Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clerc ne serait-il pas surcoté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clerc ne serait-il pas surcoté ?

Eh oui, ca fait plusieurs matchs que Clerc est catastrophique...
    Il est vraiment trop prévisible, il est lent....
    Et quand il arrive à déborder sur son coté il ne centre jamais... résultat crochet et on revient en arrière passe à Toulalan ou Juni et le jeu est arreté et ça se finit par un ballon perdu.
    Bonjour la galère, remettez moi RVR sur la droite c'est déjà bien mieux que Clerc qui a vraiment du mal et que l'on s'acharne à faire jouer ...:confus:
    LYON VII

Depuis le temps que je le dis...

Commentaire

Ah bon c maintenant tu t'en rend compte :grn: y a rien a ajouter il déborde pratiquement pas, les centres :rolleye: toujours le meme constat tu vera a la ligne mediane il se remet le ballon et hop plus d'action :crazy:

Commentaire

Il a un problème au niveau du centre, ça fait pas de lui un joueur d'un niveau catastrophique.
        Je le trouve même plutôt très bon par rapport à la moyenne de L1 où les défenseurs droit sont particulièrement faibles...
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
          Depuis le temps que je le dis...
          T'es pas le seul crois moi :rolleye:
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Quel scoop . Mais comparé aux autres arrières droit de Ligue 1, il a le niveau
            The yes needs the no to win against the no (J.P. Raffarin)

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
              Ah bon c maintenant tu t'en rend compte :grn: y a rien a ajouter il déborde pratiquement pas, les centres :rolleye: toujours le meme constat tu vera a la ligne mediane il se remet le ballon et hop plus d'action :crazy:
              Non c'est pas maintenant que je m'en rend compte, je décide juste "que" maintenant d'en parler sur le forum ... je pensais bien évidemment ne pas être le seul.
              Il faut dire que ses prestations de matchs sont vraiment très pales:sick:
              Perrin même s'il a dut mal à changer, doit changer le fonctionnement coté droit... parce ça va bien un moment de jouer à la baballe derrière mais bon.
              LYON VII

Commentaire

Je crois que vous êtes durs et avec la mémoire courte.
                Mais il arrive que tout joueur ait une période "sans"
                Et puis, il est jeune et évolue dans un contexte difficile pour un jeune joueur
                Footballistiquement
                Rhonois

Commentaire

Envoyé par Cj Gee
                  Non c'est pas maintenant que je m'en rend compte, je décide juste "que" maintenant d'en parler sur le forum ... je pensais bien évidemment ne pas être le seul.
                  Il faut dire que ses prestations de matchs sont vraiment très pales:sick:
                  Perrin même s'il a dut mal à changer, doit changer le fonctionnement coté droit... parce ça va bien un moment de jouer à la baballe derrière mais bon.
                  Il doit avoir une dent contre RVR c'est pas possible en espagne(quand il jouait a valence) c'etait un des meilleur lateral seul problème c'est les 1 contre 1 on peut pas le nier, et on l'a toujour su.
                  Tout le monde voulait le mettre dehors contre la Roma tandis que c'est difficile a jouer sur un mec comme Mancini. La meme chose pour Clerc face au Milan :rolleye:

Commentaire

Ca veut dire quoi pour toi surcoté? Qui a dit que Clerc était un excellent arrière droit, une star en puissance? Pas grand monde ... surcoté nan , mauvais oui...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                      Ca veut dire quoi pour toi surcoté? Qui a dit que Clerc était un excellent arrière droit, une star en puissance? Pas grand monde ... surcoté nan , mauvais oui...
                      Surcoté dans le sens ou ce joueur a fait de très bons début et maintenant s'éteint, et a sa place simplement grâce à ce court passé.
                      C'est comme pour l'EDF ou il n'a rien à faire aussi !
                      Et pour Rhonois nous on est pas dur et avec la mémoire courte ... s'il a une période sans qu'il la passe sur le banc ou en CFA.;)
                      LYON VII

Commentaire

Surcoté, je ne sais pas ... par contre il stagne depuis ses débuts en fanfare, physiquement il a un potentiel énorme, par contre tactiquement et techniquement je le trouve assez limité.

Cela dit, il reste dans les 4/5 meilleurs arriéres droits de L1.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Surcoté, je ne sais pas ... par contre il stagne depuis ses débuts en fanfare, physiquement il a un potentiel énorme, par contre tactiquement et techniquement je le trouve assez limité.

