Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser du recrutement de cette année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Drogba, Cannavaro et gilberto Silva sont annoncés :oui:
    Au milan?? :joue:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Drogba, Cannavaro et gilberto Silva sont annoncés :oui:
      je parlais pas de ces 3 la ! si tu crois trouver un con du ballond rond en ma presence tu te gourt...tu veu jte cite mes noms ok...
      zebina...adriano...palacio...mancini...dacourt...v an buyten...dega 2 de ses noms serait largement possible j'en ai oublier quelque uns...( zebina...dacourt se relancer pour l'euro a lyon il dirait pas nan...)

Commentaire

• Envoyé par InZaGhI69003
        je parlais pas de ces 3 la ! si tu crois trouver un con du ballond rond en ma presence tu te gourt...tu veu jte cite mes noms ok...
        zebina...adriano...palacio...mancini...dacourt...v an buyten...dega 2 de ses noms serait largement possible j'en ai oublier quelque uns...( zebina...dacourt se relancer pour l'euro a lyon il dirait pas nan...)
        Zebina vaut cahuète et est largement en dessous d'un reveillere.
        Adriano (Inter) touche le salaire mensuel cumulé de Juninho, Govou et Squillaci.
        Palacio est un joueur PES.
        Mancini ? Depuis quand on recrute sur un seul match ?
        Dacourt ? Quel intérêt pour lui en étant titulaire à l'Inter et en étant certain que Domenech ne l'appellera plus ?
        Van Buyten ? Pour faire quoi ? Organiser des combats de catch à la Bourse du TRavail ?

Je vois un mercato très calme et c'est tant mieux.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Dacourt? Zebina?

Waou ca fait rever...

Ils font un pack avec Micoud et Kapo dedans?

Commentaire

• Envoyé par cleymor1
            Dacourt? Zebina?

Waou ca fait rever...

Ils font un pack avec Micoud et Kapo dedans?
            zebina...a tjrs été titu indiscutable a la as rome et a la juve je parle de la AS ROME ET DE LA JUVE des equipes de tres haut niveau pas de pâris de auxerre et de bordeau...je suis desolé tu met zebina sur le coté droit sa fait grand bien a la defence...dacourt en relayeur pareil as rome et inter il a fait un parcour enorme et peut apporter beaucoup d'experience per la ligue des champions...c'est juste des coups a prendre apres faut savoir ce que le club veut...et mancini je le juge pas sur un match nan...;)...palacio joueur pes ? Va dire sa au grand club qui tourne autour et tu met cris et vanbuyten cote a cote regarde si un attaquant passe il a fait enormement de progres depuis qu'il joue au bayern !!! voila voila :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
              Adriano (Inter) touche le salaire mensuel cumulé de Juninho, Govou et Squillaci.
              Dacourt ? Quel intérêt pour lui en étant titulaire à l'Inter et en étant certain que Domenech ne l'appellera plus ?
              Van Buyten ? Pour faire quoi ? Organiser des combats de catch à la Bourse du TRavail ?

+1 avec toi.

Sauf blessure majeur d'ici janvier...le mercato sera presque Nul. Même en cas de départ d'un joueur (BAROS ou FRED), je ne pense pas qu'on recrutera.

A quel poste et pourquoi? (On trouvera meilleur peut être mais aprés on risque de déséquilibrer tout le groupe) :oui:
              Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par InZaGhI69003
                zebina...a tjrs été titu indiscutable a la as rome et a la juve je parle de la AS ROME ET DE LA JUVE des equipes de tres haut niveau pas de pâris de auxerre et de bordeau...je suis desolé tu met zebina sur le coté droit sa fait grand bien a la defence...dacourt en relayeur pareil as rome et inter il a fait un parcour enorme et peut apporter beaucoup d'experience per la ligue des champions...c'est juste des coups a prendre apres faut savoir ce que le club veut...et mancini je le juge pas sur un match nan...;)...palacio joueur pes ? Va dire sa au grand club qui tourne autour et tu met cris et vanbuyten cote a cote regarde si un attaquant passe il a fait enormement de progres depuis qu'il joue au bayern !!! voila voila :)
                co-sign :-)
                Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

• Je suis convaincu que ce nouveau cru version 2007-2008 portera ses fruits dans quelques moi. Il faut simplement le laisser fermenter un peu plus :proud:

Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit
                  :fier:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75

Là tu te trompes lourdement, il aurait largement sa place chez vous.

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                      Là tu te trompes lourdement, il aurait largement sa place chez vous.
                      Surtout vu notre defense:confus:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                        Surtout vu notre defense:confus:
                        En plus il a une super mentalité et claque quelques buts de temps en temps.

Commentaire

• A mon avis on a besoin d'un DC qui puisse faire jouer la concurence a Toto quand crs va revenir
                          sigpic

Commentaire

• recrue

bien entendu notre recrutement n'est pas au niveau puisque seul grosso est un titulaire sachant que cléber perdra sa place au retour de cris.
                            pourquoi?
                            d'une part l'éclosion de ben arfa qui a pris la place de keita.d'autre part car certain "ancien" comme santos ou govou ne se laissent pas faire par bodmer et keita.
                            roux et belladj sont quant à eux venus pour être remplaçant (même si ce dernier espérait mieux).
                            notre recrutement de cette année à besoin de temps car ce sont des joueurs qui hormis grosso n'ont jamais joués dans un grand club.dans un an ils seront au top !!!!!

Commentaire

• Envoyé par govou_92
                              A mon avis on a besoin d'un DC qui puisse faire jouer la concurence a Toto quand crs va revenir
                              Ben Cleber, Muller et Paillot...ça fait beaucoup de gars payés à ne rien faire pour un poste...
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                              X