Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avenir de Karim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avenir de Karim

Pendant le match sur canal+ sport, Margotton disait que Karim contait rester à Lyon jusqu'à la coupe du monde 2010, c'est son plan de carrière

Ensuite ce qui lui plairait, c'est un club du sud (espagne ou Italie)

Si celà se passe comme ça, il partira à 22 ans, sans malheureusement que l'on puisse rien y faire

Je veux pas vous saper le moral, mais c'est là que tu vois qu'on reste un club de tremplin et non une finalité et ça fais vraiment chier...:non:

Govou voulait partir après l'Euro 2004. C'était son plan de carrière. Il est parti ?

Commentaire

il ne faut quand meme pas oublier que Karim est Lyonnais, toute sa famille est ici, il joue dans son club formateur et y' aussi L'equipe de france qui est un de ses objectifs..
      Il partira surement bcp moins facilement qu'un autre joueur pour toutes ces raisons.

Ceci dit, si il part, c'est fifty millions!!

Commentaire

Encore 3 ans en comptant cette saison, ca deja pas mal ...
        Mais c'est vrai que le jour ou il partira ca nous fera tous chier !

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          Govou voulait partir après l'Euro 2004. C'était son plan de carrière. Il est parti ?
          Tu compares Govou à Benzema ?
          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Moi, je vois bien un Milan AC se pointer avec 40 patates...Et la...:(

Commentaire

ouais, en meme temps, comparer Govou à Benzema...hum..:sick:
              D'autant plus que Govou est pas attaquant et que les 9, sont les plus recherchés pendant le mercato car les trés bon 9 se font de + en + rares...

Commentaire

Je veux pas de contredire (sinon tu vas croire que je t'en veux !:mdr: ;) ), mais je ne pense pas que ce soit le même cas !!!
                ...
                A ce rythme là, les propositions vont affluer dés cet été !

Commentaire

a mon avis, il fait cette saison puis une autre et tchao... les plans de carriere tu parles ca vole vite avec les millions d'€ :rolleye:

tout ca est très logique pour le moment, profitons des saisons avec Karim en attendant au lieu de se lamenter et esperons que le nouveau stade arrivera dans les delais ce qui permettra a l'OL de franchir un palier (niveau grand club). ;)

en tout cas, pour le moment Karim ne se blesse plus (hygiene de vie ?) et meme quand Perrin le repose il rentre et plante comme ce soir, donc tout va bien

Commentaire

Titulaire en equipe de France et titulaire au Real de Madrid apres avoir été le transfert (vendeur) le plus cher de l'histoire de l'OL:grn:

23/05/09

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: déjà si on retiens Karim pendant 2 étés ce sera un miracle

Commentaire

C'est déjà beau qu'il compte rester jusqu'en 2010 à Lyon, encore 3 saisons à l'OL, de nos jours c'est rare ...

Commentaire

Ca fait du bien d'avoir un joueur de ce niveau chez nous..car là, c'est du trés trés haut niveau!! Entre les actions de fous la semaine dernière contre Lille et le but d'extra-terrestre de ce soir...bref, il est hallucinant en ce moment et c'est tant mieux pour Lyon!

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                            Je veux pas de contredire (sinon tu vas croire que je t'en veux !:mdr: ;) ), mais je ne pense pas que ce soit le même cas !!!
                            ...
                            Govou , à l'époque de ses déclarations venaient de sortir du match contre le Bayern. Il était exellent. Alors je pense que c'est le même cas. Surtout quant on sait qu'il avait reçu une superbe offre de l'Inter.

Commentaire

je vois bien le real mettre 75millions cet été :-)

Commentaire

Envoyé par Akarac
                                je vois bien le real mettre 75millions cet été :-)
                                ....ou l'INter qui voudra se payer un duo Nasri-Benzema ....

Commentaire

Syd est convoité depuis bien avant 2004 ... Syd est un membre fondateur de ce qu'est l'OL, Autant qu'Aulas ou Lacombe.
                                  Et si se n'est pas une evidence pour toi ... alors tu dois faire parti des persoones qui pleur pour ... Guilly ... ou bien encore Maurice ....
                                  Chacun sa route:proud:
                                  Dernière modification par Metilban, 29/09/2007, 21h00.

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                                    Encore 3 ans en comptant cette saison, ca deja pas mal ...
                                    Mais c'est vrai que le jour ou il partira ca nous fera tous chier !
                                    mais non, car on aura toujours LOIC REMY!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :confus: :confus: :dead: :dead:
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                      ....ou l'INter qui voudra se payer un duo Nasri-Benzema ....
                                      Et?

(+++++++++)

Commentaire

Je serais Aulas, je me mettrais de suite a discuter avec benzema pour son avenir a Lyon, non pas financier, mais savoir ce qu'il veut vraiment faire. Pas attendre le 28 juin une eventuelle declaration qui nous fera tous beaucoup de mal...Qu'on s'y prepare quoi!!!

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                          ...
                                          J'espère que tu pourras ajouter Karim Benzema dans ton 5 de légende .
                                          Fan club away

Commentaire

Envoyé par Metilban
                                            Syd est convoité depuis bien avant 2004 ... Syd est un membre fondateur de ce qu'est l'OL, Autant qu'Aulas ou Lacombe.
                                            Et si se n'est pas une evidence pour toi ... alors tu dois faire parti des persoones qui pleur pour ... Guilly ... ou bien encore Maurice ....
                                            Chacun sa route:proud:
                                            Dit ? Ta les yeux plein de merde ? Tu sait lire ? Ou bien tu t'es trompé en me citant ? :clown:

Commentaire

Envoyé par tof909
                                              Pendant le match sur canal+ sport, Margotton disait que Karim contait rester à Lyon jusqu'à la coupe du monde 2010, c'est son plan de carrière

Ensuite ce qui lui plairait, c'est un club du sud (espagne ou Italie)

Si celà se passe comme ça, il partira à 22 ans, sans malheureusement que l'on puisse rien y faire

Je veux pas vous saper le moral, mais c'est là que tu vois qu'on reste un club de tremplin et non une finalité et ça fais vraiment chier...:non:
                                              MOuais on y est pas encore et depuis quand Margotton est voyant :rolleye:

Commentaire

:shock: :shock: :shock: tu compares le talent de Sidney avec celui de Karim ????? :mdr: il lui faut 20 actions de buts pour en planter un à Govou !!! et encore cette année il a fait vachement des progrès !...:crazy:
                                                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par runaway.
                                                  Je serais Aulas
                                                  je ne sais pas se que tu en penses, mais etre à la place d'Aulas ... c'est du boulot.

Envoyé par runaway.
                                                  ..., je me mettrais de suite a discuter avec benzema pour son avenir a Lyon, non pas financier, mais savoir ce qu'il veut vraiment faire. Pas attendre le 28 juin une eventuelle declaration qui nous fera tous beaucoup de mal...
                                                  L'OL et Karime discute. Une relation gagnant-gagnant est la meilleure des chose ... Mais rien est fait ...
                                                  Envoyé par runaway.
                                                  Qu'on s'y prepare quoi!!!
                                                  Le fait que tu te poses la question et une pruve que tu t'y prepare ... chacun sa route.

Commentaire

Chargement...
                                                  X