Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros pourrait quitter l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros pourrait quitter l'OL

L'attaquant tchèque Milan Baros, actuellement convoqué en sélection, n'écarte pas l'idée de quitter l'Olympique lyonnais au prochain mercato, a-t-il révélé dans une interview à la télévision publique tchèque.

"Nous en avons discuté avec l'entraîneur", a déclaré Baros, qui se dit certain de recevoir des offres. Le meilleur buteur de l'Euro-2004, qui n'a plus joué avec l'équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0), a cependant souligné qu'il ferait tout pour retrouver sa place dans l'équipe: "J'aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer."

(source : AFP)

Courage milan, je suis de tout coeur avec toi...tu nous apportera quelque chose j'en suis certain...
    Viva España

Commentaire

Envoyé par SOSO BASS
      L'attaquant tchèque Milan Baros, actuellement convoqué en sélection, n'écarte pas l'idée de quitter l'Olympique lyonnais au prochain mercato, a-t-il révélé dans une interview à la télévision publique tchèque.

"Nous en avons discuté avec l'entraîneur", a déclaré Baros, qui se dit certain de recevoir des offres. Le meilleur buteur de l'Euro-2004, qui n'a plus joué avec l'équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0), a cependant souligné qu'il ferait tout pour retrouver sa place dans l'équipe: "J'aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer."

(source : AFP)
      Je sais pas pourquoi, mais ca me fait tilter :crazy:
      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par djtil
        Courage milan, je suis de tout coeur avec toi...tu nous apportera quelque chose j'en suis certain...
        des PV????
        des tarifs reduits sur des tours en ferrari???
        un kebab a la mi temps dans les tribunes???
        un peu d argent lors de son transfert pour faire igner un attaquant??:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
        (c est de l humour) je l aime bien moi, milan meme si il ne nous sert pas a grand chose )
        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

il a essayé de quitter l'OL à 275 km/h mais on l'en a empeché...alors faudrait savoir ce qu'on veut....

sinon, dommage, je l'aimais bien ce gars là, mais faut bien reconnaitre que c'est mort pour lui....
          et puis il avait refusé une offre de breme notamment pour s'imposer à lyon.... en 4-4-2 peut etre....

vraiment dommage
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

bof, c'est sans doute dans l'intérêt des deux parties (lui et l'OL) de se séparer en bons termes..

Commentaire

Pas bof du tout. Qu'il le fasse jouer.

Commentaire

en tout cas il aime lyon et on sent 1 envie de se battre pour rejouer

Commentaire

Envoyé par malouda80
                  en tout cas il aime lyon et on sent 1 envie de se battre pour rejouer
                  Il parle de partir au bout de 12 mois, mais il aime Lyon ?
                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par ruedelo
                    Pas bof du tout. Qu'il le fasse jouer.

à la place de qui ?
                    Fred manque de temps de jeu..
                    et Benzema est titulaire indiscutable

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      En meme temps il va pas pourrir sa carriere si il joue pas

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                        En meme temps il va pas pourrir sa carriere si il joue pas
                        C'est clair, mieux vaut qu'il parte ... mais à quel prix ? :dt:
                        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par maleante
                          il a essayé de quitter l'OL à 275 km/h mais on l'en a empeché...alors faudrait savoir ce qu'on veut....

sinon, dommage, je l'aimais bien ce gars là, mais faut bien reconnaitre que c'est mort pour lui....
                          et puis il avait refusé une offre de breme notamment pour s'imposer à lyon.... en 4-4-2 peut etre....

vraiment dommage
                          Le problème c'est que celui qui l'a fait venir n'est plus là... ( Houillier )
                          Et comme en plus il souffre de l'éclosion de Benzema et du système à un seul attaquant...

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Non il aime pas Lyon, il aime cet endroit.
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                              des PV????
                              des tarifs reduits sur des tours en ferrari???
                              un kebab a la mi temps dans les tribunes???
                              un peu d argent lors de son transfert pour faire igner un attaquant??:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                              (c est de l humour) je l aime bien moi, milan meme si il ne nous sert pas a grand chose )

moi je prefere un gars qui essaye de provoquer sur un terrain, qui a un bonne etat d'espris sur une pelouse, qu'un mec qui file des coup a tout va et qui n'est pas du tout fair play...apres c'est chacun son avis mais clairement je trouve que milan a plus sa place que fred...(mais sa n'est pas le débat;) )
                              Viva España

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                Non il aime pas Lyon, il aime cet endroit.
                                Il a oublié le nom de la ville ? J'aime bien ... euh, je joue où déjà ? :grn: Qu'il aille embrasser un autre écusson.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

je voulais plutot dire apprécier

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                    Il a oublié le nom de la ville ? J'aime bien ... euh, je joue où déjà ? :grn: Qu'il aille embrasser un autre écusson.
                                    Quand il parlait de "cet endroit", il parlait peut-être du banc lyonnais ! :oui:

Commentaire

Envoyé par maleante

vraiment dommage

FAUX....sache qu'il allait en direction de lyon lorsqu'il a fait cette exces de vitesse, et non l'inverse...

je pense que se schema de jeux serait ideal en attaque avec milan et karim....d'ailleur karim prefere joueur a 2 pointes...d'ailleurs j'aimerais bien savoir combien de but a marquer karim en ligue 1 lorsqu'il y avait 2 attaquants...quelqu'un sait??
                                      Viva España

Commentaire

Après l'echange Carew-Baros , peut etre un nouvel échange cet hiver: Baros-Menez? Baros-Piquionne? Baros-Dindane? Baros-???????

ps: baros-cissé :crazy: :clown:

Commentaire

Envoyé par ju83
                                          Après l'echange Carew-Baros , peut etre un nouvel échange cet hiver: Baros-Menez? Baros-Piquionne? Baros-Dindane? Baros-???????
                                          Je pense qu'il faut arrêter les échanges foireux. On l'avait acheté combien Carew ? :dt:
                                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Je pense qu'il faut arrêter les échanges foireux. On l'avait acheté combien Carew ? :dt:
                                            7-8 millions je crois. Oui les échanges finissent mal en général :grn: , surment car les joueurs ne sont pas réellement voulu mais sont seulement une oportunité.

Commentaire

en parlant de carew, croyez vous que dans un 4-4-2 sa aurait différent?

4-4-2 en losange avec en numero 10 hatem et en attaque carew et karim....sa l'aurait fait je pense
                                              Viva España

Commentaire

en tout cas, avec Carew contre Baros, on avait fait une de ces affaires, c'était l'arnaque du siècle :fier:

Dommage que Milan joue aussi peu... Surtout quand on voit ce que vaut Fred en ce moment :dead:
                                                Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par MilanBaros69
                                                  en tout cas, avec Carew contre Baros, on avait fait une de ces affaires, c'était l'arnaque du siècle :fier:

Dommage que Milan joue aussi peu... Surtout quand on voit ce que vaut Fred en ce moment :dead:
                                                  Une arnaque qui en remplace une autre, elles s'annulent ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X