Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Gregory coupet a affirmé qu'un contrat entre lui et l'Olympique lyonnais aurait été signé afin qu'après sa carriere il deviennent entraineur des gardiens.
Gregory coupet a affirmé qu'un contrat entre lui et l'Olympique lyonnais aurait été signé afin qu'après sa carriere il deviennent entraineur des gardiens.
c'est bien pour l'OL ça
(OL TV)
J'ai cru en voyant ton titre qu'il allait remplacé Perrin :mdr: :grn:
c'est une bonne chose en tout cas car il avait sous entendu un moment qu'il voulait finir sa carrière dans le Championnat Américain (MLS dédicasse à LEM ;) )
c'est une bonne chose en tout cas car il avait sous entendu un moment qu'il voulait finir sa carrière dans le Championnat Américain (MLS dédicasse à LEM ;) )
l'un n'empêche pas l'autre ! Il peur rester encore un an à l'OL puis partir 2 ans à LA et revenir...:-)
ça me fait un peu chier pour Bats quand même...:-(
7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:
oui mais est-ce incompatible?
il compte peut-etre faire 1 année ou 2 aux USA en tant que joueur, puis revenir à Lyon pour entrainer les gardiens...
il serait d'abord l'entraineur des equipes de jeunes, c'est ce qu'il avait demander au moment de la resignature, de la prolongation plutot. Bats est encore là.
Toi le Mars n'oublies pas quel est l'entraineur et l'age qu'il avait qui vous a donne la Ligue des Champs:oui: :oui:
Toi le gone n'oublie pas que Goethals n'entrainait pas les gardiens (frappes, exercices, footing, etc...) Bats n'a pas un oeil nouveau sur le métier de gardien qui n'est plus celui de 86. Coupet le remplacera c'est nécessaire.
Commentaire