Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance à Gerland ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malgré une situation sportive ameliorée, c'est morne plaine à Gerland?:dt:

Commentaire

Envoyé par Lugosi95
      J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...

Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.

C'était encore l'heure de la sieste ou quoi ???
      Puis:
      Envoyé par Lugosi95
      Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...

En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!
      Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!
      Viens donc au stade et participe à l'ambiance au lieu de critiquer pénard devant ton pc et devant ta TV et de surcroit que tu as zapé pendant le match de ton équipe...

Commentaire

Envoyé par Lugosi95
        J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...

Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.

Ah car tu vois souvent le VS en feu ? C'est habituel c'est tout. Y'a que le noyeau qui bouge la bas..

Envoyé par vivelyonthebest
        COntrairement a ce que vous dites l'ambiance etait raisonable.

Y'as qu'as la TV ou sa rendais mal. Faut dire aussi il Canal° n'as pas mit de micro dans les virages car y'avé trop de vents.
        Lol tv ou pas c'etait la meme chose, on devait pas etre au meme stade.

Mais c'est samedi aprem', c'est excusable.

Commentaire

C'était effectivement moyen la trick à Gerland hier après midi !

Il faudrait un match à grosse ambiance pour redynamiser tout ça...

Commentaire

franchement j'etait a jean boin et quand on voit que pour le penalty ou des ocasse des quon se leve on nous gueule dessus :crazy:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
              C'était effectivement moyen la trick à Gerland hier après midi !

Il faudrait un match à grosse ambiance pour redynamiser tout ça...
              Il y a déjà eut ce match, c'était contre Lemans...

Commentaire

Envoyé par Lugosi95
                Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...

En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!
                On a pas du tombé sur le meme match alors..
                En zappage deja t'a pas une vue totale des supporters ;)
                Ensuite suffit que le staff du stade decide de mettre plein de micro dans la tribune supporter et v'la le travail...
                Nan mais stylé on juge le bruit des supporter sur son divant quoi :D
                sigpic

Commentaire

J'ai trouvé ça ridicule d'avoir sifflé Piquionne à chaque fois qu'il touchait le ballon sans oublier les insultes.

Commentaire

qui ne rale pas n'est pas lyonnais aussi non ?
                    vous avez que ça a dire ?
                    "l'ambience était pourris , gerland est mort" etc ...etc ...
                    ok l'ambiance était pas top aujourd'hui (j'étais VS, VN j'en sais rien) et alors ?
                    tu veux de l'ambiance au virage sud, tu te met dans les premiers rangs et tu l'a ton ambiance. Qu'il y ai 20 ou 50 mecs qui crient a coté c'est pareil, tu fais ton "boulot" de suporter e basta !!!
                    après je vous parle pas du froid mais quand tu chante et que tu frappe dans tes main ta plus du tout froid ... si si je vous assure , essayer vous verrez ;).
                    je ne vous parle pas non plus du vent qui était face a nous ... c'est pas l'ideal pour qu'un chant porte ...

Le VS a souvent du mal a faire chanter tout le monde et alors ? on le sait bien ! pas besoin de faire un topic a tout les match pour ca . Question de respect pour ceux qui se bouge le cul.

félicitation a la CNL qui essaie de faire bouger ce virage de touriste !
                    Dernière modification par MarcoMaterazzi_MM23, 22/10/2007, 01h40.

LODI F.

Commentaire

Envoyé par MarcoMaterazzi_MM23
                      qui ne rale pas n'est pas lyonnais aussi non ?
                      vous avez que ça a dire ?
                      "l'ambience était pourris , gerland est mort" etc ...etc ...
                      ok l'ambiance était pas top aujourd'hui (j'étais VS, VN j'en sais rien) et alors ?
                      tu veux de l'ambiance au virage sud, tu te met dans les premiers rangs et tu l'a ton ambiance. Qu'il y ai 20 ou 50 mecs qui crient a coté c'est pareil, tu fais ton "boulot" de suporter e basta !!!
                      après je vous parle pas du froid mais quand tu chante et que tu frappe dans tes main ta plus du tout froid ... si si je vous assure , essayer vous verrez ;).
                      je ne vous parle pas non plus du vent qui était face a nous ... c'est pas l'ideal pour qu'un chant porte ...

Le VS a souvent du mal a faire chanter tout le monde et alors ? on le sait bien ! pas besoin de faire un topic a tout les match pour ca . Question de respect pour ceux qui se bouge le cul.

bien résumé!
                      les mecs qui jugent l'ambiance depuis leur canapé sont en tout cas très fort.

