Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déplacement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Un petit up pour le déplacement à rennes fort sympathique : un super stade et surtout les meilleures galettes saucisses jamais mangées.:mdr:
    on y sera on y sera ;) ... C'est quoi le truc avec les galettes saucisses ? tu me donnes faim :confus:
    Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par Gy^
      Tu lui fais peur, je vois que ça... :p
      pourtant je n'ai pas mis ma photo en avatar :confus:
      Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
        on y sera on y sera ;) ... C'est quoi le truc avec les galettes saucisses ? tu me donnes faim :confus:
        Elles sont terribles sur les stands devant le stade !
        Demander la double avec ketchup, ça coute pas un rond !:p
        Et pour les plus lights qui voudraient en profiter pour découvrir Rennes, n'oubliez pas le marché de la place de Lices le samedi matin.:oui:
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

cette année un dép qui vas valoir le coup c'est Nancy sans doute le tournant de la saison match a 6 points ...coté ambiance les nanceens sont plutôt cool donc pas de problèmes en ville, en plus ...c'est le 22 décembre comme k-do c'est top le 1er contre le deuxieme...
          CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Elles sont terribles sur les stands devant le stade !
            Demander la double avec ketchup, ça coute pas un rond !:p
            Et pour les plus lights qui voudraient en profiter pour découvrir Rennes, n'oubliez pas le marché de la place de Lices le samedi matin.:oui:
            ah merci du conseil, j'irai goûter de la saucisse en pensant à toi :grn:
            Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
              A ne surtout pas sortir du contexte...

Surtout pas... :shock:
              Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par G80
                Privilégie la double, c'est la meilleure:grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                  Privilégie la double, c'est la meilleure:grn:
                  Ca non plus... :shock:
                  Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Gy^
                    Ca non plus... :shock:
                    Plus c'est douteux, plus c'est juteux.:grn:

Bon, sinon Rennes c'est de la bombe comme dep. Surtout pour les "parisiens" car de Lyon c'est assez long.

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Bon, sinon Rennes c'est de la bombe comme dep. Surtout pour les "parisiens" car de Lyon c'est assez long.
                      En même temps plus c'est long plus c'est bon parfois. Enfin je veux dire ça te permet de vivre plein de trucs pendant le dep je pense à mai dernier Paris Monaco ou octobre Paris Stuttgart en J9 :-)
                      Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

si vous voulez on peut transformer ce sujet sur les déplacements en sujet sur les meilleur saucisses ou la meilleure bouff des stand aux abord des stades ....:crazy: je ne sais pas comment sont les saucisses a rennes mais a lyon les kebab sont délicieux:fier:
                        :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

C'est vrai que c'est long... 10h en moyenne :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par patmole
                            si vous voulez on peut transformer ce sujet sur les déplacements en sujet sur les meilleur saucisses ou la meilleure bouff des stand aux abord des stades ....:crazy: je ne sais pas comment sont les saucisses a rennes mais a lyon les kebab sont délicieux:fier:
                            avec des vrais bouts de chien dedans :grn:
                            1987

Commentaire

je voulais savoir si les places pour rennes sont en ventes a la billeterie olstore

Commentaire

Envoyé par sid
                                je voulais savoir si les places pour rennes sont en ventes a la billeterie olstore
                                - RENNES / OL du samedi 24 novembre à 17h10.
                                Prix de la place sèche : 12 €
                                Ouverture de la location : lundi 12 novembre dès 14h.
                                Location pour les abonnés, membres OL Club et membres OL Kids : Billetterie OL Store et au 3969 (0,34 € / min)
                                Location pour le Grand Public : Billetterie OL Store uniquement.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=506001
                                Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

merci pr ta reponse
                                  j'avais regarder dans la rubrique denieres new
                                  pas pensé de regarder dans la rubrique deplacements comme y s'en font jamais

Commentaire

Envoyé par sid
                                    merci pr ta reponse
                                    j'avais regarder dans la rubrique denieres new
                                    pas pensé de regarder dans la rubrique deplacements comme y s'en font jamais
                                    C'est vrai que parfois la mise à jour laisse à désirer (genre "mise en vente depuis lundi 12h" avec une mise à jour de la page le lundi soir :confus: )
                                    Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                      C'est vrai que c'est long... 10h en moyenne :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
                                      4h en train, ça rabaisse la moyenne! Mais en ce moment c'est plutôt le temps d'attente pour avoir un train justement! :grn:

Commentaire

Envoyé par flepi
                                        Excelente ta signature :dead:
                                        Dèja averti :grn: Bravo bravo, même moi j'ai pas fait mieu guigui :dead:
                                        Elle est classe ma signature :oui: ? A quand un déplacement moins chèr que celui des Kops ? :mdr:
                                        Averti ... ben a vrai dire je sais même plus pourquoi :joue:
                                        :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                        X