Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL change d'équipementier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLément
    a répondu
    Une chose que j'apprécie chez Nike, c'est le petit blason unique pour chaque équipe sponsorisée qu'ils ont placé dans le dos du col...

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par InZaGhI69003
    les pumas sont stylé ! on a trop de sponsor trop de maillot ...3 c'est trop un grand club a 1 seul sponsors et surtout une couleur a eu qui leur ai propore ( man u...inter...milan...) des maillot qui change de design chaque année certe mais qui garde les couleur ...a lyon c'est un coup doré un coup tout rouge un cou tout noir bref jamais stable et pas beau du tout tous ses sponsors...surtout le blase qu'ils ont NOVOTEL en ligue des champions sa fait un peu clochard surtou apicil sur la manche :s :s ...c'est tout ce que j'aime pas les maillots !
    On garde notre blanc à domicile ...

Manchester a pour l'exterieur une fois un blanc une fois un bleu une foi un noir ...
    Le barca à l'exterieur : jaune flashi, orange, bleu ...

La chose qui est zarb à lyon c'est qu'il y a un maillot third ... Sinon le fait de changer de couleurs à l'exterieur ca se voit dans tous les "grands" clubs ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    avan certe les nike :s:s mais regarder les models maintenant c'est classe...le maillot de manchester inter et tout c'est classe.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    les pumas sont stylé ! on a trop de sponsor trop de maillot ...3 c'est trop un grand club a 1 seul sponsors et surtout une couleur a eu qui leur ai propore ( man u...inter...milan...) des maillot qui change de design chaque année certe mais qui garde les couleur ...a lyon c'est un coup doré un coup tout rouge un cou tout noir bref jamais stable et pas beau du tout tous ses sponsors...surtout le blase qu'ils ont NOVOTEL en ligue des champions sa fait un peu clochard surtou apicil sur la manche :s :s ...c'est tout ce que j'aime pas les maillots !

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Envoyé par mehdi974
    Magnifique, surtout le dernier. Tu ne les vend pas, par hasard?
    non, désolé, je les collectionne.
    Pour puma, en voici quelques uns de l'OL:

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par cyrmok
    Nike voulait pénétrer le seul carcan où il n'était pas présent c'est à dire le FOOT européen. Avec UMBRO (anglais) il gagne son pari de venir concurrencer ADIDAS le leader. C'est dommage que la solidarité européenne n'ait pas jouée.
    En attendant, je pense que la marque UMBRO va demeurer.

:fier:
    Arsenal, Manchester United, Inter Milan, Juventus Turin, Paris SG, je pense qu'ils ont pas mal de gros clubs Nike nan ?

Laisser un commentaire:

• cyrmok
    a répondu
    Nike voulait pénétrer le seul carcan où il n'était pas présent c'est à dire le FOOT européen. Avec UMBRO (anglais) il gagne son pari de venir concurrencer ADIDAS le leader. C'est dommage que la solidarité européenne n'ait pas jouée.
    En attendant, je pense que la marque UMBRO va demeurer.

:fier:

Laisser un commentaire:

• FanTaMan
    a répondu
    Non non y sont toujours dans le foot...

OL avec Puma ca serait la classe :proud: ( avec les anciens models )

Avec une tete de Lion + les couleurs de la ville =

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    La marque que j'aurais trop aimé, c'était KAPPA, qui faisait des maillots très beaux:

ils se sont retirés du foot je crois.

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Les maillots nike sont pas moches du tout de nos jours ...

Laisser un commentaire:

• mehdi974
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo
    en même temps on a déjà été chez Nike et faut avouer que çà a été du grand n'importe quoi chaque année:

Magnifique, surtout le dernier. Tu ne les vend pas, par hasard?

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu
    A quand le nouveau mailot alors?

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo
    en même temps on a déjà été chez Nike et faut avouer que çà a été du grand n'importe quoi chaque année:

Ces maillots accusent tous plus 10 piges ( ca sent la vieillerie )

Tu prends les autres marques a la meme epoque tu auras le meme resultat !!!!

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu
    Trop fort le dernier Justin bridou...
    J'imagine ça en Ligue des champions :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    je suis en train de chercher les clubs ayant comme equipementier Umbro j 'dois t 'avouer j 'ai comme un trou !!!....................................... Chelsea ???? Celtic peut etre j 'ai bon ????

rrr...rrr...rrr

Apres comme on dit les gouts & les couleurs .Tu peux avoir des maillots personnalisé regarde le Bayern .

Leur Maillot noir coupe d 'Europe , vu nul part ???? ( On jurerait un maillot Umbro ) et pourtant ca pue l 'Adidas.

