Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'était à prévoir ... (ITW Belhadj)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était à prévoir ... (ITW Belhadj)

http://fr.sports.yahoo.com/22102007/...mon-temps.html

Et voilà, pas une semaine ne passe sans avoir la petite complainte du joueur mal aimé...Mais peut-on réellement lui donner tord !
    "Who then now bitches..."

Ouais, mais bon, en même temps, il vient de Sedan et réclame passer devant un champion du monde ou un sextuple champion de France..
    Puis on l'a pas recruté avec un fusil sur la tempe, il devait bien être content de décuplé son salaire à l'époque..
    Puis sa coupe de la paix n'a pas té formidable, ni son match au Barça...

Puis Belhadj, c'est gentil, mais c'est un bonne erreur de recrutement...
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

"Avant de créer une polémique ou d’aller au clash, je vais déjà attendre de voir comment ça se passe pour moi. Mais je sais que je ne resterai pas dans cette situation-là. Mon objectif n’est pas du tout celui-là."

Ça promet en effet, je crois qu'on a trouvé le digne successeur d'Alou Diarra. :confus:

Commentaire

Il remplace Berthod...il ne fallait pas qu'il s'attende à jouer tous les matches!
        Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

rien de plus à dire.

erreur au casting.

faut quand même lui rappeller que sa dernière équipe est descendu en L2...

Commentaire

De toute facon, si grosso va sur le banc, il (grosso) partira... alors c'est soit l'un soit l'autre !

Commentaire

Envoyé par LOL a donf John
              erreur au casting.

Il survolait clairement dans cette équipe de Sedan.

Pour l'erreur de casting, encore faudrait-il que l'on puisse en juger par ses performances sur le terrain ... il avait été très bon en phase de préparation, peut-être même le meilleur lyonnais.

C'est quand même dommage que Perrin ne lui donne pas un peu de temps de jeu ... je pense qu'il jouera en Coupe de la Ligue, pour le 8ème de finale à Caen.

Commentaire

dans ce cas je dis sans hésiter...........Belhadj tu pars. et on garde notre champion du monde.

Commentaire

C'est quand même fatigant ces joueurs qui se plaignent à la presse. Après lui ça va être au tour de Bodmer puis de Baros...:((

Commentaire

Même topo que pour Santos. Bon joueur du banc qu'on qualifie d'erreur de casting sans l'avoir vu jouer réellement, malgré des débuts prometteurs.

Seule différence avec Santos : il parle français donc peut parler dans les médias :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Il survolait clairement dans cette équipe de Sedan.

Pour l'erreur de casting, encore faudrait-il que l'on puisse en juger par ses performances sur le terrain ... il avait été très bon en phase de préparation, peut-être même le meilleur lyonnais.

C'est quand même dommage que Perrin ne lui donne pas un peu de temps de jeu ... je pense qu'il jouera en Coupe de la Ligue, pour le 8ème de finale à Caen.
                      moi je l'ai pas trouvé super bon pendant la préparation ni pendant la peace cup...

Commentaire

on peut comprendre son amertume, son concurrent au poste d'arrière gauche a quand meme fait 2 ou 3 matchs catastrophiques sans que Perrin decide d'essayer Belhadj a ce poste, d'ailleurs je l'avais trouvé plutot bon en peace cup...
                        mais bon faut qu'il patiente un peu, si il n'est pas titularisé une seule fois jusqu'a la treve, la je peux comprendre qu'il puisse avoir les boules.

Commentaire

moi je l'ai pas trouvé super bon pendant la préparation ni pendant la peace cup...
                          Suffisamment pour qu'on lui redonne sa chance par la suite en tout cas, on peut pas dire qu'il ait à rougir de ses performances face à celles de Grosso.

Commentaire

Pour ceux que ça fait chier d'ouvrir le lien :

LYON / NADIR BELHADJ :« Je perds mon temps »
                            lun 22 oct, 11h21

Arrivé cet été à Lyon, Nadir Belhadj doit se contenter de quelques rares apparitions. Un temps de jeu famélique qui ne satisfait pas l’ancien Sedanais, prêt à s’en aller si sa situation ne change pas.

