Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin un bon entraineur de petit club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perrin un bon entraineur de petit club

Perrin change tout et toujours, c'est un savant fou, docteur foldingue, il chamboule tout, invente des formules, mais à l'arrivée, la réaction chimique est toujours négative.

Benarfa brille à côté de Benzema à Metz, résultat : on ne le revoit plus par la suite!

Benzema plante but sur but en avant-centre, dans un match capital on le décale ailier gauche !!

Toulalan a 3 poumons et est le 2ème taulier de l'équipe cette saison, dans un match capital, direction le banc !! (sachant qu'il sera suspendu le prochain match, là c'est du sacré turnover :shock: )

Glasgow est un coffre-fort à double blindage, nos 2 seules chignoles de l'effectif (Banarfa et Keita) restent sagement dans la caisse à outil.

Vercoutre a décidé de ne plus sortir et de se mettre dans la position du fétus en criant maman dés qu'un attaquant arrive devant lui....bon ben là Perrin n'y peut rien ok ! :grn:

Bon enfin bref, on est d'accord que l'effectif a baissé, il a triplement baissé :
    1) vente de joueurs majeurs
    2) blessure de joueurs cadres
    3) non titularisation de joueurs brillants (Santini le besogneux est de retour)

Moi je suis formel, Perrin n'a rien compris à la force d'un grand club : "imposer ses forces", il a en lui la philosophie de ce qui marche avec Troyes ou Sochaux "s'adapter à l'adversaire", il s'est fait virer de l'OM, aucune chance que cela n'arrive pas avec l'OL, JMA va devoir se résoudre à son échec personnel dans son choix d'entraineur.

Ma chienne est comme Perrin (on parle foot hein :grn: ), dés qu'un mâle dominant se pointe, elle se met sur le dos en position de soumission...
    :non:
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Envoyé par Plastic Bertrand
    Perrin change tout et toujours, c'est un savant fou, docteur foldingue, il chamboule tout, invente des formules, mais à l'arrivée, la réaction chimique est toujours négative.

Benarfa brille à côté de Benzema à Metz, résultat : on ne le revoit plus par la suite!

Benzema plante but sur but en avant-centre, dans un match capital on le décale ailier gauche !!

Toulalan a 3 poumons et est le 2ème taulier de l'équipe cette saison, dans un match capital, direction le banc !!

Glasgow est un coffre-fort à double blindage, nos 2 seules chignoles de l'effectif (Banarfa et Keita) restent sagement dans la caisse à outil.

Vercoutre a décidé de ne plus sortir et de se mettre dans la position du fétus en criant maman dés qu'un attaquant arrive devant lui....bon ben là Perrin n'y peut rien ok ! :grn:

Bon enfin bref, on est d'accord que l'effectif a baissé, il a triplement baissé :

Moi je suis formel, Perrin n'a rien compris à la force d'un grand club : "imposer ses forces", il a en lui la philosophie de ce qui marche avec Troyes ou Sochaux "s'adapter à l'adversaire", il s'est fait virer de l'OM, aucune chance que cela n'arrive pas avec l'OL, JMA va devoir se résoudre à son échec personnel dans son choix d'entraineur.

Ma chienne est comme Perrin (on parle foot hein :grn: ), dés qu'un mâle dominant se pointe, elle se met sur le dos en position de soumission...
    donc ce n'est pas un bon entraineur tu vas voir il va pas le viré il va le mettre a la CFA ^^
    moi ya un truc qui me fait toujours vibré

palmares perrin
    * 2001 : Vainqueur de la Coupe Intertoto ES Troyes AC
    * 2007 : Vainqueur de la Coupe de France FC Sochaux-Montbéliard
    * 2007 : Vainqueur de la Peace Cup Olympique Lyonnais
    * 2007 : Vainqueur du Trophée des Champions Olympique Lyonnais

palmares houiller
    * Champion de France Ligue 1 1986 avec Paris Saint-Germain.
    * Champion de France Ligue 1 2006, 2007 avec Olympique lyonnais.
    * Vainqueur du Trophée des Champions 2005, 2006 avec Olympique lyonnais.
    * Vainqueur de la Coupe UEFA 2001 avec Liverpool FC.
    * Vainqueur de la FA Cup 2001 avec Liverpool FC.
    * Vainqueur de la League Cup 2001, 2003 avec Liverpool FC.
    * Vainqueur du Charity Shield 2001 avec Liverpool FC.
    * Vainqueur de la Super Coupe d'Europe 2001 avec Liverpool FC.
    * Vice-champion d'Angleterre 2002 avec Liverpool FC.
    * Champion d'Europe (- 18 ans) 1996 avec la FFF.
    * Finaliste de la Coupe de la Ligue 2007 avec Olympique lyonnais.
    "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

^ Bin ouai mais tant que Aulas et Lacombe voudront pas d'un entraineur/manager, Lyon aura toujours le même problème... Je ne critique pas Lacombe, mais force est de constater qu'il bride les actions d'un entraineur... Perrin est une marrionette!

