Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou a "match retour"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou a "match retour"

Il me semble que Govou etait invité hier a "match retour" sur l'equipe tv, si quelqu'un a vu l'emission, ca serait sympa de resumer un peu.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

j'ai toruvé ça:

«Je ne pense pas que nous ayons fait preuve de suffisance». Sidney Govou accueille avec un sourire le commentaire de Jean-Michel Aulas selon lequel Lyon a perdu face à Marseille par excès de confiance. «Il en met une couche pour nous marquer, a commenté le Lyonnais dans l'émission Match Retour, sur L'Equipe TV, lundi. Les erreurs font partie du football. On les a payées cash, et on a manqué de réussite.»

L'attaquant lyonnais a aussi reconnu que son équipe «n'arrivait pas à trouver un équilibre entre l'attaque et la défense, même si (elle) l'a eu sur certains matches, mais malheureusement ça ne dure pas». «On prend un peu trop de buts, a-t-il concédé à Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone. A l'entraînement, le coach avait beaucoup insisté sur les phases offensives au début. On travaille plus les phases défensives en ce moment.»

Sur son excellent niveau cette saison, Govou reconnaît que celui-ci coïncide avec les souhaits d'Alain Perrin. «Il m'avait demandé d'être plus décisif. Je restais sur deux saisons avec peu de buts marqués. Il m'a dit que si je voulais jouer, il me fallait apporter plus. J'ai changé mentalement ma façon de jouer et je me suis lâché un peu plus.»

Govou a déjà inscrit 4 buts en 13 matches de L1 cette saison, contre un seul la saison passée (en 28 rencontres) et 5 la précédente (en 35 matches). Il a aussi livré 2 passes décisives. Mais cela n'a aucun rapport, jure-t-il dans l'émission, avec le fait que l'OL a concédé 22 buts depuis le début de la saison, Ligue des champions et L1 confondues, contre 10 ou 11 lors des trois saisons précédentes.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69
      Il me semble que Govou etait invité hier a "match retour" sur l'equipe tv, si quelqu'un a vu l'emission, ca serait sympa de resumer un peu.

Marco Simone a dit qu'il n'y avait pas péno, ce que Govou a confirmé
      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
        Marco Simone a dit qu'il n'y avait pas péno, ce que Govou a confirmé

pascal Praud l'a aussi dit sur RTL comme quoi on en parle trés peu quand il s'agit de l'OL :((

Mais Guy roux a dit qu'il y'avait péno sans discussion pas étonnant venant de lui:mdr: :crazy:

Commentaire

Envoyé par malouda80
          pascal Praud l'a aussi dit sur RTL comme quoi on en parle trés peu quand il s'agit de l'OL :((

Mais Guy roux a dit qu'il y'avait péno sans discussion pas étonnant venant de lui:mdr: :crazy:
          Dugarry m'a l'air bien anti-OL aussi :(( Je l'écoute pas souvent mais il m'a fait cette impression.

Commentaire

Envoyé par alexdc83
            Dugarry m'a l'air bien anti-OL aussi :(( Je l'écoute pas souvent mais il m'a fait cette impression.
            Ce n'est pas qu'une impression.........

Commentaire

Envoyé par alexdc83
              De ce que j'ai entendu pendant le match, je le mettrais pluS pro-OM que anti-OL.
              En tous cas c'est l'impression que j'ai eue, perso.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                De ce que j'ai entendu pendant le match, je le mettrais pluS pro-OM que anti-OL.
                D'accord avec toi, d'ailleurs ça m'a choquée d'habitude il est plutot objectif même avec Bordeaux, il arrive à reconnaître qu'ilos jouent mal. Je sais pas ce qu'il avait sur ce match mais il était laché.

Commentaire

Envoyé par jopopmk

Exact...

c'est un des seul a défendre l'OL quand on est INJUSTEMENT attaqué... j'insiste sur le "injustement", parceque c'est pas tout le temps le cas...

mais c'est le seul avec Paganelli a ne pas ete "anti-OL"... a coté des Houllier et Deschamp qui sont putot des "pro-OL" ...

Dugarry c'est surtout un "100 % pro-OM" plutot qu'un "anti-OL"
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                    Exact...

c'est un des seul a défendre l'OL quand on est INJUSTEMENT attaqué... j'insiste sur le "injustement", parceque c'est pas tout le temps le cas...

mais c'est le seul avec Paganelli a ne pas ete "anti-OL"... a coté des Houllier et Deschamp qui sont putot des "pro-OL" ...

Dugarry c'est surtout un "100 % pro-OM" plutot qu'un "anti-OL"
                    +1
                    Dugarry c'etait l'un des rares que je trouvais assez neutre et objectif vis a vis de l'OL
                    Enfin ca avant le match de dimanche ou il avait perdu toute objectivité

Commentaire

il a joué à Marseille...

il ne l'a pas oublié.

Commentaire

Chargement...
                      X