Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser du recrutement de cette année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que penser du recrutement de cette année ?

Seul Fabio Santos malgré ses quelques absences défensives peut pretendre actuellement à une place de titulaire en puissance sur les 7 joueurs recrutés (Baros, Grosso, Belhadj, Keita, Bodmer et que dire d'Anderson)........c'est vraiment un constat etrange et amer au vu des sommes engagés car aucun des 6 autres ne s'affirment positivement.............
    303
    Bon
    24,09%
    73
    Moyen
    50,83%
    154
    Mauvais
    25,08%
    76

Fabio santos est la depuis 1 ans...
    Laissons le temps aux recrues....
    Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Rvr a été critiquer puis adulez
      Malouda a été critiquer puis adulez
      Fabio santos a été critiquer puis adulez
      Diarra a été critiquer puis adulez

patience :rolleye:

Commentaire

Attention, je ne porte pas une critique mais un constat au bout de 3 mois.

Commentaire

T'es plutot dur, Belhadj on l'a recrute 3me fallait pas s'attendre à ce qu'il soit direct meilleur arrière gauche de la L1, c'est un pari sur l'avenir car il a un sacré potentiel physique et technique...Tactiquement il y est pas trop pr l'instant.

Baros a part depuis 1 moi a été pas mal...

Bodmer dur a juger car chgt de poste regulier mais pas décevant non plus selon moi...

Keita y est pas du tout pr l'instant mais ça semble s'ameliorer et Grosso j'atten encore un peu...

SInon hier j'ai vu qu'un modo avait fermé sechement un topic transfert en disant que c'etait pas le moment pour parler de ça...Je comprend bien qu'on cherche a éviter la foire et la multiplication de rumeurs mais si je veux parler mercato d'hiver donner mon avis et ecouter celui des autres je peux le faire ou ???? Parce que c'est un peu hypocrite tout ça, je pense que tout supporter pense tout le temps au prochain mercato, c'est logique...
          De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

A pleurer. On recrute deux arrieres gauche qui sont en fait des ailiers , mais on nous l'avai pas dit, un ailier droit qui en fait est un courreur de 100 metres et que dire de ce magnifique defenseur central recruter dans l'urgence , j'ai nomé cleber. A part tomas pfankuch , j'ai jamais vu pire. Il rate tout ses tacles , il se fait expulser alors que l'attaquant est le longt de la ligne de touche, il tombe sans arret , il empeche toto de defendre , bref , on joue a dix.
            Pour bodmer , on verra quand il aura fait trois match a son poste.
            Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par gégé69
              Seul Fabio Santos malgré ses quelques absences défensives peut pretendre actuellement à une place de titulaire en puissance sur les 7 joueurs recrutés (Baros, Grosso, Belhadj, Keita, Bodmer et que dire d'Anderson)........c'est vraiment un constat etrange et amer au vu des sommes engagés car aucun des 6 autres ne s'affirment positivement.............
              Belhadj on peut pas dire qu'il s'affirme pas, il joue bien quand on le fait jouer, Grosso a du mal pour le moment, mais dans l'ensemble pour moi il est pas mauvais, Bodmer attendons de le voir en milieu de terrain, à son vrai poste, pour le moment il n'a joué presque que en défense et c'est plutôt bien débrouillé. Quand à Anderson il est catastrophique, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut réellement, sa se trouve il va tous nous montrer qu'il mérite d'être là, ou continuer comme il le fais pour l'instant. Keita n'exprime pas selon moi tout le potentiel qu'il a et pour Baros et Fabio Santos sa fais un petit moment qu'ils sont là, et Baros mérite plus selon moi que ce qu'on lui donne pour l'instant (malgré que j'adore Fred:grn: )

Commentaire

Je rajouterais aussi que Nadir c'est seulement 3.5M€ donc pour l'instant sa va

Commentaire

Depuis la saison 2005-2006 et l'arrivée de Gérard Houllier puis Alain Perrin sont arrivés 17 joueurs :

- Tiago
                  - Carew
                  - Monsoreau
                  - Fred
                  - Pedretti
                  - Toulalan
                  - Alou Diarra
                  - Squillaci
                  - Kallstrom
                  - Baros
                  - Santos
                  - Keita
                  - Bodmer
                  - Cleber
                  - Belhadj
                  - Grosso
                  - Roux

