Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointer les principales erreurs de l'intersaison..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointer les principales erreurs de l'intersaison..

Pour moi la plus penalisante est d'avoir recruté un defenseur blessé et hors de forme (Anderson ) , sans mettre en cause ses qualités fondamentales , mais plutôt son etat de forme du moment..
    Un defenseur immediatement operationnel était absolument necessaire , cette gestion relève presque e l'amateurisme ..Quand la LDC se profilait dans moins d'un mois.
    Deuxiéme erreur dans l'ordre :la gestion du remplacement d'Abidal , avec la venue de deux joueurs à vocation offensive (Grosso et Belhadj ) alors qu'il fallait une complementarité avec d'abord un vrai defenseur de metier solide au poste et rapide .Là encore je ne mets en cause le talent des 2 joueurs mais la pertinence de leurs postes.
    Ceci n'est pas pour denigrer le staff, mais pour refléchir et avancer ...:( :(
    Ici , je ne parle pas de departs (Malouda, Tiago ,Abidal) puisqu'on ne peut retenir quelqun qui a l'esprit ailleurs, contre son grè..

et si la principale erreur de casting n'etait pas Perrin?
    catastrophique ce qu'il a fait hier...: ev) :

Commentaire

Envoyé par Toophe
      et si la principale erreur de casting n'etait pas Perrin?
      catastrophique ce qu'il a fait hier...: ev) :
      C'est une question tabou...pour le moment ! Il faut lui laisser un peu de temps , mais des voix s'élévent deja pour mettre en cause ses capacités pour le si haut niveau , et pas des moindres : voir les sous-entendus de Bernard Lacombe .:rolleye:

Commentaire

Il a remonté son pantalon Perrin ou il est resté à Barcelone ? :grn:

Commentaire

Chargement...
        X