Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 1 - 2 Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chiesa06
    Je pense qu'une partie de nos problèmes se règlera lorsque Santos et Toulalan seront associés au milieu de terrain ...Quant au mercato, je pense qu'il faut penser engager un défenseur gauche polyvalent (type Armand) au mercato ...
    reveillere a gauche et clerc a droite..c'est les deux moins..juste derriere sur les cotés..l'association que tu preconises au milieu,j'ai egalement hate de l'a voir..tant kallstroom semble quand meme a la peine..
    et puis tu verra que quand cris reviendra..les problemes de derriere sur les cotés disparaitront comme par magie..

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters
      L'OL prend trop de buts !!

Déjà que notre défense est très moyenne, alors si en plus les milieux defendent tres mal, on est mal barré... Hallucinant les boulevards qu'on laisse...A rectifier avant la venue du grand Barca parceque cettefoisci ca ne sera pas 1-2 mais 1-7...
      La situation peut se renversé .........ses vrai que notre défense n est pas du béton mais ne vendons pas le match avant de l avoir vue il peut avoir des surpris ????????moi 1 0 pour nous sa me va :oui: :oui: :oui:
      allez l ol !!!

Commentaire

• bon je m'excuse si c'est un doublon mais j'ai vu aucun topic dessu, et j'ai pas envie de lire les 50 pages de ce topic pour vérifier ^^

mais la minute de silence... c'était pitoyable, non ? je crois que les marseillais ne l'ont pas respectée une seconde, l'arbitre a vite abrégé, j'etait en VSinf et les lyonnais autour de moi l'ont respectée mais j'entendait un tel vacarne... que je pense que c'etait les marseillais, non ?

a confirmer, si c'est le cas ils font honte

Commentaire

• Tournons nous vers nos dirigeants ! :rolleye:

Je me demande encore comment on peut remplacer Coupet et Cris deux piliers de notre défense par des mecs qui n'ont pas le niveau comme Vercoutre et Cléber...c'est un truc de fous ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
            reveillere a gauche et clerc a droite..c'est les deux moins..juste derriere sur les cotés..l'association que tu preconises au milieu,j'ai egalement hate de l'a voir..tant kallstroom semble quand meme a la peine..
            et puis tu verra que quand cris reviendra..les problemes de derriere sur les cotés disparaitront comme par magie..
            C'est sur qu'avec çà :

---------Coupet---------
            Rvr-Squillacci-Cris-Grosso
            ----------Toulalan-------
            --Santos--------Juninho--
            Govou-----------Benarfa-
            -------Benzema-----------

:shock: :shock: :shock:

on est serein !!! :mdr:
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par zerit
              perso je pense qu'ils sont à leur place en ce moment, ils s'en sortent grâce à un gardien euphorique et à un attaquant réaliste et bon tout simplement.
              à part ça rien, on balance des longs ballons devant en cherchant ce seul attaquant qui est rapide, technique, endurant et qui peut faire la différence à peu près seul ... il garde la balle, les autres le rejoigne tant bien que mal mais même nasri était souvent à 40m de l'action, ça lui faisait des sacrés courses...
              tu ajoutes un péno généreux (mais pas forcément scandaleux), un hors jeu IMAGINAIRE de Benzema qui part seul au but (1 bon mètre non-hors jeu, scandaleux cette fois) et le hold up est possible ...
              honnêtement, aujourd'hui je suis un peu dégoûté même si je n'ai aucune rancœur en général contre l'OM , mais je suis fier de supporter l'OL et non l'OM parce que cette équipe là contre une équipe qui ferme le jeu et bien ça doit être bien chiant à voir jouer ...

Enfin quelqu'un qui a vu, comme moi, cette ENORME erreur d'arbitrage qui nous coute le point du nul (c'était vraiment 1 mètre minimum, jme souviens du ralenti, y'avait absolument pas hors-jeu)
              Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

• Envoyé par chiesa06
                C'est sur qu'avec çà :

---------Coupet---------
                Rvr-Squillacci-Cris-Grosso
                ----------Toulalan-------
                --Santos--------Juninho--
                Govou-----------Benarfa-
                -------Benzema-----------

:shock: :shock: :shock:

on est serein !!! :mdr:
                Pour l'instant nous avons trois intrus à des postes importants...:crazy:

Commentaire

• N'enterrez pas trop vite Kallstrom. Mercredi, il a été énorme par exemple. Il a un peu trop de déchets dans son jeu mais c'est pas le seul. Il fait le sale boulot parce que Juninho et Ben Arfa défendent moins.

