Tout comme Henry , Benzema et dans une moindre période BenArfa Jérémy Toulalan fait un match superbe. Qu'avez vous pensez de sa prestation durant le match contre la lituanie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez du match de Jérémy Toulalan ?
Réduire
X
-
Toulalan, ce monstre!!
Ce soir jeremy a montré tout son talent.
Comme il le fait depuis le debut de saison avec l'OL.
Il a été hallucinant avec l'edf, a la récup, a la percution, en attaque,...
Bref, un match plus que complet. Pour dire je n'ai meme pas vu makélélé.
Bien heureux de l'avoir parmi nous.
Car depuis sont arrivé a l'OL, il avait pris une dimension européenne mais cette saison il prends une dimension internationale.
-
monstrueux! il a largement abattu le travail de millieux defensifs en seconde mi temps
à la recuperation, à la relance, il donne un voir deux ballons de but sur une ouverture pleine axe
bonne vision du jeux, il a tenté meme de deborder sur l'aile droite, là ou diarra n'arrive meme pas à essayer de centrer (du grand n'importe quoi...bref...)polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Franchement.... Euh... comment dirais-je..... ENORME!!!!!!!!
Non vraiment il n'a fait que me confirmer tout le bien que je pense de lui depuis que je le suis attentivement lorsqu'il jouait encore au FC Nantes. Un grand Monsieur!
Quand à Henry, félicitations à lui et, de manière plus générale, à toutes l'équipe de France (Ben Arfa a encore marqué des points, n'est-ce pas Monsieur Perrin?)
Allez les Bleus et surtout allez l'OL!!!
Commentaire
-
Excellent, comme d'hab. Pour moi il a joué trop haut, je le répète mais je pense qu'il est fait pour prendre la place de Makélélé dans un 4-4-2, pas celle de Vieira. Dès l'entrée de Ben Arfa, il ne s'est plus chargé de l'aspect offensif du match, et c'est Hatem qui a complètement changé la donne.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv...A son arrivée,je l'avais annoncé comme le Essien blanc :proud:
Pour voir qu'il n'a que 24 ans, je le trouve assez énorme ... et avec encore une belle marge de progression.
Commentaire
-
Franchement, de sa part, c'est un match classique, comme on en voit beaucoup depuis le début de saison. De toute façon au mois de septembre, deux lyonnais crevaient l'écran à savoir Benze et La Toule, ils sont toujours aussi bons avec l'EdF, il n'y a aucune raison que ça change.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63C'est un peu ça, car il a montré qu'il pouvait lui aussi jouer au ballon lorsqu'il se retrouve un peu plus haut dans le schéma.
Pour voir qu'il n'a que 24 ans, je le trouve assez énorme ... et avec encore une belle marge de progression.
Espérons qu'on nous le vole pas tout de suite :crazy:
Commentaire
Commentaire