Bon faut aussi dire que Perrin est arrivé avec une équipe toute "neuve", comprenand départs et blessés (mais c'est pas nouveau comme problème).

Moi hier se qui m'a tué c'est le néant qu'étais Bodmer, à croire qu'il était meilleur en DC!!! Pourquoi Toulalan a eu la tourista avant se match, pourquoi...

Sur ce, bonne journée messieurs.
      Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Envoyé par Shoothemup
        ^ Bin ouai mais tant que Aulas et Lacombe voudront pas d'un entraineur/manager, Lyon aura toujours le même problème... Je ne critique pas Lacombe, mais force est de constater qu'il bride les actions d'un entraineur... Perrin est une marrionette!

Bon faut aussi dire que Perrin est arrivé avec une équipe toute "neuve", comprenand départs et blessés (mais c'est pas nouveau comme problème).

Moi hier se qui m'a tué c'est le néant qu'étais Bodmer, à croire qu'il était meilleur en DC!!! Pourquoi Toulalan a eu la tourista avant se match, pourquoi...

Sur ce, bonne journée messieurs.
        la question la vraie je parle c'est

est ce que tiago,wiltord,abidal,malouda seraient resté avec houiller comme entraineur ?

ca je suis pas dans leurs esprits mais quand on te dit c perrin ton entraineur ta pas forcement envie de te taper ses methodes
        les lyonnais et les sochaliens ils se connaissent forcement c tous des footballeurs certains je parle
        "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

tu m'etonne...
          perrin en huit match de lique des champions c'est 6 defaites 1 match nul et seulement 1 victoire.17 but contre son equipe et seulement 9 but marqués.Ca ca veut tous dire.
          Magnifique parcours qd meme.
          ol glascow 0.3
          barca ol 3.0
          real om 4.2
          om partizan belgrade 3.0

om porto 2.3
          porto om 1.0
          om real 1.2
          partizan om 1.1

C'est des resultats digne d'un grand coach!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par bg60
            tu m'etonne...
            perrin en huit match de lique des champions c'est 6 defaites 1 match nul et seulement 1 victoire.17 but contre son equipe et seulement 9 but marqués.Ca ca veut tous dire.
            Magnifique parcours qd meme.
            ol glascow 0.3
            barca ol 3.0
            real om 4.2
            om partizan belgrade 3.0

om porto 2.3
            porto om 1.0
            om real 1.2
            partizan om 1.1

C'est des resultats digne d'un grand coach!!!!!!!!!!!!!!
            Mais c'est normal, dés qu'un match est à enjeu, son manque d'envergure (pour rester correct) et sa frilosité naturelle apparaissent au grand jour.

Moi j'étais heureux qu'un supposé tacticien vienne chez nous, aujourd'hui je suis horrifié par ses choix en tout genre.

Je suis même écoeuré...
            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

je ne sais pas si c est la solution de virer perrin mais en tout cas si on pouvait avoir une pointure et un petit choc psycologique sa serait pas mal
              En attendant la suite

Commentaire

Mais c'est normal, dés qu'un match est à enjeu, son manque d'envergure (pour rester correct) et sa frilosité naturelle apparaissent au grand jour.

Moi j'étais heureux qu'un supposé tacticien vienne chez nous, aujourd'hui je suis horrifié par ses choix en tout genre.

Je suis même écoeuré...
                +1 au départ j'etais plutot pour en raison de son coté tacticien.
                Mais la c'est vraiment catastrophique, il change de compo a chaque match, certains joueurs changent constamment de poste, il n'ose pas imposer ses chooix au joueur.
                C'est franchement dommage, notre saison est desormais fichue alors que le 4-4-2 de la peace cup avait laissé entrevoir de belles choses.

