Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin un bon entraineur de petit club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Orelio69
    Bah il manquerait plus que ça.

Le remercier pour ce qu' il a apporté a l' OL.:rolleye: :crazy:
    Remercié = Viré dans le jargon Orelio ...:grn: ..

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
      Perrin ne sera pas remercié..:non: ...

j espere que tu auras tort
      En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
        Remercié = Viré dans le jargon Orelio ...:grn: ..
        P'tain et tu me prends pour un con, en plus.:grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
          P'tain et tu me prends pour un con, en plus.:grn: :mdr:
          :mdr: :mdr: :mdr: Mais non..;)

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
            :mdr: :mdr: :mdr: Mais non..;)
            Fais gaffe, on sort vite le canif chez nous. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
              j espere que tu auras tort
              Sonny75 explique les raisons pourtant et sa théorie est très très bien posée..;) ..

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                Sonny75 explique les raisons pourtant et sa théorie est très très bien posée..;) ..
                Et moi, je te pose les miennes.

Défaite dimanche a Bordeaux = Ciao Alain.;)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                  Fais gaffe, on sort vite le canif chez nous. :grn:
                  Avec la gomina dessus ? je connais va... ça colle cette m.erde...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69

rien que pour ce je serais heureux de perdre dimanche
                    En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par Orelio69

Mais meme pas Orelio..;) ..

Perrin pour situer le probleme est associé à la bourse,etc..

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
                        rien que pour ce je serais heureux de perdre dimanche
                        Gone reprend toi voyons..:rolleye: ..

Commentaire

• Envoyé par Romuald9

et bien justement tu vire perrin l action remonte des lundi matin tu prends une pointure commen entraineur et l action remonte de nouveau lol
                          En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par Romuald9

Alors associons le a la bourse.Pas de soucis.

Il lui fait du bien a la bourse en allant en prendre 3 au Barca, 3 a domicile contre Glasgow...;)

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                              Gone reprend toi voyons..:rolleye: ..

Franchement si une defaite a bordeaux pouvait vraiment le sortir je signe de suite pour une branlée
                              En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                Alors associons le a la bourse.Pas de soucis.

Il lui fait du bien a la bourse en allant en prendre 3 au Barca, 3 a domicile contre Glasgow...;)
                                Bien sur que non Orelio,mais les prévisions de cette saison sont très bonnes sans la LDC..

La ou Aulas pourrait agir (maintenant il doit des comptes) c'est en cas de descente en Ligue 1....mais la Perrin est leader du championnat..;) ..

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
                                  Franchement si une defaite a bordeaux pouvait vraiment le sortir je signe de suite pour une branlée
                                  Aucuns supporteurs digne de ce nom ne souhaite une défaite chez les cousins des Stéphanois..:non: ..:rolleye: ..

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                                    Bien sur que non Orelio,mais les prévisions de cette saison sont très bonnes sans la LDC..

La ou Aulas pourrait agir (maintenant il doit des comptes) c'est en cas de descente en Ligue 1....mais la Perrin est leader du championnat..;) ..
                                    On devra se les mordre plus tard...

Le foot n' a jamais été et ne sera jamais dans les chiffres boursiers.
                                    A la prochaine taule, on le voit plus sur notre banc.

Commentaire

• J'ai une théorie... Attention.
                                      Et si Perrin avait été pris uniquement pour laisser BL faire le recrutement. On le garde un peu et ensuite arrive un "vrai" coah (pardon!) en tous cas un mec à la mesure de Lyon qui pourra rien dire et se dépatouiller avec un effectif choisit par BL. Vu que financièrement on pouvait pas en garder certains et en faire venir d'autres. C'est pas la honte pour un grand nom comme lippi ou un descamps qui meme avec un club en serie B garde une floppée de star.

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                                        Aucuns supporteurs digne de ce nom ne souhaite une défaite chez les cousins des Stéphanois..:non: ..:rolleye: ..
                                        Pour que perrin quitte le club je ferais une entorse et a mon avis je ne suis pas tout seul a le penser
                                        En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
                                          Pour que perrin quitte le club je ferais une entorse et a mon avis je ne suis pas tout seul a le penser
                                          Ha bon c'est l'excuse du jour ça "je ne suis pas tout seul à le penser" ?...:rolleye: ..

Penses par toi meme Gone,une défaite est le club est en crise,les Bordelais cousins des Stéphanois nous passent devant au classement..

Penses par toi meme,Gone ça t'évitera de dire des bétises tu sais..;) ...

@Orelio.....Aulas ne décide plus de rien et de plus j'insiste bien le club ne peut pas se permettre de payer presque 2 ans de contrat et à Perrin et à Galtier..;) ..

Commentaire

• ce n est pas une excuse mon ami et je pense parfaitement par moi meme je te remercie mais un mal pour un bien parfois est necessaire et je persisite et signe si j étais sur que perrin se fasse sortir franchement je souhaiterais que l on perdre
                                            En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                                              Ha bon c'est l'excuse du jour ça "je ne suis pas tout seul à le penser" ?...:rolleye: ..

Penses par toi meme Gone,une défaite est le club est en crise,les Bordelais cousins des Stéphanois nous passent devant au classement..

Penses par toi meme,Gone ça t'évitera de dire des bétises tu sais..;) ...
                                              T'es vachement mal placé pour dire ça :confus:

Commentaire

• Sinon perso, j'aimerais que l'OL gagne et que Perrin perde en même temps, je sais pas du tout comment goupiller ça... Un match affreux totalement dominé par Bordeaux avec un csc de Ramé en fin de match ?

Commentaire

• Envoyé par Gorba
                                                  Sinon perso, j'aimerais que l'OL gagne et que Perrin perde en même temps, je sais pas du tout comment goupiller ça... Un match affreux totalement dominé par Bordeaux avec un csc de Ramé en fin de match ?
                                                  Sur un tir de HBA titulaire...?
                                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Gorba
                                                    Sinon perso, j'aimerais que l'OL gagne et que Perrin perde en même temps, je sais pas du tout comment goupiller ça... Un match affreux totalement dominé par Bordeaux avec un csc de Ramé en fin de match ?
                                                    Un but de la main de Cris.
                                                    Bah oui tout est possible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X