

Même Henry, nullissime tout au long du match, a réussi a marqué :mdr:

La honte !!!

3- Compo de départ

On atteint là, le plus grand n'importe quoi. A ce niveau d'incompétence, ça devient de l'art. On attendait évidemment de voir Grosso, l'un des rares de l'équipe à avoir une vraie expérience du haut niveau. Résultat, on a Réveillère pas à son poste (même s'il a fait ce qu'il a pu) et Clerc. Ah Clerc... le mec qui n'est pas titulaire chaque week-end en L1 mais titulaire en EDF et en LdC !!! Faudra qu'on m'explique :((

Comment une tanche pareille peut se retrouver parachuter là et surtout comment il peut rester jusqu'au bout sur la pelouse alors qu'il a virtuellement coûté 3 à 4 buts sur le match.

Idem devant, on hésitait entre un Keita revanchard et un Ben Arfa enfin à la hauteur des espérances. Eh bien non, c'est Belhadj, 1er au concours de circonstances qui se retouve à gauche. Enfin, je dis à gauche comme je dirai nulle part. Nullissime, transparent, à l'origine du 1er but, aucun impact, le genre de mec qui était là pour prendre des photos et signer des autographes.

Je ne reviens pas sur le grand match de Govou ou de Kallstrom, ni sur la possible titularisation d'Anderson qui aurait fait remonter Bodmer à son poste (celui que Juni a porté comme une croix toute la soirée).

Franchement, refaire jouer Juni en 10 alors qu'il est nul à ce poste et qu'il n'a aucune influence sur les matchs dans cette position, c'est la classe. On risquait rien de pire de mettre à la place.

4- Turn-over

Je me mets à la place de BL ou JMA et je descends sur la pelouse pour pendre Perrin à son banc de touche. Non mais sérieux...

La compo de base et la tactique sont suicidaires mais Perrin va nous seulement insister dans la bêtise mais même amplifier le mouvement.

Aucun changement à la mi-temps alors que l'équipe est complètement à la rue, notamment les 2 joueurs qu'il a sorti de sa poche.

Si t'es pas trop bête, tu sors Clerc, tu repositionnes RVR à son poste et tu mets Grosso. Idem, tu sors Belhadj et tu le remplaces par au choix, Ben Arfa, Keita voire Baros en repositionnant Benzema à gauche.

Mais non, rien jusqu'au dernier 1/4 d'heure et là n'importe quoi. Tu fais rentrer Ben Arfa et tu sors Benzema sachant que les 2 se trouvent les yeux fermés depuis qu'ils ont 3 mois.

Par contre, on laisse bien Govou qui a été énorme jusqu'à là, surtout sur les contrôles à 15 mètres ou les dribbles-toi tout seul.

Tu finis en empilant les joueurs offensifs alors que le match est plié et pour la peine t'en prends un troisième.

Un vrai festival !!!

5- Après-match

Et là le summmum. Non seulement le Perrin est stupide mais il le prouve.

Déjà pour commencer l'interview il confond le Barça avec le Real, il bafouille 20 fois et s'enfonce en expliquant qu'il a eut raison de faire cette tactique, cette compo et que finalement 3-0 c'est "un peu lourd pour Vercoutre" mais finalement c'est quand même bien !!!! :shock:

C'est qui ce baltringue ???

D'ailleurs Desailly et Mathoux se sont fichus ouvertement de lui toute l'interview. C'est la 1ère fois que je vois ça à Canal. Même après, ils continuaient (à raison) à critiquer ses choix.

Franchement, je regrette pas ma soirée !!!

Hier, l'OL a reculé de 10 ans. Merci Monsieur Perrin.

Par contre, on veut bien faire du social mais jusqu'à un certain point.

Il faut très vite que JMA se mette sur la piste de Deschamps voire de Mourrinho si financièrement il veut faire des efforts.

Tu n'y vas pas par le dos de la cuillere mais globalement je suis d'accord avec toi et c'est bien ça quim'enerve le plus...:-(
                                      Rien que d'entendre la compo de départ et de connaitre la résultat des le depart me fout hors de moi: ev) :
                                      Apres le match contre metz, je me disais:" ouais, enfin un entraineur qui prend des risques en faisant confiance aux jeunes avec la titularisation de Benarfa"mais la contre le barca j'ai pris une douche froide...

Avec le turnover qu'il affectionne en L1, je me suis dit qu'il ne fera pas la même erreur que Houiller en titularisant toujours les mêmes quitte à les cramer avec un jeu previsible...
                                      Optimiste par l'audace de Perrin, j'esperais qu'il aligne Belhadj et Grosso contre le Losc pour voir ce que ça donne à gauche...surtout que malgre la debacle, j'ai trouve pas mal belhadj

Mr Perrin, une regle de base : ne jamais innover en ligue des champions, ne jamais changer une equipe qui gagne, aucune grande equipe et même petite ne change de dispositif surtout contre un gros...on peut innover en L1 mais pas en LDC

Mais je reste optimiste, Perrin a fait une erreur en poule et on a payé cash mais sans hypothequer notre avenir...
                                      Houiller a fait une erreur l'année dernière de coaching la semaine du retour contre la Roma en alignant la meme equipe contre sainté et la Roma et on l'a payee cash de chez cash...

