Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Homer.J.Simpson
    Ouai , mais bon , tu sait très bien qu'il n'a pas homis cette vérité. Tu as cherché la petite bête et tu l'as trouvé. :grn:
    Il a voulou dire quoi alors ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
      Il a voulou dire quoi alors ?
      Il voulait parler du futur de l'olympique lyonnais et pas que des joueurs former au clubs. Enfin , c'est se que j'ai compris.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
        Je comprends toujours pas alors.
        Ok alors. Toulalan a été formé à Lyon, et n'était pas titulaire indiscutable à nantes.:(
        Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça. C'est vraiment pas une suprise, depuis qu'il a commencé à Nantes, il est supérieur.Il a certes progressé mais c'est pas devenu un bon joueur du jour au lendemain, il l'était déjà bien avant, certains (dont Domenech qui semble avoir changé d'avis depuis) n'ouvraient pas bien leurs yeux.

C'est bien à Nantes qu'il a été formé comme makélélé d'ailleurs. Ca peut en faire chier certains, mais on vous laissera pas dire le contraire, on est fier de lui et j'espère qu'il va continuer comme ça... j'en doute pas, il fait tout pour.

Jérem' is the best.

Commentaire

• L'homme du match c'est lui !

Commentaire

• Envoyé par jackyca
            le probleme est que les choses ont changé , arsene et son staff ont depuis une enveloppe consequente pour le recrutement , et arsene est pas le genre de coatch a avoir un attaquant moyen , il a eu pendant des années l un des 3 meilleurs attaquants au monde , et veux , quit a debourser beaucoups d argent , un jeune futur tres grand plutot que de prendre un anelka par exemple.
            Je craint donc que notre petit prodige soit la futur cible d arsene , ca ne sera pas le seul d ailleurs , les offres vont etre marrant a voir , ca va monter en fleche :)
            Benzema a clairement annoncé qu'il revait de jouer en Italie ou en Espagne, et que l'Angleterre et son football ne l'attiraient pas du tout.
            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• moi j'aimerai bien le voir davantage jouer au coté de Lassana Diarra (parce qu' arriere droit, ce dernier n'est pas à sa place, mais bon Domenech a ses chouchoux.) un milieu L. Diarra-Toulalan au lieu de Maké(moins performant sans doute a cause de la motivation et/ou de l'âge) et Vieira(que je n'ai jamais aimais et cela n'engage que moi).
              La nouvelle génération se fait une place dans cette EDF autour de Thuram, Sagnol(quand il reviendra de blessur) et Henry( les 3 Cadres) qui ont pour moi leur place de titulaires.

Commentaire

• Je pense que TOULALAN est très bon, mais franchement il devrait être un peu moins "brut" car rare sont les matchs depuis qu'il est à Lyon où il ne se prend pas de carton!
                ENZO69

Commentaire

• pour moi c un futur très bon et puis milieu défensif est la place rêvée pour commettre les fautes qui protègent la défense
                  c parait il le football moderne!!

Commentaire

• Envoyé par Ricardo Brown
                    moi j'aimerai bien le voir davantage jouer au coté de Lassana Diarra (parce qu' arriere droit, ce dernier n'est pas à sa place, mais bon Domenech a ses chouchoux.) un milieu L. Diarra-Toulalan au lieu de Maké(moins performant sans doute a cause de la motivation et/ou de l'âge) et Vieira(que je n'ai jamais aimé et cela n'engage que moi).La nouvelle génération se fait une place dans cette EDF autour de Thuram, Sagnol(quand il reviendra de blessur) et Henry( les 3 Cadres) qui ont pour moi leur place de titulaires.
                    Vieira a juste été le meilleur du monde à son poste pendant 10 ans. cloown
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Toulalan17
                      Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça. C'est vraiment pas une suprise, depuis qu'il a commencé à Nantes, il est supérieur.Il a certes progressé mais c'est pas devenu un bon joueur du jour au lendemain, il l'était déjà bien avant, certains (dont Domenech qui semble avoir changé d'avis depuis) n'ouvraient pas bien leurs yeux.

