il a joué ce week-end en CFA ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
patrick muller
Réduire
X
-
Envoyé par Pat_Ça se quote en entier, tellement c'est beau, juste, et bien senti. :oui:
Alors là ça me ravie de voir qu'il y en a qui n'ont pas oublié tout ce qu'il nous a apporté. Moi Müller j'adore et j'ai toujours adoré. Quand il y en a qui disent qu'il ne sera pas bon face à Henry, Messi et Ronaldinho je crois qu'ils ont oublié que l'an dernier c'était lui qui avait pris Van Nistelrooy au marquage et celui-ci (qui n'est pas le pire attaquant du monde n'est-ce pas) n'avait rien pû faire. Müller c'est la sécurité assurée. Même quand il n'est pas en forme il fait son maximum. En plus il peut jouer à droite comme à gauche et il communique bien avec ses partenaires. Je ne vais pas continuer à m'étendre sur ses qualités parce que tout à déjà été dit et très bien.
Donc tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte qu'il revienne, ça fera un énorme bien à tout le monde.
Et pour ceux qui se demandaient s'il avait joué avec la CFA dimanche je répond oui. Il a joué 60 minutes et il est sorti pour éviter de trop forcer d'un coup. D'après le site il a été "le véritable patron de la défense".
Commentaire
-
Envoyé par Ricardo TUBBSMüller il est sacré! Comme Ngotty à PSG!
En plus de son serieux defensif, il a ete a l origine de tous nos titres! Tout a commencé par lui! Une delivrance pour tout le peuple lyonnais son BUT au SDF!
Exacte Müller c'est sacré a Lyon ,on l'aime pas on aime pas Lyon :joue:
Serieu j'adore ce joueur :)
Et son retour va faire zizir :)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juniil a joué ce week-end en CFA ?
Il espère réintégrer l'équipe après la trêve internationale (nous aussi on espère...)
Tiens j'ai retrouvé l'article :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...=1194889372000sigpic
Commentaire
-
Envoyé par OlimasTu va jamais te taire toi :confus:7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:
Commentaire
-
Envoyé par tony_talonadeje voudré savoir un truc aussi voila comment sa se fait que dans PES son nom c PATTY MUNER :rolleye: :confus:7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:
Commentaire
-
patrick
grand pro, respect du club du staff, des supoters, fier detre sur le banc de l'ol, jms gueuler, tjs un bon mec, un bon gone,
respect des entraineurs en général, et de ses coéquipiers, jms gueuler comme un con
de plus très bon joueur, fier d'etre a l'ol; discret pas la grosse tete, honnete, humble, excellent placement, et de tres grande qualités défensives, donc élément indispensable a l'ol
de plus tres groswse présence et impact dans le vestiaire, grosse expérience, c'est un ancien, et forte influence sur le terrain et dans le vestiaire.
bravo. merci pat.
la suite...
Commentaire
Commentaire