Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance à Gerland ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ambiance à Gerland ce soir

    J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...

    Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.

    C'était encore l'heure de la sieste ou quoi ???

  • #2
    Et sinon, ça va ? :grn:

    Commentaire


    • #3
      Ouais je pense que l'après midi ça n'aide pas l'ambiance.
      Sinon je pense que certains au virage sud au lieu de se moquer de Keita devrait sortir les mains de leurs poches et chanter parceque c'était ridicule cet aprem.

      Commentaire


      • #4
        Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...

        En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!

        Commentaire


        • #5
          COntrairement a ce que vous dites l'ambiance etait raisonable.

          Y'as qu'as la TV ou sa rendais mal. Faut dire aussi il Canal° n'as pas mit de micro dans les virages car y'avé trop de vents.
          __________________________sigpic

          Commentaire


          • #6
            Et y en a qui bossent le samedi après midi...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lugosi95
              Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...

              En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!
              Mon dieu...

              Parcer que le fait d'avoir un nouveau ça va faire chanter les gens ?! Tu crois que le fait d'être dans un nouveau stade ça va les faire sortir les mains de leur spoches ?! ohhh faut redescendre sur terre hein !

              Quand à la remarque sur Arsenal - Bolton je préfère en rire, les ambiances anglaises c'est la mort, y rien, nada...ce n'est pas devant une télé qu'il juger une ambiance, c'est au stadio, les micros c'est tellement simple...puis une ambiance ça ne se juge pas vraiment, ça se vit ! :o

              Commentaire


              • #8
                Clair que cet aprem y'avait pas tellement d'ambiance, bien que le capo des Bad Gones s'égosillait pour faire bouger ce monde ! :crazy:

                Mais j'pense que le samedi aprem n'aide vraiment pas, on vient plus au stade en famille, avec les enfants, donc c'est un peu normal.

                Commentaire


                • #9
                  En comparaison avec le silence de Lyon-Barça ... je dirai qu'il y'a plutôt eu une bonne ambiance :)

                  Commentaire


                  • #10
                    mon pauvre ..quand comprendras tu que c'est au KVN qu'il faut allez le virage sud si il veulent plus chanter faut qu'il se bouge le cul moi jetai au bloc B c'est pa les bad gones mais jpeu te dire qu'on les a bougé quand meme appel au cosa nostra lyon faite chanter les spectateur du virage sud ........pour une meilleur ambiance
                    :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sgt. Pepper
                      Clair que cet aprem y'avait pas tellement d'ambiance, bien que le capo des Bad Gones s'égosillait pour faire bouger ce monde ! :crazy:

                      Mais j'pense que le samedi aprem n'aide vraiment pas, on vient plus au stade en famille, avec les enfants, donc c'est un peu normal.
                      mdr le capo des bad gones jle voyai tres bien et ta raison il etait pa content des fois ...vers la fin il entame un "supporter lyonnais !!!" personne na suivis car monaco poussait sur la cage de vercoutre lol puis bon faut reconnaitre que malgré la bonne ambiance ils on mis le temps pour les faire bouger
                      :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par patmole
                        mdr le capo des bad gones jle voyai tres bien et ta raison il etait pa content des fois ...vers la fin il entame un "supporter lyonnais !!!" personne na suivis car monaco poussait sur la cage de vercoutre lol puis bon faut reconnaitre que malgré la bonne ambiance ils on mis le temps pour les faire bouger
                        ça j'aime pas quand on dit "personne n'a", on était pas mal à l'avoir suivis ... a mon avis ici fallait plus dire "pas tout le monde n'a suivi" mais bon passons ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lugosi95
                          Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...

                          En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!

                          meme reflexion j'ai du baisser le son aussi mais le spectacle pas terrible !!!
                          -ding-

                          Commentaire


                          • #14
                            jsais pa jétais au vn sup et j'ai trouvé ca sympa. par contre le vsud, a part 50 gars qui sautaient.