Nadir Belhadj, comment vivez-vous votre situation ?

C’est difficile pour moi car je ne m’attendais pas à ça. Maintenant, je vais m’accrocher et travailler en espérant que ça finira par payer. Peut-être qu’il me manque des trucs. Mais je n’ai pas beaucoup de temps de jeu. Je n’ai joué que soixante minutes à Barcelone et c’est tout (ndlr : également six apparitions en championnat mais jamais en tant que titulaire). En tout cas, je ne suis pas venu à Lyon pour ça. Je ne vais pas faire de polémique mais cette situation est difficile pour moi. Si je suis venu ici, c’est pour m’imposer. OK, je suis dans un grand club. Mais ce n’est pas en cinq ou dix minutes à chaque match que je vais pouvoir faire quelque chose ou m’exprimer.

N’avez-vous pas le sentiment de perdre votre temps depuis le début de la saison ?

Si, c’est clair. Je suis d’accord. Mais bon, je ne me prends pas la tête. Avant de créer une polémique ou d’aller au clash, je vais déjà attendre de voir comment ça se passe pour moi. Mais je sais que je ne resterai pas dans cette situation-là. Mon objectif n’est pas du tout celui-là.

Avez-vous senti le vent venir ?

Non, pas du tout. En venant à Lyon, je savais qu’il y aurait de la concurrence. Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça pour moi. C’est simple : je ne joue pas. Ça tourne partout, à tous les postes, sauf où je suis. Donc je ne sais pas : le coach ne me fait pas confiance. Maintenant, je sais que je ne resterai pas dans ces conditions. Il me faut du temps de jeu. Pendant un an ou deux, je ne peux pas rester comme ça à jouer cinq ou dix minutes de temps en temps. Ça ne m’intéresse pas. J’ai 25 ans, pas 19. J’ai envie de jouer. Je n’ai fait qu’une année en L1 pour le moment mais j’avais pu m’exprimer au moins. Là, les gens m’ont oublié. Il y en a certains qui doivent se demander où est Belhadj. C’est normal, je ne joue pas.

« Si ça ne marche pas à Lyon, ça marchera ailleurs »

Vous avez signé à Lyon car vous pensiez que l’on vous ferait confiance. Aujourd’hui, on en est loin…

Oui, très loin même. L’autre fois, je suis même allé jouer en CFA. Plus exactement, je me suis proposé pour aller jouer avec la réserve car j’ai besoin de rythme. Je n’ai pas de match dans les jambes. En plus, j’étais dégoûté car je n’ai pas eu de match avec la sélection. Quand je vais en sélection, je peux jouer et je suis au moins assuré d’avoir un match dans les jambes. Là, même pas. Maintenant, je le répète : je vais attendre ce qui va se passer jusqu’au Mercato et j’aviserai en fonction de ça. On verra. Mais me connaissant, je peux vous dire que je ne resterai pas dans cette situation. Je connais mes valeurs, je sais que je suis un bon joueur et que je peux jouer. A Lyon, je découvre un autre monde mais je me défonce pour qu’on me donne ma chance.

Les dés étaient-ils pipés dès votre arrivée ?

Peut-être, c’est clair. Mais ce n’est pas de ma faute. Nous avons fait un tournoi en Corée, la Peace Cup. Là-bas, j’ai fait mes matchs et j’ai bien joué. Il y a de la concurrence à Lyon, c’est sûr. Maintenant, il faut que ça tourne. Et j’espère que ça va tourner.

Pensez-vous payer aujourd’hui le statut de champion du monde de votre rival, l’Italien Fabio Grosso ?

