Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan est-il un vrai numéro 6?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan est-il un vrai numéro 6?

A le voir courir partout, se dispercer sur le terrain, Jeremy Toulalan serait beaucoup plus efficace dans un registre différent, à la Tiago par exemple...
    Il possède une bonne technique, une bonne frappe et il est capable de faire la différence en un contre un...

L'OL ne possède pas de véritable n°6 (un peu à la Yaya Touré), mis à part peut être...Fabio Santos...
    Cela s'est cruellement ressenti hier quand les ballons dégagés par les défenseurs lyonnais revenaient systématiquement sur les barcelonais...

Une association Fabio Santos - Toulalan me paraitrait plus adapté au jeu de l'OL, un peu à la façon Essien - Diarra ou encore Diarra - Tiago...

Alors quand est-ce que Fabio Santos aura sa chance? ou alors pourquoi ne pas avoir recruté de Milieu défensif suite au départ de Alou Diarra?
    Dernière modification par joel bats 69, 20/09/2007, 22h46.

je vois que ce topic fait sensation...

juste pour rajouter une couche, après la prestation de Yaya Touré hier, je me pose la question à savoir : pourquoi l'OL n'a-t-il pas voulu le recruter l'année dernière alors que le joueur voulait venir à Lyon? quand je pense que l'on avait préféré Allou Diarra...:((

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
      je vois que ce topic fait sensation...

juste pour rajouter une couche, après la prestation de Yaya Touré hier, je me pose la question à savoir : pourquoi l'OL n'a-t-il pas voulu le recruter l'année dernière alors que le joueur voulait venir à Lyon? quand je pense que l'on avait préféré Allou Diarra...:((
      Dis pas n'importe quoi... Yaya Touré a signé à Monaco bien avant que M. Diarra quitte l'OL et que l'OL se tourne vers A. Diarra...

De plus Touré avait un contrat merdique dont plus de la moitier des tune partait à gauche à droite avec des clubs comme le Shaktar Donetsk qui allait gagner des sous en plus de l'Olympiakos... Un bordel monstre en gros!!!

Commentaire

Envoyé par thuyvan
        Dis pas n'importe quoi... Yaya Touré a signé à Monaco bien avant que M. Diarra quitte l'OL et que l'OL se tourne vers A. Diarra...

De plus Touré avait un contrat merdique dont plus de la moitier des tune partait à gauche à droite avec des clubs comme le Shaktar Donetsk qui allait gagner des sous en plus de l'Olympiakos... Un bordel monstre en gros!!!
        ne me dis pas que les dirigeants de l'OL n'anticipent pas les départs de joueurs... si ce n'est pas le cas c'est à la limite de la faute professionnelle...

si Monaco a réussi à le faire venir, l'OL aurait pu en faire autant... d'autant plus que le joueur avait déclaré dans la presse être tenté par Lyon...

de toute façon ce qui est fait est fait... ce n'est qu'un "coup" de plus raté par les dirigeants lyonnais qui s'ajoute à une liste dont Drogba et Eto'o font déjà partie... tout ça parce que Mr Aulas les trouvait un peu trop cher à l'époque...

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
          Il possède une bonne technique, une bonne frappe et il est capable de faire la différence en un contre un...
          Parles-en a Sebastien Tarrago de l'Equipe qui dit de lui: "insuffisant techniquement". ;)

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
            Parles-en a Sebastien Tarrago de l'Equipe qui dit de lui: "insuffisant techniquement". ;)
            En même temps l'Equipe... :dead:
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
              En même temps l'Equipe... :dead:
              Je sais, c'etait un clin d'oeil, car on en parlait au meme moment dans le topic "vincent duluc" et je disais justement ne pas etre d'accord avec les commentaires particuliers sur les joueurs.

Commentaire

Chargement...
              X