Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déplacement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déplacement

bonsoir a tous je voulais juste savoir une chose j'aimerais faire un ou deux déplacement avec les lyonnais lors de match de L1 notamment a saint étienne ou il est si difficile davoir des billets pour le derby ....sachant que je ne suis pas abonné est il possible de rejoindre la tribune visiteur ( parkage ) avec les lyonnais car ces dernières année le derby a geoffroy je le vivais en tribune et j'aimerais rejoindre les supporter qui encouragent la meme équipe que moi merci de me renseigner :fier:
    :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Seul moyen d'être dans le parcage visiteur à Sainté c'est de faire un déplacement officiel qui part de Lyon : Avec OL Voyages, les BG ou lesCNL. Concernantles Hexagones aucune idée ... Voila :fier:
    :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

Excelente ta signature :dead:
      Dèja averti :grn: Bravo bravo, même moi j'ai pas fait mieu guigui :dead:
      http://www.wwf.fr

Commentaire

viens à rennes t'auras pas de pb, t'auras de la place dans le parcage, aux guichets !!! ;)

allezzzzzzzzzzzzzz !!

lyon !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par belinea
          viens à rennes t'auras pas de pb, t'auras de la place dans le parcage, aux guichets !!! ;)

allezzzzzzzzzzzzzz !!

lyon !!!!!!!
          Belinea a raison, le déplacement pour le derby c'est important mais soutenir son équipe contre les autres équipes en France (et en Europe) est aussi important et ce ne sont pas les groupes (BG, CNL, Hex@gones...) qui manquent pour t'aider à te déplacer ;)
          Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par patmole
            bonsoir a tous je voulais juste savoir une chose j'aimerais faire un ou deux déplacement avec les lyonnais lors de match de L1 notamment a saint étienne ou il est si difficile davoir des billets pour le derby ....sachant que je ne suis pas abonné est il possible de rejoindre la tribune visiteur ( parkage ) avec les lyonnais car ces dernières année le derby a geoffroy je le vivais en tribune et j'aimerais rejoindre les supporter qui encouragent la meme équipe que moi merci de me renseigner :fier:
            oui tu peux mais t'y prends pas au dernier moment c'est tout .. je te conseille pas OL Voyage cela dit :-)
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par G80
              Belinea a raison, le déplacement pour le derby c'est important mais soutenir son équipe contre les autres équipes en France (et en Europe) est aussi important et ce ne sont pas les groupes (BG, CNL, Hex@gones...) qui manquent pour t'aider à te déplacer ;)
              ouai j'aimerais me déplacer mais etant donné mon age jai beaucoup a faire alors seul quelques match me sont accessibles ...j'avais déja entendu parler d'hexagones c'est un groupe qui offre de bonnes choses mais je pense ptetr m'y inscrire la saison prochaine quoi qu'il en soit je ne peux pas partir seul de mon coté a saint étienne et rejoindre les lyonnais au parkage ? et suis je le seul " grand public " a vouloir se déplacer ?

Commentaire

Pour te deplacer avec les groupes tels les BG et les CNL il suffit d'etre carté (15euros je crois la carte en cnl, 25 en bg). Ensuite plusieurs solutions via ces groupes :
                - tu fais le dep' dans le car avec le groupe. Tu as un tarif déplacement + place.
                - tu veux faire ton dep' a part. Tu achetes une "place seche". Et tu pourra etre dans le parcage. Neanmois je crois que ces places seches s'obtiennent a la billeterie de l'OL, non ?
                Sinon le déplacement a St é il n'y a, je crois, aucune place seche vendue. Obligation de faire le dep avec un groupe.

Voila, peut etre quelques points ou je ne suis pas absolument sur, mais c'est un debut.

Commentaire

okay merci a vous en espérant vous revoir au parkage :grn:

Commentaire

purée, a GG dans les tribunes autre que la parcage, soit faut etre balaise soit faut bien contenir sa joie quand on marque :grn: t'es revenu entier ?
                    a Rennes par contre, pas de souci, ce sont des gens civilisés ;) j'ai plein de potes Rennais et ça fait bizarre d'etre le seul a se lever dans une tribune quand on marque :grn:

en tout cas bonne question, ça m'interresse aussi, moi qui ne suis pas affilié ni abonné.
                    Puel a quand meme une qualité: nous faire oublier Perrin comme pire coach

Commentaire

Envoyé par nod69
                      purée, a GG dans les tribunes autre que la parcage, soit faut etre balaise soit faut bien contenir sa joie quand on marque :grn: t'es revenu entier ?
                      a Rennes par contre, pas de souci, ce sont des gens civilisés ;) j'ai plein de potes Rennais et ça fait bizarre d'etre le seul a se lever dans une tribune quand on marque :grn:

en tout cas bonne question, ça m'interresse aussi, moi qui ne suis pas affilié ni abonné.
                      en fait j'étais dans la tribune pierre faurand supèrieur et sans vous mentir javais une de mes écharpe de lyon
                      et j'ai eu une embrouille avec un steph ( le verre de bière a la main :confus: ) et donc il c'est mis a chanter " lyonnais lyonnais ...." vous connaissez la suite pi c'est tou jétais avec 2 amis "neutres " et ya eu 0 a 0 en mars dernier jetais en inferieur ya eu 3 a 1 pour l'OL au moment du but de fred jai pa pu me retenir jai hurlé seul en me levant et brandissant mon écharpe c'était trop beau :D et je me dis que sa serait mieux qu'en janvier prochain je rejoigne des gens civilizé lol enfin méclaté dans le parkage ....les derniers échafourré du derby avec les fumis ne me font absolument pas reculer j'espere que les lyonnais seront toujours aussi nombreux et qu'ils ne se refroidissent pas a cause des supporters stéphanois .....nod 69 si tu veux parlez de tout sa envoi moi un mess avec ton adresse msn si tu veux

Commentaire

Envoyé par Ferveur-ol
                        Pour te deplacer avec les groupes tels les BG et les CNL il suffit d'etre carté (15euros je crois la carte en cnl, 25 en bg). Ensuite plusieurs solutions via ces groupes :
                        - tu fais le dep' dans le car avec le groupe. Tu as un tarif déplacement + place.
                        - tu veux faire ton dep' a part. Tu achetes une "place seche". Et tu pourra etre dans le parcage. Neanmois je crois que ces places seches s'obtiennent a la billeterie de l'OL, non ?
                        Sinon le déplacement a St é il n'y a, je crois, aucune place seche vendue. Obligation de faire le dep avec un groupe.

