Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre, jusqu au bout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ldidber
    Vercoutre dit qu'il a plongé du côté où Niang tire toujours...et pourtant...

J'ai regardé un reportage sur OMTv (:confus: ) à midi et à un moment on voit 4 penaltys tirés par Niang et tous ont été tiré du même côté et c'est le même côté qu'il a choisi hier soir......
    J'ai vérifié sur Youtube et à chaque fois il tire à la droite du gardien....

Soit Rémy nous enrhume, soit il a eu de mauvaises infos....:clown: :clown:
    de toute facon ca veut rien dire ca ! y a personne qui tire toujours du même côté.
    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Ben tous les penaltys de Niang que j'ai vus étaient tirés du même côté....
      Merci à l'OL m'a femme va passer une bonne soirée :proud:

Commentaire

• Envoyé par ldidber
        Vercoutre dit qu'il a plongé du côté où Niang tire toujours...et pourtant...

J'ai regardé un reportage sur OMTv (:confus: ) à midi et à un moment on voit 4 penaltys tirés par Niang et tous ont été tiré du même côté et c'est le même côté qu'il a choisi hier soir......
        J'ai vérifié sur Youtube et à chaque fois il tire à la droite du gardien....

Soit Rémy nous enrhume, soit il a eu de mauvaises infos....:clown: :clown:
        non bien plus simple que ça : il avait pas compris que sa droite à lui c'est la gauche de niang et vice et versa.
        et comme ça la droite devient la gauche.:grn:
        In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par Police.
          de toute facon ca veut rien dire ca ! y a personne qui tire toujours du même côté.
          Faux ! A chaque fois que je lis un de tes commentaires mes yeux tirent à gauche vers ton avatar ...:joue:
          Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

• Envoyé par TROOPER
            Faux ! A chaque fois que je lis un de tes commentaires mes yeux tirent à gauche vers ton avatar ...:joue:
            :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• et voilà, encore un topic anti-Vercoutre..

bon les Modos, là ..

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                et voilà, encore un topic anti-Vercoutre..

bon les Modos, là ..
                Ce n'est pas un sujet anti-Vercoutre, je me pose juste une question pour savoir où il a vu que Niang tirait TOUJOURS de ce côté.
                Si c'est parce qu'il a joué avec lui à Strasbourg et il y a quelques années et qu'il n'a pas revu les penaltys de Niang, c'est grave :shock:

Commentaire

• C'est pas pour etre mechant ou quoique ce soit, mais on en a rien a faire, du moins j'en ai rien a faire de savoir ou Niang tire et ce que pense Vercoutre. Ya eu but et basta. Tu penses vraiment qu'un gars tire toujours le penalty du meme cote sans cesse ?
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16
                    C'est pas pour etre mechant ou quoique ce soit, mais on en a rien a faire, du moins j'en ai rien a faire de savoir ou Niang tire et ce que pense Vercoutre. Ya eu but et basta. Tu penses vraiment qu'un gars tire toujours le penalty du meme cote sans cesse ?
                    Niang oui......

Commentaire

• Envoyé par GS16
                      C'est pas pour etre mechant ou quoique ce soit, mais on en a rien a faire, du moins j'en ai rien a faire de savoir ou Niang tire et ce que pense Vercoutre. Ya eu but et basta. Tu penses vraiment qu'un gars tire toujours le penalty du meme cote sans cesse ?

zidane oui a part son dernier péno

Commentaire

• bon bin malheureusement il a pas confirmé contre l'OM :non:
                        un petit mieux lors des sorties, enfin il sort quoi :grn:
                        la défaite n'est pas pour lui, loin de la, mais quand meme un but entre les jambes :( surtout qu'en face, mandanda, c'est un autre niveau.
                        bref, vivement le retour de Greg et pourvu que Remy fasse un gros match contre le barça...
                        Puel a quand meme une qualité: nous faire oublier Perrin comme pire coach

Commentaire

• sans vouloir etre mechant mais le second but ni mamanda ni coupet ne l'aurait prit :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                            sans vouloir etre mechant mais le second but ni mamanda ni coupet ne l'aurait prit :rolleye:
                            Normal Vercoutre n'a pas leur niveau, rien de nouveau

Commentaire

• Envoyé par ldidber
                              Niang oui......
                              C'est vrai, sur les 5-6 derniers péno tiré par niang ils étaient quasiment tous tiré de ce coté (sauf celui a paris il me semble)

Ce qui est bizarre ce n'est pas que rémy soit parti du mauvais coté mais bien qu'il dise que d'habitude il tir là...

