govou a été défoncer sur monaco niang est passé pour un héros...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ca aide des medias "partisans"
Réduire
X
-
-
Envoyé par Al Bundy"La faute du lyonnais est plus importante que celle du marseillais"
Sur le peno obtenu
Sur quoi se basent-ils pour oser dire ca ?
Ils ont mesurer la pression sur les maillots pour savoir qui tirait le plus ?
Non, mais c'est contre Lyon et surtout pour l'OM
Donc forcement, l'arbitre a raison, et faut lui donner raison
Puisque "ca vient concretiser une bonne action marseillaise"
: ev) :
Commentaire
-
Envoyé par Al BundyUn lyonnais hurle a la main dans la surface, sautille et leve les bras ... les commentateurs font semblant de ne rien remarquer et l'action, qui amene un contre dangereux de l'OM, ne repassera pas
Sans doute pour ne pas risquer de montrer qu'en plus du peno cadeau, l'OM a aussi pu beneficié d'un peno contre lui oublié.Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?
Commentaire
-
Envoyé par MalcolmC'est à quelle minute environ ? (Je peux tenter de faire un screenshot :confus: )
C'est sur un corner sur la gauche de l'attaque lyonnaise.
Un marseillais sort le ballon eu premier poteau, et un lyonnais réclame la main.Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy"La faute du lyonnais est plus importante que celle du marseillais"
Sur le peno obtenu
Sur quoi se basent-ils pour oser dire ca ?
Ils ont mesurer la pression sur les maillots pour savoir qui tirait le plus ?
Non, mais c'est contre Lyon et surtout pour l'OM
Donc forcement, l'arbitre a raison, et faut lui donner raison
Puisque "ca vient concretiser une bonne action marseillaise"
: ev) :sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Romario PichichiHum, de mémoire vers la fin de la premièr emi-temps, avant un contre marseillais.
Non seulement, aucun mot sur la main de Niang mais il y a Dugarry qui crie " allez allez allez " sur la contre-attaque marseillaise. :mdr:
Enfin, je n'aime pas trop ces débats sur les commentateurs, mais là, ça m'a bien fait rire tout de même. :grn:
Sinon, le ballon est dans le même angle qu'un panneau publicitaire blanc au moment de la main, une image arrêtée ne servirait pas à grand chose...
Commentaire
-
Envoyé par Malcolm:mdr: Enorme ! J'ai le match avec les commentateurs de canal :
Non seulement, aucun mot sur la main de Niang mais il y a Dugarry qui crie " allez allez allez " sur la contre-attaque marseillaise. :mdr:
Enfin, je n'aime pas trop ces débats sur les commentateurs, mais là, ça m'a bien fait rire tout de même. :grn:
Sinon, le ballon est dans le même angle qu'un panneau publicitaire blanc au moment de la main, une image arrêtée ne servirait pas à grand chose...
C'est à quelle minute ?
Et pour toi il y a main ?Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?
Commentaire
-
Envoyé par Malcolm:mdr: Enorme ! J'ai le match avec les commentateurs de canal :
Sinon, le ballon est dans le même angle qu'un panneau publicitaire blanc au moment de la main présumé, une image arrêtée ne servirait pas à grand chose...
Commentaire
-
Envoyé par Romario PichichiJe suis en train de downloader la première mi-temps ;)
C'est à quelle minute ?
Et pour toi il y a main ?
C'est difficile à dire à cause du 'fond blanc' mais on 'sent' que la trajectoire du ballon croise forcément celle de sa main.
Difficile de crier au scandale tout de même. :(
Au-delà des éventuelles erreurs d'arbitrage, il y a eu beaucoup de lacunes dans notre jeu.
Commentaire
-
enfin que la main soit evidente ou pas qu elle existe ou pas
j aurais bien aime revoir les images ne serais ce pour m enlever le doute
tout comme je n accepte pas le penalty qui pour moi n existe pas
tout comme le HJ immaginaire sur KARIM qui va se presenter seul devant le but marseillais
tout comme un "peut etre" retour de HJ de BEN ARFA sur notre but
tout comme le tirage de maillot de niang sur TOTO qui par le fait le tient a distance et peut prendre appuis sur lui en eliminant CLEBER qui lui glisse (il est vrai pitoyablement) et marquer
cela fait qq meme pas mal d actions litigieuses
mais surtout c est le partis pris de la chaine qui m agace un peu......Dernière modification par ALEXOLMAPAS, 13/11/2007, 23h04.ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Romario PichichiEffectivement.
Si'l y a pénalty, alors il y a faute de Niang sur Squilacci sur le deuxième but.
question de point de vue...
de toute facon le match est passe.... marseille a gagne ...bravo a eux mais il me reste qq meme un gout special dans la bouche surtout quant tu regarde plusieurs fois le match.
entre les commentaires et des fautes sur presques tous les buts ou des hj non siffles
enfin
.......pensons et passons.......a rennesALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Sinon, le ballon est dans le même angle qu'un panneau publicitaire blanc au moment de la main, une image arrêtée ne servirait pas à grand chose...mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par ti_romanon mais cela se vois le match a été vendu c'est sure lyon n'a pas joué a 100%
De toute facon, c'est toujours les sardines les vilaines, elles sont a l'origine de tous les maux de la planete.:rolleye: :((
Commentaire
-
Envoyé par titounes38Faut pas qu'on devienne parano non plus...
Ils sont pas pro Om mais ils veulent un peut de piment.
En France on rêve de faire tomber les gagnants. les meilleurs ennervent.
Ex Hier on regarde avec des potes le match de tennis avec Justine Henin. Tous etaient contre elle car soit disant elle gagne tout le temps et c'est pas marrant:shock: :shock: .
C'est humain de vouloir que le meilleur soit battu... C'est pas qu'ils soient pro OM. Si ca avait été Valencienne ou PSG ils auraient exultés pareil....
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneC'est bien de préciser:-)
dingue cette ame de zorro a vouloir toujours defendre la veuve et l'orphelin sudiste..
t'es pas mal pourtant quand tu ne sort pas de ton topic..
Commentaire
Commentaire