Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pelouse de gerland vieillit anormalement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la pelouse de gerland vieillit anormalement

oh pauvre, vu sur 100% foot, la pelouse de gerland vieillit anormalement...

verdict...

remplacer la pelouse avec une profondeur de 50 cm au moins alors qu'elle avait été changé l'an passé...

coût de l'opération... 1M € !!!

ça fait cher pour les moins de 4 ans qu'il reste à évoluer à gerland...
    sigpic

Tu crois qu'on a besoin d'entendre ce genre d'info ce soir :grn:
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

moi, pour 1M d' € je la broute la pelouse !!! :grn:
      Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Je me souviens que la saison passée on avait pris une pelouse faite au Portugal qui avait souffert en hiver.
        Je me rappelle qu'alors le terrain du stade de Gerland n'était plus le billard qui lui avait valu sa renomée.
        Je sais pas si elle n'avait même pas déjà été rechangée d'ailleurs ...

Enfin bon, comme il s'agit d'un stade publc je dirais que c'est à la mairie de prendre en charge ce changement.
        Le club paie un forfait bien chérot pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Commentaire

je m'y attendais à cette nouvelle ! Ca fait plusieurs match que j'ai remarqué qu'elle se déteriorait anormalement! :non:

Commentaire

Il me donne le chèque jla change tout seul la pelouse y a pas de soucit :oui:

Commentaire

1 M€ :shock: la vente d'Anderson suffira pas. :grn:

Commentaire

Envoyé par cedr134
                Anderson faut donner 1 million pour s'en débarasser:crazy:

Commentaire

Envoyé par gone50
                  Anderson faut donner 1 million pour s'en débarasser:crazy:
                  remarque,il est pas plus mauvais que le givet actuel..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                    Super référence:dead:

Commentaire

comment dégénérer un topic sur la pelouse à Cleber Anderson et vu comme c'est partis à la différence Givet-Anderson :mdr: :mdr: :grn:

Commentaire

Envoyé par Twisty
                        :mdr: :mdr: :mdr::crazy:

Commentaire

Envoyé par Fibre
                          comment dégénérer un topic sur la pelouse à Cleber Anderson et vu comme c'est partis à la différence Givet-Anderson :mdr: :mdr: :grn:
                          Bof, tu sais, c'est pas bien dur ...

Pelouse -> Herbe -> Chevre -> Cleber ... Et voila, c'est ficelé-empaqueté ... :grn: :DD:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                            oh pauvre, vu sur 100% foot, la pelouse de gerland vieillit anormalement...

verdict...

remplacer la pelouse avec une profondeur de 50 cm au moins alors qu'elle avait été changé l'an passé...

coût de l'opération... 1M € !!!

ça fait cher pour les moins de 4 ans qu'il reste à évoluer à gerland...
                            C'est comme la pluspart des joueurs qui signent à l'OM et qui deviennent nul anormalement ! :D
                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                              Bof, tu sais, c'est pas bien dur ...

Pelouse -> Herbe -> Chevre -> Cleber ... Et voila, c'est ficelé-empaqueté ... :grn: :DD:
                              P'tin je n'y avais pas pensé... on a trouvé le coupable !!! : ev) : : ev) : : ev) : :grn: :grn: :grn:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

kel bavureeeee

je sais pas si vous avez remarquer mais il a quand meme ecrit 50 M de profondeur !!!!!!!! y a une grotte en dsous du stade ? baaaaaaaaaaaaaaaa llllloooooolll:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :p :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                  Je me souviens que la saison passée on avait pris une pelouse faite au Portugal qui avait souffert en hiver.
                                  Je me rappelle qu'alors le terrain du stade de Gerland n'était plus le billard qui lui avait valu sa renomée.
                                  Je sais pas si elle n'avait même pas déjà été rechangée d'ailleurs ...

Enfin bon, comme il s'agit d'un stade publc je dirais que c'est à la mairie de prendre en charge ce changement.
                                  Le club paie un forfait bien chérot pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

L'OL paye 1M d'euros par an. Cout de l'entretien annuel de Gerland 1.5M donc non l'Ol ne paye pas Cherot comme tu dis.
                                  Deplus tu dois pas Habiter Lyon pour vouloir que se soit la ville qui paye:grn: , mais effectivement comme c'est public sa va etre la ville donc les lyonnais) qui vont paye.

Commentaire

Si j'habite Lyon depuis 5 ans.
                                    Et je ne suis pas gené le moins du monde que mes sous servent à ça.
                                    Plusieurs dizaines de millions d'euros partent chaque année à la réfection des voiries.
                                    Je les utilise pas et pourtant tu me verras pas ronchonner pour autant.

Pour le bail du stade de Gerland j'avais souvenir d'un coût bien plus important.
                                    Je chercher actuellement une source officielle pour infirmer/confirmer tes dires (pour l'instant sans succès).

Commentaire

Envoyé par lilian95
                                      je sais pas si vous avez remarquer mais il a quand meme ecrit 50 M de profondeur !!!!!!!! y a une grotte en dsous du stade ? baaaaaaaaaaaaaaaa llllloooooolll:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :p :mdr: :mdr: :mdr:
                                      Je te soupçonne d'avoir gouté la pelouse, car chez moi c'est écrit 50 cm. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Je te soupçonne d'avoir gouté la pelouse, car chez moi c'est écrit 50 cm. :grn:
                                        understatement.. disons litote :p

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                          Va falloir y ajouter Fred pour arriver au compte. :grn:
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Et dire que pendant des années Gerland avait la pelouse la plus belle de France :-(

Commentaire

Envoyé par lilian95
                                              ma foi, ton post serait passé inaperçu s'il n'y avait pas eu autant de smileys...

c'est mon avatar et ma signature qui ont détourné ton attention, ou bien comme le dit TiNTiN63, la pelouse tu l'a testé à ta manière ??? lol !!!

en tous cas je te remercie pour ce fou rire !!!
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par cedr134

Ce n'est pas le club, mais la mairie qui règle l'addition. La décision a été votée hier, je crois.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Dès le début on a vu que cette pelouse portugaise était une catastrophe, en souhaitant que la prochaine soit digne de la première !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X