Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ol/Strasbourg Dimanche 02 Décembre à 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sonnygirl-69
    En même temps tu te la racontes d'etre allé voir 6 matchs et tu te prends déjà pour un grand supporter qui a tout vu et tout connu ... laisse nous te dire que c'est carrément risible !
    6 matchs à Gerland ... wouahouuuu, nous on les fait tous donc tu vois (et que ce soit le samedi, dimanche, mardi ou mercredi)
    Et moi je fais tous les matchs à travers l'europe et le monde.
    J'ai investi dans canal+ et le satellite :grn:

Commentaire

Je ré-ouvre le topic après nettoyage... Prochain message HS, c'est fermeture définitive.

PS: Titre modifié pour plus de lisibilité.
      Pour faire de vieux os

Commentaire

Envoyé par Rad-One
        Et moi je fais tous les matchs à travers l'europe et le monde.
        J'ai investi dans canal+ et le satellite :grn:
        Pour des centaines d'euro par mois... :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par patmole
          j'aimerais comprendre une chose qui m'échappe je viens de voir la programmation du match OL/RC STRASBOURG le DIMANCHE 2 DECEMBRE A 21H00 pourquoi une date pareil ? Les dirigeant ignorent -ils donc que les gens travaillent tot le lundi matin , que beaucoup de spectateur ne viennent pas de lyon , moi je ne viens pa de lyon et j'esperai allez voir ce match au virage et bah je ne crois pas que je pourrais merci aux dirigeants qui mettent meme les petits match le dimanche soir c'est vraimen déplorable et je suis tres attristé par ce que devient l'OL en dehors des résultats sur le terrain:((
          Tu crois qu'ils vont changer leur programme parceque tu travailles tot le lundi matin ? C'est comme ça et puis c'est tout , peut etre que sa arrange des autres personnes et puis il faut bien egaliser les heures de diffusion. En plus le dimanche c'est plutot un jour mort et chiant alors sa fait du bien de savoir qu'il y a un match de l'ol le soir.:D

Commentaire

et on se plaint de passer sur canal, un comble !
            :confus:

Commentaire

Envoyé par patmole
              j'aimerais comprendre une chose qui m'échappe je viens de voir la programmation du match OL/RC STRASBOURG le DIMANCHE 2 DECEMBRE A 21H00 pourquoi une date pareil ? Les dirigeant ignorent -ils donc que les gens travaillent tot le lundi matin , que beaucoup de spectateur ne viennent pas de lyon , moi je ne viens pa de lyon et j'esperai allez voir ce match au virage et bah je ne crois pas que je pourrais merci aux dirigeants qui mettent meme les petits match le dimanche soir c'est vraimen déplorable et je suis tres attristé par ce que devient l'OL en dehors des résultats sur le terrain:((
              Pourquoi t'es pas content juste sur ce match ?
              Moi ca me soule meme Anal+ j'peu pas les dimanches soir ,j'suis dans le train ,donc obligé de supporter avc la radio :/
              sigpic

Commentaire

Merci pour les matchs a 21h au début de l'Hiver.

Vos commentateurs ils sont au chad, les supporters en tribune se gele le cul.

Quand tu vois un Arsenal-Man Utd a 13h45 heure locale :rolleye:

Le retour des matchs en apres-midi doit avoir lieu. Les satdes ont le jeu ont tout a y gagner :oui:

Commentaire

C'est vrai que c'est pas nouveau, ceci dit c'est très casse couilles...les matchs le samedi à partir de 16H (n'importe quelle heure, 17, 18 ou 19 etc...) et puis c'est tout.

La Ligue est en train de réfléchir à un changement, mettre un match le samedi à 21H, six autres à 19H; puis deux à 15H le dimanche ainsi qu'un à 21H.

Commentaire

Ohhh les gars ^^ pas la peine de s'énerver contre lui (patemol).

Pour ce qui est de la diffusion de OL-RC Strasbourg un dimanche soir, je vois pas du tout le problème (j'avoue ne pas être une personne qui va au stade très souvent vu que j'ai 15 ans et que j'en ai pas les moyens). D'un coté je comprends que tu veuilles voir ce match et que le Dimanche c'est jamais bien encourageant, mais des matchs y'en a pas mal dans une saison et je vois pas pourquoi tu irais pas en voir un autre...

Je vois aussi que tu crois que c'est Lyon qui décide de la diffusion des matchs. Canal+ paye je ne sais combien de centaines de millions d'euros pour avoir les droits, et tu penses que c'est Lyon/les clubs qui choisit/ssent les programmes! C'est pas très logique. Ce match est la rencontre du 1er et du 6ème (enfin Lyon-Marseille c'est le 1er contre le 19ème ^^) qui mérite reconnaissance de son bon départ dans ce championnat.

Commentaire

c'est canal+ qui choisis les match mais ce post etait fais juste pour voir vos réactions si vous pouvez tous allez voir le match dimanche tant mieux ....et pour celle qui se fiche de moi ( jai la flemme de chercher son nom ) j'aimerais qu'il ou elle est plus de respect vus mon age je ne vais pas voir tout les match au stade c'est quelque chose d'impossible pour moi car je ne suis pas abonné et que a certains WE j'ai d'autres choses a faire mais t'inquiète pas je le ferais mon 7eme match au virage a lyon nice ;) donc merci d'arreter de te ficher de moi a l'avenir ...
                      :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Envoyé par patmole
                        ce n'est pas les dirigeants mais canal+ et peut-être que ça ne t"e plais pas mais cela ravit tous les supporters n'ayant pas foot+ et c'est aussi une de la puissance de notre club qui est souvent programmé le dimanche soir mais la vrai question est pourquoi n'y a t il pas de match le samedi soir à 21h avant jour de foot ça serait vraiment le top avec 2 matchs décalés le dimanche à 18h pour la coupe de l'uefa
                        sigpic

Commentaire

Moi j'suis content, car venir en virage nord en costume à la sortie du taff... :grn:

Commentaire

Perso ca m'arange qu'il soit le dimanche a 21h que le samedi a 20h!!!
                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Cette date est le jour de mon anniversaire. Une belle victoire de l'OL et

Commentaire

troyen10 et alaingol je sui conten pour vous ..mais je men fiche un peu:oui:
                                :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

D'ailleurs, GRANDE MODIFICATION pour l'heure du match....

en effet, il sera à 20h55 dimanche soir:grn:
                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                  X