Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros pourrait quitter l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros + 15M€ Contre LIEDSON

JE SUIS POUR ET VOUS ??:grn:

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
      Baros + 15M€ Contre LIEDSON

Un brésilien de plus ???
      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Faudrait etre fou.... contre...:grn:
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par MilanBaros69
          en tout cas, avec Carew contre Baros, on avait fait une de ces affaires, c'était l'arnaque du siècle :fier:

Dommage que Milan joue aussi peu... Surtout quand on voit ce que vaut Fred en ce moment :dead:
          tu considèrent qu'on est gagnant ....:mdr: :mdr: :mdr: regarde un peu le niveau de carew depuis qu'il est en angleterre et lui il était capable de gagner un match à lui tout seul comme à ces débuts à lyon ou le match nul à bernabeu alors que baros est bon mais vraiment vite fait
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par olympik
            Toujours pareil les histoires à l'OL.
            on empile plusieurs attaquants (certains en voulaient un en plus cet été :rolleye: ) et après on ne fait pas tourner.
            Baros est venu pour jouer, il est peut être pas le meilleur, mais il doit jouer.

Car s'il se barre ou se démotive, et que Benzema se blesse sérieusement, tout jouer sur le vendengeur d'occas nommé Fred serait dingue.
            + 1 000 000 !!! Rien à redire.. Bravo, félicitations... Car Fred, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
            1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
              Toujours la même rengaine du joueur mecontent d'être sur le banc. :rolleye:
              Bref, rien de nouveau, Baros voit le mercato approché, n'est pas satisfait de jouer les seconds rôles, donc demande à être transféré, mais vu la reputation du bonhomme, la langue de bois ne va pas durer longtemps et on va bientôt avoir droit au bras de fer, comme c'est regulièrement coutume.
              Laisser sa chance à Loic Remy ? Il n'a pas le niveau pour le moment, bien sur il a reussi à marquer un but avec les espoirs, faut pas non plus en faire un bon joueur.
              Bonsoir à toi.. Je comprends ta "réaction" mais je trouve Baros beaucoup plus "percutant" que le destructeur de nez (dénommé Fred) !!! Mais bon, comme on dit, à chacun sa vision du jeu et aussi du sens...du jeu !!!

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83
                En tous cas Fred dans un système a la Juventus aurait fait un malheur car c’est un renard des surfaces type Trezeguet:oui: :oui: .(J’ai pas dit qu’il avait le niveau de Trezegeut il faut pas abusé non plus:grn: :grn: )
                Tu me permets ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                Excuses moi, je ne peux plus m'arrêter !!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Deja je pense qu'il y'en a bcp qui sous estime Fred.

Sinon ca paerle avec insistance de Cesar Delgado, attaquant argentin qui joue au mexique. En amsud il parait qu'il est tres réputé.

Garde reviendrait juste du mexique, il parait qu'il l'a tres tres apprecié.
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

ça va pas :crazy: ?

Liedson tout seul vaut même pas la moitié des 15 millions :grn:
                    Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

• Envoyé par djtil
                      en parlant de carew, croyez vous que dans un 4-4-2 sa aurait différent?

4-4-2 en losange avec en numero 10 hatem et en attaque carew et karim....sa l'aurait fait je pense
                      Carew en 11 (et pas en 9 comme bcp de monde le pensait) et Benzema en 9, effectivement ça aurait pu le faire je pense !
                      Son blaze a fait couler beaucoup d'encre...

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                        J'espere qu'il rejouera d'ici fin décembre , ce serait une grosse perte en janvier sinon, on a besoin de ce joueur, très utile autour de benzema
                        milan a joué 70 minutes en eliminatoire du championnat d'europe face a la slovenie.au coté de koller.c'est tout bon pour la confiance..maintenant,la logique c'est karim titulaire..mais tu ne peux mettre milan et fred en concurence tout de suite vu que le bresilien revient de blessure..a moins d'un 4-4-2 avec une mi-temps pour chacun..

Commentaire

Chargement...
                        X