Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard Lacombe : "Barcelone : une découverte cruelle..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bernard Lacombe : "Barcelone : une découverte cruelle..."

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a admis que Lyon était plus «friable» que les années précédentes, en raison notamment des départs de joueurs d'expérience cet été (Malouda, Abidal, Tiago), mais aussi des blessures de certains cadres depuis le début de la saison (Cris, Coupet, Müller). «On a perdu beaucoup de joueurs de haut niveau et on a pris des joueurs en devenir», a -t-il confié dans un entretien accordé à L'Equipe. «On fait partie des quinze meilleures équipes européennes, et nos nouveaux joueurs, à l'exception de Grosso, découvrent tout ça. A Barcelone (3-0), la découverte a été cruelle, on a senti un peu d'impuissance. Cela faisait des années que je n'avais pas ressenti cette impuissance».

Autre motif d'insatisfaction pour le dirigeant, les rumeurs, parties de l'intérieur, qui «fragilisent l'institution» Olympique Lyonnais. «Ce n'est pas bon pour l'image du club. Avant, on savait que ces truc existaient, mais ça restaient à l'intérieur. C'est comme l'histoire de la séance vidéo que Juni a quittée... Avant, on aurait dit qu'il avait un problème à régler chez lui, et voilà. Il faut que ces choses là restent entre nous».

Source : http://lequipe.fr/Football/breves200...101525Dev.html

Non c'est une blague.............il decouvre :crazy:

Commentaire

Ah bon 2 semaines après :confus:

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
        Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a admis que Lyon était plus «friable» que les années précédentes, en raison notamment des départs de joueurs d'expérience cet été (Malouda, Abidal, Tiago), mais aussi des blessures de certains cadres depuis le début de la saison (Cris, Coupet, Müller). «On a perdu beaucoup de joueurs de haut niveau et on a pris des joueurs en devenir», a -t-il confié dans un entretien accordé à L'Equipe. «On fait partie des quinze meilleures équipes européennes, et nos nouveaux joueurs, à l'exception de Grosso, découvrent tout ça. A Barcelone (3-0), la découverte a été cruelle, on a senti un peu d'impuissance. Cela faisait des années que je n'avais pas ressenti cette impuissance».

Autre motif d'insatisfaction pour le dirigeant, les rumeurs, parties de l'intérieur, qui «fragilisent l'institution» Olympique Lyonnais. «Ce n'est pas bon pour l'image du club. Avant, on savait que ces truc existaient, mais ça restaient à l'intérieur. C'est comme l'histoire de la séance vidéo que Juni a quittée... Avant, on aurait dit qu'il avait un problème à régler chez lui, et voilà. Il faut que ces choses là restent entre nous».

Prend ca PHP...à savoir que c'est AP qui l' a dit à la presse sans personne ne lui demande rien...Après qui a raison qui a tort...

Commentaire

Pas tres pro tout ca mon cher Nanard :shock:

Commentaire

sans déconné .... il doit etre surdoué pour dire une chose comme celà, car moi je vois pas ou on est moins fort cette année:confus: :grn:

Commentaire

en plus de cela il faudra étre à la recherche d'un latéral gauche bientôt à ce qu'il parait Grosso ne s'est pas adapté à la france :-(

Commentaire

le ridicule ne tue pas...
                c'est quand même lui qui a dit qu'il ne faut pas entasser les joueurs,qu'on avait pas besoin de recrue,qu'il fallait laisser la chance à certains(Mounier,Fabio Santos?:mdr: )
                la honte pour lui une telle déclaration
                Le maillon faible de l'OL,le virus,la gangrène
                Entre Beaucaire et Remoulins:crazy:

Commentaire

L'interview sur le support papier rajoute :

- il ne voulait ni de Piquionne, ni de Carew ( Morgenrot pas taper :grn: ), il voulait faire confiance à Benzema dès le début et l'aurait pris s'il avait été dans un autre club.

- Belahdj joueur de complément.

- Il défend Juninho.

- l'équipe est moins forte et moins expérimentée. Les joueurs sont en devenir.

Commentaire

Envoyé par Malcolm

- il ne voulait ni de Piquionne, ni de Carew ( Morgenrot pas taper :grn: ), il voulait faire confiance à Benzema dès le début et l'aurait pris s'il avait été dans un autre club.

- Il défend Juninho.

Ok, merci.

Au moins il ne se cache pas Nanard.

Commentaire

Cette faute d'ortographe là, ça vous choque pas?

mais ça restaient à l'intérieur
                      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Ah d'accord, je me disais bien aussi ...
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Lacombe est en train de mettre la pression sur Perrin ! ce n'est pas la premiere declaration où il introduit le doute sur les capacités actuelles du groupe , et donc sur les competences de perrin à le mener au moins aussi haut que les precedents.
                          Il cite le trio Abidal, Malouda , Tiago , ce n'est pas un hasard , c'est une remise en cause de la pertinence des remplacements effectués.
                          Le mot " impuissance" est d'ailleurs le plus terrible et le plus desesperant qu'on puisse trouver pour qualifier un groupe ou une prestation .
                          Ceci dit ,Nanard ne propose aucune solution...sa position est certes plus confortable que celle de Perrin !:( :(

Commentaire

ils se rendent enfin compte que le recrutement n'a pas été génial et que cet été on vendu de bons joueurs sans réellement les remplacer ???
                            il était temps ....
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

Il ne dit pas que les joueurs sont moins bon, mais en devenir.
                              comme y'a 4 ans on dirtait. Faut se renouveler. Personne ne pensait que Cris et Coupet ne serait pas la non plus. Le debut de saison est difficile, mais du aussi a des imponderables.

