Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dernière saison de juni...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dernière saison de juni...

Dépassé individuellement, lassé psychologiquement;, juni qui confesse qu'on va jouer la 3 place...ça sent la dernière saisson de notre capitaine exemplaire...
    Il fut de toute les campagnes europeennes...
    Ce soir j'ai senti notre capitaine anéanti...lassé...et ce n'est pas le première fois...
    Le mal qui ronge Juni et sa vision du groupe est profond et ne date pas d'hier...
    Il n'est pas en phase avec le recrutement et les faits lui donnent raison...
    Il a tenté d'alerter le public et le staff mais rien n'y a fait...
    Ce soir , pour la première fois: je doute serieusement et notre capitaine aussi!!

L'OL des année 2000 est mort est mort ce soir c'est certain, pourvu que l'OL des année 2007-2008 arrive vite car il n'y a rien de bon à espérer cette saison pour le moment...
    PPH est amorphe sur le banc, on reste sans voix devant cette énième piètre performance: on n'est pas verni mais a t'on réellement tenté de provoquer la chance ce soir dans les faits...j'en viens presque à en douter...et pourtant on a mouillé le maillot j'en suis convaincu!

L'abattement nous guette, le fond du trou est proche mais l'espoir subsiste et c"est ça le plus beau...

je dirai plutôt la dernière 1/2 saison
    sigpic

Commentaire

:-( :-( surment :-( :-(

sauf si en 2008 il revient en force lorsque cris et coupet reviendront. tout est possible.
      __________________________sigpic

Commentaire

Je pose juste une question : quel était le meilleur lyonnais ce soir?

Commentaire

j espere qu il aretra le massacre a la fin de l anneé
          http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par Cydd
            aucun joueur n'as été bon a mon gout.
            __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
              kaltrom est le meilleur se soir
              http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                le moins pire alors si tu préfères...

Commentaire

Envoyé par Cydd

Ben surement pas Juninho ........

la presse unanime (comme moi d'ailleurs) pour désigner Benzema....
                  sigpic

Commentaire

la semaine dernière, j'avais évoqué de façon très interrogative "la saison de trop de juni ???" :(
                    on m'a incendié.. : ev) :
                    le même thème a été repris sur le web, sur je ne sais plus quel site :sick:

et là, la question se re-pose de nouveau... :oui:

vos avis, ceux qui voient les matchs...

et merci d'être objectifs ;)
                    le père n'OL existe...

Commentaire

Envoyé par Cydd
                      Juninho était pour moi le meilleur joueur lyonnais, hier soir

Commentaire

Juni pour tout ce qu'il a tenté. Au moins, lui il ose frapper au but.
                        Et Kimi dans le jeu, a été très bon mais à côté ça ne suivait pas.

Commentaire

Si il mettait autant d'énergie a s'entrainer et a jouer qu'a vouloir jouer le role du coach, ca irait pt etre bcp mieux aussi.
                          Qu'il reste sur le banc, on pourra au moins jouer a 11 sur le terrain.
                          Le passé c'est bien beau mais je préfère avoir un présent

Commentaire

Envoyé par stevenol
                            la semaine dernière, j'avais évoqué de façon très interrogative "la saison de trop de juni ???" :(

juni ralenti le jeu depuis un an déja, il a fait son temps a lyon et je crois qu'il en a marre tt simplement...
                            et avec perrin ca n'arrange pas les choses...je crois qu'il va etre difficile de le remotiver meme si perso je l'ai trouvé pas mal sur coup franc du moins mieux que ces derniers temps...
                            ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

PPA (Passera pas Automne

Quand je pense que JMA a eu le culot de déclarer que les remplaçants des joueurs partants étaient "meilleurs" à leur poste... il n'y connaît rien au FOOT.
                              D'autre part nous sommes en têt de ligue 1 oui mais que notre championnat est d'un niveau faible..de remarquer qu'aucuin joueur de valeur intenational et de renom ne vient jouer en France depuis plusieurs saisons... et cvela va continuer par contre les meilleurs partent.

je suis inquiet sur l'avenir, son stade de 60 000 places oui pour quelle raison pour 3 matches en Ligue des cahampion par an un petit tour et puis s'en va...

