Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL change d'équipementier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en même temps on a déjà été chez Nike et faut avouer que çà a été du grand n'importe quoi chaque année:

http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Trop fort le dernier Justin bridou...
      J'imagine ça en Ligue des champions :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par ericnucleo
        en même temps on a déjà été chez Nike et faut avouer que çà a été du grand n'importe quoi chaque année:

Ces maillots accusent tous plus 10 piges ( ca sent la vieillerie )

Tu prends les autres marques a la meme epoque tu auras le meme resultat !!!!

Commentaire

A quand le nouveau mailot alors?

Commentaire

Envoyé par ericnucleo

Magnifique, surtout le dernier. Tu ne les vend pas, par hasard?

Commentaire

Les maillots nike sont pas moches du tout de nos jours ...

Commentaire

La marque que j'aurais trop aimé, c'était KAPPA, qui faisait des maillots très beaux:

ils se sont retirés du foot je crois.

Commentaire

Non non y sont toujours dans le foot...

OL avec Puma ca serait la classe :proud: ( avec les anciens models )

Avec une tete de Lion + les couleurs de la ville =

Commentaire

Nike voulait pénétrer le seul carcan où il n'était pas présent c'est à dire le FOOT européen. Avec UMBRO (anglais) il gagne son pari de venir concurrencer ADIDAS le leader. C'est dommage que la solidarité européenne n'ait pas jouée.
                    En attendant, je pense que la marque UMBRO va demeurer.

:fier:
                    Inventeur du produit anti- VERTmine

Commentaire

Envoyé par cyrmok
                      Nike voulait pénétrer le seul carcan où il n'était pas présent c'est à dire le FOOT européen. Avec UMBRO (anglais) il gagne son pari de venir concurrencer ADIDAS le leader. C'est dommage que la solidarité européenne n'ait pas jouée.
                      En attendant, je pense que la marque UMBRO va demeurer.

:fier:
                      Arsenal, Manchester United, Inter Milan, Juventus Turin, Paris SG, je pense qu'ils ont pas mal de gros clubs Nike nan ?

Commentaire

Envoyé par mehdi974
                        Magnifique, surtout le dernier. Tu ne les vend pas, par hasard?
                        non, désolé, je les collectionne.
                        Pour puma, en voici quelques uns de l'OL:

http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

les pumas sont stylé ! on a trop de sponsor trop de maillot ...3 c'est trop un grand club a 1 seul sponsors et surtout une couleur a eu qui leur ai propore ( man u...inter...milan...) des maillot qui change de design chaque année certe mais qui garde les couleur ...a lyon c'est un coup doré un coup tout rouge un cou tout noir bref jamais stable et pas beau du tout tous ses sponsors...surtout le blase qu'ils ont NOVOTEL en ligue des champions sa fait un peu clochard surtou apicil sur la manche :s :s ...c'est tout ce que j'aime pas les maillots !

Commentaire

avan certe les nike :s:s mais regarder les models maintenant c'est classe...le maillot de manchester inter et tout c'est classe.

Commentaire

Envoyé par InZaGhI69003
                              les pumas sont stylé ! on a trop de sponsor trop de maillot ...3 c'est trop un grand club a 1 seul sponsors et surtout une couleur a eu qui leur ai propore ( man u...inter...milan...) des maillot qui change de design chaque année certe mais qui garde les couleur ...a lyon c'est un coup doré un coup tout rouge un cou tout noir bref jamais stable et pas beau du tout tous ses sponsors...surtout le blase qu'ils ont NOVOTEL en ligue des champions sa fait un peu clochard surtou apicil sur la manche :s :s ...c'est tout ce que j'aime pas les maillots !
                              On garde notre blanc à domicile ...

Manchester a pour l'exterieur une fois un blanc une fois un bleu une foi un noir ...
                              Le barca à l'exterieur : jaune flashi, orange, bleu ...

La chose qui est zarb à lyon c'est qu'il y a un maillot third ... Sinon le fait de changer de couleurs à l'exterieur ca se voit dans tous les "grands" clubs ...

Commentaire

Une chose que j'apprécie chez Nike, c'est le petit blason unique pour chaque équipe sponsorisée qu'ils ont placé dans le dos du col...
                                http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Chargement...
                                X