Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patrick muller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patrick muller

patrick muller va bientôt revenir et je pense qu'il va nous sauver de quelques matches parce que certes ce n'est pas cris mais il est bon et je le vois faire une bonne charnière avec toto donc je vous pose cette question:
    que pensez vous de son retour????
    sigpic

Je l attends avec impatience aussi! Intelligent, excellente technique, et superbe relance! Tres bon sens de l anticipation, meme si il n est pas le plus rapide. Cependant il va surement plus vite que beaucoup en defense centrale en ce moment... :confus:

De plus on a l impression qu il est lent mais c est surtout parce qu il a de grandes gambettes! Car c est loin d etre le pire au sprint à l entrainement.

Commentaire

ca peut pas etre pire que Cleber Anderson si ??

je vote pour muller :grn:
      Envoyé par itachi21
      Benzema quelle brele

Commentaire

un post pour mon joueur préféré, tu le mérites pat...

après tout ce qu'ils t'ont fait, les supporters réclament ton retour... t'y crois toi?
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Comme une image

après tout ce qu'ils t'ont fait, les supporters réclament ton retour... t'y crois toi?
          en même c'est notre dernière espoir et il n'a jamais était catastrohique avec lyon
          sigpic

Commentaire

Müller il est sacré! Comme Ngotty à PSG!

En plus de son serieux defensif, il a ete a l origine de tous nos titres! Tout a commencé par lui! Une delivrance pour tout le peuple lyonnais son BUT au SDF!

Commentaire

qu'est-ce-que tu veux qu'on dise ?

Muller , on l'attend AVEC IMPATIENCE avant le retour de Cris...

Commentaire

moi aussi je l'attends avec impatience on ne peut pas avoir pire que ce qu'on a en ce moment de toute façon avec cleber:confus:

Commentaire

c'est pas le messie quand meme

il etait descendu en flèche à la plupart de ses prestations, et par la magie de l'absence le voila paré de toutes les qualités

n'oublions quand meme pas que c'est pas une bete a duel, que sa "fantastique technique" est un minimum syndical, que sa relance c'est des ballons courts donnés aux milieux sans prises de risques ( d'ailleurs c'est un défenseur qui se débarasse du ballon à la vitesse de l'éclair )

ouais il se place bien, çà s'arrete la
                  çà sera sans doute mieux que cleber anderson, mais je me palucherai pas quand même

Commentaire

Envoyé par rosebud
                    c'est pas le messie quand meme

il etait descendu en flèche à la plupart de ses prestations, et par la magie de l'absence le voila paré de toutes les qualités

n'oublions quand meme pas que c'est pas une bete a duel, que sa "fantastique technique" est un minimum syndical, que sa relance c'est des ballons courts donnés aux milieux sans prises de risques ( d'ailleurs c'est un défenseur qui se débarasse du ballon à la vitesse de l'éclair )

ouais il se place bien, çà s'arrete la
                    çà sera sans doute mieux que cleber anderson, mais je me palucherai pas quand même

tu fais dire aux mots ce que tu veux bien..
                    il ne s'agit pas d'attendre le messie - il est déja arrivé, et il revient le 25-XII - mais par rapport à Anderson, oui, ce sera un progrès

la paire Squilacci-Muller a déjà fonctionné et bien fonctionné ...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                      tu fais dire aux mots ce que tu veux bien..
                      il ne s'agit pas d'attendre le messie - il est déja arrivé, et il revient le 25-XII - mais par rapport à Anderson, oui, ce sera un progrès

la paire Squilacci-Muller a déjà fonctionné et bien fonctionné ...
                      c'est bien ce que je dis çà ne peut etre que meilleur qu'avec anderson, mais je m'attends pas à des etincelles

c'est plus fort que moi, pat face ( ou plutot derriere ) à henry messi ronnie j'le vois pas conquérant

il lui faudrait un sacré coup de pouce du gonze qui revient tous les 25-XII, après tout il en serait pas à son premier miracle:grn:

paaaaat... entends ma voix... lève-toi et cours... euh... plus vite quand même s'te plait !