Dehors Perrin ne passera pas l'autômne PPA.
                              dans leurs déclarations ils se foutent de nous....:non:
                              Dernière modification par myb, 03/10/2007, 09h15. Motif: oubli notification

Commentaire

Envoyé par myb
                                Quand je pense que JMA a eu le culot de déclarer que les remplaçants des joueurs partants étaient "meilleurs" à leur poste... il n'y connaît rien au FOOT.
                                D'autre part nous sommes en têt de ligue 1 oui mais que notre championnat est d'un niveau faible..de remarquer qu'aucuin joueur de valeur intenational et de renom ne vient jouer en France depuis plusieurs saisons... et cvela va continuer par contre les meilleurs partent.

je suis inquiet sur l'avenir, son stade de 60 000 places oui pour quelle raison pour 3 matches en Ligue des cahampion par an un petit tour et puis s'en va...

Dehors Perrin ne passera pas l'autômne PPA.
                                dans leurs déclarations ils se foutent de nous....:non:
                                Démago.
                                Individuellement les joueurs recrutés sont pas mauvais mais ils arrivent pas a trouver leur place.
                                Bodmer change de place a chaque match.
                                Keita joue un match sur 4
                                Grosso pas tjrs titulaire et ecarté contre le barca, super pour lui donner confiance.
                                Belhadj qui joue quasiment jamais alors qu'a chaque fois qu'il rentre il est bon.

Facil e de critiquer les joueurs mais il faudrait leur donner leur chance

Commentaire

Juni est lassé psychologiquement c'est certain. Et il semblerait que cela date depuis son arrêt avec la Seleçao. Il a tout reporté sur l'OL et les échecs de Lyon en CL l'on miné petit à petit.
                                  Là, il n'est pas en phase avec le staff ni avec le recrutement.

Ca ne remet cependant pas ses qualités physiques et techniques.

Mais Juni tout Juni qu'il est n'est que Juni à savoir un joueur.

Il faut lui bâtir une mission différente que celles des dernières années qui est celle d'encadrer les jeunes et de construire une nouvelle équipe compétitive pour les prochaines années.
                                  S'il n'intègre pas ce projet, il faut qu'il choisisse de finir sa carrière dans un autre club avec d'autres ambitions, ce qui serait aussi compréhensible.

Mais je suis sûr qu'un Juni recadré moralement serait encore un grand Juni.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                    Juninho était pour moi le meilleur joueur lyonnais, hier soir
                                    Pour moi aussi, enfin bon, j'dois pas m'y connaître en foot...:-(
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

juni a fait un tres bon match
                                      au moins il cadre....

Commentaire

Envoyé par guillaumedarko
                                        juni a fait un tres bon match
                                        au moins il cadre....
                                        il cadre les poteaux ouais :mdr:

Commentaire

Fabio Santos a la place Kalletrom aurait été bien plus judicieux !!

Avec la premiere mi temps contre Lens, s'il nous avaot refait ça hier, les ballons seraient arrivés devant les buts !

Commentaire

Envoyé par baloo55
                                            Fabio Santos a la place Kalletrom aurait été bien plus judicieux !!

Avec la premiere mi temps contre Lens, s'il nous avaot refait ça hier, les ballons seraient arrivés devant les buts !
                                            Kallstrom a été parmi les meilleurs lyonnais, enfin les moins mauvais (on se comprend)

Commentaire

On n'a surement pas vu le même match !!!
                                              Autant sur les derniers matchs Juni n'était pas au top mais hier c'est le seul qui a surnagé sous cette douche écossaise.
                                              JUNI restera JUNI même à 70 ans !!!

Commentaire

Envoyé par Cydd
                                                Juninho, sans hésitation. Après une barre en première période, il a été le seul à tenter d'accélérer le jeu pour revenir au score en deuxième période. A fait un nouveau poteau, a cadré 2-3 autres frappes repoussées par le gardien.

Govou, benzema, kallstrom, grosso, HBA ont aussi tenté de sonner la révolte... Les autres, nul a ch***

Commentaire

Envoyé par stevenol

J'avais lu sur un autre post que Juninho serais peut etre bien dans le role de joker de luxe comme wiltord, peut etre que la solution est la
                                                  L'Olympique Lyonnais
                                                  club de mon coeur
                                                  :o

Commentaire

Chargement...
                                                  X