Envoyé par Homer.J.Simpson
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-OneJe comprends toujours pas alors.
Ok alors. Toulalan a été formé à Lyon, et n'était pas titulaire indiscutable à nantes.:(
C'est bien à Nantes qu'il a été formé comme makélélé d'ailleurs. Ca peut en faire chier certains, mais on vous laissera pas dire le contraire, on est fier de lui et j'espère qu'il va continuer comme ça... j'en doute pas, il fait tout pour.
Jérem' is the best.Commentaire
-
Envoyé par jackycale probleme est que les choses ont changé , arsene et son staff ont depuis une enveloppe consequente pour le recrutement , et arsene est pas le genre de coatch a avoir un attaquant moyen , il a eu pendant des années l un des 3 meilleurs attaquants au monde , et veux , quit a debourser beaucoups d argent , un jeune futur tres grand plutot que de prendre un anelka par exemple.
Je craint donc que notre petit prodige soit la futur cible d arsene , ca ne sera pas le seul d ailleurs , les offres vont etre marrant a voir , ca va monter en fleche :)You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...Commentaire
-
moi j'aimerai bien le voir davantage jouer au coté de Lassana Diarra (parce qu' arriere droit, ce dernier n'est pas à sa place, mais bon Domenech a ses chouchoux.) un milieu L. Diarra-Toulalan au lieu de Maké(moins performant sans doute a cause de la motivation et/ou de l'âge) et Vieira(que je n'ai jamais aimais et cela n'engage que moi).
La nouvelle génération se fait une place dans cette EDF autour de Thuram, Sagnol(quand il reviendra de blessur) et Henry( les 3 Cadres) qui ont pour moi leur place de titulaires.Commentaire
-
Envoyé par Ricardo Brownmoi j'aimerai bien le voir davantage jouer au coté de Lassana Diarra (parce qu' arriere droit, ce dernier n'est pas à sa place, mais bon Domenech a ses chouchoux.) un milieu L. Diarra-Toulalan au lieu de Maké(moins performant sans doute a cause de la motivation et/ou de l'âge) et Vieira(que je n'ai jamais aimé et cela n'engage que moi).La nouvelle génération se fait une place dans cette EDF autour de Thuram, Sagnol(quand il reviendra de blessur) et Henry( les 3 Cadres) qui ont pour moi leur place de titulaires.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.Commentaire
-
Envoyé par Toulalan17Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça. C'est vraiment pas une suprise, depuis qu'il a commencé à Nantes, il est supérieur.Il a certes progressé mais c'est pas devenu un bon joueur du jour au lendemain, il l'était déjà bien avant, certains (dont Domenech qui semble avoir changé d'avis depuis) n'ouvraient pas bien leurs yeux.
C'est bien à Nantes qu'il a été formé comme makélélé d'ailleurs. Ca peut en faire chier certains, mais on vous laissera pas dire le contraire, on est fier de lui et j'espère qu'il va continuer comme ça... j'en doute pas, il fait tout pour.
Jérem' is the best.polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
-
Envoyé par enzo(69)Je pense que TOULALAN est très bon, mais franchement il devrait être un peu moins "brut" car rare sont les matchs depuis qu'il est à Lyon où il ne se prend pas de carton!
ps : 5 cartons jaunes la saison derniére en championnat.Commentaire
-
Envoyé par Toulalan17Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça..No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par Toulalan17Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça.
Plus sérieusement, j'appréciais déjà beaucoup ce joueur à Nantes, et j'ai été vraiment heureux de le voir débarquer à l'OL, vous pouvez clairement être fiers de lui ... en plus ça m'a tout l'air d'être un chic type, ce qui ne gache rien. :fier:Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63En championnat cette saison, 2 cartons jaunes en 10 rencontres, ce n'est pas si énorme que ça.
.
Ca me fait penser à ton topic sur les cartons ! Disparu ? :(Commentaire
-
Envoyé par MalcolmComment a-t-il fait pour être suspendu contre Bordeaux dans ce cas ? :( :p
Envoyé par MalcolmCa me fait penser à ton topic sur les cartons ! Disparu ? :(
J'en profite d'ailleurs pour lui faire un peu de "pub" : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=126344
;)Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63En championnat cette saison, 2 cartons jaunes en 10 rencontres, ce n'est pas si énorme que ça.
ps : 5 cartons jaunes la saison derniére en championnat.No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par evanescence55non Morgenrot, je ne fonctionne pas aux substances hallucinogènes:rolleye: , je sais bien qu'il n'y a qu'un Toulalan, mais c'est une façon affective de s'exprimer, non, ne t'inquiète pas, il n'a pas été cloné, il reste seul et indivisible : lui-même:fier:Commentaire
Commentaire