Il a laissé entendre qu'il avait eut la bonne info pour Hitzelspierger contre Stuttgart, ben pas cette fois-ci, pourtant c'est plus facile de revoir les pénalty de Niang que de Stuttgart mais bon.

Etrange effectivement, mais c'est peut etre un truc qu'il dit mécaniquement, comme l'important c'est les trois points, ben là il dit d'habitude il tir là...

ps: Quoique, je viens d'en regardé plusieurs, finalement il change souvent de coté le mamade mais il les marque très souvent, il ne préfère pas un coté donc Vercoutre est toujours mal renseigné...
                              Dernière modification par ju83, 14/11/2007, 16h12.

Commentaire

• Greg, s'il est retabli pour les Glascow, n'aura aucun rythme dans les jambes. Je pense aussi que Vercoutre doit jouer ce match.
                                Apres si Greg le joue, il jouera plus qu'un match, mais un statut de sauveur ou de cadre qui aurait trop mis la pression sur le staff pour le faire jouer malgre un retablissement survenu quelques jours auparavant, selon la situation dans laquelle on sera apres le match.

Commentaire

• ça serait bien que greg reprenne le 8/12 contre Caen...
                                  comme ça on serait fixé sur sa forme physique pour glasgow.
                                  Puel a quand meme une qualité: nous faire oublier Perrin comme pire coach

Commentaire

• Envoyé par Ferveur-ol
                                    Greg, s'il est retabli pour les Glascow, n'aura aucun rythme dans les jambes. Je pense aussi que Vercoutre doit jouer ce match.
                                    Apres si Greg le joue, il jouera plus qu'un match, mais un statut de sauveur ou de cadre qui aurait trop mis la pression sur le staff pour le faire jouer malgre un retablissement survenu quelques jours auparavant, selon la situation dans laquelle on sera apres le match.
                                    L'éxigence ssur la condition physique est quand même moindre par rapport à un joueur de champs qui parcours des kilomètres ...

Commentaire

• Envoyé par Ferveur-ol
                                      Greg, s'il est retabli pour les Glascow, n'aura aucun rythme dans les jambes. Je pense aussi que Vercoutre doit jouer ce match.
                                      Ton raisonnement n'est pas faux, mais moi j'arrive pas à le dire...
                                      :shock:

Je pense que Vercoutre doit jjjjjjjjjj ......... doit jjjjjjjjj

Ca veut pas !!!
                                      :crazy:
                                      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par Bart (OL)
                                        L'éxigence ssur la condition physique est quand même moindre par rapport à un joueur de champs qui parcours des kilomètres ...
                                        Ca fera combien de temps qu'il na pas eu les sensations qu'on peut avoir sur un terrain ? Beaucoup...

Et puis merde, coupet c'est pas le messi ! Ce match c'est glasgow c'est pas valenciennes... C'est la C1, c'est pas parcequ'il veut jouer, qu'il sera en bonne forme.

Faut qu'il soit sur le banc MAXIMUM.

Vercoutre l'a commencé faut qu'il la finisse !

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN
                                          Ca fera combien de temps qu'il na pas eu les sensations qu'on peut avoir sur un terrain ? Beaucoup...

Et puis merde, coupet c'est pas le messi ! Ce match c'est glasgow c'est pas valenciennes... C'est la C1, c'est pas parcequ'il veut jouer, qu'il sera en bonne forme.

Faut qu'il soit sur le banc MAXIMUM.

Vercoutre l'a commencé faut qu'il la finisse !
                                          Mc fadden joue aux rangers je crois. Ca permettrait à Greg de sortir ses frappes de 35 mètres en lucarne.:grn:

Commentaire

• Envoyé par jeremiel
                                            Admin, si vous pouvez faire un sondage

Je demande qu on ouvre une petition pour remercier vercoutre, car ce soir il fait un grand match et il est vraiement monte en puissance dernierement

Accrochez vos ceintures je vais vous faire herrisser les cheveux :

Mr Perrin, je demande qu en C1 Remy soit dans les cages jusqu a la fin du match de glasgow !
                                            Cette poule, est a lui !

On recuperera coupet pour les phase finales C1 ou C3

Qui vote pour ?

PS : j ai volontairement ouvert un autre topic. Please, jouez le jeu, on va pas voter au milieu des 800 reponses de l autre post.
                                            C'est mercredi, le jour des n'enfants :crazy: :crazy:
                                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Chargement...
                                            X