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                  donc ce n'est pas un bon entraineur tu vas voir il va pas le viré il va le mettre a la CFA ^^
                  moi ya un truc qui me fait toujours vibré

palmares perrin
                  * 2001 : Vainqueur de la Coupe Intertoto ES Troyes AC
                  * 2007 : Vainqueur de la Coupe de France FC Sochaux-Montbéliard
                  * 2007 : Vainqueur de la Peace Cup Olympique Lyonnais
                  * 2007 : Vainqueur du Trophée des Champions Olympique Lyonnais

palmares houiller
                  * Champion de France Ligue 1 1986 avec Paris Saint-Germain.
                  * Champion de France Ligue 1 2006, 2007 avec Olympique lyonnais.
                  * Vainqueur du Trophée des Champions 2005, 2006 avec Olympique lyonnais.
                  * Vainqueur de la Coupe UEFA 2001 avec Liverpool FC.
                  * Vainqueur de la FA Cup 2001 avec Liverpool FC.
                  * Vainqueur de la League Cup 2001, 2003 avec Liverpool FC.
                  * Vainqueur du Charity Shield 2001 avec Liverpool FC.
                  * Vainqueur de la Super Coupe d'Europe 2001 avec Liverpool FC.
                  * Vice-champion d'Angleterre 2002 avec Liverpool FC.
                  * Champion d'Europe (- 18 ans) 1996 avec la FFF.
                  * Finaliste de la Coupe de la Ligue 2007 avec Olympique lyonnais.

pas le même age aussi.... en tout cas faut l'admettre a un moment ou un autre, lyon est beaucoup moins fort mais c'est pas pour autant que c'est dramatique enfin si un peu car perdre 2 match 3-0 sa le fait mal niveau européen, disons nous seulement que cette année nos objectifs reste francais !

Commentaire

c'etait sur qu'avec la venu de perrin on pouvai pas esperer d'aller en final de la league des champion, il est bon pour les ptits clubs sans ambitions...que aulas ravale sa fiérté et nous trouve un entraineur capable de nous enmener loin...:( :((

Commentaire

Essayons d etre constructif

Dans le choix de Perrin

Il c est plante avec l om et avec porsmouth
                      il a du mal a gerer les individualités
                      il n a que tres peu d experience du haut niveau (ldc)
                      il n est pas reconnu (possibilite de faire venir des joueurs)

je pensais que c etait un fin tacticien je commence a avoir des doutes

vouspouvez m aider a trouver des points positifs
                      En attendant la suite

Commentaire

Toulalan a 3 poumons et est le 2ème taulier de l'équipe cette saison, dans un match capital, direction le banc !! (sachant qu'il sera suspendu le prochain match, là c'est du sacré turnover :shock: )

Je ne comprends pas trop le raisonnement de PERRIN .moi non plus.

Je trouve que de faire des changements poste pour poste est déja difficile pour les automatismes mais là faire des changements de joueurs mais pas a leur poste et en plus en LDC etc etc .c'est soit

PERRIN confond coupe de la ligue et ligue des champions ou soit il est envoyé en mission par un autre club pour nous faire perdre!!(j'abuse je sais mais dans le ridicule et ben allons y )
                        Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par lyonnaise692
                          c'etait sur qu'avec la venu de perrin on pouvai pas esperer d'aller en final de la league des champion, il est bon pour les ptits clubs sans ambitions...que aulas ravale sa fiérté et nous trouve un entraineur capable de nous enmener loin...:( :((

les joueurs sont les premiers fautifs avant le coach, car la l'équipe c'est celle que tout le monde revait contre barcelone, après biensur on peut parler de la formation.... mais c'est bien fait pour notre gueule ces 2 défaites sa va obliger les joueurs a se défoncé

Commentaire

pour perrin je vois pas un seul point positif...lol:rolleye:

Commentaire

Pour moi c'est évident qu'avec exactement la même équipe mais en gardant Houiller on a 3 ou 4 points lors de ces 2 matchs...

On a regressé de 10 ans, l'OL panique ne sait pas gérer les tps forts et les tps faibles d'un matchs j'ai l'impression que toute l'expérience durement acquise s'est envollée avec le départ d'Houiller.
                              Do you know what it's like to run ?