Puis Bodmer va grandir vite, Keita va se stabiliser dans l'effectif et exploser...Faut pas s'affoler non plus. Les grosses recrues des 5 dernieres n'ont pas tout casser les 2 premiers mois. Presque aucunes memes.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano

ah ça me fait plaisir une telle déclaration, il dit exactement ce que je dis depuis des semaines........
                                et dire qu'il y a plein de "fan de" qui m'i'nsultaient ou plutot me prennaient de haut car j'osais dire que l'ol était beaucoup moins fort que les autres années et que le recrutement ne compensait pas les departs....:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par runaway.
                                  Il ne dit pas que les joueurs sont moins bon, mais en devenir.
                                  comme y'a 4 ans on dirtait. Faut se renouveler. Personne ne pensait que Cris et Coupet ne serait pas la non plus. Le debut de saison est difficile, mais du aussi a des imponderables.

Puis Bodmer va grandir vite, Keita va se stabiliser dans l'effectif et exploser...Faut pas s'affoler non plus. Les grosses recrues des 5 dernieres n'ont pas tout casser les 2 premiers mois. Presque aucunes memes.
                                  J'admire ton optimisme ..!:grn:

Commentaire

Envoyé par descartes
                                    Lacombe est en train de mettre la pression sur Perrin ! ce n'est pas la premiere declaration où il introduit le doute sur les capacités actuelles du groupe , et donc sur les competences de perrin à le mener au moins aussi haut que les precedents.
                                    Il cite le trio Abidal, Malouda , Tiago , ce n'est pas un hasard , c'est une remise en cause de la pertinence des remplacements effectués.

Le mot " impuissance" est d'ailleurs le plus terrible et le plus desesperant qu'on puisse trouver pour qualifier un groupe ou une prestation .
                                    Ceci dit ,Nanard ne propose aucune solution...sa position est certes plus confortable que celle de Perrin !:( :(

Paradoxal quand on sait qu'a Lyon, le coach n'a pas son mot à dire sur les recrues !!!!!

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                      ah ça me fait plaisir une telle déclaration, il dit exactement ce que je dis depuis des semaines........
                                      et dire qu'il y a plein de "fan de" qui m'i'nsultaient ou plutot me prennaient de haut car j'osais dire que l'ol était beaucoup moins fort que les autres années et que le recrutement ne compensait pas les departs....:mdr: :mdr: :mdr:
                                      C'est pas parce que Lacombe le dit (surtout qu'il doit avoir des "messages" à faire passer plus qu'autre chose) que c'est vrai. On jugera en fin de saison, mais je pense qu'avec le retour des blessés (Cris/Coupet c'est pas rien) et peut-être, pourquoi pas, sur un malentendu, la titularisation une fois tous les 2-3 matchs de Ben Arfa (histoire d'assurer les points), notre équipe n'aura rien à envier avec la troupe de clowns qui s'est produite sur les terrains de France et d'Europe en seconde partie de saison dernière.

Commentaire

Envoyé par descartes
                                        J'admire ton optimisme ..!:grn:
                                        Non, realiste.
                                        C'est le cycle de toutes les equipes. On veut en devenir une grande? Ben faut accepter, comme les grandes qu'il peut y avoir des saisons ''moins bien''. Comme au Real, a Milan ou a Manchester. Ca ne fait pas d'eux des minables ou des rigolos et ca ne fait pas de cette equipe une equipe qui ne gagnera rien!;)

Enfin bref, j'ai toujours, et je pense que je l'aurais toujours, la foi!!!

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                          TU n'es pas le seul dans ce cas ! :oui: moi j'ai osé dire AVANT BARCELONE que l'on allait jouer la 3ème ou 4ème place en LDC ! Je me suis fait jeter comme un malpropre...je souhaite avoir tort mais quand on voit ce qu'on a fait à Barcelone...:rolleye:
                                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                            C'est pas parce que Lacombe le dit (surtout qu'il doit avoir des "messages" à faire passer plus qu'autre chose) que c'est vrai. On jugera en fin de saison, mais je pense qu'avec le retour des blessés (Cris/Coupet c'est pas rien) et peut-être, pourquoi pas, sur un malentendu, la titularisation une fois tous les 2-3 matchs de Ben Arfa (histoire d'assurer les points), notre équipe n'aura rien à envier avec la troupe de clowns qui s'est produite sur les terrains de France et d'Europe en seconde partie de saison dernière.
                                            Cris ne retrouvera pas son niveau cette saison. Le Cris qu'on a connu, au mieux on le retrouvera pour 2008-2009, il ne faut pas se leurrer..

Commentaire

Quand Ben Arfa et Bodmer seront titulaire du milieu de terrain, peut etre que deja on offrira un autre visage!

Commentaire

Envoyé par Malcolm

- Il défend Juninho.

Pourquoi je te taperais ? :shock:
                                                Ce n'était pas un secret. ;)

Commentaire

Evidemment que tu savais ! Qui aurait pu en douter ? :grn: :p
                                                  C'était un petit clin d'oeil. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X