Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pelouse de gerland vieillit anormalement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Roger Hanin
    Ce n'est pas le club, mais la mairie qui règle l'addition. La décision a été votée hier, je crois.
    Le stade n'étant pas à l'OL, c'était la moindre des choses.:oui:
    LYON VII

Commentaire

Envoyé par thedoc7
      moi, pour 1M d' € je la broute la pelouse !!! :grn:
      ho la vache :grn:

Commentaire

Envoyé par silas-69
        Dès le début on a vu que cette pelouse portugaise était une catastrophe, en souhaitant que la prochaine soit digne de la première !!!!

Surprenant quand on sait que les portugaises sont réputées championne de la pelouse....:grn:

Commentaire

ben c dommage un M aulas en a largement assez de tte facon la peace cup sera enfin utile..:proud:
          Venez ici amis Lyonnais!!!

Commentaire

Nouvelle pelouse a GERLAND

Le remplacement de la PELOUSE se fera entre AVRIL et MAI 2008(Montant estime 1000000 Euros)
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

vivement la fin du championnat pour ma collection personel !:sick:

Commentaire

Envoyé par emiky
                Le remplacement de la PELOUSE se fera entre AVRIL et MAI 2008(Montant estime 1000000 Euros)
                http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=128657 ;)
                Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par emiky
                  L'OL va par ailleurs recevoir une toute nouvelle pelouse. Le conseil municipal de Lyon a voté, lundi soir, le remplacement de la pelouse de Gerland, pour un coût estimé à 1 million d'euros. En janvier dernier, la ville, propriétaire du stade, avait déjà financé un replaquage avec la pose de rouleaux de pelouse pour un montant de 145 000 euros. Mais des études réalisées cette année et diligentées par la Ville de Lyon ont révélé un mal plus profond. Les travaux devraient être effectués entre le 12 mai et le 1er août.

Commentaire

Chargement...
                  X