Hâte de voir la comparaison avec un autre milieu...

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                    Pour l'instant nous avons trois intrus à des postes importants...:crazy:
                    Je relativise pour Vercoutre qui monte en puissance et nous sort des arrêts de classe et Kallstroem qui est un bon joueur (voir le match conrtre Stutgart), mais pas un milieu défensif (pour moi c'est la doublure de Juni ...mais alors, quid de Bodmer ???)
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                      Plus que la defaite, j'ai surtout été impressionné par le lancer de bananes en direction de Mandanda pendant l'echauffement et les quelques cris...

Du joli...

:rolleye:
                      je confirme tes dires ... honteux ...

Commentaire

• Envoyé par Fibre
                        Tiens c'est curieux, certain(e)s étaient visiblement prêt(e)s à jurer que rien ne s'était passé.

Et pourtant PE et toi, vousi êtes bel et bien des supps de l'OL si je ne me trompe, donc aucun intérêt à fabuler à priori.

Heureusement qu'il y en a encore pour voir les choses en face ... bref je zappe définitivement le sujet de mon côté ça vaut mieux.

Commentaire

• Envoyé par Fibre
                          Pas au match mais c etait cote nord ...ou bien sud ?

Commentaire

• Envoyé par MilanBaros69
                            Enfin quelqu'un qui a vu, comme moi, cette ENORME erreur d'arbitrage qui nous coute le point du nul (c'était vraiment 1 mètre minimum, jme souviens du ralenti, y'avait absolument pas hors-jeu)
                            Moi aussi je l'ai vu,^^ aussi une main pas loin de la surface bizarement oublié et le ralenti bizarement zappé
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                              Pas au match mais c etait cote nord ...ou bien sud ?
                              au nord .. mais bon hier soir entre la défaite, les sifflets marseillais et ça .. pas super soirée ...

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                                Tournons nous vers nos dirigeants ! :rolleye:

Je me demande encore comment on peut remplacer Coupet et Cris deux piliers de notre défense par des mecs qui n'ont pas le niveau comme Vercoutre et Cléber...c'est un truc de fous ! :crazy:
                                C'est un peu comme mettre Fred sur un terrain quand t'as Benzema dans ton équipe...

A se demander si on voulait vraiment gagner ou préserver Karim pour le voir briller en EDF. :dt:
                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                  C'est un peu comme mettre Fred sur un terrain quand t'as Benzema dans ton équipe...

A se demander si on voulait vraiment gagner ou préserver Karim pour le voir briller en EDF. :dt:
                                  Et ainsi augmenter sa valeur marchande.... diabolique...mask
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Ryback

Salut poto!
                                    t'as enlevé ta signature?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                      Salut poto!
                                      t'as enlevé ta signature?:grn:
                                      Bah oui. Logique. :joue:

J'ai même hésité à mettre "bravo Mandanda" à la place, vu le match qu'il a fait :oui: ... mais bon, faut pas exagérer quand même. :grn:
                                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par MilanBaros69

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• ouais l'arbitrage...comme à la maison pour l'OM, sauf qu'on était à Gerland...plus que douteux.
                                          mais bon, ils ont bien joué, un mandanda très bon, et manifestement, pas mal de nos joueurs étaient crevés. ils ont su en profiter.
                                          pour moi qui ne suis pas le plus grand fan de AP, y'a pas d'erreur de coaching, fallait donner du temps de jeu a Fred et du repos a Karim.

mais bon, je la sentais cette défaite, dans le prolongement du match contre Stuttgart, qui a été un match bien difficile et autrement plus important que ce match qui ne nous a meme pas couté la 1ere place.
                                          et puis ça redonne espoir a ceux qui s'autoproclamaient il y'a peu de temps futur champions de france, pour ne pas etre relégués :grn:

que dire de plus sur ce match... Vercoutre n'a malheureusement pas confirmé sa performance du match contre le VSB, sur le but, entre les jambes... il a malgré tout réussi quelques belles sorties.
                                          il va quand meme falloir se rassurer avant d'accueillir le barça (qui au passage a pris une tole contre des illustres inconnus, malgré le match a sens unique contre Glasgow)
                                          Puel a quand meme une qualité: nous faire oublier Perrin comme pire coach

Commentaire

Chargement...
                                          X