Envoyé par Orelio69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perrin un bon entraineur de petit club
Réduire
X
-
Envoyé par Romuald9Mais meme pas Orelio..;) ..
Perrin pour situer le probleme est associé à la bourse,etc..
et bien justement tu vire perrin l action remonte des lundi matin tu prends une pointure commen entraineur et l action remonte de nouveau lolEn attendant la suite
Commentaire
-
Envoyé par Orelio69Alors associons le a la bourse.Pas de soucis.
Il lui fait du bien a la bourse en allant en prendre 3 au Barca, 3 a domicile contre Glasgow...;)
La ou Aulas pourrait agir (maintenant il doit des comptes) c'est en cas de descente en Ligue 1....mais la Perrin est leader du championnat..;) ..
Commentaire
-
Envoyé par Romuald9Bien sur que non Orelio,mais les prévisions de cette saison sont très bonnes sans la LDC..
La ou Aulas pourrait agir (maintenant il doit des comptes) c'est en cas de descente en Ligue 1....mais la Perrin est leader du championnat..;) ..
Le foot n' a jamais été et ne sera jamais dans les chiffres boursiers.
A la prochaine taule, on le voit plus sur notre banc.
Commentaire
-
J'ai une théorie... Attention.
Et si Perrin avait été pris uniquement pour laisser BL faire le recrutement. On le garde un peu et ensuite arrive un "vrai" coah (pardon!) en tous cas un mec à la mesure de Lyon qui pourra rien dire et se dépatouiller avec un effectif choisit par BL. Vu que financièrement on pouvait pas en garder certains et en faire venir d'autres. C'est pas la honte pour un grand nom comme lippi ou un descamps qui meme avec un club en serie B garde une floppée de star.
Commentaire
-
Envoyé par Romuald9Aucuns supporteurs digne de ce nom ne souhaite une défaite chez les cousins des Stéphanois..:non: ..:rolleye: ..En attendant la suite
Commentaire
-
Envoyé par ZEN69Pour que perrin quitte le club je ferais une entorse et a mon avis je ne suis pas tout seul a le penser
Penses par toi meme Gone,une défaite est le club est en crise,les Bordelais cousins des Stéphanois nous passent devant au classement..
Penses par toi meme,Gone ça t'évitera de dire des bétises tu sais..;) ...
@Orelio.....Aulas ne décide plus de rien et de plus j'insiste bien le club ne peut pas se permettre de payer presque 2 ans de contrat et à Perrin et à Galtier..;) ..
Commentaire
-
ce n est pas une excuse mon ami et je pense parfaitement par moi meme je te remercie mais un mal pour un bien parfois est necessaire et je persisite et signe si j étais sur que perrin se fasse sortir franchement je souhaiterais que l on perdreEn attendant la suite
Commentaire
-
Envoyé par Romuald9Ha bon c'est l'excuse du jour ça "je ne suis pas tout seul à le penser" ?...:rolleye: ..
Penses par toi meme Gone,une défaite est le club est en crise,les Bordelais cousins des Stéphanois nous passent devant au classement..
Penses par toi meme,Gone ça t'évitera de dire des bétises tu sais..;) ...
Commentaire
-
Envoyé par GorbaSinon perso, j'aimerais que l'OL gagne et que Perrin perde en même temps, je sais pas du tout comment goupiller ça... Un match affreux totalement dominé par Bordeaux avec un csc de Ramé en fin de match ?Essien-Diarra-Govou-Lisandro
Commentaire
-
Envoyé par GorbaSinon perso, j'aimerais que l'OL gagne et que Perrin perde en même temps, je sais pas du tout comment goupiller ça... Un match affreux totalement dominé par Bordeaux avec un csc de Ramé en fin de match ?
Bah oui tout est possible.
Commentaire
Commentaire