Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une sorte de passement de flambeau ce soir , toulalan a rendu makelele invisible.
    quel ascension depuis 2 ans, et c est loin d etre fini ,il est tout jeune!!!!!
    Nos 3 lyonnais ont permis de ne pas finir avec un match nul , bravo les gones.

Commentaire

à l'image de benzema et ben arfa notre toule a été surpuissant ce soir comme depuis 2 saisons
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Toutoulalan, Toutoulalan, Tou, Tou, Tou, Tou, Toutoulalan....

Super Chanson non ??? :grn:

23/05/09

Commentaire

les trois lyonnais ont donné des couleurs a cette equipe de France !!!

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69

trop fort ca serait bien de chanter a Gerland lol;)

Commentaire

Envoyé par tom york
              les trois lyonnais ont donné des couleurs a cette equipe de France !!!

je trouve aussi sans nos lyonnais on en serait pas la ;) :D

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69

je plussoie
                ce serait génial d'entendre ça a gerland
                en plus c'est facile à chanter
                A fonkyy, love U...

Commentaire

énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
                  allez l ol !!!

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                    oui, avec les retour de Fred et Coupet -en attendant CRIS - avec Benzema et Ben Arfa : TOUT REDEVIENT POSSIBLE...

je suis parfaitement d'accord vraiment y a moyen de faire un tres tres belle saison même en ldc:oui: :oui:
                    eh oui je crois encore à la qualif' qui est tout a fait envisageable !

avec un 11 comme celui la l'OL peut tout déchirer

.......Coupet.........
                    RVR...CRis...TOto...Grosso
                    ......La toul'...JUNI/KK
                    Keita/Govou............Ben ARfa
                    ..........Benzema.....
                    ................Fred.....
                    A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                      je plussoie
                      ce serait génial d'entendre ça a gerland
                      en plus c'est facile à chanter
                      Yavait pas deja un topic sur les chansons chantée a Gerland?

23/05/09

Commentaire

Superbe le mot est faible

Il a ratissé un nombre incalculable de ballons, avec une rage comme rarement vu
                        Il serait meme capable de ratisser des ballons avec ses dents
                        C'est un monstre

Et en plus, pour pas gacher, il offre une super passe decisive sur le 2eme but
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

C'est Clerc et Réveillère qui doivent flipper ! :grn:

Excellent match de Toulalan ! Il a été impressionnant de facilité, il était de partout et a même participé à l'animation offensive ! Il a rendu Makélélé inexistant ! Viera-Toulalan ça va faire mal !

Commentaire

Wolala... Il a été hallucinant. Extraodinaire.
                            Mais vous avez vu Arsène Wenger et les commentateurs... "Ça va faire les affaires des banquiers (je me souviens plus du terme utilisé) de l'OL, mais pas des supporters" (enfin un truc comme ça lol).
                            :-(

Commentaire

Un petit bémol quand même (et oui c'est un toujours un mars qui la ramène)
                              La lituanie n'a joué avec personne devant. Il a donc été libre de récupérer les ballons assez facilement. ET il n'était pas attaqué sur ses relances.
                              Parailleur je trouve qu'il a un jeu encore trop latéral, même si ce soir il a pu percer 2 ou 3 fois avec des frappes au bout ou des passes assee mal ajustées.
                              Globalement il m'a rappelé deschamps dans la simplicité de son jeu, mais à la différence de deschamps il n'a pas Zidane devant lui, pour pouvoir lui jeter les ballons n'importe comment tout en sachant que zizou les transformeraient en or.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                C'est Clerc et Réveillère qui doivent flipper ! :grn:

Excellent match de Toulalan ! Il a été impressionnant de facilité, il était de partout et a même participé à l'animation offensive ! Il a rendu Makélélé inexistant ! Viera-Toulalan ça va faire mal !
                                Une petite nuance tout de même. En fait il y a un contrate énorme entre sa première période et sa seconde. Il faut arrêter de le faire jouer sur les côtés. Il n'y arrive pas. Par contre en seconde période il a été énorme en se repositionnant dans l'axe centrale.
                                Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne.

