Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette fois on a notre équipe-type !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette fois on a notre équipe-type !!

-------------------COUPET

RVR---------CRIS--------TOTO--------BELHADJ

-------TOULALAN---------SANTOS
    ------------------JUNINHO

---GOVOU-------------------------BENARFA (permutations droite/gauche)
    ------------------BENZEMA

Bon ok pour l'instant c'est Cleber ou Bodmer à la place de Cris, et c'est Vercoutre à la place de Coupet, mais je parle là des 1/8 de finale de LDC

Je préfère Belhadj à Grosso, mais l'inverse ne me choquera pas.

Je pense qu'on ne peut plus se priver de la puissance et de la force d'accélération de Santos au milieu de terrain, et comme Toulalan a 3 poumons et court partout, on a là un milieu relayeur et un milieu plus purement défensif qui vont sacrément consolider notre équipe.

Tout ça au service de Juninho qui va réguler notre animation offensive comme le chef d'orchestre métronome qu'il est, chargé de fludifier notre jeu et d'alimenter proprement notre trio d'attaquant où là ça va faire très mal.

Hatem et Karim associant leur complémentarité et leurs automatismes au service de leur "génie", c'est évident que la confiance qui leur est désormais faite va continuer d'affoler leurs stats (je pense que le compteur "Big Ben" des buts et des passes décisives va chauffer monstrueusement).

En 3ème attaquant, je privilégie Govou qui fait un début de saison de feu, qui a les jambes et l'état d'esprit pour aller au charbon, aussi bien offensivement que défensivement (quelle implication!! quelle activité !!).

Voici donc pour moi notre équipe-type, fruit d'une longue analyse et d'une longue concertation avec moi-même, qu'en pensez-vous?

PS: bien sûr que Perrin devra faire un gros turn-over de chaque instant, avec surtout Keita, Fred, Kallstrom, Bodmer comme titulaires bis, mais pour les matchs décisifs (à Glasgow par exemple), c'est cette équipe qu'il nous faut, sauf le policier of course (avec peut-être Grosso à la place de Belladj pour les balles ariennes).
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

encore 1 ou 2 mois... et on pourra troquer le baril Govou contre le baril Keita... et puis les alterner régulièrement .:grn:

Commentaire

parfaitement d'accord.
      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Exactement ce que je pense...:fier:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
          encore 1 ou 2 mois... et on pourra troquer le baril Govou contre le baril Keita... et puis les alterner régulièrement .:grn:
          Celui là quand il aura retrouvé son niveau, et si les deux Ben sont au diapason à 100%, l'OL sera très très fort.
          sigpic

Commentaire

Moi je suis plutôt d'accord mais Grosso a plus d'experience en LDC !

WWW.QUE-DE-BEAUTE.SKYBLOG.COM !

Commentaire

Quand Juni va, l'OL va.
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                +1, et perso si juni est sur le banc on le remplace par hatem et on ce retrouve avec govou + keita sur le terrain ;)

Commentaire

Envoyé par the_one
                  Celui là quand il aura retrouvé son niveau, et si les deux Ben sont au diapason à 100%, l'OL sera très très fort.
                  Il ne l'a jamais vraiment perdu.

Commentaire

Envoyé par the_one
                    Il est soutenu par l'equipe (y a qu'à voir la reaction du banc quand il marqué contre Caen) et c'est dejà une tres bonne chose pour qu'il retrouve de la confiance!

Commentaire

Envoyé par the_one

Moi je pense qu'on sera clairement plus fort comme ça dans le futur:

RVR--------TOTO------CRIS-------GROSSO
                      ---FABIO SANTOS----TOULALAN
                      KEITA----------BEN ARFA----------BELHADJ ou KK

là mes enfants ... OU...LALA :shock: :proud: :oui:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Bon ok pour l'instant c'est Cleber ou Bodmer à la place de Cris, et c'est Vercoutre à la place de Coupet, mais je parle là des 1/8 de finale de LDC

Je préfère Belhadj à Grosso, mais l'inverse ne me choquera pas.

Je pense qu'on ne peut plus se priver de la puissance et de la force d'accélération de Santos au milieu de terrain, et comme Toulalan a 3 poumons et court partout, on a là un milieu relayeur et un milieu plus purement défensif qui vont sacrément consolider notre équipe.

Tout ça au service de Juninho qui va réguler notre animation offensive comme le chef d'orchestre métronome qu'il est, chargé de fludifier notre jeu et d'alimenter proprement notre trio d'attaquant où là ça va faire très mal.

Hatem et Karim associant leur complémentarité et leurs automatismes au service de leur "génie", c'est évident que la confiance qui leur est désormais faite va continuer d'affoler leurs stats (je pense que le compteur "Big Ben" des buts et des passes décisives va chauffer monstrueusement).

En 3ème attaquant, je privilégie Govou qui fait un début de saison de feu, qui a les jambes et l'état d'esprit pour aller au charbon, aussi bien offensivement que défensivement (quelle implication!! quelle activité !!).

