Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans des Bad Gones : le programme !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jopopmk
    Il y a encore peu c'était jouable ;)
    Je me rappelle du match contre le Sparta où j'avais pris les places en début d'après-midi pour le soir.
    un point pour toi , les guichets etaient ouvert le soir du match ?
    SQUADRA AZZURA
    Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• Envoyé par OL gones
      un point pour toi , les guichets etaient ouvert le soir du match ?
      Ben j'ai pas fait gaffe vu que j'étais passé les acheter l'aprème ...

Par contre pour le champ. je me rappelle d'un match contre Sochaux (qui doit dater de la même année) où effectivement les guichets étaient ouverts et vendaient des places pour le match du soir.

Commentaire

• Fait chier :dead: Lyon/Strasbourg programme le dimanche 2 decembre a 21 h , impossible pour ma part de pouvoir descendre feter les 20 ans des bg ce jour la ...alors que le samedi c etait nickel pour moi .....:-(

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
          je voudrais juste reagir sur cette phrase…

ca te derange les supporter lyonnais qui ne sont ni de lyon, ni natifs de lyon ? non mais sinon dis le fais une petition et tu te sentiras un peu seul sur ce forum ensuite je pense … ;)

Un apéro gratuit pour le gars qui comprend rien à ma phrase ...
          Relis une 2ème fois, une 3ème fois si tu comprend toujours pas. A la 4ème, si rien ne viens, va boire une bière...

Ouh lala que c'est dur des fois d'avoir un post clair ici ...

Commentaire

• en tous cas si il y a d'autre photo "historique" du virage nord avant travaux

ben ca fait toujours plaisir :joue:
            SQUADRA AZZURA
            Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• Envoyé par Zemog
              C'était le 29 août 1992... (saison 92/93)

merci pour la date j'avoue qu'avec le temps et la multiplication des matchs j'ai de plus en plus de mal a dater precisément.

@G80 : ce Lyon-Marseille c'est aussi le premier match de G74 - le frerot comme quoi. :-)

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                Fait chier :dead: Lyon/Strasbourg programme le dimanche 2 decembre a 21 h , impossible pour ma part de pouvoir descendre feter les 20 ans des bg ce jour la ...alors que le samedi c etait nickel pour moi .....:-(
                put.ain la loose!!
                j'aurai jamais cru que ce match serait décalé au dimanche.... :((

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                  put.ain la loose!!
                  j'aurai jamais cru que ce match serait décalé au dimanche.... :((
                  :shock: étonnant en effet!!
                  remarque strasbourg passera pour la 2ème fois sur canal, la 1ère fois c'était contre l'OM!!

en tout cas, pas génial pour la fête ça!!!

Commentaire

• tu comptais venir Noursette à ce match ? (s'il avait été programmé le samedi)

Commentaire

Fait chier :dead: Lyon/Strasbourg programme le dimanche 2 decembre a 21 h , impossible pour ma part de pouvoir descendre feter les 20 ans des bg ce jour la ...alors que le samedi c etait nickel pour moi .....:-(
                      Tu es certain de ton info ?
                      Ca me gave également car je vais faire 800 bornes pour cet évenement et je vais être obligé de poser un jour.

Commentaire

• Envoyé par JMA-69
                        Tu es certain de ton info ?
                        Ca me gave également car je vais faire 800 bornes pour cet évenement et je vais être obligé de poser un jour.
                        Tu habite ou ? car moi aussi je met 800 bornes pour aller a Lyon. :grn:
                        __________________________sigpic

Commentaire

• VIVE LES BG LES MEILLEUR SUP d'europe!!

Commentaire

• J'ai vu Aulas venir face à la Tribune Nord et complimenter les Bad-Gones,c'est tout à fait respectable et charitable de sa part de venir remercier ceux qui font en partie vivre son stade.:oui:

Commentaire

• bof, vraiment pas !!

tout ce qu'l y a de plus logique !!

on ne peut plus normal et conformiste !!

enfin rien de space quoi !!

Commentaire

• Envoyé par belinea
                                bof, vraiment pas !!

Pardon? :-)

Commentaire

• Envoyé par belinea
                                  bof, vraiment pas !!

Encore un qui joue le blasé:rolleye:

Commentaire

je reve !! jai posté une discuss la dessus et on ma craché a la gueule !!:shock: on ma di que jaccusais les lyonnais je voulait juste connaitre l'avis des forumeur
                                    :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

• Merci de ne pas poster des liens pour télécharger illégalement des émissions d'OL TV. :-)
                                      La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
                                      MP pour les remarques, merci.

Commentaire

• En parlant de post, messieurs les webmaster du site, pourquoi a-t-on eu droit a un reportage sur les petit joueurs de lever dde rideau lors de OL-OM et rien sur le lever de rideau des BAD GONES ???

Commentaire

Chargement...
                                        X