Voila, peut etre quelques points ou je ne suis pas absolument sur, mais c'est un debut.
                        Pour les Hex@gones le mode de fonctionnement est différent mais c'est inhérent au fait que le groupe regroupe des supporters répartis dans la toute la France (et même à l'étranger).
                        Le plus gros noyau de membres pour faire les déplacements est en région parisienne mais on se retrouve avec d'autres venant de différentes régions pour les déplacements au match. Que tu fasses le déplacement seul ou avec le groupe tu récupères et paies directement ta place au stade (en général 1h avant le coup d'envoi) auprès d'un responsable hex@, place que tu auras au préalable réservé par email auprès de la responsable billeterie de notre groupe (même fonctionnement pour les matchs à Gerland). Plus besoin de trouver quelqu'un pour aller te l'acheter à OLstore et te l'envoyer alors que tu n'es pas sur Lyon. Bien entendu il faut être encarté (10 euros). Cela aussi te garantit de rentrer dans le parcage bien que n'ayant pas une pièce d'identité "lyonnaise" (lieu de naissance ou d'habitation), car parfois être aux couleurs du club - maillot/écharpe - ne suffit pas pour avoir le droit d'entrer dans le parcage si tu n'avais pas déjà ton billet et comptes l'acheter directement sur place à la billeterie visiteurs. Si tu fais le déplacement en groupe le paiement des frais (essence, péage et éventuellement frais de location du véhicule - voiture, J9 - ) se fait en dehors de l'asso, tu t'arranges directement avec les personnes qui ont fait le voyage avec toi pour partager les frais.
                        Dernière modification par G80, 15/11/2007, 13h02.
                        Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par Ferveur-ol

:non: pas besoin d'être carté du tout ... du moins pas avec le sud ^^
                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

en gros meme si je suis pas aboné je peut allez au point de rendez vous après avoir reservé ma place a la billeterie et je ferais le trajet avec les supporter ?

Commentaire

Envoyé par patmole
                              en gros meme si je suis pas aboné je peut allez au point de rendez vous après avoir reservé ma place a la billeterie et je ferais le trajet avec les supporter ?
                              En gros :
                              Pour voyager avec le KVN il faut etre carté (soit adhérent, soit sympathisant) et s'inscrire au dep au stade ou par MP sur le site
                              Pour voyager avec la CNL il faut s'inscrire au dep soit à leur stand soit sur le net

Tu ne peux pas te pointer au lieu de rendez vous sans etre inscrit parce que les bus sont généralement pleins

Commentaire

bg et cnl , la place est comprise dans le déplacement, c'est un tout.

(tu peux toujours demander à x ou y, ou aux kops, de te prendre une place sèche...)

Commentaire

Envoyé par nod69

Si t'es plusieurs mecs, tu peux faire toutes les démonstrations que tu veux en latérale à GG (y compris courir dans les escaliers) quand Govou marque le 3ème but qui nous donne la victoire 3-2.

Et il n'y presque rien de plus jouissif que de vivre ça au mileiu de la vertmine!!!!
                                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par nod69

l'année derniere sur les 3 buts lyonnais il y avait pas mal de groupes en laterales à GG qui se levaient et gueulaient de joie
                                    C'est pas pour autant qu'il leur est arrivé quoi que ce soit

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                      Si t'es plusieurs mecs, tu peux faire toutes les démonstrations que tu veux en latérale à GG (y compris courir dans les escaliers) quand Govou marque le 3ème but qui nous donne la victoire 3-2.

Et il n'y presque rien de plus jouissif que de vivre ça au mileiu de la vertmine!!!!
                                      ça sent le vécu :joue:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                        ça sent le vécu :joue:
                                        Ooooooooooooooooh que oui et rien que d'y penser, je suis encore tout emoustillé...
                                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

je me suis renseigné par rapport aux déplacement des supporters chez OL voyages ...un service que l'on ma peu conseillé mais je ne lai jamais utilisé et je ne peux pas m'abonner dans les autres associations de supporter ( non ultra ) comme hexagones et donc je men remettrai a leur service si quelqu'un a déja bénéficié de OL voyages sa serait sympa qu'il en parle si par rapport au prix c'est intéressant ou non merci d'avance
                                          au fait pour les supporter qu'il l'ignore OL voyage ne vendront pas de billet pour rennes lyon mais en feront pour le déplacement a glasgow :-)

Commentaire

Un petit up pour le déplacement à rennes fort sympathique : un super stade et surtout les meilleures galettes saucisses jamais mangées.:mdr:
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par sans alcool

Comme ce devait être beau...
                                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par patmole
                                                je ne peux pas m'abonner dans les autres associations de supporter comme hexagones
                                                Pourquoi dis tu cela?
                                                Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
                                                  Pourquoi dis tu cela?
                                                  Tu lui fais peur, je vois que ça... :p
                                                  Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Chargement...
                                                  X