Envoyé par Sonny75
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
déplacement
Réduire
X
-
Envoyé par G80on y sera on y sera ;) ... C'est quoi le truc avec les galettes saucisses ? tu me donnes faim :confus:
Demander la double avec ketchup, ça coute pas un rond !:p
Et pour les plus lights qui voudraient en profiter pour découvrir Rennes, n'oubliez pas le marché de la place de Lices le samedi matin.:oui:"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
cette année un dép qui vas valoir le coup c'est Nancy sans doute le tournant de la saison match a 6 points ...coté ambiance les nanceens sont plutôt cool donc pas de problèmes en ville, en plus ...c'est le 22 décembre comme k-do c'est top le 1er contre le deuxieme...CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Elles sont terribles sur les stands devant le stade !
Demander la double avec ketchup, ça coute pas un rond !:p
Et pour les plus lights qui voudraient en profiter pour découvrir Rennes, n'oubliez pas le marché de la place de Lices le samedi matin.:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Gy^Ca non plus... :shock:
Bon, sinon Rennes c'est de la bombe comme dep. Surtout pour les "parisiens" car de Lyon c'est assez long."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Plus c'est douteux, plus c'est juteux.:grn:
Bon, sinon Rennes c'est de la bombe comme dep. Surtout pour les "parisiens" car de Lyon c'est assez long.
Commentaire
-
si vous voulez on peut transformer ce sujet sur les déplacements en sujet sur les meilleur saucisses ou la meilleure bouff des stand aux abord des stades ....:crazy: je ne sais pas comment sont les saucisses a rennes mais a lyon les kebab sont délicieux:fier::oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Plus c'est douteux, plus c'est juteux.:grn:
Bon, sinon Rennes c'est de la bombe comme dep. Surtout pour les "parisiens" car de Lyon c'est assez long.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par patmolesi vous voulez on peut transformer ce sujet sur les déplacements en sujet sur les meilleur saucisses ou la meilleure bouff des stand aux abord des stades ....:crazy: je ne sais pas comment sont les saucisses a rennes mais a lyon les kebab sont délicieux:fier:1987
Commentaire
-
Envoyé par sidje voulais savoir si les places pour rennes sont en ventes a la billeterie olstore
Prix de la place sèche : 12 €
Ouverture de la location : lundi 12 novembre dès 14h.
Location pour les abonnés, membres OL Club et membres OL Kids : Billetterie OL Store et au 3969 (0,34 € / min)
Location pour le Grand Public : Billetterie OL Store uniquement.
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=506001
Commentaire
-
Envoyé par sidmerci pr ta reponse
j'avais regarder dans la rubrique denieres new
pas pensé de regarder dans la rubrique deplacements comme y s'en font jamais
Commentaire
-
Envoyé par flepiExcelente ta signature :dead:
Dèja averti :grn: Bravo bravo, même moi j'ai pas fait mieu guigui :dead:
Averti ... ben a vrai dire je sais même plus pourquoi :joue::crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:
Commentaire
Commentaire