Malgré une situation sportive ameliorée, c'est morne plaine à Gerland?:dt:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ambiance à Gerland ce soir
Réduire
X
-
Envoyé par Lugosi95J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...
Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.
C'était encore l'heure de la sieste ou quoi ???
Envoyé par Lugosi95Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...
En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!
Viens donc au stade et participe à l'ambiance au lieu de critiquer pénard devant ton pc et devant ta TV et de surcroit que tu as zapé pendant le match de ton équipe...
Commentaire
-
Envoyé par Lugosi95J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...
Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.
Envoyé par vivelyonthebestCOntrairement a ce que vous dites l'ambiance etait raisonable.
Y'as qu'as la TV ou sa rendais mal. Faut dire aussi il Canal° n'as pas mit de micro dans les virages car y'avé trop de vents.
Mais c'est samedi aprem', c'est excusable.
Commentaire
-
Envoyé par Lugosi95Vivement le nouveau stade parce que Gerland, ça devient vraiment triste...
En zappant sur canal + sport, je suis tombé sur Arsenal - Bolton : j'ai dû baisser le son tellement le public faisait de bruit !!
En zappage deja t'a pas une vue totale des supporters ;)
Ensuite suffit que le staff du stade decide de mettre plein de micro dans la tribune supporter et v'la le travail...
Nan mais stylé on juge le bruit des supporter sur son divant quoi :Dsigpic
Commentaire
-
qui ne rale pas n'est pas lyonnais aussi non ?
vous avez que ça a dire ?
"l'ambience était pourris , gerland est mort" etc ...etc ...
ok l'ambiance était pas top aujourd'hui (j'étais VS, VN j'en sais rien) et alors ?
tu veux de l'ambiance au virage sud, tu te met dans les premiers rangs et tu l'a ton ambiance. Qu'il y ai 20 ou 50 mecs qui crient a coté c'est pareil, tu fais ton "boulot" de suporter e basta !!!
après je vous parle pas du froid mais quand tu chante et que tu frappe dans tes main ta plus du tout froid ... si si je vous assure , essayer vous verrez ;).
je ne vous parle pas non plus du vent qui était face a nous ... c'est pas l'ideal pour qu'un chant porte ...
Le VS a souvent du mal a faire chanter tout le monde et alors ? on le sait bien ! pas besoin de faire un topic a tout les match pour ca . Question de respect pour ceux qui se bouge le cul.
félicitation a la CNL qui essaie de faire bouger ce virage de touriste !Dernière modification par MarcoMaterazzi_MM23, 22/10/2007, 01h40.
LODI F.
Commentaire
-
Envoyé par MarcoMaterazzi_MM23qui ne rale pas n'est pas lyonnais aussi non ?
vous avez que ça a dire ?
"l'ambience était pourris , gerland est mort" etc ...etc ...
ok l'ambiance était pas top aujourd'hui (j'étais VS, VN j'en sais rien) et alors ?
tu veux de l'ambiance au virage sud, tu te met dans les premiers rangs et tu l'a ton ambiance. Qu'il y ai 20 ou 50 mecs qui crient a coté c'est pareil, tu fais ton "boulot" de suporter e basta !!!
après je vous parle pas du froid mais quand tu chante et que tu frappe dans tes main ta plus du tout froid ... si si je vous assure , essayer vous verrez ;).
je ne vous parle pas non plus du vent qui était face a nous ... c'est pas l'ideal pour qu'un chant porte ...
Le VS a souvent du mal a faire chanter tout le monde et alors ? on le sait bien ! pas besoin de faire un topic a tout les match pour ca . Question de respect pour ceux qui se bouge le cul.
félicitation a la CNL qui essaie de faire bouger ce virage de touriste !
les mecs qui jugent l'ambiance depuis leur canapé sont en tout cas très fort.
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonah oui parce qu'un nouveau stade va TOUT changer !
et sinon ça va au pays des bisounours ????
t'as zappé sur canal sport, donc t'etais meme pas au stadio finalement? tu matais le match a la télé ?
la critique est facile ^^
le mec critique l'ambiance alors qu'il etait meme pas au stade ... on aura tout vu
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par MarcoMaterazzi_MM23Le VS a souvent du mal a faire chanter tout le monde et alors ? on le sait bien ! pas besoin de faire un topic a tout les match pour ca . Question de respect pour ceux qui se bouge le cul.
félicitation a la CNL qui essaie de faire bouger ce virage de touriste !Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
1) Les mecs en pantoufles sur leur canapé devraient savoir quand fermer leur bouche! Que ceux présents au stade décident de faire leur autocritique, pas de problème. Les autres,...
2) C'est clair que c'était très moyen ce samedi! Et alors, j'ai pas vu une différence énorme avec 5 matches sur 10...Et ce que ces matches soient joués à 9 heures du matin, 16 heures ou 21 heures! La nouvelle excuse pour expliquer nos prestations tribunes ce sera donc l'horaire...
3) Le virage Sud inférieur est composé pour 1/3 d'une tribune "famille", récupère les abonnements gracieusement distribués par le conseil général et autres et est avant tout composé de personnes lambda venant voir un match de temps en temps...Difficile dans ces conditions de fidéliser des gens, de créer un esprit "tribune"...Mais ça visiblement, ça apparait compliqué à comprendre. Et on se retrouve avec des baltringues qui accourent sur OLcafé pour opposer les tribunes les unes aux autres!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par Tss tssPuis:
Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!
Viens donc au stade et participe à l'ambiance au lieu de critiquer pénard devant ton pc et devant ta TV et de surcroit que tu as zapé pendant le match de ton équipe...:oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:
Commentaire
Commentaire