Oui, peut-être. C’est vrai qu’il est champion du monde mais moi, je suis un compétiteur et j’aime jouer. Donc je suis un peu dégoûté. Maintenant, quand je suis parti jouer en CFA, je me suis défoncé et je n’ai pas fait la gueule ou quoi que ce soit. Si j’ai eu envie de péter les plombs depuis le début de la saison ? Non, je ne pète pas les plombs, je suis fort dans ma tête. Si ça ne marche pas à Lyon, ça marchera ailleurs, il n’y a pas que Lyon. En attendant, je vais travailler.

« Quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… »

Votre entraîneur connaît votre polyvalence…

Oui, il le sait. Mais quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… Il n’y a pas besoin d’aller plus loin dans la discussion.

Avec quelques semaines de recul, choisiriez-vous de signer ailleurs qu’à l’OL ?

Non car je ne regrette pas d’avoir choisi Lyon. Dans un mois, on en reparlera. D’ici là, on verra comment ça va se passer. Aujourd’hui, je ne sais même pas si j’ai toujours des contacts. Je sais juste que je suis un bon joueur. Et si des clubs voient que je ne joue pas, peut-être qu’ils s’intéresseront à moi.

N’avez-vous pas peur de perdre votre football à force de ne pas jouer ?

Non. Au niveau du moral, c’est sûr que ça peut jouer mais je ne peux pas perdre mon football car je travaille beaucoup. Parfois, je reste après l’entraînement pour continuer à travailler et ne pas perdre tout ça justement. Et puis si jamais on fait appel à moi, il faut que je réponde présent. La preuve, le coach a fait appel à moi à Barcelone. Je n’y croyais pas mais je pense que je n’ai pas été ridicule ce jour-là. Je n’étais pas très en jambes mais j’étais là.
                            Il est vraiment perdu dans sa tête ce pauvre garçon. Il se contredit tout seul. A noter le passage ou il déclare ne pas faire la gueule en allant jouer en CFA.. Dieu merci! Quand je lis ça j'en viens presque à regretter le départ de Pedretti, qui de ce point de vue là a toujours été très pro.

Une belle interview qui va faire plaisir à Alain Perrin.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

hé ben il a qu' à aller à monaco ..y a berthod à remplacer ..et pis choca sera content de l' accueillir :grn:

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                C'est quand même fatigant ces joueurs qui se plaignent à la presse. Après lui ça va être au tour de Bodmer puis de Baros...:((
                                La c'est belhadj, donc j'm'inquiete pas trop... par contre, si les deux noms que tu cites font de meme, j'me ferais bien plus de soucis, (ca va se multiplier si on se casse la tronche en LDC et en coupe de la ligue)

Baros meriterait de jouer beaucoup plus...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Un bien beau travail journalistique:

LYON / NADIR BELHADJ :« Je perds mon temps »
                                  lun 22 oct, 11h21

Q1: Nadir Belhadj, comment vivez-vous votre situation ?

Q2: N’avez-vous pas le sentiment de perdre votre temps depuis le début de la saison ?

Q3: Avez-vous senti le vent venir ?

Q4: Vous avez signé à Lyon car vous pensiez que l’on vous ferait confiance. Aujourd’hui, on en est loin…

Q5: Les dés étaient-ils pipés dès votre arrivée ?

Q6: Pensez-vous payer aujourd’hui le statut de champion du monde de votre rival, l’Italien Fabio Grosso ?

Q7: Votre entraîneur connaît votre polyvalence…

Q8: Avec quelques semaines de recul, choisiriez-vous de signer ailleurs qu’à l’OL ?

Non car je ne regrette pas d’avoir choisi Lyon.

Q9: N’avez-vous pas peur de perdre votre football à force de ne pas jouer ?
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Le mec il veut venir dans l'un des grands clubs (Francais pour l'instant) et il se plains de son temps de jeu:crazy:

Mais il dirait quoi dans un club comme Liverpool, Milan et compagnie?