Commentaire

Enfin !

23/05/09

Commentaire

Pour ta signature ,si je comprends bien il a été libéré ?

Commentaire

Honnêtement, je pensais pas le dire un jour mais... Patrick, pitié reviens :dead:

PITIE !!!

Commentaire

après lyon/barca :

j'pensais pas dire çà un jour mais
                              pitié... reviens cleber... reviens

Commentaire

Uai il va faire du bien et je pense qu'il va prendre la place d'Anderson!!!
                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par rosebud
                                  après lyon/barca :

j'pensais pas dire çà un jour mais
                                  pitié... reviens cleber... reviens

reviens cleber ???? :(

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                    reviens cleber ???? :(
                                    ben alors ta signature? :grn:
                                    Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

******, meme en écrivant 50 pages j'aurais pas dit mieu...

Müller il fait parti des "sacré" comme des Caçapa, Coupet, Laville, Anderson ou Delmotte (et les autres)... des gars qui ont donné énormément pour le club sans forcément demandé ce qu'ils méritaient en retour...

Müller, c'est le but "oublié" de la finale de coupe de la ligue... (et oui, tout se rapel de celui de Caçapa, mais c'est quand meme Müller qui nous donne la victoire)

Müller, c'est le gars qui a la question "ton club préféré toutes époques confondu?" repond "Lyon entre 2000 et 2004" quand d'autre parle du real, du Barça, de Milan ou du PSG...

Müller, c'est la moitié des match de la "meilleur défense des phase de poule" de la derniere C1...

Müller, c'est le gars qui prefere jouer 1/3 des matchs mais avec le maillot de l'OL plutot que d'etre titulaire au PSG ou ailleur...

Müller, c'est le patron de la seule défense invaincu de la derniere coupe du monde...

mais aussi, surtout, Müller, c'est le gars qui va passer 3 mois sur le banc, mais qui gardera son "vrai" sourrire, qui continuera de se déchirer a l'entrainement, et qui te sortira un match du niveau d'un Cris pour l'ouverture de la C1 face au Real...

Bref, c'est pas pour rien que le staff la choisit comme n°3 devant l'embleme Claudio Caçapa...

mais t'a toujours les footix qui ne voient que son match raté a Troyes l'années derniere alors qu'il revenait de 3 mois de blessure et ou, meme en étant mauvais, il avait été meilleur qu'une bonne partie de l'équipe...

c'est vrai que Müller, il ne faut pas compter sur lui pour etre le titulaire du poste, il n'a plus les jambes pour enchainer les matchs... mais on sait qu'apres un peu de temps pour retrouvé son niveau, le coach pourra l'aligner en C1 et il remplacera largement Cris... avec cette "touche technique" en + sur les relances...

bien sur, apres le premier match qu'il fera a son retour, qui sera forcément moyen, t'aura tout les footix qui viendrons t'expliquer que Müller c'est une quiche, qu'il est trop vieu, etc... mais appres 3 ou 4 match, avec en plus le retour de Toulalan, on retrouvera enfin un peu de stabilité défensive et sa fera pas de mal...

Depuis le départ de Caçapa, Müller, pour moi, c'est avec Greg le dernier garant de "l'esprit OL" des années 90 - 2000, qui nous a offert une CdL et qui nous a amené la ou on est, de cette génération qui a créer cet esprit de gagneur qui a fait qu'on a enchainé des titre quand d'autres, des fois meilleur, souvent meme, n'arrivaient pas a enchainer sur la durée, ni a etre la le jour ou il le fallait...

bref, j'adore ce joueur pour ce qu'il a fait, et j'suis tres content de le voir revenir pour ce qu'il va faire..
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par G80
                                        ben alors ta signature? :grn:

j'avais dit avant le match de marseille que je l'enleverais a la tréve c'est fait de toute façon je ne sais pas si c'est le faite que j'ai dit que j'allais la supprimer mais on a perdu donc je suis passé a autre chose ;)

Commentaire

Une association Squillaci ,Müller ne peut être que meilleure , en attend le retour de mr cris, ça va aller ne vous inquiéter pas!!!!
                                          Muscle ton jeu Robert, si tu ne le muscle pas tu vas avoir des souçis!!!!

