Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c moi où ya eu aucunes déclaration de JMA??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c moi où ya eu aucunes déclaration de JMA??

Tout est dans le titre
    je me trompe peut etre , la déclaration m'a peut etre échappé. mais çà me semblait bizarre! que çà soit pour soutenir perrin ou l'inverse, je m'attendais à un pti qqch, c'est qd meme une défaite qui fait très très mal
    Dernière modification par chichininho, 20/09/2007, 16h28.
    plat du pied...Sécurité

Envoyé par chichininho
    Tout est dans le titre
    je me trompe peut etre , la déclaration m'a peut etre échappé. mais çà me semblait bizarre! que çà soit pour soutenir perrin ou l'inverse, je m'attendais à un pti qqch, c'est qd meme une défaite qui fait très très mal
    sa déclaration d'après-match n'a pas été tendre envers l'équipe... faut-il y voir un signe?

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
      sa déclaration d'après-match n'a pas été tendre envers l'équipe... faut-il y voir un signe?
      ah il a dit quoi?? t'aurais un lien pour voir ?
      plat du pied...Sécurité

Commentaire

il a dis que ca faisai plaisir a certain de voir Lyon perdre..décidemment il ne sait jamais perdre avec élégance lui

Commentaire

Il a dit des trucs bateaux sur olweb, on voit la différence entre eux et nous (en impliquant ça aussi aux finances), il reste 5 matchs donc rien est fait, on aurait pu revenir en seconde, et puis je me souviens plus.

Commentaire

Problème tactique

Ce score sans appel - du jamais vu pour Lyon depuis novembre 2001 à Bruges en Coupe de l'UEFA (4-1) - va sûrement laisser des traces. Les forces lyonnaises des années passées (milieu ,impact physique...) semblent oubliées. Et surtout, dans les premières déclarations, on sent déjà que les choix tactiques d'Alain Perrin n'ont pas fait l'unanimité. En titularisant Nadir Belhadj et en plaçant Anthony Réveillère à gauche de la défense, l'entraîneur olympien a fait un pari. Et ça n'a pas vraiment convaincu aussi bien Jean-Michel Aulas. "Sur l'aspect tactique, demandez à l'entraîneur", répond froidement le président des Gones. "Moi, je ne porte jamais de jugements sur les choix de l'entraîneur. Il a fait un pari. Il ne l'a vraisemblablement pas gagné.". Mais également Juninho : "Je ne parle pas de la tactique, demandez au coach...", annonce le Brésilien.

http://fr.sports.yahoo.com/20092007/...sur-terre.html

Commentaire

Envoyé par ruedelo
              Il a dit des trucs bateaux sur olweb, on voit la différence entre eux et nous (en impliquant ça aussi aux finances), il reste 5 matchs donc rien est fait, on aurait pu revenir en seconde, et puis je me souviens plus.
              ouai je m'attendais à un truc dans le genre
              il a pas dit genre " faut s'enlever les doigts du cul et se mettre au boulot, fo que perrin arrete de faire le con avec ses compos etc"
              çà me va :grn:
              plat du pied...Sécurité

Commentaire

il a dit qu'il y avait une grosse différence technique entre le barça et Lyon... et que cette différence s'est accru depuis le début de saison...

sinon il dit que l'OL aurai pu revenir dans le match à 3 reprises mais je ne vois pas de quelles occasions il parle si ce n'est les coups-francs éloignés...

Commentaire

avec 0 tir cadré oui facile de revenir..

Commentaire

Envoyé par Akarac
                    avec 0 tir cadré oui facile de revenir..
                    apparemment on est tous d'accord, çà sent pas très bon encore..les déclarations un peu faux culs...des "jmoccupe pas de la tactique, si vous voyez ce que je veux dire.."
                    sommes nous proche du carton rouge d'alain perrin ?? jpense pas , c pas le genre de la maison.. mais ya plein de choses à lyon cette année qui ne sont pas le genre de la maison...
                    plat du pied...Sécurité

Commentaire

aulas a sous entendu que perrin devait assumer les choix défensifs ( grosso remplacent et reveillère titulaire)
                      si il faut le blamer pour ca c'est n'importe quoi.. reveillère a été le meilleur défenseur de lyon hier soir.

Commentaire

Les dirigeants du Barça parlaient de virer Rijkard avant le match et nous, nos dirigeants parlent-ils de virer Perrin après le match ???

Ils devraient bien agir vite pour arrêter l' hémorragie tant qu' il est encore temps....