C'est bien à Nantes qu'il a été formé comme makélélé d'ailleurs. Ca peut en faire chier certains, mais on vous laissera pas dire le contraire, on est fier de lui et j'espère qu'il va continuer comme ça... j'en doute pas, il fait tout pour.

Jérem' is the best.
                      je me demande où t'es allé pecher ca! pour nous jerem est nantais à la base, et je crois pas que ca nous ait posé une seule fois un probleme! :dt:
                      polo:
                      un coach en jogging
                      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• incroyable!!!!:proud:

(j'écris du collège)

Commentaire

• enOrmeuh !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                            je me demande où t'es allé pecher ca! pour nous jerem est nantais à la base, et je crois pas que ca nous ait posé une seule fois un probleme! :dt:
                            Je pense comme toi, ça ne nous a jamais posé problème.

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                              Je pense que TOULALAN est très bon, mais franchement il devrait être un peu moins "brut" car rare sont les matchs depuis qu'il est à Lyon où il ne se prend pas de carton!
                              En championnat cette saison, 2 cartons jaunes en 10 rencontres, ce n'est pas si énorme que ça.

ps : 5 cartons jaunes la saison derniére en championnat.

Commentaire

• Envoyé par Toulalan17
                                Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça..
                                La tu peux rever mon coco... :p
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Toulalan17
                                  Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça.
                                  Remontez en L1, et il y reviendra au moins une fois par an. :grn:

Plus sérieusement, j'appréciais déjà beaucoup ce joueur à Nantes, et j'ai été vraiment heureux de le voir débarquer à l'OL, vous pouvez clairement être fiers de lui ... en plus ça m'a tout l'air d'être un chic type, ce qui ne gache rien. :fier:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                    En championnat cette saison, 2 cartons jaunes en 10 rencontres, ce n'est pas si énorme que ça.
                                    .
                                    Comment a-t-il fait pour être suspendu contre Bordeaux dans ce cas ? :( :p

Ca me fait penser à ton topic sur les cartons ! Disparu ? :(

Commentaire

• Envoyé par Malcolm
                                      Comment a-t-il fait pour être suspendu contre Bordeaux dans ce cas ? :( :p
                                      A cause du carton pris pendant le Trophée des Champions, ce qui fait 3 au total du côté de la LFP.

Envoyé par Malcolm
                                      Ca me fait penser à ton topic sur les cartons ! Disparu ? :(
                                      Je n'avais pas franchement le courage de le refaire cette saison, et comme Metek a ouvert un joli topic, je lui ai demandé si il souhaitait s'en occuper en reprenant l'idée de départ, ce qu'il a fait avec réussite.

J'en profite d'ailleurs pour lui faire un peu de "pub" : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=126344

;)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63

ps : 5 cartons jaunes la saison derniére en championnat.
                                        Oui on n'a pas trop a se plaindre, chez les maudits voisins, ils ne peuvent pas en dire autant de leur charniere centrale... :grn:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• notre Toulalan local nous a montré tout son génie : bravo et chapeau bas !:fier:

Commentaire

• notre Toulalan local nous a montré tout son génie : bravo et chapeau bas !:fier:

Commentaire

• Envoyé par evanescence55
                                              notre Toulalan local nous a montré tout son génie : bravo et chapeau bas !:fier:
                                              Il y aurait pusieurs Toulalan ? :dt:

Commentaire

• non Morgenrot, je ne fonctionne pas aux substances hallucinogènes:rolleye: , je sais bien qu'il n'y a qu'un Toulalan, mais c'est une façon affective de s'exprimer, non, ne t'inquiète pas, il n'a pas été cloné, il reste seul et indivisible : lui-même:fier:

Commentaire

• Envoyé par evanescence55
                                                  non Morgenrot, je ne fonctionne pas aux substances hallucinogènes:rolleye: , je sais bien qu'il n'y a qu'un Toulalan, mais c'est une façon affective de s'exprimer, non, ne t'inquiète pas, il n'a pas été cloné, il reste seul et indivisible : lui-même:fier:
                                                  Le "Local" laissait à penser qu'il était du "cru". M'enfin pas de quoi en faire un fromage. ;)

Commentaire

• cite par Henry c'est pas rien quand meme !.Toulalan enorme

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