Cela dit, il reste dans les 4/5 meilleurs arriéres droits de L1.
                          wooowww
                          non sans rire, Clerc ne vaut pas une cacahuete ( et dire que domench le prend chez les bleus.....)
                          il ne sait pas centrer, ne deborde jamais, fait tjs la meme feinte
                          et defensivment c pas top non plus
                          alors oui bien evidemment il est surcoté

Commentaire

Cite moi 5 arriéres droits évoluant en L1 et qui sont clairement au dessus de lui que je rigole un peu ... :rolleye:

Commentaire

Sur Le Progrès...la Juve aurait un oeil sur lui...après Boumsong, Clerc....merci la cellule de recrutement de la Juventus :grn:
                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Cite moi 5 arriéres droits évoluant en L1 et qui sont clairement au dessus de lui que je rigole un peu ... :rolleye:
                                rigole si tu veux
                                je te dis que ce n ezst pas dur d etre dans le top 5 de la L1
                                en ligue des champions il est situé où?
                                dans tous les cas RvR est devant

Commentaire

Il s'est grillé tout seul en restant à Lyon, à son age il avait besoin d'enchainer les matchs pour progresser.
                                  Il n'a pas pu le faire tant pis pour lui.

Commentaire

Envoyé par fabinews
                                    rigole si tu veux
                                    je te dis que ce n ezst pas dur d etre dans le top 5 de la L1
                                    en ligue des champions il est situé où?
                                    dans tous les cas RvR est devant
                                    Rvr est à la ramasse complet depuis le début de saison (voir même la saison derniére).

Hors OL, j'attends toujours les 4 ou 5 noms de L1 supérieurs à Clerc, un manque d'inspiration soudain ? :grn:

ps : Pour ma part, je n'ai pas évoqué la LDC, hors sujet sur le coup.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Rvr est à la ramasse complet depuis le début de saison (voir même la saison derniére).

Hors OL, j'attends toujours les 4 ou 5 noms de L1 supérieurs à Clerc, un manque d'inspiration soudain ? :grn:

ps : Pour ma part, je n'ai pas évoqué la LDC, hors sujet sur le coup.
                                      je vois que tu es borné ou illettré....
                                      le "wooow" veut dire que c est simple d etre ds les 5 premiers de la L1

Commentaire

Remettez moi RVR sérieux... Et ne me dites pas que Clerc lui est supérieur:confus:

Commentaire

Envoyé par fabinews
                                          C'est cela, ne te remet surtout pas en question, je suis peut-être borné, mais sûrement pas illetré, alors c'est peut-être tout simplement toi qui a des petits soucis de clarté.

Quant au ton sur lequel tu me réponds, je l'apprécie que moyennement, sur ce bonne journée quand même.

Commentaire

Envoyé par nedcow
                                            Remettez moi RVR sérieux... Et ne me dites pas que Clerc lui est supérieur:confus:

Pas en ce debut de saison ....ca c est sur

Commentaire

Envoyé par Benin
                                              Sur Le Progrès...la Juve aurait un oeil sur lui...après Boumsong, Clerc....merci la cellule de recrutement de la Juventus :grn:
                                              Oui enfin bon ils nous ont quand même bien pris Tiago alors l'ouvront pas trop :)
                                              LYON VII

Commentaire

Envoyé par fabinews
                                                C'est dans le dictionnaire pour que je vérifie :dt: !

Pour Clerc beaucoup le critique notamment à cause de ses contre-performances l'année dernière (l'année où il a joué 3/4 du temps ailier droit :sick: ) et donc dés qu'il fait une erreur maintenant, tout le monde se jette sur lui!
                                                Pour moi défensivement il est plus fort que Reveillere, il a une bonne qualité de centre qu'il exploite pas assez souvent à cause de son manque de percussion et de vitesse. Je pense réellement que c'est un bon joueur (d'ailleurs je comprends pas pourquoi tout le monde commence à s'acharner contre lui maintenant, à cause de son but à Barcelone sûrement :non: ) et qu'il faut le faire jouer.

Commentaire

Envoyé par Cj Gee
                                                  Oui enfin bon ils nous ont quand même bien pris Tiago alors l'ouvront pas trop :)
                                                  Et...? Tiago....Bodmer moi je trouve qu'on a pas franchement perdu au change mais chacun sa vision des choses...:)
                                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Chargement...
                                                  X