Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patrick muller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a joué ce week-end en CFA ?

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni
      Il devait, apres, je sais pas ... :(

Commentaire

Envoyé par Pat_
        Ça se quote en entier, tellement c'est beau, juste, et bien senti. :oui:

Alors là ça me ravie de voir qu'il y en a qui n'ont pas oublié tout ce qu'il nous a apporté. Moi Müller j'adore et j'ai toujours adoré. Quand il y en a qui disent qu'il ne sera pas bon face à Henry, Messi et Ronaldinho je crois qu'ils ont oublié que l'an dernier c'était lui qui avait pris Van Nistelrooy au marquage et celui-ci (qui n'est pas le pire attaquant du monde n'est-ce pas) n'avait rien pû faire. Müller c'est la sécurité assurée. Même quand il n'est pas en forme il fait son maximum. En plus il peut jouer à droite comme à gauche et il communique bien avec ses partenaires. Je ne vais pas continuer à m'étendre sur ses qualités parce que tout à déjà été dit et très bien.

Donc tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte qu'il revienne, ça fera un énorme bien à tout le monde.

Et pour ceux qui se demandaient s'il avait joué avec la CFA dimanche je répond oui. Il a joué 60 minutes et il est sorti pour éviter de trop forcer d'un coup. D'après le site il a été "le véritable patron de la défense".

Commentaire

Envoyé par Ricardo TUBBS
          Müller il est sacré! Comme Ngotty à PSG!

En plus de son serieux defensif, il a ete a l origine de tous nos titres! Tout a commencé par lui! Une delivrance pour tout le peuple lyonnais son BUT au SDF!

Exacte Müller c'est sacré a Lyon ,on l'aime pas on aime pas Lyon :joue:
          Serieu j'adore ce joueur :)
          Et son retour va faire zizir :)
          sigpic

Commentaire

miraldo
            pour l esprit sacres des annees 90 2000 je pense que tu as oublie govou :-) qui fait en plus un debut de saison extra

Commentaire

Envoyé par rosebud
              après lyon/barca :

j'pensais pas dire çà un jour mais
              pitié... reviens cleber... reviens
              Envoyé par malouda80
              reviens cleber ???? :(
              Non Ulysse reviens :grn:
              Je sors :DD:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni
                Oui, il a joué une petite heure et tout s'est très bien passé selon ses dires (j'ai lu un article ce matin, mais je ne sais plus le site : à retrouver dans Google Actualités).
                Il espère réintégrer l'équipe après la trêve internationale (nous aussi on espère...)
                Tiens j'ai retrouvé l'article :
                http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...=1194889372000
                sigpic

Commentaire

Incroyable d'espérer le retour de Muller comme le messie ! :shock: :mdr:
                  7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                    ça c'est sûr, surtout si son Footix Index® est élevé !

:dead:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS

Tu va jamais te taire toi :confus:
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

N' oublions pas que les fois ou l' OL a été le plus costaud défensivement a souvent été lorsque Cris et Muller étaient associés.

Cris etait replacé dans l' axe droit et on tirait de lui le meilleur.Quant a Muller, la force svelte.;)

Commentaire

Envoyé par Olimas
                          Tu va jamais te taire toi :confus:
                          :mdr: mais c'est n'importe koi ça ! il y en a qui ouvre leur gueule tout le temps et qui dise aux autres de la fermer !!!! :mdr:

Commentaire

je voudré savoir un truc aussi voila comment sa se fait que dans PES son nom c PATTY MUNER :rolleye: :confus:

Commentaire

Pat l'éternel retour !!!:proud:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                je voudré savoir un truc aussi voila comment sa se fait que dans PES son nom c PATTY MUNER :rolleye: :confus:
                                il est tellement connu sur la scène internationale....:rolleye: Ah si ! sa main contre l'EDF non sanctionnée par l'arbitre...:grn:

Commentaire

patrick

grand pro, respect du club du staff, des supoters, fier detre sur le banc de l'ol, jms gueuler, tjs un bon mec, un bon gone,

respect des entraineurs en général, et de ses coéquipiers, jms gueuler comme un con

de plus très bon joueur, fier d'etre a l'ol; discret pas la grosse tete, honnete, humble, excellent placement, et de tres grande qualités défensives, donc élément indispensable a l'ol

de plus tres groswse présence et impact dans le vestiaire, grosse expérience, c'est un ancien, et forte influence sur le terrain et dans le vestiaire.

bravo. merci pat.

la suite...

Commentaire

Chargement...
                                  X