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                        ah oui parce qu'un nouveau stade va TOUT changer !
                        et sinon ça va au pays des bisounours ????

t'as zappé sur canal sport, donc t'etais meme pas au stadio finalement? tu matais le match a la télé ?
                        la critique est facile ^^
                        sachans que canal a l'habitude de pas mettre de micro trop pret des chants de Gerland cela explique tout mdr

le mec critique l'ambiance alors qu'il etait meme pas au stade ... on aura tout vu

Commentaire

Envoyé par too_slow
                          En comparaison avec le silence de Lyon-Barça ... je dirai qu'il y'a plutôt eu une bonne ambiance :)
                          Merde, j'ai du le louper celui-là !!!
                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Lugosi95

un plongeon digne de c ronaldo, que demander de plus lol

Commentaire

Envoyé par MarcoMaterazzi_MM23

la sagesse a parlé :fier:
                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

1) Les mecs en pantoufles sur leur canapé devraient savoir quand fermer leur bouche! Que ceux présents au stade décident de faire leur autocritique, pas de problème. Les autres,...

2) C'est clair que c'était très moyen ce samedi! Et alors, j'ai pas vu une différence énorme avec 5 matches sur 10...Et ce que ces matches soient joués à 9 heures du matin, 16 heures ou 21 heures! La nouvelle excuse pour expliquer nos prestations tribunes ce sera donc l'horaire...

3) Le virage Sud inférieur est composé pour 1/3 d'une tribune "famille", récupère les abonnements gracieusement distribués par le conseil général et autres et est avant tout composé de personnes lambda venant voir un match de temps en temps...Difficile dans ces conditions de fidéliser des gens, de créer un esprit "tribune"...Mais ça visiblement, ça apparait compliqué à comprendre. Et on se retrouve avec des baltringues qui accourent sur OLcafé pour opposer les tribunes les unes aux autres!
                                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Tss tss
                                  Puis:

Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!
                                  Viens donc au stade et participe à l'ambiance au lieu de critiquer pénard devant ton pc et devant ta TV et de surcroit que tu as zapé pendant le match de ton équipe...
                                  tout a fait d'accord marre des gros beaufs de canal+ qui sont la a critiquer les supporter mais vas y a gerland moi jhabite a plus dune heure du stade et je fais un maximum de match a lyon et c'est pas toujours facile n'empeche que quand ji vais je donne de la voix merci de ne pas critiquer les supporter sans qu'on soit au stade qui se donne du mal a créer de l'animation dans les tribunes ....
                                  :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

tout ceux qui ouvrent leur sale gueule sans cesse, sans cesse...
                                    on vous attend vous aussi pour le prochain match, avec la cnl, en bas de virage sud... pour faire bouger cette tribune de touristes.

a bon entendeur. ;)

Commentaire

si toutes les langues de ... venait se bouger le cul en virage sud, avec la cosa, au lieu de commenter ******...
                                      on pourrait être fiers de cette tribune !!!

Commentaire

C'est normal les matches qui ont lieu l'après - midi y'a toujours un peu moins d'ambiance. Le capo de la CNL a fait tout ce qu'il pouvait mais bon ça n'a pas suivi.

Commentaire

quand on aura un lyon / rennes, à 20h30, ça suivra guère plus.

et grand bravo aux capos cnl, qui donnent tout, pour faire bouger cette pitoresque tribune, quasi in motivable.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            J'ai trouvé ça ridicule d'avoir sifflé Piquionne à chaque fois qu'il touchait le ballon sans oublier les insultes.
                                            Pareil !

En tout cas heureusement que j'étais là pour foutre l'ambiance !:p :p

Commentaire

Envoyé par R3m0u!LL3
                                              C'est vrai que sans toi je ne sais pas comment l'ambiance serait ! cloown
                                              Nul à chier ?:-) :p

Commentaire

Envoyé par Lord_Ribery
                                                Pareil !

En tout cas heureusement que j'étais là pour foutre l'ambiance !:p :p
                                                Styly :p :p :p

Bon j'avoue j'suis fiere de toi :proud: :proud:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                                  Et puis un grand bravo à tous ceux qui ont sifflé Keita chaque fois qu'il touchait le ballon :((
                                                  Les cris de singe au VS ... :non:

Commentaire

J'ai matté le match hier a Marseille, et vraiment ca n'a rien a voir avec Gerland, quel ambiance ! *ironie*
                                                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                                                    X