Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre, jusqu au bout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vercoutre, jusqu au bout !

Admin, si vous pouvez faire un sondage

Je demande qu on ouvre une petition pour remercier vercoutre, car ce soir il fait un grand match et il est vraiement monte en puissance dernierement

Accrochez vos ceintures je vais vous faire herrisser les cheveux :

Mr Perrin, je demande qu en C1 Remy soit dans les cages jusqu a la fin du match de glasgow !
    Cette poule, est a lui !

On recuperera coupet pour les phase finales C1 ou C3

Qui vote pour ?

PS : j ai volontairement ouvert un autre topic. Please, jouez le jeu, on va pas voter au milieu des 800 reponses de l autre post.
    Salut travik!!
    signé Zorro :mask:

Un gardien inconsant. Mais Bon Dieu qu'il est grand ce soir!:proud:

Commentaire

Il a sorti un grand match ce soir mais il faudra plus de constance pour faire oublier ses bourdes !

En tout cas, un grand merci à Rémy ce soir, mais il faut pas trop s'enflammer...

Commentaire

Super Match de sa part , il peut qu'être heureux de sa préstation :proud:

Commentaire

je suis pour!
          Rémy est devenu énorme! ce match le prouve!
          et il serait injuste qu'il ne finisse pas les matchs de poule!

MERCI REMY!!
          Toujours y croire!

Commentaire

3 duel gagné !!!
            un peno sorti !!

elles sonts ou les signatures de breles qui le fracassents !!!

on a le meilleur remplaçant de L1 et je le dit depuis longtemps ! je saute pas sur l'occase mais vu comment le bhonnome a été pourri la moindre des choses serait de faire un big up pour remy ses 10 derniers match ont été décisifs !

son cas , c'etait pareil qu'avec hatem la saison passé belhadj quand il ne jouait pas , on a vu les 2,3 match reçent qu'il a joué qu'il avait du ballon et keita sa sera la meme !

remy vercoutre , apres un temps de jeu moisi depuis plusieurs saisons , quoi de plus normal qu'il lui fasse du temps de jeu pour montrer son niveau ?

bravo l'OL jme suis régalé ce soir
            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Il fait un grand match ce soir, mais on va quand même mettre Coupet :( parce que d'habitude il tourne quand même à une bourde par match en moyenne... (on comptera pas le premier but de Stuttgart pour sa pomme mais bon)

Enfin cela dit, si on devait laisser Vercoutre dans les buts, ce serait plutôt parce que Coupet n'a pas encore le rythme et là oui, ne prenons pas de risques... mais sûrement pas pour récompenser Vercoutre ou j'sais pas quoi.

Commentaire

Bon match c'est sur , mais super match faut pas pousser , le premier but est pour lui , et le 3 eme fictif de stuttgart aussi , ca compense :fier:

Commentaire

Je pense pas que t'aurais créé ce topic si le score n'était pas en notre faveur au coup de sifflet final... parce que le 1er but il est largement pour sa pomme. M'enfin je dois dire qu'a part ca il a assuré , il a même été excellent. Ca va lui faire du bien au moral.
                  sigpic

Commentaire

le 1er but est pour lui, apres ca.. il a fait a tres grand match
                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Gorba
                      Il fait un grand match ce soir, mais on va quand même mettre Coupet :( parce que d'habitude il tourne quand même à une bourde par match en moyenne... (on comptera pas le premier but de Stuttgart pour sa pomme mais bon)

Enfin cela dit, si on devait laisser Vercoutre dans les buts, ce serait plutôt parce que Coupet n'a pas encore le rythme et là oui, ne prenons pas de risques... mais sûrement pas pour récompenser Vercoutre ou j'sais pas quoi.
                      putin comment t'abuse Gorba !

le premier but il ne pouvait rien ! il nous sauve 3 buts et un péno bordel ! on cherche pas qui sera titulaire ce soir , mais simplement félicité une doublure tant critiqué et qui nous sauves nos filets magistralement , coupet prendra sa plaçe c'est sur , mais on peut quand meme ce féliciter d'avoir une doublure pareil
                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Bizarre!

J'ai pas canal et j'ai suivi le match sur RTL...

Vercoutre s'est fait "descendre"

Ce qui ressort des commentaires c'est qu'il fait peur à tout le monde!

Vos commentaires me donnent un autre echo, bon c'est pas la première fois que les journaleux voient d'une autre façon.

Qu'est-ce qu'ils disaient sur canal?

Commentaire

Tres bon match et dommage pour le 1er but car la balle est dur a prendre mais c'est surtout un manque de pressing car le joueur a eu tout son temps pour tirer!!!
                          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

faut arretez de faire chier vercoutre,il donne tout ce qu'il a et defend nos couleures du mieux qu'il peut.
                            imaginez l'effet lamentable si il se connecte au forum et qu'il voit les critiques de saligots à son egard.
                            tous derriere lui quoi qu'il arrive
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par el giovane
                              putin comment t'abuse Gorba !

le premier but il ne pouvait rien ! il nous sauve 3 buts et un péno bordel ! on cherche pas qui sera titulaire ce soir , mais simplement félicité une doublure tant critiqué et qui nous sauves nos filets magistralement , coupet prendra sa plaçe c'est sur , mais on peut quand meme ce féliciter d'avoir une doublure pareil
                              J'ai dit "on le comptera pas" car c'est pas une balle facile à prendre... mais s'il était meilleur, il l'aurait pas dégagée comme ça, c'est tout :grn:

Sinon il fait un très bon match, qui ne fera pas oublier certaines bourdes lourdes de conséquences, mais qui nous permet de continuer à y croire en LDC. On peut pas en dire autant de la défense devant lui...

