imagine tu est supporter des verts on te rabache c'est'ais) une grande équipe et à lyon ils sont mauvais ...
cependant si tu as 15 ans ou moins tu n'as jamais vu une victoire des verts contre lyon ;)
ca c'est vraiment bête hein ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ambiance à Gerland ce soir
Réduire
X
-
Envoyé par WebModOL (Enigma)Benin, je crois!
c'est enorme!!
J'ose meme pas imaginé la deception.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69Je sais plus qui a une signature génial.
C'est 'image d'une conversation sur un forum de sainté et ca donne un truc du genre:
22h52: "Purée, coup franc! Heureusement Juninho n'est pas la!"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Benzemaaaaaaaa!! tutu tutu tuuuu!
Laisser un commentaire:
-
Je sais plus qui a une signature génial.
C'est 'image d'une conversation sur un forum de sainté et ca donne un truc du genre:
22h52: "Purée, coup franc! Heureusement Juninho n'est pas la!"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Benzemaaaaaaaa!! tutu tutu tuuuu!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny75Ta perruque. Entre autres.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par une-quenellecoucou mes ptites chéries je vois que vous avez toujours autant d humour
Une question qu est ce qui vous fait dire que je suis pour les verts!!
un vrai supporter sardine ou autre ne marquerait jamais cette phrase dans un postCQFD
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par une-quenellecoucou mes ptites chéries je vois que vous avez toujours autant d humour
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
et puis les débiles dans ton genre... ca se repère vite :dt:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zeritil digère surtout pas qu'il y ait plus d'ambiance à Gerland maintenant que dans le champs de patate geoffroy machin :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WebModOL (Enigma)Tu n'as toujours pas digéré l'égalisation?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par une-quenelleIl y avait peut etre un déces dans l entourage du club, parce que:
A lyon la minutes de silence dure 90 minutes!:mdr: :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par une-quenelleIl y avait peut etre un déces dans l entourage du club, parce que:
tiens une vermine qui ramene sa fraise... Ca faisait longtemps...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lugosi95J'ai trouvé l'ambiance endormie ce soir, alors qu'il y avait tout pour enflammer Gerland : des buts, des occazes, de la tension...
Le virage sud était endormi et on entendait à peine les chants. Les latéraux sont restés asis tout le match.
C'était encore l'heure de la sieste ou quoi ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par patmolemon pauvre ..quand comprendras tu que c'est au KVN qu'il faut allez le virage sud si il veulent plus chanter faut qu'il se bouge le cul moi jetai au bloc B c'est pa les bad gones mais jpeu te dire qu'on les a bougé quand meme appel au cosa nostra lyon faite chanter les spectateur du virage sud ........pour une meilleur ambiance
le probleme c est le haut du virage
il y a que des touriste et combien de fois on a essayer de les bouger
sinan en bas du virage sa chante mais faudrait franchement virer ces touriste et la on plus se fair entendre donc voila voila
vive la cosaaaaaaaaaaaaa
alleezz l OOOLLL
LYON CAPITAL
Laisser un commentaire:
-
Beşiktaş :shock: :shock: ambiance de ouf!! en tt cas en premiere mi temps c'était "waouuu"
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mb6.9Pourtant ce fut (en virage nord du moins) une ambiance très "minime"
Il y a eu de bons passages mais rien d'extraordinaire non plus
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mb6.9Je dirai plutot que certains abonnés savent de quoi Gerland est capable et ils savent aussi qu'une très chaude ambiance est possible ! :oui:
Ca sera toujours comme à gerland, l'ambiance sera toujours moyenne
Une très chaude ambiance possible , ça je n'y crois plus, parce que le public lyonnais n'est pas chaud
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Twistyquel massacre ?!y'a un blaireau qui ai venu cracher son venin en balancant sa daube rabaché a longueur de journée sur le site vert..c'est tout..l'ambiance hier etait excellente..maintenant l'avis des autres devant leur télé me fait plus rire qu'autre chose..
Bon, alors ce que j'en ai pensé :
Tifos sympas, même si de ma position, j'ai pas pu tous les voir comme il faut. Ambiance très vite refroidie par Iniesta, mais c'est reparti rapidement. Sinon, rien de transcendant, on m'avait promis le paradis (par ceux qui m'ont invité), j'ai vu une bonne ambiance, sans plus, agréable quoiqu'il arrive.
Sinon Messi, ça roxe quand même ! Un peu déçu car j'aurais aimé voir jouer Benzéma, Ronaldinho plus longtemps, Henry ou Eto'o (mais eux, je savais qu'ils y seraient pas).
Je regrette pas en tout cas.
Sinon le speaker est clairement insupportable ! :crazy: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par RivendellHaha, je venais donner un avis objectif sur le match et l'ambiance (vivi présent !), je vois le massacre du topic ! 'Tain mais énorme !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoffIls mettent meme des panneaux de pub pour les abonnements a Oullins et a St Genis... :crazy: :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sans alcoolC'était de l'ironie pour répondre au Steph. Relis l'ensemble et tu comprendras davantage;) !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cj GeeComment peut-tu faire autant de généralités ?
C'est complètement débile, surtout que je suis sur que la majorité des lyonnais abonnés sont des gars qui ont la foi en l'OL comme à Sainté je ne vois pas la différence.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: