Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse tactique: Angel Marcos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse tactique: Angel Marcos

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20...Marcos_3J.html
    Qu'en pensez vous?

Que c'est un argument supplémentaire pour tenter de faire comprendre à un certain Alain P. que la Ligue des Champions n'est pas un laboratoire d'essais ...

Commentaire

Envoyé par tom york
      qu'il met Toulalan dans l'équipe qui a battu Bordeaux alors qu'il était suspendu...

Commentaire

Envoyé par orlondow
        qu'il met Toulalan dans l'équipe qui a battu Bordeaux alors qu'il était suspendu...
        tout à fait mais c'est un véritable milieu défensif qui jouait à ce poste ce jour là à la différence de la ldc.

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/breve...001703Dev.html
          analyse d'aprés match trés interressante et comme lui j'aimerai un milieu juni toulalan santos
          Envoyé par Breizh_35
          Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Et beh... quand je revois la façon dont étaient placés les joueurs contre le Barça et les écossais... ça fait vraiment peur. Qu'est-ce qui était passé par le tête de notre cher entraîneur ?

Commentaire

Envoyé par louisdvx1
              Et beh... quand je revois la façon dont étaient placés les joueurs contre le Barça et les écossais... ça fait vraiment peur. Qu'est-ce qui était passé par le tête de notre cher entraîneur ?
              J'ai vraiment une dent contre lui d'avoir tenté des coups foireux pareils. La victoire de ce soir nous prouve que si on avait joué avec cette dispo dès le début, on serait sans doute au moins à 7 points ce soir! :((

Commentaire

Envoyé par dims_
                J'ai vraiment une dent contre lui d'avoir tenté des coups foireux pareils. La victoire de ce soir nous prouve que si on avait joué avec cette dispo dès le début, on serait sans doute au moins à 7 points ce soir! :((

c'est clair, on peut vraiment dire que les 2 premières défaites sont à mettre au crédit de PERRIN: ev) :
                Envoyé par Breizh_35
                Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par tom york
                  il a totalement raison le garcon , je l ai toujours dit
                  on a les moyens de jouer aussi bien que l année passée et contre n importe qui , il faillait simplement garder le meme schema tactique a chaque match pour que les automatismes , les pressings et le placement devienne naturel.
                  je crois qu il a enfin compris cela perrin depuis que aulas a gueuler , ca a donc servi ce coup de gueule, maintenant on garde le meme choix tactique , chaques joueurs joue maintenant a leurs places, personne est perdu sur le terrain comme ca a ete le cas .
                  je retrouve petit a petit le jeu qu on avait l année passé avec un peu plus de magie meme depuis l eclosion des 2 jeunes et de santos, sans oublié l apport offensif de grosso qu on avait pas l année passé.
                  Que d esperance donc , on a une equipe jeune capable de faire tres mal a court terme

Commentaire

j ai lu son article en entier , voila un vrai journaliste sportive avec une bonne analyse ,
                    ca change vraiment des commentaires de ce con de guy roux , (je suis desolé , j arrive pas a m empecher de mettre con devant guy roux)
                    j aurai jamais cru que la mauvaise foi, la non neutralité d un supposé journaliste ferai que je ne puisse plus me le plairer.Il en faut pour que je devienne comme ca , ca me rappelle les vieux vers chez moi qui ont perdu leurs tetes et ne font qu embeter tout le monde pour s eclater.
                    Ces vieux chez moi me font rire car il ont un peu perdu la tete mais l autre la qui dit des mots expres pour blessé ,ca me fou les boules car il y a des millions de personnes qui ecoute ses conneries.
                    Il a vraiment pas honte apres sa derniere prestation d entraineur , ce serai moi , je me ferai tout petit et gentil avec tout le monde au lieu de critiquer sans fondement , comme l autre sur m6 d ailleurs

Commentaire

Envoyé par jackyca
                      voila un vrai journaliste sportive avec une bonne analyse ,
                      ca change vraiment des commentaires de ce con de guy roux
                      + 1 !!!
                      Guy, passe un coup de fil à Angel Marcos, il va t'expliquer comment il faut faire ...

Commentaire

Envoyé par skaldu69
                        http://www.lequipe.fr/Football/breve...001703Dev.html
                        analyse d'aprés match trés interressante et comme lui j'aimerai un milieu juni toulalan santos
                        J'aime beaucoup la fin :
                        Envoyé par Angel Marcos
                        Lyon est en train de remonter cette pente laborieuse empruntée la saison dernière, mais avec Benzema et Ben Arfa, deux joueurs qui manient le ballon comme s'il s'agissait d'un sixième doigt, l'équipe semble posséder plus de talent qu'avec Fred et Malouda. Alors, bien sûr, Lyon n'asphyxie plus ses adversaires en jouant très haut, comme avant. Mais cela pourrait venir. Fabio Santos a été très bon, même s'il était un peu seul au pressing. Il confirme qu'il a sa place. Cela serait encore mieux s'il était associé à Toulalan à sa droite (celui-ci peut jouer dix mètres plus haut : à Nantes, il lui est arrivé d'évoluer derrière l'attaquant) et Juninho à sa gauche, là où le Brésilien est le meilleur. Devant, Benzema, Ben Arfa et Govou semblent avoir gagné leurs places de titulaire. Ils sont soit-disant trop jeunes ? Fred est de retour ? Peu importe : ces trois-là ont tout pour être titulaires. Dans cette configuration, Lyon pourra récupérer les ballons haut comme avant. Et mettre vraiment le feu, plus que jamais. »
                        Comme il le souligne, l'heure de la paire des Ben est arrivée. Et ce serait stupide de s'en priver. :proud:
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Carton rouge à Houiller et Perrin qui nous ont et nous auront (même si on veut y croire encore) empêchés d' aller plus loin en LDC en laissant sur le banc un potentiel auquel par "frilosité" on n' a jamais voulu croire.

Merci à Domenech d' avoir ouvert les yeux à AP (mais je me méfie de celui-là, il a l' air tellement fier que je me demande si il ne va pas finir par retourner dans son erreur, plutôt que d' admettre qu' il s' est trompé)...

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                            Carton rouge à Houiller et Perrin qui nous ont et nous auront (même si on veut y croire encore) empêchés d' aller plus loin en LDC en laissant sur le banc un potentiel auquel par "frilosité" on n' a jamais voulu croire.

Merci à Domenech d' avoir ouvert les yeux à AP (mais je me méfie de celui-là, il a l' air tellement fier que je me demande si il ne va pas finir par retourner dans son erreur, plutôt que d' admettre qu' il s' est trompé)...

Mouais le carton rouge à Houiller me fait bien marrer.... Lyon existe depuis plus longtemps que le début de l'année gars... On pourrait donner pleins d'exemples mais demande simplement à Benzema a qui il doit son eclosion;)

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                              S'il veut jouer au fier, il ira le faire ailleurs. :-)

Commentaire

Pipo, pipo, pipo c'est confortable de commenter un resultat plutot que d'anticiper, Angel Marcos c'est le roi de l'évidance populaire enrobé de discours techniques.
                                La ou il y a reussite, c'est une evidance parceque....
                                La ou il y a echec, c'est une evidance parceque....
                                Le jour ou il nous offrira une analyse differente que celle de la pertinance ponctuelle d'une performance alors il aura mon oreille attentitive, ou plutot mon oeil!

Commentaire

Envoyé par stepioty
                                  Pipo, pipo, pipo c'est confortable de commenter un resultat plutot que d'anticiper, Angel Marcos c'est le roi de l'évidance populaire enrobé de discours techniques.
                                  La ou il y a reussite, c'est une evidance parceque....
                                  La ou il y a echec, c'est une evidance parceque....
                                  Le jour ou il nous offrira une analyse differente que celle de la pertinance ponctuelle d'une performance alors il aura mon oreille attentitive, ou plutot mon oeil!
                                  Euh a mon avis , il doit largement s'y connaitre mieux que toi en football:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                                    Euh a mon avis , il doit largement s'y connaitre mieux que toi en football:mdr: :mdr: :mdr:
                                    Pour lui, Ben Arfa est un pur joueur de couloir donc j'ai envie de dire ... qu'il n'a pas non plus la science infuse :(

Commentaire

C'est tres possible, par contre quand je compar un footballeur... c'est par rapport a un autre footballeur, un Commentateur sportif... c'est par rapport a un autre commentateur sportif, un forumeur.... c'est par rapport a un autre forumeur et là je dois le dire t'es pas le meilleur .

PS :mdr: :mdr: :mdr: ( j'en ais mis asser )

Commentaire

:grn:
                                        Envoyé par stepioty
                                        C'est tres possible, par contre quand je compar un footballeur... c'est par rapport a un autre footballeur, un Commentateur sportif... c'est par rapport a un autre commentateur sportif, un forumeur.... c'est par rapport a un autre forumeur et là je dois le dire t'es pas le meilleur .

PS :mdr: :mdr: :mdr: ( j'en ais mis asser )
                                        Je suis pas forumeur mais footballeur :mdr:

Va jouer au golf va:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Mon dieu !!! :shock:
                                          j'espere que t'es vraiement tres fort avec tes pieds....

Commentaire

Envoyé par stepioty
                                            Mon dieu !!! :shock:
                                            j'espere que t'es vraiement tres fort avec tes pieds....
                                            Plus fort que toi , a tout les niveaux , sans mal :mdr:

Commentaire

Plus fort que toi , a tout les niveaux , sans mal :mdr:
                                              En attendant le petit que tu critiques a totalement raison.
                                              C'est sur en analysant une chose déjà passée tu ne dis pas trop de bétises.
                                              Et si ce monsieur était si fort, alors tous les clubs le voudraient pour être entraineur et ca serait que des victoires ;)

Donc Perrin est certainement plus fin dans ses analyses que le Marcos !
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Maloul
                                                Bah voyons. :clown:
                                                Tu parles bien du Perrin qui aligne une équipe logique et gagnante en championnat pour la changer stupidement en C1 3 jours après ? (cf les compos foireuses face au Barça et aux Rangers mises en avant dans le lien ci-dessus)

D'accord sur le fait qu'il est plus facile d'analyser après... :oui: mais de là à dire que Perrin est fin dans ses analyses, y a un monde. :grn:

Commentaire

Envoyé par Maloul
                                                  En attendant le petit que tu critiques a totalement raison.
                                                  C'est sur en analysant une chose déjà passée tu ne dis pas trop de bétises.
                                                  Et si ce monsieur était si fort, alors tous les clubs le voudraient pour être entraineur et ca serait que des victoires ;)

Oui j'ai compris t'en fais pas

Commentaire

Chargement...
                                                  X