                            et puis tout le stade n'était pas rempli, j ai fait des matches de ligues de champions ou je me suis fait encore plus chier niveau ambiance alors ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lugosi95
                              J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...

                              Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.

                              C'était encore l'heure de la sieste ou quoi ???

                              c'est sur que cote sud bofbof, mais en lateral sa a crier saute etc j'ai pas trouve l'ambiance endormi perso

                              (jean jaures inferieur cote vir nord)

                              Commentaire


                              • #16
                                c'est simple, à la télé, on avait l'impression d'être dans un hippodrome ... :(
                                Envoyé par pipouspot
                                Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                                Envoyé par Lloris.1
                                Miralem Pjanic.

                                Commentaire


                                • #17
                                  Et puis un grand bravo à tous ceux qui ont sifflé Keita chaque fois qu'il touchait le ballon :((
                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par thibalu
                                    Et puis un grand bravo à tous ceux qui ont sifflé Keita chaque fois qu'il touchait le ballon :((


                                    ca m'a dégouté ça :((

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par thibalu
                                      Et puis un grand bravo à tous ceux qui ont sifflé Keita chaque fois qu'il touchait le ballon :((
                                      Quelle bétise, ils font honte, c'est sur que c'est le meilleur moyen qu'un joueur talentueux regagne sa confiance perdu...bandes d'abrutis.

                                      La plupart d'entre eux criaient son nom quand il avait régalé contre auxerre au premier match et ils le crieront encore quand il sera de nouveau performant, en tout cas si il retrouve la réussite, ils ne l'auront pas aidé.Ce sont surement les memes qui cracheront sur l'équipe le jour où on finit deuxième en championnat :non:

                                      (je pense pas trop prendre de risque d'insulter beaucoup de gens du forum, car malgré toutes les conneries qu'on dit, je pense que la plupart sont d'un niveau supérieur à ces pseudos-supporters-beaufs, rassurez-moi hein?)

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Alors moi je me suis gelé le cul!!!!
                                        C'est sur que le samedi aprem c'est pas terrible pour l'ambiance en plus première journée où il fait si froid.
                                        Concernant Keita j'ai pas entendu les sifflets (en même temps avec mon écharpe sur les oreille et ma cagoule!!), j'avais plus l'impression que les sifflets étaient pour Piquionne (Piquionne ta femme est la juste devant nous, Piquionne.....).

                                        Sinon ben très bon match de Juni et de l'équipe globalement, coté supporter c'était juste mais pas non plus horrible!

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par marc21
                                          jsais pa jétais au vn sup et j'ai trouvé ca sympa. par contre le vsud, a part 50 gars qui sautaient.
                                          la faute aux supporters ou la faute aux Capos qui deviennent de plus en plus consternants?..perso, je pense qu'il y a un peu des deux...

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par Lugosi95
                                            J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...

                                            Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.

                                            C'était encore l'heure de la sieste ou quoi ???
                                            ta chanter de toi meme ?.si non té pas un peut gonfler ? je pose juste la quetion ..je trouve qu'avec l'heure de la rencontre c'est a dire soleil dans la tete tout le match que l'ambiance a ete tres bonne et que le stade etait plein on va pas ce plaidre.merci au supporter moi j'etait devant la tele !

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par Hammurabi
                                              la faute aux supporters ou la faute aux Capos qui deviennent de plus en plus consternants?..perso, je pense qu'il y a un peu des deux...
                                              Mouais. Enfin ya pas franchement eu de changement nivea Capos ces dernières années, hein...
                                              Et puis avoir un Chef d'Orchestre c'est bien mais sans orchestre moins...

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par Lugosi95
                                                Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...

                                                En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!
                                                ah oui parce qu'un nouveau stade va TOUT changer !
                                                et sinon ça va au pays des bisounours ????

                                                t'as zappé sur canal sport, donc t'etais meme pas au stadio finalement? tu matais le match a la télé ?
                                                la critique est facile ^^
                                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  bodmer

                                                  fo faire voir a tt ce championnat qui on è.fo que gerland chante et bouge

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X