Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par glenglen
    moi j'attends que çà, évidemment.. mais djilla ça reste.. c'est un monstre, une montagne de puissance, une locomotive.. je sais pas, même en effectuant de bonnes perfs, ni santos ni toulalan ne m'ont fait une telle impression jusqu'à maintenant.
    Diarra a bien mis deux ans avant d'exploser si je me trompe pas. Essien a fait uen première année moyenne si je dis pas de conneries.

Toulalan pourrait prendre une nouvelle dimension et Santos pourrait bien nous faire découvrir la rigueur brésilienne du Milieu Do Brasil !
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
      Maintenant j'ai trouvé Ben Arfa un peu fébrile hier, assez timide et pas aussi décomplexé que Benzema. Ca viendra avec le temps, je pense.
      Ce n'est heureusement que ton avis :(

Cela dit, c'est clair qu'il ose moins qu'à l'OL mais même "fébrile", il amène le premier but et deux passes potentiellement décisives :

On remerciera Henry et surtout Benzema pour la finition foireuse.

Commentaire

Envoyé par Gorba

Cela dit, c'est clair qu'il ose moins qu'à l'OL mais même "fébrile", il amène le premier but et deux passes potentiellement décisives :

contre les Féroés et hier il a pas fait un match exceptionnel. Il a eu la chance de marquer. Hier il fait une rentrée timide, tout comme les contre les Feroés. Maintenant avec un peu plus de temps de jeu, ilprendra ses marques et s'imposera.

A mon avis, encore une fois ;)
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          C'est un peu ça, car il a montré qu'il pouvait lui aussi jouer au ballon lorsqu'il se retrouve un peu plus haut dans le schéma.

Pour voir qu'il n'a que 24 ans, je le trouve assez énorme ... et avec encore une belle marge de progression.
          Et pourtant !!!!! Avec ses cheveux blancs on pourrait se dire qu'il a ton âge !!!!!!!:proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par Earls court
            contre les Féroés et hier il a pas fait un match exceptionnel. Il a eu la chance de marquer. Hier il fait une rentrée timide, tout comme les contre les Feroés. Maintenant avec un peu plus de temps de jeu, ilprendra ses marques et s'imposera.

A mon avis, encore une fois ;)
            Mouais, je l'ai trouvé timide contre les Féroés et pendant 5 minutes hier, mais après il s'est juste balladé et aurait pu faire beaucoup plus si Thuram et compagnie ne s'étaient pas mis à faire tourner la balle derrière...

Tu lui donnes un match entier et il te bat la Lituanie tout seul (comme Glasgow qui donnait l'impression d'être une équipe de piquets quand Hatem est rentré), car on voit que plus il touche de ballons, plus il prend confiance et mieux il joue.

Il lui faut du temps de jeu... Quand on voit ce qu'il peut faire sans être en confiance, on n'imagine même pas, je crois, ce qu'il peut réaliser s'il est dans un grand jour.

Commentaire

Envoyé par Gorba
              Mouais, je l'ai trouvé timide contre les Féroés et pendant 5 minutes hier, mais après il s'est juste balladé et aurait pu faire beaucoup plus si Thuram et compagnie ne s'étaient pas mis à faire tourner la balle derrière...

Tu lui donnes un match entier et il te bat la Lituanie tout seul (comme Glasgow qui donnait l'impression d'être une équipe de piquets quand Hatem est rentré), car on voit que plus il touche de ballons, plus il prend confiance et mieux il joue.

Il lui faut du temps de jeu... Quand on voit ce qu'il peut faire sans être en confiance, on n'imagine même pas, je crois, ce qu'il peut réaliser s'il est dans un grand jour.
              Voila tout à fait. Il lui faut du temps de jeu pour se mettre en confiance au milieu des Henry Thuram et Makélélé.

Commentaire

Envoyé par Gorba

Question finition foireuse, HBA a donné aussi !!!!!!:p
                Surtout qu'il avait fait une superbe ouverture pour Ribery en louche...C'était magnifique...
                Il est vrai que la défense était présente...

Sinon match énorme de Benzouille !!!!
                On peut être fier de nos Lyonnais
                Bel hommage de T. Henry pour la Toul' en fin de match, c'était sympe de sa part

Commentaire

Envoyé par Wayne Rooney
                  Question finition foireuse, HBA a donné aussi !!!!!!:p
                  Surtout qu'il avait fait une superbe ouverture pour Ribery en louche...C'était magnifique...
                  Il est vrai que la défense était présente...
                  Ouais enfin là, Benzema est en face à face avec le gardien et sort une louche assez... louche.

Ben Arfa était à l'origine de son action avec Ribéry, il arrive en pleine course et doit reprendre de volée alors qu'il est entouré de défenseurs... Pas facile quoi.

