Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin un bon entraineur de petit club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a donné à Perrin un effectif moyen et apparemment rongé de l'intérieur. Il obtient des résultats moyens. Rien de plus naturel. Et si les cadres (Juni, Govou) se dérobent, c'est la fin des haricots.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Bob M69
      tu crois vraiment que c'est l'objectif du club actuellement ?
      reveillez vous les gars
      introduction en bourse, construction d un stade de 60 000 places, contruction d un nouveau centre de formation, OL Land

c est sur tout ca pour recevoir Sedan
      "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Envoyé par Alaingol
        :confus: Il y en a qui ont la licencite aigüe ici... Tu vires Perrin, tu prends qui ? Et pour faire quoi ? Non, mais franchement on aura tout vu...
        Tu fais quoi toi pendant les matchs de l'OL?

Tu regardes les experts?

sérieux, fau être aveugle pour ne pas voir que les bons joueurs ne sont jamais au bon poste.

Si encore les résultats lui donnaient raison...

Mais voilà quoi, les compos c'est illogique, les résultats c'est logique !
        tu m'suis là? :grn:
        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par bg60
          d'accord avec toi meme si je pense que certains joueurs ne se retrouvent pas ds le discours de perrin et ca c'est de sa faute.
          ET J'AI BIEN L'IMPRESSION QUE CE GARS POUSSE JAMAIS DE GEULLANTE car il dit tjs que l'on a bien joué.
          Ajoutez a cela un president qui tiens le meme discours(en rajoutant qd il le faut l'arbitrage)et vous comprendrez pourquoi certains joueurs se bougent pas plus le cul.Ils se croient bon vu que seuls les journalistes les critiquent mais comme dit aulas, il faut pas ecouter ces journalistes car ils sont méchant!!lol

Le seul a l'ol a dire ce qu'il pense c'est bien bernard lacombe et certains osent le critiquer!!
          :shock: :mdr: Dès que ça touche le groupe, Aulas n'aime pas faire de déballage en public. Comme le soulignait Lacombe si je me plante pas, à l'OL on nettoie son linge sale en privée (à part quelques ratés l'année dernière, certains disaient que c'était de la faute à Houllier).

La critique est facile après une défaite. Que l'équipe est moins forte c'est sûre, que les résultats espérés n'arrivent pas non plus aussi, mais faut vraiment être aveugle pour dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot. Hier ça n'a pas marché contre une équipe qui joue la défense à outrance et le contre, point barre à la ligne.

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
            Tu fais quoi toi pendant les matchs de l'OL?

Tu regardes les experts?

sérieux, fau être aveugle pour ne pas voir que les bons joueurs ne sont jamais au bon poste.

Si encore les résultats lui donnaient raison...

Mais voilà quoi, les compos c'est illogique, les résultats c'est logique !
            tu m'suis là? :grn:
            C'est bien de te foutre de la gueule du monde, on dirait un vrai homme politique, mais tu n'a pas répondu à ma question. Tu prends qui ?:mdr:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              On a donné à Perrin un effectif moyen et apparemment rongé de l'intérieur. Il obtient des résultats moyens. Rien de plus naturel. Et si les cadres (Juni, Govou) se dérobent, c'est la fin des haricots.
              C'est sûr que l'effectif de Glasgow !!!
              :grn:

Moi je lui reproche surtout Benarfa qui prouve à qhque fois qu'il rentre mais qui cire tjrs le banc.

Hier dans des conditions difficiles il a donén un caviar à Grosso, il fait les différences, c'est tout quoi !!!

Et contre une équipe fermée comme Glasgow, Perrin le met sur le banc.

je susi écoeuré par Perrin, voilà ce que je ressens...

Commentaire

Envoyé par dwarf69
                introduction en bourse, construction d un stade de 60 000 places, contruction d un nouveau centre de formation, OL Land

c est sur tout ca pour recevoir Sedan
                les première pierres n'ont pas encore étaient posés et tu veux deja que ça porte ses fruits
                Prend pas le problème à l'envers

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                  C'est bien, mais tu n'a pas répondu à ma question. Tu prends qui ?:mdr:
                  Deschamps ce serait bien

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                    C'est bien de te foutre de la gueule du monde, on dirait un vrai homme politique, mais tu n'a pas répondu à ma question. Tu prends qui ?:mdr:

Et puis ta question est presqu'un aveu de faiblesse...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Ce sont quand même pas les cadres qui font des choix foireux ?
                      T'as compris toi l'absence de toulalan et le positionnement de benzema sur l'aile gauche ?
                      arretons

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                        Deschamps ce serait bien
                        Pour anéantir notre club et l'anvoyer dans de sales draps ? NON MERCI.

Deschamps plus personne n'en veut en France.

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                          C'est bien, mais tu n'a pas répondu à ma question. Tu prends qui ?:mdr:
                          Tout simplement les forces du club Rémy Garde par exemple

Il est super apprécié des joueurs il a fait ses gamme avec wenger leguen et houiller je pense que ca serait le bon moment pour le lancer dans le grand bain
                          En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par Judgeman2
                            tant que juhnino sera la, on risque pas d'avoir autre chose que le 4-3-3.
                            Maintenant 2 solutions,
                            ou Perrin gueule et reprend les rennes en imposant ses choix (4-4-2 par ex)
                            ou il faut le licencier
                            pas mieux...

