Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caen 1 - 3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caen 1 - 3 Lyon

Caen - Lyon

Mercredi 31 octobre
    21h sur France 3

Vercoutre
    Réveillère Squillaci Bodmer Belhadj
    F.Santos -- Källström
    Keita ----- Ben Arfa ----- Govou
    Fred
    Dernière modification par F@B_, 31/10/2007, 20h05.

La Victoire Ou Rien !!!!

petite question : Anderson sera suspendu que pour les match de L1 ?

Commentaire

Carton rouge = suspension automatique pour le match suivant.

Cleber ne fera pas le déplacement à Caen.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

non pas sur sa depend si la commission se reuni pas le match y sera supendu pour le prochain match apres caen
        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

ok et il est possible qu'il ai donc encore d'autres match de suspension derriere c'est ça ?

Commentaire

y peut etre suspendu 1,2,3... match jpense sa sera 2
            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Perso je pense qu'il sera la pour Caen mais pas pour Valenciennes!!!
              En tout cas j'espere qu'on gagnera et qu'on continuera a faire tourner genre Baros et Keita titulaire voir meme Fred!!
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par gouloum
                non pas sur sa depend si la commission se reuni pas le match y sera supendu pour le prochain match apres caen
                Je me répéte, carton rouge = suspension automatique pour le match suivant.

Ce que tu cites est valable pour la régle des 3 cartons jaunes uniquement.

Commentaire

Combien de matches de suspension ?

Commentaire

Ah mo avis je ne serais pas étonné de voir Baros/Fred titulaires sur ce mach et benzema au repos

Commentaire

1 seul, il ne touche pas le joueur..
                      Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Je me répéte, carton rouge = suspension automatique pour le match suivant.

Ce que tu cites est valable pour la régle des 3 cartons jaunes uniquement.
                        Je confirme les dire de Tintin de toute facon il se trompe rarement

sinon la vitoire sinon rien: ev) : :grn:

je sens un petit baros- fred et keita

Commentaire

j'ai trouvais les 3 B tres fort ce soir

Commentaire

Envoyé par Malcolm
                            Combien de matches de suspension ?
                            Il fait faute mais ne fait pas une "aggression" ... ça devrait être un seul match.

Commentaire

Ma compo:

--------------------------Vercoutre (ou Roux):shock: :joue: ---------------

-------Rvr------------Squilacci----------------Bodmer(ou Paillot)--Grosso-

--------------------------santos-----------------------------------------------

------------------------------------------------bodmer-----------------------

--------Keita-----------------------------------------------------Belhadj-----

------------------------------baros--------------------------------------------

------------------------------------Fred---------------------------------------

:proud:

Commentaire

--------------------------Vercoutre --------------------------------

---Rvr----------Squillaci---------Bodmer-----------Belhadj-------

---------------------------Santos--------------------------------

--------------------Govou-------------------Kallström----------------

---------------Keita-------------------Baros---------------------------

-----------------------------Fred --------------------------

Ca me fairait plus plaisir de voir cette compostion avec les entrées en jeu de Ben Arfa, Benzema et Juninho. :grn:
                                Ca reste Caen, si on laisse pas souffler quelques joueurs sur ce match, on ne le fait jamais ...
                                Et puis il va bien falloir donner du temps de jeu à Fred pour qu'il redevienne un sérial buteur. Je le vois bien livrer un gros match, ainsi que Keita.
                                Fier d'être lyonnais

Commentaire

Bah pour moi une compo comme ca

--------------------------Vercoutre --------------------------------

---Clerc----------Squillaci---------Bodmer-----------Grosso

---------------------------Santos----------Kallström

-----------Keita---------------------------------------------Belhadj-----

-----------------------------Fred ----------Baros----------------

On passe en 4/4/2 du debut de saison pour faire souffler Juni
                                  On fait aussi souffler les 2 Ben
                                  Govou au repos aussi
                                  On donne du temps de jeu a Fred et Baros
                                  On continue avec Clerc Santos
                                  On fait monter d un cran Nadir et on replace Grosso a gauche s il est OK sinon Nadir en lateral avec Mounier devant lui... Dan sles cages on garde Vercoutre pour la confiance...
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

mercredi benzema sera au repos et on vera surement fred en attaque

aujourdui j ai eu 33 ans plein de cadeaux Ol mais le plus beau c est cette victoire

merci les gones

Commentaire

Bien sur que ça sera seulement 1 match de suspension...pas grave, j'ai trouvé Bodmer excellent en DC après l'expulsion d'Anderson...
                                      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

on fait jouer belhadj bodmer kallstrom baros fred et on complete :grn:
                                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

J'aimerais bien que Perrin laisse sa chance à Paillot, c'est la CDL et ce n'est "que" Caen en face, c'est le moment ou jamais pour lui donner du temps de jeu au gone.

Laissons Karim au repos, ce garçon est énorme (encore ce soir :shock:), mais il faut qu'il se repose si on ne veut pas qu'il nous fasse la même 2nde partie de saison que Malouda l'an passé
                                          Fred ou Baros pour le remplacer?
                                          Ce sera sûrement Fred vu que Perrin l'a fait rentrer ce soir.
                                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Une équipe bis pour ce match :

Roux
                                            Clerc-Paillot-Bodmer-Belhadj
                                            Santos-Kallstrom
                                            Keita-Baros-Fred-Mounier

Commentaire

Nivet , le joueur de Caen a été expulsé hier à Monaco et sera donc suspendu contre l' OL . C' est plutôt une bonne chose parce que ce milieu de terrain est un élément important des normands .A noter aussi, qu' au premier tour contre Toulouse , Dumas avait aligné une équipe bis avec beaucoup de jeunes .Reste à savoir s' il fera la même chose mercredi contre l' OL ...
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par frand
                                                Une équipe bis pour ce match :

Roux
                                                Clerc-Paillot-Bodmer-Belhadj
                                                Santos-Kallstrom
                                                Keita-Baros-Fred-Mounier
                                                Ah toi quand tu dis "BIS" tu fais pas les choses à moitié:grn:

Mouarf je pense que Squillaci jouera avec Bodmer en déf centrale.....sinon OK with you.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

faut voir les objectifs du club pour cette coupe aussi..

Commentaire

Chargement...
                                                  X