Enfin bon match des lyonnais sinon, ouais.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                    Ouais enfin là, Benzema est en face à face avec le gardien et sort une louche assez... louche.
                    A 2-0, notre ami Benzema a voulu flamber un peu. Normal. :proud:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Du tres grand Jeremy lors de ces deux matchs avec les Bleus ,allant meme jusqu a eclipse Makelele

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        A 2-0, notre ami Benzema a voulu flamber un peu. Normal. :proud:
                        Et s'il l'avait planté celui-là, il aurait ponctué son match d'une fort belle cerise, faut dire.
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Sunshine1669
                          Tout comme Henry , Benzema et dans une moindre période BenArfa Jérémy Toulalan fait un match superbe. Qu'avez vous pensez de sa prestation durant le match contre la lituanie?
                          TRES bon ...tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Ryback
                            Et s'il l'avait planté celui-là, il aurait ponctué son match d'une fort belle cerise, faut dire.
                            Yep, dommage que son excellent match n'est pas été conclu par un but

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              C'est surtout ca que je retiens...: ev) :

Et c'etait pas beau à entendre... qu'il aille se faire voir l'assassin du foot francais...
                              Sa te fait peur ???? Il avait pas assez pour acheter Ribery et tu veux qu'il arrive à poser une grosse somme sur Benzema ? ;)

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                Sa te fait peur ???? Il avait pas assez pour acheter Ribery et tu veux qu'il arrive à poser une grosse somme sur Benzema ? ;)
                                le probleme est que les choses ont changé , arsene et son staff ont depuis une enveloppe consequente pour le recrutement , et arsene est pas le genre de coatch a avoir un attaquant moyen , il a eu pendant des années l un des 3 meilleurs attaquants au monde , et veux , quit a debourser beaucoups d argent , un jeune futur tres grand plutot que de prendre un anelka par exemple.
                                Je craint donc que notre petit prodige soit la futur cible d arsene , ca ne sera pas le seul d ailleurs , les offres vont etre marrant a voir , ca va monter en fleche :)

Commentaire

Envoyé par jackyca
                                  le probleme est que les choses ont changé , arsene et son staff ont depuis une enveloppe consequente pour le recrutement , et arsene est pas le genre de coatch a avoir un attaquant moyen , il a eu pendant des années l un des 3 meilleurs attaquants au monde , et veux , quit a debourser beaucoups d argent , un jeune futur tres grand plutot que de prendre un anelka par exemple.
                                  Je craint donc que notre petit prodige soit la futur cible d arsene , ca ne sera pas le seul d ailleurs , les offres vont etre marrant a voir , ca va monter en fleche :)
                                  Ils avaient une envellope conséquente cette année aussi. Ils auraient pu le prendre mais il ne va pas faire que un achat. Surtout qu'il a déjà Van Persie qui cartonne en se moment.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                    Bon, j'ai encore eu raison sur Toulalan, mais ce n'était pas dur dans la mesure où c'est un gars talentueux mais également sérieux et qui a la tête sur les épaules. Une tête bien pleine, ça peut aider au très haut niveau. Hier, l'anticipation sur la passe du lituanien est lumineuse et provoque à elle seule le deuxième but. Une nouvelle génération lyonnaise émerge bien plus tôt que ce qu'on aurait pu croire après les départs de cet été.
                                    Moi qui croyait qu'il avait été formé à Nantes avant d'être le taulier de l'équipe 1ere des canaris....

Commentaire

Ils avaient une envellope conséquente cette année aussi. Ils auraient pu le prendre mais il ne va pas faire que un achat. Surtout qu'il a déjà Van Persie qui cartonne en se moment.
                                      bizard alors ses propos a l antenne , tres bizard , quand sans etre questionné par les autres , il dit , c est lui qui m a tapé a l oeil .
                                      Il a l habitude de cotoyer de grand joueur , pourquoi il en avait que pour benzema????
                                      Pour faire voir que ce joueur ne le laisse pas indifferent et il veux en le repetant a l antenne a chaque match que le concerné le sache??????
                                      Bizard la question sur RMC de larquet a benzema , sera tu lyonnais la saison prochaine?
                                      arsene a devoilé hors antenne ses intentions a larquet????
                                      j ai bien peur que ce soit le cas

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        Moi qui croyait qu'il avait été formé à Nantes avant d'être le taulier de l'équipe 1ere des canaris....
                                        :mdr: :dt: :mdr: :dt: :mdr: :dt: :mdr: :dt: :mdr:

Commentaire

:mdr: :dt: :mdr: :dt: :mdr: :dt: :mdr: :dt: :mdr:
                                          J'ai pas trop compris. Tu te fous de la gueule d'antho ?

Commentaire

Envoyé par jackyca
                                            bizard alors ses propos a l antenne , tres bizard , quand sans etre questionné par les autres , il dit , c est lui qui m a tapé a l oeil .
                                            Il a l habitude de cotoyer de grand joueur , pourquoi il en avait que pour benzema????
                                            Pour faire voir que ce joueur ne le laisse pas indifferent et il veux en le repetant a l antenne a chaque match que le concerné le sache??????
                                            Bizard la question sur RMC de larquet a benzema , sera tu lyonnais la saison prochaine?
                                            arsene a devoilé hors antenne ses intentions a larquet????
                                            j ai bien peur que ce soit le cas
                                            Ribery était une de ses priorités. Je te le dit , Arsene sait mieux que n'importe qui , qu'il sera difficile de prendre Karim.

Après , pour Larquet , il pose cette question quant il vois un joueur qui cartonne.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              J'ai pas trop compris. Tu te fous de la gueule d'antho ?
                                              On va dire de vous deux ... :p

Commentaire

On va dire de vous deux ... :p
                                                Je comprends toujours pas alors.
                                                Ok alors. Toulalan a été formé à Lyon, et n'était pas titulaire indiscutable à nantes.:(

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  Je comprends toujours pas alors.
                                                  Ok alors. Toulalan a été formé à Lyon, et n'était pas titulaire indiscutable à nantes.:(
                                                  Ouai , mais bon , tu sait très bien qu'il n'a pas homis cette vérité. Tu as cherché la petite bête et tu l'as trouvé. :grn:

Commentaire

• La petite dédicasse de Henry a la fin du match veut tout dire. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