Les grandes structures, les grands clubs, on un effectif large, et de haut niveau... et donc une concurrence accrue. De plus, Sedans peut se permettre de perdre parfois, alors que dans nos clubs, il y a une pression du résultat énorme

C'est sur que pour Lui, c'etait plus facile de s'imposer à Sedan...
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                      ca va se multiplier si on se casse la tronche en LDC et en coupe de la ligue
                                      Tout à fait, c'est la raison pour laquelle il ne faudra pas rater ce 8ème de finale à Caen ... certains joueurs seront bien contents de disputer cette compétition.

Et pour la coupe d'Europe, c'est un peu pareil, si jamais on ne peut pas être dans les 2 premiers et poursuivre en LDC, il faudra jouer le coup à fond pour la 3ème place significative de qualification pour la coupe UEFA.

Commentaire

rien de plus à dire.

erreur au casting.

erreur de casting alors que l'on ne lui a pas donner sa chance ???????????

je rappelerais également à certains qui ont la mémoire courte qu'ilétait bon en corée et que pour le match contre lE barca il n'était pas à sa place thx perrin.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                          Un bien beau travail journalistique
                                          En effet, les questions ne sont qu'à peine "orientées". :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            En effet, les questions ne sont qu'à peine "orientées". :grn:
                                            oh mais c'est que vous etes mauvaises langues hein :grn:

Non mais Nadir faut qu'il soit patient. Il a le potentiel mais la il faut aps qu'il nous fasse une Diarra…

Commentaire

NADIR BELHADJ : interview

LYON / NADIR BELHADJ :
                                              « Je perds mon temps »
                                              lundi 22 octobre 2007 - 11 h 21 - Aurélien CANOT

PANORAMIC

Arrivé cet été à Lyon, Nadir Belhadj doit se contenter de quelques rares apparitions. Un temps de jeu famélique qui ne satisfait pas l’ancien Sedanais, prêt à s’en aller si sa situation ne change pas.

Nadir Belhadj, comment vivez-vous votre situation ?
                                              C’est difficile pour moi car je ne m’attendais pas à ça. Maintenant, je vais m’accrocher et travailler en espérant que ça finira par payer. Peut-être qu’il me manque des trucs. Mais je n’ai pas beaucoup de temps de jeu. Je n’ai joué que soixante minutes à Barcelone et c’est tout (ndlr : également six apparitions en championnat mais jamais en tant que titulaire). En tout cas, je ne suis pas venu à Lyon pour ça. Je ne vais pas faire de polémique mais cette situation est difficile pour moi. Si je suis venu ici, c’est pour m’imposer. OK, je suis dans un grand club. Mais ce n’est pas en cinq ou dix minutes à chaque match que je vais pouvoir faire quelque chose ou m’exprimer.

N’avez-vous pas le sentiment de perdre votre temps depuis le début de la saison ?
                                              Si, c’est clair. Je suis d’accord. Mais bon, je ne me prends pas la tête. Avant de créer une polémique ou d’aller au clash, je vais déjà attendre de voir comment ça se passe pour moi. Mais je sais que je ne resterai pas dans cette situation-là. Mon objectif n’est pas du tout celui-là.

Avez-vous senti le vent venir ?
                                              Non, pas du tout. En venant à Lyon, je savais qu’il y aurait de la concurrence. Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça pour moi. C’est simple : je ne joue pas. Ça tourne partout, à tous les postes, sauf où je suis. Donc je ne sais pas : le coach ne me fait pas confiance. Maintenant, je sais que je ne resterai pas dans ces conditions. Il me faut du temps de jeu. Pendant un an ou deux, je ne peux pas rester comme ça à jouer cinq ou dix minutes de temps en temps. Ça ne m’intéresse pas. J’ai 25 ans, pas 19. J’ai envie de jouer. Je n’ai fait qu’une année en L1 pour le moment mais j’avais pu m’exprimer au moins. Là, les gens m’ont oublié. Il y en a certains qui doivent se demander où est Belhadj. C’est normal, je ne joue pas.

