Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place aux jeunes en DC !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Place aux jeunes en DC !!!

Bon je crois qu'on a tous admis que Cleber Anderson etait une vrai catastrophe (et moi qui trouvait qu'on ne pouvait pas faire pire que Bodmer en DC, ben si en fait... :sick: )

Alors je me demande si sa vaudrait pas le coup de laisser sa chance a un gamin du centre de formation, il suffit juste qu'il sache tenir debout pendant 90 minute, qu'il batte Muller au sprint, et qu'il arrive a realiser une passe a un autre joueur pour etre plus performant que Cleber :shock: !!!

On doit bien avoir cette "perle rare" :dead: dans le centre de formation ou alors c'est qu'il y a un vrai probleme de formation des defenseur a l'ol non ???

Si certain suive la CFA merci de nous renseigner sur la defense central titulaire de l'equipe, et nous dire ce qu'ils en pensent.

Si on pouvait mettre Paillot quelques matchs pour voir un peu ce que cela donne ...

Il aura certainement plus de grinta que Anderson actuellement et de surcroît si il bosse mal son père pourra lui souffler dans les bronches aux entrainements !
    sigpic

Commentaire

Paillot c'est le meme type de jeu que Bodmer à ce poste la..

Commentaire

Moi je pense attendons jsute le retour de Muller... Un mec qui nous fait gagner la Coupe de la Ligue, et qui est titulaire avec les Suisses qui a prit qu'un but en CdM ne peux pas etre totalement mauvais!
        Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
          Bon je crois qu'on a tous admis que Cleber Anderson etait une vrai catastrophe (et moi qui trouvait qu'on ne pouvait pas faire pire que Bodmer en DC, ben si en fait... :sick: )

Alors je me demande si sa vaudrait pas le coup de laisser sa chance a un gamin du centre de formation, il suffit juste qu'il sache tenir debout pendant 90 minute, qu'il batte Muller au sprint, et qu'il arrive a realiser une passe a un autre joueur pour etre plus performant que Cleber :shock: !!!

On doit bien avoir cette "perle rare" :dead: dans le centre de formation ou alors c'est qu'il y a un vrai probleme de formation des defenseur a l'ol non ???

Si certain suive la CFA merci de nous renseigner sur la defense central titulaire de l'equipe, et nous dire ce qu'ils en pensent.

On a Paillot, une des rares DC avec un bon potentiel qu'on ai vu a Lyon depuis un moment... mais il est blessé a la hanche, sinon il aurait joué quand Anderson était suspendu...

A priori, maintenant la priorité devrait etre donné a Müller pour qu'il retrouve au plus vite son niveau, mais je pense, j'espere qu'on aura l'occasion de re-voir Sandy Paillot en coupe par exemple, ou meme championnat... il avait d'ailleur fait une bonne peace-cup pour un débutant au haut niveau ou il été présent contre Bolton ou River...

Un profil plus pres de Squillaci que de Cris, Müller ou Edmi... 1,90m, bon jeu de tete, qui défend debout... stoppeur quoi... mais plutot meilleur relanceur que Toto...

Sinon, on m'a dit le plus grand bien de Charvet que je ne connais pas assez...

par contre, ceux de la CFA que j'aimerai voir un jour avec les A, c'est Migliore, latéral gauche. Mounier, ailier gauche. et Karaboué, ailier...

c'est vraiment, avec Sandy Paillot, les joueurs que j'aimerai qu'on teste a l'OL, ou pourquoi pas un pret, a Sochaux, Troyes, Lorient ou Montpellier... a mon avis dans ces 4 la il y'en a au moin 1 voir 2 qui réussirons...
          sigpic

Commentaire

Paillot je connais pas vraiment. Quoiqu'il en soit Muller est de retour donc la question ne se pose pas. Ca devrait etre Muller-Squillaci. J'ai quand meme le sentiment que Muller va passer par le banc et que Anderson restera titulaire. Je sais pas pourquoi. On verra, mais Muller doit prendre la place de Anderson, c'est indeniable.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Perso ca me plairais de voir Paillot en DC quand meme!!!!
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                par contre, ceux de la CFA que j'aimerai voir un jour avec les A, c'est Migliore, latéral gauche. Mounier, ailier gauche. et Karaboué, ailier...

