Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• luchee
    a répondu

haha jviens de tombé dessus par hasard, mdr ;) "jeremy toulalan, 28ans" xDDD

Laisser un commentaire:

• enzo(69)
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    En championnat cette saison, 2 cartons jaunes en 10 rencontres, ce n'est pas si énorme que ça.

ps : 5 cartons jaunes la saison derniére en championnat.
    Comme on dit, ce n'est que le début du championnat, mais Malouda était pareil au début, puis il a apris à être plus réfléchi et moins soupe au lait. il Avoue lui m^ dans le LYON FOOT de ce mois ci.

Laisser un commentaire:

• ALDO69
    a répondu
    TOULALAN a été IMMENSE !!!

Laisser un commentaire:

• melanie.c
    a répondu
    A lala j'étais au match à la Beaujoire et franchement (et c'est pas la supportrice de Lyon qui parle) il a été FANTASTIQUE ! Vraiment ! Faut voir le nombre de ballons qu'il a récupéré. C'était impressionant ! Des tacles nickels. Franchement rien à dire, bravo Jeremy et MERCI.

Laisser un commentaire:

• Toulalan17
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Remontez en L1, et il y reviendra au moins une fois par an. :grn:

Plus sérieusement, j'appréciais déjà beaucoup ce joueur à Nantes, et j'ai été vraiment heureux de le voir débarquer à l'OL, vous pouvez clairement être fiers de lui ... en plus ça m'a tout l'air d'être un chic type, ce qui ne gache rien. :fier:
    Pour l'avoir vu un peu plus qu'un autre joueur, étant le parrain de notre club de supporter, c'est quelqu'un de très simple et de très réservé, trop même. Il fait très mature pour son âge et il semble qu'il ai une bonne hygiène de vie, ce qui va lui permettre de progresser encore. C'est tout ce qu'on lui souhaite !!!! On est très fier qu'il soit nantais, qu'il ai été formé à nantes et de le revoir avec le maillot des bleus sur les épaules.

Toulalan is the best !!!!

Laisser un commentaire:

• Toulalan17
    a répondu
    Envoyé par t8
    Toulalan porte bien ses cheveux blancs : un jeu de taulier qui est en EDF depuis plusieurs années. C'est propre, c'est efficace. Merci les Nantais de nous avoir vendu un joueur pareil.
    On peut même dire "donner" car franchement, vu le potentiel, vous avez fait une excellente opération, au contraire de nous. En tout cas, ça nous a fait plaisir de le voir en telle forme chez nous, le summum aurait été un p'tit but mais c'est vraiment pas sa spécialité. On est très fier de l'avoir connu et de l'avoir lancé ici et j'espère qu'il va aller très loin.

Toulalan is the best !!!!!

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    cite par Henry c'est pas rien quand meme !.Toulalan enorme

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par evanescence55
    non Morgenrot, je ne fonctionne pas aux substances hallucinogènes:rolleye: , je sais bien qu'il n'y a qu'un Toulalan, mais c'est une façon affective de s'exprimer, non, ne t'inquiète pas, il n'a pas été cloné, il reste seul et indivisible : lui-même:fier:
    Le "Local" laissait à penser qu'il était du "cru". M'enfin pas de quoi en faire un fromage. ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    non Morgenrot, je ne fonctionne pas aux substances hallucinogènes:rolleye: , je sais bien qu'il n'y a qu'un Toulalan, mais c'est une façon affective de s'exprimer, non, ne t'inquiète pas, il n'a pas été cloné, il reste seul et indivisible : lui-même:fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par evanescence55
    notre Toulalan local nous a montré tout son génie : bravo et chapeau bas !:fier:
    Il y aurait pusieurs Toulalan ? :dt:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    notre Toulalan local nous a montré tout son génie : bravo et chapeau bas !:fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    En championnat cette saison, 2 cartons jaunes en 10 rencontres, ce n'est pas si énorme que ça.