Combein furent des réussites sportives au jour d'aujourd'hui ? 4 (tiago, santos, toulalan, squillaci).
                  Le reste oscille entre déception, moyen moins et fiasco...
                  Dernière modification par Sonny75, 13/11/2007, 18h30.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Depuis la saison 2005-2006 et l'arrivée de Gérard Houllier puis Alain Perrin sont arrivés 15 joueurs :

- Tiago
                    - Carew
                    - Monsoreau
                    - Fred
                    - Pedretti
                    - Toulalan
                    - Squillaci
                    - Kallstrom
                    - Baros
                    - Santos
                    - Keita
                    - Bodmer
                    - Cleber
                    - Belhadj
                    - Grosso

Combein furent des réussites sportives au jour d'aujourd'hui ? 4 (tiago, santos, toulalan, squillaci).
                    Le reste oscille entre déception, moyen moins et fiasco...
                    Il manque un joueur..:grn:

Commentaire

Envoyé par Romuald9

ALou Diarra ou Frederic roux ?

De toute façon pas grd chose..A remarquer cependant que peu sont des reussites sportives mais peu sont des echecs financiers : la plupart du temps on revend grosso modo ce qu'on paye a +-2me : Diarra, Frau, Monsoreau, Carew...

A une époque, certains joueurs etaient des reussites sportives mais pas financieres (Carriere parti pour pas grd chose, Laigle pour 0, Dodo pour 0)...Bon j'ai pas voulu mettre sonny hein lol...
                      De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Sans porter un jugement définitif, pour le moment le moins que l'on puisse dire, c'est que le mercato d'été 2007 laisse une impression plus que mitigée, pas une seule recrue ne s'impose vraiment.

Comme on dit, wait & see ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Sans porter un jugement définitif, pour le moment le moins que l'on puisse dire, c'est que le mercato d'été 2007 laisse une impression plus que mitigée, pas une seule recrue ne s'impose vraiment.

Non mais on peut dire qu'il est très décevant pour l'instant..

Pour moi un seul tire son épingle du jeu,c'est Bodmer pour sa polyvalence..sans plus..

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

L'averti(e)s plussoie....:oui:

Commentaire

Perso je trouve que c'est un recrutement de tres haut niveau.

Grosso: un champion du monde, et enfin un joueur qui sait centrer.
                              Belhadj: un lateral moderne, qui sait apporter le surnombre en attaque (il a certe quelque probleme def mais rien d'alarmant)
                              Keita: un artiste, il se met trop de presion vu le montant du transfert mais je suis sur qu'il va rectifier le tir.
                              Bodmer: tres bon def et milieu (meme si on la pas bcp vu a ce poste)
                              Anderson: il a des moment d'inattention mais c'est a l'image de toute la defense qui se cherche un leader depuis la blessure de Cris et Coupet.
                              Baros: n'a jamais vraiment eu sa chance, perso j'le trouve pas si mauvais durant le peu de temps de jeu qu'il a eu.

Commentaire

Envoyé par kOL infr@nchissable
                                Perso je trouve que c'est un recrutement de tres haut niveau.

Grosso: un champion du monde, et enfin un joueur qui sait centrer.
                                Belhadj: un lateral moderne, qui sait apporter le surnombre en attaque (il a certe quelque probleme def mais rien d'alarmant)
                                Keita: un artiste, il se met trop de presion vu le montant du transfert mais je suis sur qu'il va rectifier le tir.
                                Anderson: il a des moment d'inattention mais c'est a l'image de toute la defense qui se cherche un leader depuis la blessure de Cris et Coupet.
                                Grosso....un champion du Monde,qui n'a pas le replacement défensif de son soi disant niveau...

Belhadj.....meme remarque que pour Grosso...

Keita...un artiste à 18 millions d'euros qui est aussi maladroit qu'un éléphant dans un couloir avec le ballon..

Anderson...Thomas Pfankusch numéro 2...le leader défensif c'est Squillaci et de loin..

Recrutement très moyen pour un champion de France en titre.