« Si ça ne marche pas à Lyon, ça marchera ailleurs »

Vous avez signé à Lyon car vous pensiez que l’on vous ferait confiance. Aujourd’hui, on en est loin…
                                              Oui, très loin même. L’autre fois, je suis même allé jouer en CFA. Plus exactement, je me suis proposé pour aller jouer avec la réserve car j’ai besoin de rythme. Je n’ai pas de match dans les jambes. En plus, j’étais dégoûté car je n’ai pas eu de match avec la sélection. Quand je vais en sélection, je peux jouer et je suis au moins assuré d’avoir un match dans les jambes. Là, même pas. Maintenant, je le répète : je vais attendre ce qui va se passer jusqu’au Mercato et j’aviserai en fonction de ça. On verra. Mais me connaissant, je peux vous dire que je ne resterai pas dans cette situation. Je connais mes valeurs, je sais que je suis un bon joueur et que je peux jouer. A Lyon, je découvre un autre monde mais je me défonce pour qu’on me donne ma chance.

Les dés étaient-ils pipés dès votre arrivée ?
                                              Peut-être, c’est clair. Mais ce n’est pas de ma faute. Nous avons fait un tournoi en Corée, la Peace Cup. Là-bas, j’ai fait mes matchs et j’ai bien joué. Il y a de la concurrence à Lyon, c’est sûr. Maintenant, il faut que ça tourne. Et j’espère que ça va tourner.

Pensez-vous payer aujourd’hui le statut de champion du monde de votre rival, l’Italien Fabio Grosso ?
                                              Oui, peut-être. C’est vrai qu’il est champion du monde mais moi, je suis un compétiteur et j’aime jouer. Donc je suis un peu dégoûté. Maintenant, quand je suis parti jouer en CFA, je me suis défoncé et je n’ai pas fait la gueule ou quoi que ce soit. Si j’ai eu envie de péter les plombs depuis le début de la saison ? Non, je ne pète pas les plombs, je suis fort dans ma tête. Si ça ne marche pas à Lyon, ça marchera ailleurs, il n’y a pas que Lyon. En attendant, je vais travailler.

« Quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… »

Votre entraîneur connaît votre polyvalence…
                                              Oui, il le sait. Mais quand vous voyez qu’il met un milieu droit à gauche… Il n’y a pas besoin d’aller plus loin dans la discussion.

Avec quelques semaines de recul, choisiriez-vous de signer ailleurs qu’à l’OL ?
                                              Non car je ne regrette pas d’avoir choisi Lyon. Dans un mois, on en reparlera. D’ici là, on verra comment ça va se passer. Aujourd’hui, je ne sais même pas si j’ai toujours des contacts. Je sais juste que je suis un bon joueur. Et si des clubs voient que je ne joue pas, peut-être qu’ils s’intéresseront à moi.

N’avez-vous pas peur de perdre votre football à force de ne pas jouer ?
                                              Non. Au niveau du moral, c’est sûr que ça peut jouer mais je ne peux pas perdre mon football car je travaille beaucoup. Parfois, je reste après l’entraînement pour continuer à travailler et ne pas perdre tout ça justement. Et puis si jamais on fait appel à moi, il faut que je réponde présent. La preuve, le coach a fait appel à moi à Barcelone. Je n’y croyais pas mais je pense que je n’ai pas été ridicule ce jour-là. Je n’étais pas très en jambes mais j’étais là.

http://www.football365.fr/infos_club...n-temps-.shtml
                                              ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

perrin doit avoir un probleme av lui
                                                parce que siil part c est deja une perte
                                                alors si grosso ce blesse ben on va jouer av ki a gauche!!!
                                                pff
                                                perrin fau pas qu il oubli qu il est a lyon et pas a sochaux la!!!
                                                ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Envoyé par karim69
                                                  perrin doit avoir un probleme av lui
                                                  parce que siil part c est deja une perte
                                                  alors si grosso ce blesse ben on va jouer av ki a gauche!!!
                                                  pff
                                                  perrin fau pas qu il oubli qu il est a lyon et pas a sochaux la!!!
                                                  ouech :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X