Commentaire

Envoyé par piloophaz
                                pas le même age aussi.... en tout cas faut l'admettre a un moment ou un autre, lyon est beaucoup moins fort mais c'est pas pour autant que c'est dramatique enfin si un peu car perdre 2 match 3-0 sa le fait mal niveau européen, disons nous seulement que cette année nos objectifs reste francais !
                                moins fort non.mais pas encore rodé.Cette équipe se cherche et la faire changer constamment n'aide pas.

de plus les joueurs sont changés de poste etc etc .ma foi je n'y comprends plus rien.
                                Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par chandrasonik
                                  Pour moi c'est évident qu'avec exactement la même équipe mais en gardant Houiller on a 3 ou 4 points lors de ces 2 matchs...
                                  Houllier était là contre Rome, et j'ai vu le même match qu'hier...

Plus sérieusement, hier on a assisté à la mort en direct de ce 4-3-3 à l'animation offensive absolument merdique...:sick:
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

oé ya les joueurs ossi qui sont fautifs mais si il on pas un entraineur qui les booste comme gerard houiller le faisait sa peut pas marcher...et tu crois qu'il se sont pas defoncer pendant 90 min les joueurs sa les fait chier autant que nous d'avoir perdu...

Commentaire

Envoyé par piloophaz
                                      les joueurs sont les premiers fautifs avant le coach, car la l'équipe c'est celle que tout le monde revait contre barcelone, après biensur on peut parler de la formation.... mais c'est bien fait pour notre gueule ces 2 défaites sa va obliger les joueurs a se défoncé

qui motive les joueurs?
                                      qui dit au joueurs comment faire?
                                      qui donne la tactique?

qui?
                                      "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                        Houllier était là contre Rome, et j'ai vu le même match qu'hier...

Plus sérieusement, hier on a assisté à la mort en direct de ce 4-3-3 à l'animation offensive absolument merdique...:sick:
                                        tant que juhnino sera la, on risque pas d'avoir autre chose que le 4-3-3.
                                        Maintenant 2 solutions,
                                        ou Perrin gueule et reprend les rennes en imposant ses choix (4-4-2 par ex)
                                        ou il faut le licencier

Commentaire

Envoyé par piloophaz
                                          d'accord avec toi meme si je pense que certains joueurs ne se retrouvent pas ds le discours de perrin et ca c'est de sa faute.
                                          ET J'AI BIEN L'IMPRESSION QUE CE GARS POUSSE JAMAIS DE GEULLANTE car il dit tjs que l'on a bien joué.
                                          Ajoutez a cela un president qui tiens le meme discours(en rajoutant qd il le faut l'arbitrage)et vous comprendrez pourquoi certains joueurs se bougent plus le cul.Ils se croient bon vu que seuls les journalistes les critiquent mais comme dit aulas, il faut pas ecouter ces journalistes car ils sont méchant!!lol

Le seul a l'ol a dire ce qu'il pense c'est bien bernard lacombe et certains osent le critiquer!!

Commentaire

Envoyé par Judgeman2
                                            Maintenant 2 solutions,
                                            ou il faut le licencier
                                            :confus: Il y en a qui ont la licencite aigüe ici... Tu vires Perrin, tu prends qui ? Et pour faire quoi ? Non, mais franchement on aura tout vu...

Commentaire

Envoyé par Judgeman2
                                              Maintenant 2 solutions,
                                              ou il faut le licencier

Perrin n a pas la carurre pour entrainer un club qui a comme objectif de gagner la LDC.

perrin est bon entraineur de L1 milieu de classement.

taper du poing sur la table, il ne sait pas faire, il n est meme pas capable d obliger un joueur a regarder une seance de video.

il aurait du rester a sauchaux ou il marchait pas mal

mais il n a pas le niveau europeen ...
                                              "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Perrin nous fait deux coaching foireux en ldc
                                                ça n'explique pas tout bien entendu, mais l'ol part avec un boulet aux chevilles dès le debut de rencontre.
                                                perrin s'adapte à l'adversaire, au lieu d'imposer son jeu, on voit le resultat

Commentaire

Envoyé par dwarf69
                                                  Perrin n a pas la carurre pour entrainer un club qui a comme objectif de gagner la LDC.

perrin est bon entraineur de L1 milieu de classement.

taper du poing sur la table, il ne sait pas faire, il n est meme pas capable d obliger un joueur a regarder une seance de video.

il aurait du rester a sauchaux ou il marchait pas mal

mais il n a pas le niveau europeen ...
                                                  tu crois vraiment que c'est l'objectif du club actuellement ?
                                                  reveillez vous les gars

Commentaire

Chargement...
                                                  X