Quand a qualité Nike . J 'te fait confiance le maillot de foot survet ,c 'est pas trop mon delire.
    chelsea et le celtique ont quitté umbro...
    celtin est chez nike..chelsea est passé chez adidas..

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu
    Envoyé par Miss2Lyon
    en effectivement, on ne changera pas d'equipementier .. du moins pas de marque commerciale, apres les OPA et filiales et compagnie c'est autre chose ..
    C'est vrai, mais je parle surtout des changement de marketing, nottament en maiere de publicité. On a bien vu le changement radical de Reebok avec son rachat par Adidas. Alors il est fort possible qu'Umbro emboite le pas et menera une campagne assez agressive avec l'equipe nationale anglaise et l'OL. Mais cela ne va pas vraiment correspondre à la mentalité de L'OL, certes dirigé comme une entreprise mais la mentalité de la maison etait tjrs une "famille", et c'est cela qui lui fait sa force.
    Alors verra-t-on un changement radical du club, dans le but de rattraper les autres "multinational" avec cet eventuel coup de pouce et s'enchainera par la suite le stade et le reste...

Laisser un commentaire:

• LOL a donf John
    a répondu
    Mais qu'est-ce que vous avez tous contre nos maillots?????

moi je les trouve superbe surtout le noir de LDC qui fait peur.
    après le blanc est le traditionnel maillot, mais toujours aussi beau......

ce qui dénature un maillot ce sont les sponsors (tickets restaurant.............mais préfériez-vous le Justin bridou?)

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par Tss tss
    Immaginez-vous si on passe chez Nike, on aura des maillots ressemblants à ceux du PSG :grn: :grn:
    Surtout que l'OL et le PSG ont les mêmes couleurs...
    Serieux les maillots Parisiens ont toujours été jolie. Marseille aussi c'est pas mal comme maillots. Mais alors les notre. jl'es trouve pas super. sauf celui de la LDC.

Laisser un commentaire:

• Tss tss
    a répondu
    Immaginez-vous si on passe chez Nike, on aura des maillots ressemblants à ceux du PSG :grn: :grn:
    Surtout que l'OL et le PSG ont les mêmes couleurs...

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Au fait je viens d'aller voir le site de Umbro et je trouve assez lamentable que pour le palmares de l'OL ils ne citent que nos titres de L2 et nos trophés des champions :rolleye:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ouais, enfin historiquement, le foot, c'est Umbro, pas nike...Umbro, ça fait plus de 100 ans qu'ils équipent des clubs de foot...nike, ça fait même pas 20 ans...

puis bon, c'est bien joli d'avoir 3500 équipes sponsorisées par Nike dans le monde...mais ces 3500 équipes, elles ont toutes le même maillot...nous, au moins, on a NOTRE maillot, et j'ai beau chercher, je trouve pas une seule équipe qui a le même modèle de maillot que le notre.

En plus, la qualité nike, c'est quand même vraiment de la merde...:dead:
    Les Etats-Unis un peu non ?

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ouais, enfin historiquement, le foot, c'est Umbro, pas nike...Umbro, ça fait plus de 100 ans qu'ils équipent des clubs de foot...nike, ça fait même pas 20 ans...

puis bon, c'est bien joli d'avoir 3500 équipes sponsorisées par Nike dans le monde...mais ces 3500 équipes, elles ont toutes le même maillot...nous, au moins, on a NOTRE maillot, et j'ai beau chercher, je trouve pas une seule équipe qui a le même modèle de maillot que le notre.

je suis en train de chercher les clubs ayant comme equipementier Umbro j 'dois t 'avouer j 'ai comme un trou !!!....................................... Chelsea ???? Celtic peut etre j 'ai bon ????

rrr...rrr...rrr

Apres comme on dit les gouts & les couleurs .Tu peux avoir des maillots personnalisé regarde le Bayern .

Leur Maillot noir coupe d 'Europe , vu nul part ???? ( On jurerait un maillot Umbro ) et pourtant ca pue l 'Adidas.

Quand a qualité Nike . J 'te fait confiance le maillot de foot survet ,c 'est pas trop mon delire.
    Dernière modification par Fazelebut, 25/10/2007, 21h07.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    [I]hé bein voui !!! mais quand tu vois le nombre d 'equipes dont l 'equimentier est Nike .

Umbro par rapport, c 'est l 'enfant pauvre!!!

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    En plus c 'est vrai qu 'ils sont a chier les maillots Umbro c 'est raaaaaa!!! possible !!

rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

Chargement...
X