Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Om +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romuald9

[...]

Alain Perrin n'avait pas prévu la défaite contre les Rangers à domicile..et d'ailleurs personne n'avait songer un seul instant à cette défaite..et toi ? :confus:

[...]
    Au delà de tes retournements de vestes incessants, qui finissent par forcer la sympathie, là tu plonges dans une maucvaise foi toute réthorique : tu sais parfaitement que Perrin a dit ça après la défaite contre les Rangers...

En fait il reprenait au bond, et à son avantage, la décla de JMA disant que l'on visait l'UEFA. Ce faisant, il se préservait au cas om il n'y aurait que 4 points contre le VfB, voilà tout.

Mais il faisait comme si c'était un objectif en soi pour la qualif, et c'est ce qu'on lui reproche : pas d'ambition affirmée, il laisse le groupe se rebeller comme en début de saison. Ça peut marcher, mais ça a ses limites.

Personnellement je ne crie pas au loup, simplement je doute fortement de ses capacités manageriales à ce niveau. En espérant sincèrement qu'il comprenne vite le mode d'emploi... pour le bien du club.

Commentaire

• [QUOTE=Romuald9]
      Envoyé par Miraldo

Parce que tu penses encore que L'OL est le 10eme club sur la scene européenne toi ? :rolleye: ..soyons sérieux,si on arrive à passer les poules c'est un exploit !

Par contre celle la..:grn: :grn: ...

Alain Perrin fait pour l'instant de l'exellent travail..il est 1er en Ligue 1...c'est pour l'instant la seule chose qu'on lui demande avec un groupe en reconstruction..

Oui tu voulais qu'il dise quoi d'autre ? que L'OL se doit de gagner au Camp-nou ? .. :rolleye: ..

Alain Perrin n'avait pas prévu la défaite contre les Rangers à domicile..et d'ailleurs personne n'avait songer un seul instant à cette défaite..et toi ? :confus:

Pas besoin d'avoir un mental d'acier pour ce match,la motivation vient d'elle meme..

Nous sommes deja en UEFA,laisons le temps à Perrin de faire sa place..et le Bayern de Munich vient de faire 2/2 à domicile contre Bolton,ça laisse un espoir tout ça..

Garde ne voulait pas du poste,il est très bien payé pour très peu de risque.

marrant romuald tu quotes comme snoopy...:shock:

Commentaire

• Envoyé par Romuald9

Parce que tu penses encore que L'OL est le 10eme club sur la scene européenne toi ? :rolleye: ..soyons sérieux,si on arrive à passer les poules c'est un exploit !

Alain Perrin fait pour l'instant de l'exellent travail..il est 1er en Ligue 1...c'est pour l'instant la seule chose qu'on lui demande avec un groupe en reconstruction..

On lui demande pas d'etre éliminé de C1 non plus... personne ne lui interdit de jouer pour gagner non???

Oui tu voulais qu'il dise quoi d'autre ? que L'OL se doit de gagner au Camp-nou ? .. :rolleye: ..

quel camp nou, apprend a lire, avant les deux match de stuttgart...

mais oui, le minimum sa aurait de jouer pour gagner, ou de ne rien dire... parceque: "l'exploit du match nul"
        :((

et j'suis persuadé que tu rigolé autant avant le 1er match contre le Real quand GH disait qu'on allé le gagner? non? et pourtant on l'a fait... si tu pars perdant, tu ne risque pas de gagner, c'est certain...

cherche sur le forum, le topic d'avant les rangers... et tu verra ce que je pensait avant ce match...
        des fois on a l'impression que certain on des mémoire qui ne dépasse pas une heure... l'EdF n'avait pas perdu 2 fois en 2 match face a l'Ecosse récemment???... sa t'a pas fais douter???... t'avais pas souvenir du Celtic???

Pas besoin d'avoir un mental d'acier pour ce match,la motivation vient d'elle meme..

a oui, la 100% d'accord... mais c'est pas por sa que sa sera facile... mais si on perd ou on fait nul contre la barça et que les rangers gagne a Stuttgart... on est cuit... et c'est pas en disant au joueurs qu'on va tenter "l'exploit du match nul" qu'on battra le Barça...

Nous sommes deja en UEFA,laisons le temps à Perrin de faire sa place..et le Bayern de Munich vient de faire 2/2 à domicile contre Bolton,ça laisse un espoir tout ça..

oui, surtout quand on se rapel de la peace cup... mais encore une fois, j'doute pas des capacitées de coach de Perrin... on voit d'ailleur que les combinaisons qu'il met en place aux entrainements commencent a porter leur fruits en match... et en continuant comme sa, on pourrait bien finir avec la meilleur attaque qu'on ai jamais vu a Gerland...

j'lui reproche pas non plus la mauvaise défense, il n'est pas responsable des blessure... mais son manque d'ambition en C1 me fais clairement peur... apres, j'espere me tromper et que sa soit juste un peu de "fébrilité" qui s'estompera rapidement... on verra...

Garde ne voulait pas du poste,il est très bien payé pour très peu de risque.