c'est vraiment, avec Sandy Paillot, les joueurs que j'aimerai qu'on teste a l'OL, ou pourquoi pas un pret, a Sochaux, Troyes, Lorient ou Montpellier... a mon avis dans ces 4 la il y'en a au moin 1 voir 2 qui réussirons...
                Tu oublies Mehamha ;)
                Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                  Perso ca me plairais de voir Paillot en DC quand meme!!!!
                  +1
                  Meme si je préfère ne pas me prononcer sur le niveau réel de Anderson, j'aimerais bien voir ce que Paillot peut donner sur quelques matchs.
                  De ce que je me souviens il n'avait aps été si mauvais que ca pendant la peace cup

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                    On a Paillot, une des rares DC avec un bon potentiel qu'on ai vu a Lyon depuis un moment... mais il est blessé a la hanche, sinon il aurait joué quand Anderson était suspendu...

A priori, maintenant la priorité devrait etre donné a Müller pour qu'il retrouve au plus vite son niveau, mais je pense, j'espere qu'on aura l'occasion de re-voir Sandy Paillot en coupe par exemple, ou meme championnat... il avait d'ailleur fait une bonne peace-cup pour un débutant au haut niveau ou il été présent contre Bolton ou River...

Un profil plus pres de Squillaci que de Cris, Müller ou Edmi... 1,90m, bon jeu de tete, qui défend debout... stoppeur quoi... mais plutot meilleur relanceur que Toto...

Sinon, on m'a dit le plus grand bien de Charvet que je ne connais pas assez...

J'aimerais également revoir Mounier qui avait fait une super peace cup.
                    Je me souviens d'ailleurs de son missile du gauche :joue:

Commentaire

Il cartonne en CFA.
                      Je vous conseille d'aller a la plaine des jeux de temps en temps.

Commentaire

allez zou on met l'equipe de cfa a vous entendre
                        et si on prend une pillule les memes personnes viendront pleurer que le coach n'est pas bon et qu'il n'aurait jamais du faire jouer les jeunes
                        faut arreter la coco
                        les defenseurs n'ont pas d'aide cette année (enfin beaucoup moins) ce qui fait qu'au final c'est plus dur pour eux
                        ca nous permet de voir un super jeu porté vers le haut
                        barcelone a une epoque avait le meme probleme
                        tout le monde disait que leurs defenseurs etaient nuls mais c'etait juste que l'equipe etait desequilibrée vers l'avant
                        si nos attaquants marquent 5 buts par match c'est bien parce que l'on joue l'attaque
                        si nos defenseurs en prenent presque autant c'est pour la meme raison
                        l'année derniere c'etait presque l'inverse
                        l'avantage de ce type de jeu c'est les coupes
                        ca sourit souvent a ceux qui prenent des risques
                        voila aussi pourquoi les coupes reussissent bien a perrin

Commentaire

Envoyé par c.fayoll
                          allez zou on met l'equipe de cfa a vous entendre
                          et si on prend une pillule les memes personnes viendront pleurer que le coach n'est pas bon et qu'il n'aurait jamais du faire jouer les jeunes
                          faut arreter la coco
                          les defenseurs n'ont pas d'aide cette année (enfin beaucoup moins) ce qui fait qu'au final c'est plus dur pour eux
                          ca nous permet de voir un super jeu porté vers le haut
                          barcelone a une epoque avait le meme probleme
                          tout le monde disait que leurs defenseurs etaient nuls mais c'etait juste que l'equipe etait desequilibrée vers l'avant
                          si nos attaquants marquent 5 buts par match c'est bien parce que l'on joue l'attaque
                          si nos defenseurs en prenent presque autant c'est pour la meme raison
                          l'année derniere c'etait presque l'inverse
                          l'avantage de ce type de jeu c'est les coupes
                          ca sourit souvent a ceux qui prenent des risques
                          voila aussi pourquoi les coupes reussissent bien a perrin

Sa c'est bien vrai, il y a un gros manque de stabilité entre l'attaque et la défense... mais c'est quand meme pas ce qui nous coute les plus de but...