Oui on n'a pas trop a se plaindre, chez les maudits voisins, ils ne peuvent pas en dire autant de leur charniere centrale... :grn:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Malcolm
    Comment a-t-il fait pour être suspendu contre Bordeaux dans ce cas ? :( :p
    A cause du carton pris pendant le Trophée des Champions, ce qui fait 3 au total du côté de la LFP.

Envoyé par Malcolm
    Ca me fait penser à ton topic sur les cartons ! Disparu ? :(
    Je n'avais pas franchement le courage de le refaire cette saison, et comme Metek a ouvert un joli topic, je lui ai demandé si il souhaitait s'en occuper en reprenant l'idée de départ, ce qu'il a fait avec réussite.

J'en profite d'ailleurs pour lui faire un peu de "pub" : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=126344

;)

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    .
    Comment a-t-il fait pour être suspendu contre Bordeaux dans ce cas ? :( :p

Ca me fait penser à ton topic sur les cartons ! Disparu ? :(

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Toulalan17
    Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça.
    Remontez en L1, et il y reviendra au moins une fois par an. :grn:

Plus sérieusement, j'appréciais déjà beaucoup ce joueur à Nantes, et j'ai été vraiment heureux de le voir débarquer à l'OL, vous pouvez clairement être fiers de lui ... en plus ça m'a tout l'air d'être un chic type, ce qui ne gache rien. :fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Toulalan17
    Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça..
    La tu peux rever mon coco... :p

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par enzo(69)
    Je pense que TOULALAN est très bon, mais franchement il devrait être un peu moins "brut" car rare sont les matchs depuis qu'il est à Lyon où il ne se prend pas de carton!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    je me demande où t'es allé pecher ca! pour nous jerem est nantais à la base, et je crois pas que ca nous ait posé une seule fois un probleme! :dt:
    Je pense comme toi, ça ne nous a jamais posé problème.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    enOrmeuh !

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    incroyable!!!!:proud:

(j'écris du collège)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Toulalan17
    Comme a dit Henry, l'air nantais lui réussi plutôt bien. Il ferait bien mieux d'y revenir d'ailleurs plus souvent, on attend que ça. C'est vraiment pas une suprise, depuis qu'il a commencé à Nantes, il est supérieur.Il a certes progressé mais c'est pas devenu un bon joueur du jour au lendemain, il l'était déjà bien avant, certains (dont Domenech qui semble avoir changé d'avis depuis) n'ouvraient pas bien leurs yeux.

C'est bien à Nantes qu'il a été formé comme makélélé d'ailleurs. Ca peut en faire chier certains, mais on vous laissera pas dire le contraire, on est fier de lui et j'espère qu'il va continuer comme ça... j'en doute pas, il fait tout pour.

Jérem' is the best.
    je me demande où t'es allé pecher ca! pour nous jerem est nantais à la base, et je crois pas que ca nous ait posé une seule fois un probleme! :dt:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Ricardo Brown
    moi j'aimerai bien le voir davantage jouer au coté de Lassana Diarra (parce qu' arriere droit, ce dernier n'est pas à sa place, mais bon Domenech a ses chouchoux.) un milieu L. Diarra-Toulalan au lieu de Maké(moins performant sans doute a cause de la motivation et/ou de l'âge) et Vieira(que je n'ai jamais aimé et cela n'engage que moi).La nouvelle génération se fait une place dans cette EDF autour de Thuram, Sagnol(quand il reviendra de blessur) et Henry( les 3 Cadres) qui ont pour moi leur place de titulaires.
    Vieira a juste été le meilleur du monde à son poste pendant 10 ans. cloown

Laisser un commentaire:

• tonnerre
    a répondu
    pour moi c un futur très bon et puis milieu défensif est la place rêvée pour commettre les fautes qui protègent la défense
    c parait il le football moderne!!

Laisser un commentaire:

• enzo(69)
    a répondu
    Je pense que TOULALAN est très bon, mais franchement il devrait être un peu moins "brut" car rare sont les matchs depuis qu'il est à Lyon où il ne se prend pas de carton!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