Commentaire

Au vu des noms, on ne peut etre étonné. Alors bien sur ce qui croit en JMA peuvent etre déçus mais les autres savaient très bien comment cela se finirait.
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    Au vu des noms, on ne peut etre étonné. Alors bien sur ce qui croit en JMA peuvent etre déçus mais les autres savaient très bien comment cela se finirait.
                                    Un titre qui se jouera dans la douleur..et l'année suivante si le recrutement est du meme accabit la perte du titre..en comptant sur le reveil des autres gros clubs de la Ligue 1..

Sans oublier une sorte de régréssion en coupe d'Europe qui se profile aussi.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                      4 réussites sur 17 recrutements, ça fait pas beaucoup tout de même.
                                      Quant à évoquer des réussites financières sur cxes gusses, à partit du moment où je ne mets pas le nez dans les comptes et où la seule source d'information est la presse sportive, je n'en sais rien du tout.

Mais 13 déceptions ou fiasco en 3 ans, ça fait beaucoup en revanche...

Commentaire

non vraiment c'est que les recrues comme bodmer et belhadj ont été trop bousculéesa cause des cadres absents (Cris blessé et Abidal parti).
                                        La honte c'est que Keita allumait a Lille et a Lyon plus rien du tout...:non:
                                        moi la bonne nouvelle sur le recrutement sont belhadj bodmer et fabio santos après...
                                        Venez ici amis Lyonnais!!!

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                                          Grosso....un champion du Monde,qui n'a pas le replacement défensif de son soi disant niveau...

Keita...un artiste à 18 millions d'euros qui est aussi maladroit qu'un éléphant dans un couloir avec le ballon..

Anderson...Thomas Pfankusch numéro 2...le leader défensif c'est Squillaci et de loin..

juste une question Svp :
                                          et nos recrues passées et parties depuis , je parle " des gros transferts" ,
                                          ils donnaient quoi quand ils sont arrivés à Lyon ,au bout de 3 mois ou davantage ?
                                          C'est marrant, pour certains je me souvient plus de critiques que de félicitations.
                                          In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par freelance2
                                            juste une question Svp :
                                            ils donnaient quoi quand ils sont arrivés à Lyon ,au bout de 3 mois ou davantage ?
                                            C'est marrant, pour certains je me souvient plus de critiques que de félicitations.
                                            Tout de meme on voyait une lueur d'amélioration à chacune de leurs sorties..mais pour ceux de cette saison,les matchs passent et se ressemble..

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                                              nn ce n'est pas vrai kallstrom est un très bon joeur !
                                              Venez ici amis Lyonnais!!!

Commentaire

Envoyé par Romuald9

Keita...un artiste à 18 millions d'euros qui aussi maladroit qu'un éléphant dans un couloir avec le ballon..

Ben on a pas du tout le meme avis sur la question.

Deja depuis des annees ont parle de la frilosite des entraineurs Francais. Pour une fois qu'on a un entraineur qui joue au foot on va pas s'en plaindre.

Ensuite Grosso a comme meme bcp redresse la barre depuis le debut de saison et monte bcp moins.
                                                Belhadj perso je suis pas fan, mais je reconnais ses qualites offensives.
                                                Keita quand tu vois se qu'il a realise aves Lille tu te dis qu'il a pas perdu tout en un ete, et ses recentes rentrer en jeu montre un amelioration meme si il est pas encore assez decisif.
                                                Anderson me fait penser au Fabio Santos de l'an passe, y'a du bon et du bcp moins.

Squillaci en loin d'etre un leader, il laisse la defense s'eparpiller, je me rappelle quand debut de saison Cris demandait souvent a Grosso d'arreter de monter en fin de match pour ne pas se prendre un contre, j'ai pas encore vu Squillaci le faire.

Commentaire

Envoyé par freelance2
                                                  juste une question Svp :
                                                  Salut à toi,

Diarra a tout de suite montré de quel bois il se chauffait. Et il a signé à Lyon qques semaines avant que les c lubs riches ne lui proposent un contrat.

Malouda, Essien ou Abidal sortaient tout de même de saisons en L1 stratosphériques. Largement au dessus d'un keita, d'un belhadj ou d'un bodmer par exemple.;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X