Voici donc pour moi notre équipe-type, fruit d'une longue analyse et d'une longue concertation avec moi-même, qu'en pensez-vous?

PS: bien sûr que Perrin devra faire un gros turn-over de chaque instant, avec surtout Keita, Fred, Kallstrom, Bodmer comme titulaires bis, mais pour les matchs décisifs (à Glasgow par exemple), c'est cette équipe qu'il nous faut, sauf le policier of course (avec peut-être Grosso à la place de Belladj pour les balles ariennes).
                        Superbe équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Quand Juni va, l'OL va.
                          C'est trop ça en plus! :-)

Je l'ai souvent dit,comme quoi les grands esprits se rencontrent...

Commentaire

Envoyé par Kacimoy
                            Superbe équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Et en plus c'est l'OL :grn:

Commentaire

Envoyé par Oliv...

J'avais clairement exprimé des doutes sur son envie. Mais depuis qques matchs il redevient le régulateur de l'équipe qui accélère la vitesse du ballon.
                              Va juste falloir qu'il ait envie de se faire mal quand le niveau s'élèvera et on saura mieux jusqu'où l'OL peut aller.

Commentaire

Envoyé par Oliv...

pour moi, je l'ai deja expliqué, Juni va quand Fabio Santos et Ben Arfa sont sur le terrain.

En fait l'OL VA QUAND FABIO ET HATEM SONT LA TOUT SIMPLEMENT lol:grn:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Wouhou et l'équipe bis :

.......................VERCOUTRE
                                  ...............MULLER.......ANDERSON....
                                  ...CLERC....................................GROSSO
                                  ..................BODMER
                                  ...........................KALLSTROM......
                                  ....KEITA
                                  ........................................BAROS
                                  ...................FRED

On a de la ressource

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                    Il est soutenu par l'equipe (y a qu'à voir la reaction du banc quand il marqué contre Caen) et c'est dejà une tres bonne chose pour qu'il retrouve de la confiance!
                                    Faut qu'il accumule de la confiancxe avant de partir à la CAN.:grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                      pour moi, je l'ai deja expliqué, Juni va quand Fabio Santos et Ben Arfa sont sur le terrain.

En fait l'OL VA QUAND FABIO ET HATEM SONT LA TOUT SIMPLEMENT lol:grn:
                                      L'OL va quand il y'a Benzema aussi! :fier:

Mais c'est clair que Juni est plus à l'aise avec Santos à ses côtés...Et avec les deux Ben,ça va encore plus vite! :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        Faut qu'il accumule de la confiancxe avant de partir à la CAN.:grn:
                                        L'ideal serait qu'il accumule de la confiance PENDANT la CAN :oui:

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                          L'OL va quand il y'a Benzema aussi! :fier:

Mais c'est clair que Juni est plus à l'aise avec Santos à ses côtés...Et avec les deux Ben,ça va encore plus vite! :proud:
                                          j'rajouterais qu'on pourra faire tourner Ben Arfa et Bodmer dans l'axe derrière l'attaquant. LA BODE derrière Benzema j'en REVE LA NUIT, quel GACHI pour le moment de pas pouvoir l'aligner plus regulièrement à ce poste, ce mec est un TUEUR!:oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                            Moi je pense qu'on sera clairement plus fort comme ça dans le futur:

RVR--------TOTO------CRIS-------GROSSO
                                            ---FABIO SANTOS----TOULALAN
                                            KEITA----------BEN ARFA----------BELHADJ ou KK

là mes enfants ... OU...LALA :shock: :proud: :oui:
                                            ****** Euggy on est vraiment fait pour se rencontrer, j'ai l'impression qu'on est bcp sur la même longueur d 'onde ! :oui:
                                            Santos a fait un bien fou par sa présence physique, il est cpable de calmer les tripoteurs de baballe adverses au milieu, et ça c'est ce qui manquait à l'OL.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                              ****** Euggy on est vraiment fait pour se rencontrer, j'ai l'impression qu'on est bcp sur la même longueur d 'onde ! :oui:
                                              Santos a fait un bien fou par sa présence physique, il est cpable de calmer les tripoteurs de baballe adverses au milieu, et ça c'est ce qui manquait à l'OL.
                                              t'es blonde ou brune? :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Sashant que K.Kallstrom n'est vraiment pas en forme, pour l'instant c'est l'equipe Type.
                                                Mais un Kallstrom en forme je le met direct Titulaire.
                                                __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                                  j'rajouterais qu'on pourra faire tourner Ben Arfa et Bodmer dans l'axe derrière l'attaquant. LA BODE derrière Benzema j'en REVE LA NUIT, quel GACHI pour le moment de pas pouvoir l'aligner plus regulièrement à ce poste, ce mec est un TUEUR!:oui: :oui: :oui:
                                                  Faudra déjà qu'il pense à élever son niveau physique si il ne veut pas repartir à sunderland en fin de saison.
                                                  Soit il accepte de jouer en DC, soit il sera le numéro 5 au milieu et ne jouera que les matchs carambar.

Commentaire

Chargement...
                                                  X