PS : Je ne suis pas un entraineur et je peux reconnaitre un bon coaching...
                                      C 'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        On a des internationaux carambar. Faut arrêter de se voir grands vaec l'effectif qu'on a sous la main au 20 septembre.
                                        je n'ai jamais vu grand, ne t'inquiète pas. J'aurais été très heureux du nul et je n'espère rien de la LDC cette année. juste cette propension à tout mettre sur le dos du coach me gonfle.
                                        Les joueurs peuvent s'assumer également. J'ai l'impression que l'no a pas mal d'enfants gâtés dans l'équipe également.

Commentaire

Dire que je voulais le départ de Houillier, je m'en veux c'est terrible.... Même si je pense pas que ce soit de ma faute.... :mdr:

Commentaire

Envoyé par rikko_24
                                            Tu n'y vas pas par le dos de la cuillere mais globalement je suis d'accord avec toi et c'est bien ça quim'enerve le plus...:-(
                                            Rien que d'entendre la compo de départ et de connaitre la résultat des le depart me fout hors de moi: ev) :
                                            Apres le match contre metz, je me disais:" ouais, enfin un entraineur qui prend des risques en faisant confiance aux jeunes avec la titularisation de Benarfa"mais la contre le barca j'ai pris une douche froide...

Avec le turnover qu'il affectionne en L1, je me suis dit qu'il ne fera pas la même erreur que Houiller en titularisant toujours les mêmes quitte à les cramer avec un jeu previsible...
                                            Optimiste par l'audace de Perrin, j'esperais qu'il aligne Belhadj et Grosso contre le Losc pour voir ce que ça donne à gauche...surtout que malgre la debacle, j'ai trouve pas mal belhadj

Mr Perrin, une regle de base : ne jamais innover en ligue des champions, ne jamais changer une equipe qui gagne, aucune grande equipe et même petite ne change de dispositif surtout contre un gros...on peut innover en L1 mais pas en LDC

Mais je reste optimiste, Perrin a fait une erreur en poule et on a payé cash mais sans hypothequer notre avenir...
                                            Houiller a fait une erreur l'année dernière de coaching la semaine du retour contre la Roma en alignant la meme equipe contre sainté et la Roma et on l'a payee cash de chez cash...

PS : Je ne suis pas un entraineur et je peux reconnaitre un bon coaching...
                                            Pareil
                                            Quel gachis !!!
                                            D'après les dires de supporters marseillais, Perrin est un caracteriel, donc je doute qu'il change d'attitude
                                            Y'a qu'à voir sa reaction grotesque après le match :clown:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              Pareil
                                              Quel gachis !!!
                                              D'après les dires de supporters marseillais, Perrin est un caracteriel, donc je doute qu'il change d'attitude
                                              Y'a qu'à voir sa reaction grotesque après le match :clown:
                                              Franchement, ce n'est pas par hasard si on le compare souvent avec Santini. Il me rappelle JS en tous points.
                                              Pas bon ça! :dead:

Commentaire

Envoyé par Morpheus
                                                Non c'est pire.

Ce que je veux dire, c'est que l'OL s'est comporté comme un débutant en LDC... alors que c'est plus censé être le cas !

Quant à Maribor, rien n'égalera ce douloureux souvenir et sûrement pas une défaite au Nou Camp :crazy:

Commentaire

Hé ben ! Je sens que vous avez pas fini de gueuler les amis ! Je pense que certains d'entre nous se sont vus plus beaux qu'ils n'étaient après le match à Metz. Mais, voilà, on jouait contre Barcelone hier. Oui, vous m'avez bien lu B.A.R.C.E.L.O.N.E. LE vainqueur de l'édition 2006 qui compte dans ses rangs entre autres Deco, Xavi, Ronaldhino, Messi, Henry, Puyol, Thuram, Abidal, Eto'o (heureusement qu'il jouait pas celui là)... Bref, que du menu fretin face aux Juninho, Kallstrom, Govou, Benzema, Squillacci, Bodmer, Toulalan et consorts... :sick:

Ouvrez les yeux un peu. Perrin a merdé, c'est un fait mais l'équipe n'est plus la même. Même en jouant avec la rage au ventre et en attaquant plus, on aurait difficilement pu faire mieux... On a plus (ou pas encore) l'équipe pour inquiéter ce genre d'adversaire. Quand on regarde le match à Metz, on remarque une chose malgré l'écrasante victoire, c'est la fébrilité de la défense. Cette ligne là n'est plus ce qu'elle était. J'espère le retour de Cris à chaque fois que je vois un match maintenant. A côté de ça, le staff n'a pas les c.ouilles pour mettre en place un système de jeu plus adapté à la vue de nos carences actuelles. Il faut redéfinir l'aspect du milieu de terrain et cesser de croire que la Toul' arrivera à boucher tous les trous sans cesse. Un autre milieu défensif serait le bienvenue au moins pour jouer la LDC car en championnat on est déjà plus tranquille.

Commentaire

Chargement...
                                                  X