Et non, contrairement a ce que beaucoup pensaient (moi le premier), le poste n'a pas été proposé a garde... (Il l'a dit dans OL-system) mais il espere qu'on lui proposera... (moi aussi)...
        10caracteres...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pat_
          Au delà de tes retournements de vestes incessants, qui finissent par forcer la sympathie, là tu plonges dans une maucvaise foi toute réthorique : tu sais parfaitement que Perrin a dit ça après la défaite contre les Rangers...

En fait il reprenait au bond, et à son avantage, la décla de JMA disant que l'on visait l'UEFA. Ce faisant, il se préservait au cas om il n'y aurait que 4 points contre le VfB, voilà tout.

Mais il faisait comme si c'était un objectif en soi pour la qualif, et c'est ce qu'on lui reproche : pas d'ambition affirmée, il laisse le groupe se rebeller comme en début de saison. Ça peut marcher, mais ça a ses limites.

Personnellement je ne crie pas au loup, simplement je doute fortement de ses capacités manageriales à ce niveau. En espérant sincèrement qu'il comprenne vite le mode d'emploi... pour le bien du club.

Oui moi aussi... autant les doute que j'avai sur lui au début se sont effacé (on voit que tactiquement il apporte beaucoup sur les combinaisons offensive notament. et une fois Müller, Toulalan et Coupet revenu l'équipe devrait aller beaucoup mieu...))

autant j'le pensait pas mauvais manager... mais j'ai des doutes...

apres, sa peut etre juste un peu de "fébrilité" due au blessure, et au coup dur du début de saison (Toulouse, Barcelone, Rangers, etc....)

donc, a mon avis, Les Rangers mais surtout Barcelone seront le bon test pour voir si il est capable d'enfoncer dans la tete des joueurs qu'on Peut gagner ces match...

meme si on perd, c'est surtout l'état d'esprit dans lequel il va préparer les joueurs qui sera important... surtout que, je le repete, ce match est a notre portée...

apres, si il n'y arrive pas, l'UEFA sera un bon test... surtout que, pour des Coupet, Cris, Juni, Govou, etc... c'est quand meme difficile d'avoir le meme niveau de concentration et de motivation contre Brondby que contre le Real... et la il aura un gros travail a faire...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
            Oui moi aussi... autant les doute que j'avai sur lui au début se sont effacé (on voit que tactiquement il apporte beaucoup sur les combinaisons offensive notament. et une fois Müller, Toulalan et Coupet revenu l'équipe devrait aller beaucoup mieu...))

autant j'le pensait pas mauvais manager... mais j'ai des doutes...

apres, sa peut etre juste un peu de "fébrilité" due au blessure, et au coup dur du début de saison (Toulouse, Barcelone, Rangers, etc....)

donc, a mon avis, Les Rangers mais surtout Barcelone seront le bon test pour voir si il est capable d'enfoncer dans la tete des joueurs qu'on Peut gagner ces match...

meme si on perd, c'est surtout l'état d'esprit dans lequel il va préparer les joueurs qui sera important... surtout que, je le repete, ce match est a notre portée...

apres, si il n'y arrive pas, l'UEFA sera un bon test... surtout que, pour des Coupet, Cris, Juni, Govou, etc... c'est quand meme difficile d'avoir le meme niveau de concentration et de motivation contre Brondby que contre le Real... et la il aura un gros travail a faire...
            y"a qu'a voir dans les coupes nationales..quand y'a pas vraiment la carotte au bout..
            je ne veux pas relativisé non plus mais face a l'om,y'avait pas grand chose pour les motivé plus que le match de sttugart quatres jours avant..

Commentaire

• Ils encouragent le plus petit, c'est normal ! Je me souviens d'un Marseille-Sedan l'année dernière, où ils étaient aussi pour Marseille , donc tu vois!
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                Ils encouragent le plus petit, c'est normal ! Je me souviens d'un Marseille-Sedan l'année dernière, où ils étaient aussi pour Marseille , donc tu vois!
                Ah, ahmask

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                  Ils encouragent le plus petit, c'est normal ! Je me souviens d'un Marseille-Sedan l'année dernière, où ils étaient aussi pour Marseille , donc tu vois!
                  Le plus petit je pensais que c'était Koné en Ligue 1 et de loin..on m'aurait menti ?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Twisty

marrant romuald tu quotes comme snoopy...:shock:
                    Après Sonny75,je suis Snoopy..:rolleye:...

Commentaire

• Envoyé par Romuald9
                      Après Sonny75,je suis Snoopy..:rolleye:...
                      cela m'etonnes,l'autre etait feru de wikipedia..mais tu quotes comme lui,c'est vrai..
                      parait qu'il est de retour...

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
                        il y serait aller pour gagner, c'est deja pas mal...

il aurait réagi plus vite apres le passage raté au 4-4-2 (qui aurait pu lui arriver a lui aussi)...

Il ne faut pas oublié ce qu'il a amené a l'équipe, notament sur la préparation des matchs de C1...

j'aime dire que Lacombe a amené l'esprit... Santini le déclic... Le Guen le Systeme, l'animation... et Houllier la rigueur et le sens tactique...
                        Belle analyse miraldo ! et perrin ?( ben arfa ?-ding- ; 4-4-2 ? )
                        :ang: I'M LOV'IN LYON :ang:

Commentaire

Chargement...
                        X