Commentaire

Envoyé par fooooot
                                faut arretez de faire chier vercoutre,il donne tout ce qu'il a et defend nos couleures du mieux qu'il peut.
                                imaginez l'effet lamentable si il se connecte au forum et qu'il voit les critiques de saligots à son egard.
                                tous derriere lui quoi qu'il arrive
                                :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par ed57
                                  Je pense pas que t'aurais créé ce topic si le score n'était pas en notre faveur au coup de sifflet final... parce que le 1er but il est largement pour sa pomme. M'enfin je dois dire qu'a part ca il a assuré , il a même été excellent. Ca va lui faire du bien au moral.
                                  Pour sa pomme c'est un peu dure... personne n'attaque le tireur, et la défense qui ne suit pas... On peut lui reprocher de ne pas avoir bloqué le ballon, mais était-ce si évident avec le rebond et les trajectoires bizarres que prennent ces ballons ? Je pense qu'il serait juste qu'il joue le dernier match contre Glasgow. Coupet est bien placé pour savoir ce que c'est qu'être une doublure... De plus il sera a peine revenu, s'il est sur le banc ce serait déjà bien. C'est un match décisif alors autant mettre des joueurs qui sont dans le rythme depuis le début.
                                  Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

Envoyé par luchee
                                    le 1er but est pour lui, apres ca.. il a fait a tres grand match

Ouai
                                    mais s'il ne le prends pas le premier but, il n'a pas besoin de faire un grand match.
                                    Vercoutre est un boulet, il inquièete toute la défense, et ça malgré tout notre soutient, on ne pourra rien y changer.

Commentaire

bravo à lui d'avoir sauvé la mise
                                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Naico
                                        Ouai
                                        mais s'il ne le prends pas le premier but, il n'a pas besoin de faire un grand match.
                                        Vercoutre est un boulet, il inquièete toute la défense, et ça malgré tout notre soutient, on ne pourra rien y changer.
                                        Moi c'est plus la défense qui m'inquiete plutot que lui. Mais c'est tellement facile de critiquer... :confus:
                                        Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

Envoyé par Thyrfing
                                          Moi c'est plus la défense qui m'inquiete plutot que lui. Mais c'est tellement facile de critiquer... :confus:
                                          En même temps, tout est lié...
                                          Vercoutre hurle sur le premier but pk personne ne suit, mais qui imagine qu'i va repousser la balle dans l'axe ??
                                          Je ne critique pas pour critiquer. Regade le premier centre qu'il met en corner. Il aurait du la bloquer tranquillement....et elle lu iglisse entre les mains. Y'a mieux pour rassurer une défense !
                                          Ce match reflete parfaitement l'image de Vercoutre : minable hors de sa cage, énorme sur sa ligne.
                                          Alors je te rejoins quand tu dis que la défense est en papier, pk c'est derrière qu'on doit agir pour que Vercoutre n'ait pas besoin de sortir, m'enfin quand même !
                                          D'ailleurs les allemands l'ont vu : en première mi-temps, ils ont bobardés de loin.

Commentaire

Rien à faire du passé, et même de ce 1er but ce soir (pourquoi personne n'attaque le frappeur?;) ), ce que je retiens c'est ce penalty arrêté avec la manière. Qu'il est beau et important cet arrêt, merci Rémy!:proud:
                                            Savourons la victoire ce soir et l'espoir d'une qualification toujours possible.

PS: Je pense que la différence avec Greg c'est la sérénité que celui-ci dégage, et la confiance qu'il apporte à sa défense, ce n'est pas qu'une question de technique.

Commentaire

Je tiens à dire merci au gone qui était en face de moi en virage nord bloc B. Quanf Vercoutre s'approchait du ballon (ou le contraire, c'est mieux), il allumait son briquet (un cierge comme il disait si bien). Sur le péno, il a brulé 2 cierges, et on connait tous le résultat. Merci encore à toi l'ami :), j'espere que tu te reconnaitra.

Pour un Vercoutre imperial, brulez des cierges les gars :)
                                              THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Perso je n'ai pas ressenti les choses comme la plupart d'entre vous ce soir. Vercoutre fait franchement flipper, le match aurait sans doute été tout autre sans cette boulette sur le 1er but.

Heureusement, il a fait ensuite un bon match (les frappes n'étaient pas ultra dangereuses non plus), même si j'ai un haut le coeur à chacune de ses prises de balle :D J'ai vraiment hâte que Coupet revienne.

Cela n'engage que moi, je partage juste mon sentiment, ne me sautez pas dessus!

Commentaire

Si coupet est vite meilleur, il jouera, point barre. On ne donne pas une finale de Coupe de la Ligue pour faire plaisir. On la gagne, chacun dans son role, les titulaires sur la pelouse, les remplacants, respectes dans le groupe, mais sur le banc sauf blessure.

Ce soir, du pas bon et du bon. Des arrets de classe et quelques arrets chanceux ou il part bien avant le tir, coup de bol du bon cote, comme sur le debordement cote gauche en seconde mi-temps, ou il se jette sur sa gauche mais le gars avait encore le temps de tirer cote petit filet. Non, pas rassurant, mais volontaire, oui.

Edit: je confirme les dires de Lau-- et allumette19. C'etait pareil autour de moi. Des tremblements ou des vannes a chaque fois que Vercoutre touchait le ballon.
                                                  Dernière modification par alain_suit_cris, 08/11/2007, 00h01.

Commentaire

Chargement...
                                                  X