Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où est l'OL d'antan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais où est l'OL d'antan ?

Un milieu de terrain inexistant (Tiago manque cruellement et Juninho semble désabusé car on lui avait fait miroiter une grande équipe !), des arrières latéraux lourds et incapables de relancer car battus dans tous les duels, des avants esseulés ou obligés de défendre !

Seuls Squillaci et Vercoutre ont émergé et évité une déroute encore plus cinglante.

On a un champion du monde, Grosso, qui a l'expérience des grandes compétitions et il reste sur le banc ! c'est incompréhensible.

Quant à Perrin, je n'ai pas compris qu'on aille chercher cet entraîneur qui avait été viré de l'OM pour insuffisance.

Et que l'on ne dise pas que ç'était le Barça car le petit Rosenborg est allé arracher le nul à Chelsea et les Rangers ont battu Stuttgart !

Hier c'était vraiment l'ombre de l'OL que l'on a connu, mais faut-il s'en étonner vu les départs et le piètre recrutement : des joueurs dont la plupart ne jouent pas ou n'ont encore rien apporté de positif et un entraîneur qui préfère Réveillère (aussi lamentable hier soir qu'à Toulouse) à Grosso !

--------------------------------------------------------------------------------

On ne peut plus se permettre d'avoir des entraineurs de 3eme zone....

Sa compo toute pourrie, il aurait du l'essayer contre Metz.... Le faire contre le barça au camp nou, je n'arrive pas à comprendre.

Commentaire

Envoyé par chaumois
      Et que l'on ne dise pas que ç'était le Barça car le petit Rosenborg est allé arracher le nul à Chelsea et les Rangers ont battu Stuttgart !
      Et Fenerbahce 1-0 contre l'Inter, moi je pense que l'OL avait trop de respect pr le FCB on les a pris de haut et c'est tout, on verra si ca s'passe comme ça à Gerland.

Commentaire

On a des joueurs, faudra faire avec
        QU'on commence deja par les faire jouer à leur poste, et on sera moins ridicule
        Stop de parler de Diarra, Essien, Malouda etc ... ils ne sont plus là, passons à autre chose maintenant.

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
          On ne peut plus se permettre d'avoir des entraineurs de 3eme zone....

Sa compo toute pourrie, il aurait du l'essayer contre Metz.... Le faire contre le barça au camp nou, je n'arrive pas à comprendre.
          c'est toujours plus facile de critiquer apres, lyon a perdu essien, diarra, tiago, votre trident etait ce qui vous permettait d'exister face a des grands europes, aujourdhui avec un juninho viellissant, kallstrom et toulalan pas encore au top niveau, vous etes devenus une equipe quelcquonque.

Commentaire

On est loin d'être une équipe quelconque.

Commentaire

Chargement...
            X