perso j'pense que Toulalan nous manque beaucoup, parceque meme si Santos est tres bon, Toulalan lui soulageait beaucoup la défense, un peu dans un role de "libéro"...

et la dessus, les retour de Toulalan et Müller, et meme de Coupet, devraient nous faire beaucoup de bien...

le probleme c'est qu'on joue dans un 4-3-3 performant surtout quand il est tres "compact" mais aujourd'hui la fébrilité fait que notre charniere est tres basse et donc que sa laisse beaucoup d'espace... surtout que Perrin demande a nos deux 8 d'etre présent dans la surface...

et la, soit il faut passer au 4-4-2 pour avoir 2 milieu pour bloquer les contres et que nos 8soit plus libre. mais sa reviendrai a faire un choix entre Govou ou Ben-Arfa...

soit demandé a nos deux 8 de jouer plus bas, quitte offrir moins de solution offensive...

mais j'pense quand meme que les retour de Toulalan et Müller devrait nous faire du bien... et qu'avec sa la stabilitée arrivera...
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient
                            Moi je pense attendons jsute le retour de Muller... Un mec qui nous fait gagner la Coupe de la Ligue, et qui est titulaire avec les Suisses qui a prit qu'un but en CdM ne peux pas etre totalement mauvais!
                            Muller est vraiment TROP TROP lent, memesi bien sur je prefere mille fois le voir que Cleber e nce moment.
                            J'ai meme trop hate qu'il revienne pourtant je l'aime vraiment pas lol c'est dire...

Muller sa va etre un massacre quand il va voir les mobilette qu'on a en defense lateral gauche beladj/ Grosso mme combat, il laisse des boulevard derriere eux (mais attention moi je suis pour, j'adore voir les ailier deborder, centrer, amener le surnombre quand c bien fait et ses 2 la il le font tres tres bien) et l il faut un mec quand meme un poil rapide, a si on avait encore Abidal dans un poste de defenseur central guache on se regalerai.

Enfin bref comme je dis, sa peu pas etre pire que Cleber qui est non seulement lent mais nullissime dans tous les compartiment du jeu, et meme si Muller revien il va comprendre sa douleur quand il va voir partir les petrolette devant, et nous aussi :dead:

Commentaire

Je n'ai vu Paillot qu'a la Peace Cup ou a quelques entrainements, bof bof...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                Je n'ai vu Paillot qu'a la Peace Cup, bof bof...
                                Pas toujours mieux que Cleber en ce moment ???????

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                  Pas toujours mieux que Cleber en ce moment ???????
                                  Heu, je n'y connais rien pour trancher comme cela. Mais il n'etait pas impressionnant. Il faudrait le voir face a un Niang, pas sur qu'il soit tres rapide non plus. Difficile de comparer deux joueurs qu'on n'a jamais vus dans les memes conditions.
                                  Dernière modification par alain_suit_cris, 15/11/2007, 22h50.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                    Heu, je n'y connais rien pour trancher comme cela. Mais il n'etait pas impressionnant. Il faudrait le voir face a un Niang, pas sur qu'il soit tres rapide non plus. Difficile de comparer deux joueurs qu'on n'a jamais vu dans les memes conditions.
                                    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Il tient debout? et ben c'est bon il est meilleur que Cleber anderson, et pas besoin de s'y connaitre suffi d'ouvir les yeux quand tu regarde un match tu verra sa change tout :mdr:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                      Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Il tient debout? et ben c'est bon il est meilleur que Cleber anderson, et pas besoin de s'y connaitre suffi d'ouvir les yeux quand tu regarde un match tu verra sa change tout :mdr:
                                      ;)
                                      Il y a une autre solution, il y a une tres sympa petite boutique d'articles de sport, place des pavillons, pas loin du stade, il suffirait qu'il aille acheter des crampons. C'est vrai, ses culs-par-terre ces derniers temps sont assez incomprehensibles.

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                                        Paillot c'est le meme type de jeu que Bodmer à ce poste la..
                                        C'était une question? car je n'ai pas vu de point d'interrogation
                                        Si non il faudrait que tu ailles voir des matches de CFA car tu verrais que Sandy, a part du physique, n'a pas grand chose à voir avec un footballeur. Du genre j'ai les pieds carrés.