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                              les première pierres n'ont pas encore étaient posés et tu veux deja que ça porte ses fruits
                              Prend pas le problème à l'envers

le probleme n est pas pris a l envers, on a eu des entraineurs avec un niveau graduel, aujourd hui on a un entaineur avec un niveau inferieur a l anne derniere. de plus on perd des cadres non remplace

et apres on veut jouer dans la cours des grands.....

meme en UEFA on va se prendre des branlees et encore il faudrait finir 3eme....

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                Ce sont quand même pas les cadres qui font des choix foireux ?
                                T'as compris toi l'absence de toulalan et le positionnement de benzema sur l'aile gauche ?
                                arretons
                                J'ai annoncé l'absence de Toulalan à 18h car Jerem était malade et incapable de jouer ne serait ce que 20 minutes. Fin du débat là dessus.

Tout cela était prévisible depuis le mois de juin. Il fallait être sacrément naif pour croire encore aux méchants journalistes de l'Equipe (qui ne peuvent d'ailleurs pas publier tout ce qu'ils "savent").

Commentaire

Envoyé par ZEN69
                                  Tout simplement les forces du club Rémy Garde par exemple

Il est super apprécié des joueurs il a fait ses gamme avec wenger leguen et houiller je pense que ca serait le bon moment pour le lancer dans le grand bain
                                  Pourquoi pas, mais c'est risqué quand même en milieu de saison de lancer un entraineur débutant, dans le sens où il n'a encore pas été sous le feu de rpojecteurs. C'est vraiment jouer à quite ou double.

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Tout cela était prévisible depuis le mois de juin. Il fallait être sacrément naif pour croire encore aux méchants journalistes de l'Equipe (qui ne peuvent d'ailleurs pas publier tout ce qu'ils "savent").

vivement lindi soir que l on ecoute "on refait le match" :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Recommences pas avec ça, c'est vraiment pas le sujet... :((

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                                        Pourquoi pas, mais c'est risqué quand même en milieu de saison de lancer un entraineur débutant, dans le sens où il n'a encore pas été sous le feu de rpojecteurs. C'est vraiment jouer à quite ou double.
                                        on est d accord mais qui tente rien n a rien et je doute qu un mourinho un lippi ou d autre entraineur de ce calibre viennent chez nous partant de ce principe je pense que rémy est une bonne solution
                                        En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par dwarf69
                                          le probleme n est pas pris a l envers, on a eu des entraineurs avec un niveau graduel, aujourd hui on a un entaineur avec un niveau inferieur a l anne derniere. de plus on perd des cadres non remplace

et apres on veut jouer dans la cours des grands.....

meme en UEFA on va se prendre des branlees et encore il faudrait finir 3eme....
                                          Le constat que tu fais, je le fais aussi
                                          mais on ne va quand même pas reprocher à aulas, l'ambition de voir l'ol grandir !
                                          Vous aimeriez quoi ? qu'il fasse preuve d'immobilisme ?
                                          vous seriez sans doute les premiers à lui tailler des costards ?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                            mais on ne va quand même pas reprocher à aulas, l'ambition de voir l'ol grandir !
                                            Bob on ne grandit pas en vendant des titulaires pour acheter des remplaçants. L'OL grandit financièrement mais sportivement c'est un désastre.

Commentaire

Envoyé par rosebud
                                              pas mieux...

licensier juninho on aura tous vu:shock:
                                              vous oublier tous ce qu'il a fait pour l'ol!!
                                              si il s'entend pas avec perrin c'est pas à lui de quitter l'ol
                                              il a jamais eu d'autres problemes avec un coach alors que perrin a deja eu pas mal de problemes avec des joueurs.
                                              pour moi mon choix est fait.

Commentaire

Envoyé par Bob M69

je suis d accord avec toi mais quand tu construit un club depuis plus de 20 ans et que tes ambitions c est de devenir un grand d europe, tu t y tiens, tu ne fais pas marche arriere d un coup alors que tu as pris des decisions 4 mois avant qui t empeche l echec
                                                la preuve ce matin a tu regarde le marches actions ?

ol -4,25% soit 19,15 euros et avec un plus bas a 18,51

quand le titre sera a 0 car Perrin aura flingue le club , on levera comment des caoitaux pour OL land ??

Commentaire

coupet reviens vite et perrin fous le camps

Envoyé par lyonnaise692
                                                  c'etait sur qu'avec la venu de perrin on pouvai pas esperer d'aller en final de la league des champion, il est bon pour les ptits clubs sans ambitions...que aulas ravale sa fiérté et nous trouve un entraineur capable de nous enmener loin...:( :((
                                                  qu'est ce qu'on attend pour mettre en place des gens compétant a la hauteur de la qualité de notre équipe

Commentaire

Envoyé par bg60
                                                    licensier juninho on aura tous vu:shock:
                                                    vous oublier tous ce qu'il a fait pour l'ol!!
                                                    si il s'entend pas avec perrin c'est pas à lui de quitter l'ol
                                                    il a jamais eu d'autres problemes avec un coach alors que perrin a deja eu pas mal de problemes avec des joueurs.
                                                    pour moi mon choix est fait.
                                                    personne n'a parlé de licencier juhnino tu dois pas etre bien réveillé lol.
                                                    On parlait de perrin en disant que soit il devait imposer ses choix, soit etre viré

Commentaire

Chargement...
                                                    X