Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?

Tout comme Henry , Benzema et dans une moindre période BenArfa Jérémy Toulalan fait un match superbe. Qu'avez vous pensez de sa prestation durant le match contre la lituanie?

Toulalan, ce monstre!!

Ce soir jeremy a montré tout son talent.
    Comme il le fait depuis le debut de saison avec l'OL.
    Il a été hallucinant avec l'edf, a la récup, a la percution, en attaque,...
    Bref, un match plus que complet. Pour dire je n'ai meme pas vu makélélé.
    Bien heureux de l'avoir parmi nous.
    Car depuis sont arrivé a l'OL, il avait pris une dimension européenne mais cette saison il prends une dimension internationale.

Commentaire

monstrueux! il a largement abattu le travail de millieux defensifs en seconde mi temps
      à la recuperation, à la relance, il donne un voir deux ballons de but sur une ouverture pleine axe
      bonne vision du jeux, il a tenté meme de deborder sur l'aile droite, là ou diarra n'arrive meme pas à essayer de centrer (du grand n'importe quoi...bref...)
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Toulalan et Benzema, FUTURS GRANDS DE CHEZ LES GRANDS!!!

23/05/09

Commentaire

Franchement.... Euh... comment dirais-je..... ENORME!!!!!!!!
          Non vraiment il n'a fait que me confirmer tout le bien que je pense de lui depuis que je le suis attentivement lorsqu'il jouait encore au FC Nantes. Un grand Monsieur!
          Quand à Henry, félicitations à lui et, de manière plus générale, à toutes l'équipe de France (Ben Arfa a encore marqué des points, n'est-ce pas Monsieur Perrin?)
          Allez les Bleus et surtout allez l'OL!!!

Commentaire

meilleur que vieira, meilleur que makelele ! c'est l'avenir, et meme le présent !
            Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
            et MERCI

Commentaire

Excellent, comme d'hab. Pour moi il a joué trop haut, je le répète mais je pense qu'il est fait pour prendre la place de Makélélé dans un 4-4-2, pas celle de Vieira. Dès l'entrée de Ben Arfa, il ne s'est plus chargé de l'aspect offensif du match, et c'est Hatem qui a complètement changé la donne.

Commentaire

on va fermer ton topic ! un topic sur toulalan a était ouvert avant le tien ! et compte plus de reponses ! fermeture immediate
                et MERCI

Commentaire

Yavait Makelele sur le terrain ? vous êtes sur ? :grn:

Commentaire

Envoyé par oms93
                    meilleur que vieira, meilleur que makelele ! c'est l'avenir, et meme le présent !
                    oui, avec les retour de Fred et Coupet -en attendant CRIS - avec Benzema et Ben Arfa : TOUT REDEVIENT POSSIBLE...

Commentaire

j'avoue m'être enflammé sur santos contre bordeaux mais là on a du très lourd... et ça me fait plaisir parce que lui il restera chez nous:proud: :proud: :proud:
                      sigpic

Commentaire

Oui mais c'est un monstre gentil.... et c'est le paradis ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                          Yavait Makelele sur le terrain ? vous êtes sur ? :grn:
                          toulalan a mangé sa part du gateau ! le pauvre make on le voyait à peine
                          et MERCI

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                            oui, avec les retour de Fred et Coupet -en attendant CRIS - avec Benzema et Ben Arfa : TOUT REDEVIENT POSSIBLE...
                            oui ! car ensemble...tout devient possible !
                            et MERCI

Commentaire

A son arrivée,je l'avais annoncé comme le Essien blanc :proud:

Commentaire

Envoyé par oms93
                                oui ! car ensemble...tout devient possible !

SAUF BATTRE LES ANGLAIS AU RUGBY... :dead:

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                  Moi je le vois plus comme un Diarra (Djila hein, pas le fake de l'année dernière)
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

toulalan est un monstre physique, une tuerie enormissime, un joueur talentueux, avec un charisme interplanétaire, un volume de jeu monstrueux
                                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

ché pas pourquoi, mais je le trouve meilleur dans la recuperation et dans le jeu avec l'ol qu'avec l'equipe de france!!

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                        C'est un peu ça, car il a montré qu'il pouvait lui aussi jouer au ballon lorsqu'il se retrouve un peu plus haut dans le schéma.

Pour voir qu'il n'a que 24 ans, je le trouve assez énorme ... et avec encore une belle marge de progression.

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                          Moi je le vois plus comme un Diarra (Djila hein, pas le fake de l'année dernière)
                                          Plus mobile je trouve :-) Il est partout...

On l'a vu jouer arrière droit sur la fin,comme sait le faire Essien.

Commentaire

Franchement, de sa part, c'est un match classique, comme on en voit beaucoup depuis le début de saison. De toute façon au mois de septembre, deux lyonnais crevaient l'écran à savoir Benze et La Toule, ils sont toujours aussi bons avec l'EdF, il n'y a aucune raison que ça change.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              C'est un peu ça, car il a montré qu'il pouvait lui aussi jouer au ballon lorsqu'il se retrouve un peu plus haut dans le schéma.

Pour voir qu'il n'a que 24 ans, je le trouve assez énorme ... et avec encore une belle marge de progression.
                                              On se rend pas compte qu'il n'a que 24 ans quand même,grosse marge de progression comme tu dis :oui:

Espérons qu'on nous le vole pas tout de suite :crazy:

Commentaire

Envoyé par oms93
                                                Rien que ça. :grn:

Commentaire

Et c'est là que les dirigeants de l'Inter se sont dis que Vieira était vieillissant, tout comme Dacourt:confus: :confus: .......
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                  X