Commentaire

Je n'est jamais vu jouer comme sa Toulalan depuis qu'il est a Lyon :shock: :shock: :shock:

IL était monstrueux. S'il nous sort des match comme sa avec lyon sa serais enorme.
                                  __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                    oui, avec les retour de Fred et Coupet -en attendant CRIS - avec Benzema et Ben Arfa : TOUT REDEVIENT POSSIBLE...
                                    J'espère que le mal n'est pas déjà fait :crazy:

Parce qu'en seconde partie de saison, on aura une de ces équipes... mamamia.

Commentaire

Le seul défaut , c'est qu'il ne marque jamais sur frappe lointaine, comme un diarre le faisait , qui avait un apport plus offsensif dans certains match.

C'est son seul defaut je pense.

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                                        Le seul défaut , c'est qu'il ne marque jamais sur frappe lointaine, comme un diarre le faisait , qui avait un apport plus offsensif dans certains match.

C'est son seul defaut je pense.
                                        Oui c'est ce que je me dit, comme deschamps il marquera jamais mais c'est pas grave.

A chaque fois qu'il frappe, on dit oulah il a une bonne frappe toulalan mais ça rentrera jamais...:grn:

(soit le gardien l'arrete, soit a coté soit au dessus...) Mais quel joueur!

Commentaire

Tout simplement énorme ce soir... Makelele jouait ? Ha bon... :rolleye: :grn:
                                          Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par ju83
                                            Oui c'est ce que je me dit, comme deschamps il marquera jamais mais c'est pas grave.

A chaque fois qu'il frappe, on dit oulah il a une bonne frappe toulalan mais ça rentrera jamais...:grn:

(soit le gardien l'arrete, soit a coté soit au dessus...) Mais quel joueur!
                                            Ouais à chaque fois qu'il frappe, je me dis "allez c'est bon, 10 mètres au dessus...". Dommage qu'il n'ait pas ce sens de la finition... :(
                                            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                              Ouais à chaque fois qu'il frappe, je me dis "allez c'est bon, 10 mètres au dessus...". Dommage qu'il n'ait pas ce sens de la finition... :(
                                              Oui voilà, mais le jour ou ça va allez en pleine lucarne (oui ça arrivera, c'est arrivé a Deschamps alors ça lui arrivera quand meme) ça va lui faire tout drole et tout le monde va se marrer je pense.

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                Moi je le vois plus comme un Diarra (Djila hein, pas le fake de l'année dernière)
                                                exact , le essien blanc c'etait flo balmont le pitbull
                                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

j'ai pas vu le match ce soir , il a fini arriere droit ?

F365
                                                  "Une copie très propre mais sans imagination jusqu’à ce qu’il passe… arrière droit et qu’il sorte de son rôle."

s'il est pas mauvais a ce poste sa pourrait etre une bonne solution pour fait jouer santos avec son éclosion
                                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                    Un petit bémol quand même (et oui c'est un toujours un mars qui la ramène)
                                                    La lituanie n'a joué avec personne devant. Il a donc été libre de récupérer les ballons assez facilement. ET il n'était pas attaqué sur ses relances.
                                                    Parailleur je trouve qu'il a un jeu encore trop latéral, même si ce soir il a pu percer 2 ou 3 fois avec des frappes au bout ou des passes assee mal ajustées.
                                                    Globalement il m'a rappelé deschamps dans la simplicité de son jeu, mais à la différence de deschamps il n'a pas Zidane devant lui, pour pouvoir lui jeter les ballons n'importe comment tout en sachant que zizou les transformeraient en or.
                                                    La ressemblance avec la Desh , c'est assez frappant. Il peut monter le ballon , et récupérer. Faut un mec avec un bagage physique à ses cotés pour bien brillé. Dans un 4/4/2 , il fait des merveilles car il peux monter. C'est pas trop le cas dans un 4/3/3 , et c'est bien dommage car il a une bonne qualité de centre ( remenber Lille et ses CF ) et une bonne frappe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