Commentaire

Envoyé par lacerise
                                            Une association Squillaci ,Müller ne peut être que meilleure !
                                            Déjà ils parleront la même langue, ce n'est pas anodin en DC :crazy:

Commentaire

je suis pour tout ce qui peut faire degager cleber anderson :dead:

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                                                ******, meme en écrivant 50 pages j'aurais pas dit mieu...

Müller il fait parti des "sacré" comme des Caçapa, Coupet, Laville, Anderson ou Delmotte (et les autres)... des gars qui ont donné énormément pour le club sans forcément demandé ce qu'ils méritaient en retour...

Müller, c'est le but "oublié" de la finale de coupe de la ligue... (et oui, tout se rapel de celui de Caçapa, mais c'est quand meme Müller qui nous donne la victoire)

Müller, c'est le gars qui a la question "ton club préféré toutes époques confondu?" repond "Lyon entre 2000 et 2004" quand d'autre parle du real, du Barça, de Milan ou du PSG...

Müller, c'est la moitié des match de la "meilleur défense des phase de poule" de la derniere C1...

Müller, c'est le gars qui prefere jouer 1/3 des matchs mais avec le maillot de l'OL plutot que d'etre titulaire au PSG ou ailleur...

Müller, c'est le patron de la seule défense invaincu de la derniere coupe du monde...

mais aussi, surtout, Müller, c'est le gars qui va passer 3 mois sur le banc, mais qui gardera son "vrai" sourrire, qui continuera de se déchirer a l'entrainement, et qui te sortira un match du niveau d'un Cris pour l'ouverture de la C1 face au Real...

Bref, c'est pas pour rien que le staff la choisit comme n°3 devant l'embleme Claudio Caçapa...

mais t'a toujours les footix qui ne voient que son match raté a Troyes l'années derniere alors qu'il revenait de 3 mois de blessure et ou, meme en étant mauvais, il avait été meilleur qu'une bonne partie de l'équipe...

c'est vrai que Müller, il ne faut pas compter sur lui pour etre le titulaire du poste, il n'a plus les jambes pour enchainer les matchs... mais on sait qu'apres un peu de temps pour retrouvé son niveau, le coach pourra l'aligner en C1 et il remplacera largement Cris... avec cette "touche technique" en + sur les relances...

bien sur, apres le premier match qu'il fera a son retour, qui sera forcément moyen, t'aura tout les footix qui viendrons t'expliquer que Müller c'est une quiche, qu'il est trop vieu, etc... mais appres 3 ou 4 match, avec en plus le retour de Toulalan, on retrouvera enfin un peu de stabilité défensive et sa fera pas de mal...

Depuis le départ de Caçapa, Müller, pour moi, c'est avec Greg le dernier garant de "l'esprit OL" des années 90 - 2000, qui nous a offert une CdL et qui nous a amené la ou on est, de cette génération qui a créer cet esprit de gagneur qui a fait qu'on a enchainé des titre quand d'autres, des fois meilleur, souvent meme, n'arrivaient pas a enchainer sur la durée, ni a etre la le jour ou il le fallait...

bref, j'adore ce joueur pour ce qu'il a fait, et j'suis tres content de le voir revenir pour ce qu'il va faire..

Ça se quote en entier, tellement c'est beau, juste, et bien senti. :oui:

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                                  je suis pour tout ce qui peut faire degager cleber anderson :dead:
                                                  Je peux pas dire mieux que ca
                                                  Envoyé par ouba_OM
                                                  je pense que l'OM finira devant le LOSC, de 5 à 8 points....

Commentaire

Chargement...
                                                  X