Bodmer est plus connu par la qualité de son jeu de passe, je me trompe?

Au sujet de Charvet, c'est le leader du groupe mais il n'a pas l'envergure pour s'imposer à l'OL. Allez voir les matches de CFA, regardez les prestations individuelles, comparez les aux joueurs qui ont percé à l'OL et vous verrez tout de suite qu'il n'y a aucun qui jouera en pro à l'OL.

Commentaire

Envoyé par cup of tea
                                          C'était une question? car je n'ai pas vu de point d'interrogation
                                          Si non il faudrait que tu ailles voir des matches de CFA car tu verrais que Sandy, a part du physique, n'a pas grand chose à voir avec un footballeur. Du genre j'ai les pieds carrés.

Bodmer est plus connu par la qualité de son jeu de passe, je me trompe?

Au sujet de Charvet, c'est le leader du groupe mais il n'a pas l'envergure pour s'imposer à l'OL. Allez voir les matches de CFA, regardez les prestations individuelles, comparez les aux joueurs qui ont percé à l'OL et vous verrez tout de suite qu'il n'y a aucun qui jouera en pro à l'OL.
                                          OL CAFE est mort, plus aucun post nulle part. Je crois que tu as casse l'ambiance, la. :crazy:

Commentaire

les FM'eurs n'ont pas ressorti l'ami Abenzoar :crazy:

:grn: :grn: :grn:
                                            1987

Commentaire

Paillot a été très moyen en corée quand il a joué :non:
                                              http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                                                les FM'eurs n'ont pas ressorti l'ami Abenzoar :crazy:

:grn: :grn: :grn:
                                                Et oui, l'ami Loïc! Titulaire en équipe de France en 2012, et d'une valeur proche de 15M€!

:grn:
                                                Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                  Muller est vraiment TROP TROP lent, memesi bien sur je prefere mille fois le voir que Cleber e nce moment.
                                                  J'ai meme trop hate qu'il revienne pourtant je l'aime vraiment pas lol c'est dire...

Muller sa va etre un massacre quand il va voir les mobilette qu'on a en defense lateral gauche beladj/ Grosso mme combat, il laisse des boulevard derriere eux (mais attention moi je suis pour, j'adore voir les ailier deborder, centrer, amener le surnombre quand c bien fait et ses 2 la il le font tres tres bien) et l il faut un mec quand meme un poil rapide, a si on avait encore Abidal dans un poste de defenseur central guache on se regalerai.

Enfin bref comme je dis, sa peu pas etre pire que Cleber qui est non seulement lent mais nullissime dans tous les compartiment du jeu, et meme si Muller revien il va comprendre sa douleur quand il va voir partir les petrolette devant, et nous aussi :dead:

Certain ont des mémoire qui doivent débloquer... sinon, faut m'expliquer comment vous faites pour trouver Robinho lent...

sinon, Alex, regarde le OL-Real de l'année derniere, et tu comprendra en regardant le Duel Robinho-Müller en fin de match que la vitesse n'a que peu d'interet...

et oui, Robinho mais facile 5 metre dans la gueule de Müller, seulement, Müller a su couper la course au bon moment, ce qui fait que Robinho se retrouve trop excentré pour etre vraiment dangereux, et meme avec 5 metre de retard, Müller te sort un tacle parfait, dans un timing parfait, qui fait que robinho reste debout, mais sans ballon.... et a coté du poteau, donc dans un endroit ou de toute maniere il n'est presque pas dangereux...

Bref, le gars qui trouve Müller nul, soit il vien juste de découvrir le football, et il n'a pas vu la derniere CdM et la derniere C1, soit je sait pas ce qu'il lui faut...

(y'a rien contre toi Alex, tu partage l'avis de beaucoup ici sur le forum... beaucoup qui se sont mis a trouver Müller "mauvais" apres le match de Troyes, alors qu'il revenait de 3 mois d'absence, et que, meme en étant mauvais, il avait été meilleur qu'une bonne partie de l'équipe...)

bref, mon conseil pour ceux qui trouvent Müller mauvais, regardez les match de la Suisse dans la derniere coupe du monde et nos match dans la derniere C1....
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X