De toute façon à mon avis, les joueurs ne vont plus tarder à rentrer en conflit avec lui...

Sa compo d' hier, pour moi cela tient tout simplement de la faute professionnelle....

Commentaire

il lance aussi une petite pique à Perrin, je cite "Est-ce que j'ai été surpris par la compo d'équipe et l'absence de Grosso? Demandez à l'entraineur, je ne porte pas de jugement. Il a fait un pari, il ne l'a vraissemblablement pas gagné."
                          c'est moi où il y a quand même un petit jugement caché derrière tout ça?

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                            Les dirigeants du Barça parlaient de virer Rijkard avant le match et nous, nos dirigeants parlent-ils de virer Perrin après le match ???

Ils devraient bien agir vite pour arrêter l' hémorragie tant qu' il est encore temps....

De toute façon à mon avis, les joueurs ne vont plus tarder à rentrer en conflit avec lui...
                            Murhinio est libre pour ceux qui le savent pas encore. :crazy:

Commentaire

Envoyé par Akarac
                              il a dis que ca faisai plaisir a certain de voir Lyon perdre..décidemment il ne sait jamais perdre avec élégance lui
                              Ah bon ? T'as pas entendu les cris orgasmiques de Gilardi ? sur le but d'Henry particulièrement ? Larqué en était gêné.

Commentaire

mourinho en a rien a foutre de lyon..ce qui l'interesse c'est la selection portugaise

Commentaire

Envoyé par Mii
                                  Ah bon ? T'as pas entendu les cris orgasmiques de Gilardi ? sur le but d'Henry particulièrement ? Larqué en était gêné.
                                  moi j'ai eu mon cri orgasmique sur le 2eme but.. il est tout simplement magnifique :-)

Commentaire

j'ai été assez choqué d'entendre de JMA : "c'est une défaite que l'on envisageait" ...

Commentaire

Envoyé par bibounette
                                      il lance aussi une petite pique à Perrin, je cite "Est-ce que j'ai été surpris par la compo d'équipe et l'absence de Grosso? Demandez à l'entraineur, je ne porte pas de jugement. Il a fait un pari, il ne l'a vraissemblablement pas gagné."
                                      c'est moi où il y a quand même un petit jugement caché derrière tout ça?
                                      Normal qu'il y ait un jugement
                                      Depuis l'arrivée de Grosso, JMA ne cesse de louer les qualités du defenseur Italien. Aulas communique sur le titre de champion du monde Fabio Grosso etc ...
                                      Pour le premier match de ldc, Perrin le laisse sur le banc.
                                      Aulas passe quand même pour un benet dans l'histoire, il n'a pas du apprecier le pied de nez de son entraineur.

Commentaire

Envoyé par Akarac
                                        moi j'ai eu mon cri orgasmique sur le 2eme but.. il est tout simplement magnifique :-)
                                        comment peut-on jouir d'un but encaisser par l'OL? même en admettant qu'il soit beau... tu ne dois certainement pas être lyonnais:dt:

Commentaire

non, mais si cétait l'OL qui avait marqué de cette facon ca aurait été pareil, les match de C1 c'est le genre de match ou j'attend du spectacle..mais je t'avoue quand même que j'aurai préferé que l'OL gagne.

Commentaire

Je n'ai pas encore entendu ou lu de déclarations sanglantes de la part de notre président...Pouvons nous voir içi un premier signe de faiblesse de JMA comme si il sent qu'il s'est peut etre trompé en ce qui concerne Perrin ou simplement une coincidence???:-(

Commentaire

eh oh.. ca reste le barca jte signale il reste 5 match pour vous qualifier et pour le titre vu le niveau de la L1 vous aurez pas de mal a gagner :rolleye:

Commentaire

Envoyé par djtonyb
                                                Je n'ai pas encore entendu ou lu de déclarations sanglantes de la part de notre président...Pouvons nous voir içi un premier signe de faiblesse de JMA comme si il sent qu'il s'est peut etre trompé en ce qui concerne Perrin ou simplement une coincidence???:-(
                                                plaisanterie mise à part, je pense qu'il est loin le temps où on avait 50 pts avant les débuts des matchs allers l'an dernier, CT qd meme énorme
                                                plat du pied...Sécurité

Commentaire

OK Perrin a une grosse responsabilité hier mais les dirigeants aussi...............AVOIR RECRUTE ANDERSON QUI NE JOUAIT PAS ET BLESSE POUR REMPLACER UN AUTRE JOUEUR BLESSE FALLAIT OSER.

Commentaire

Chargement...
                                                  X